Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 une "petite collation"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
une "petite collation" - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000une "petite collation" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

une "petite collation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:49

Tu ne reconnais absolument rien du tout. Il n'y a que des suite de portes fermées.

Soudain, vous arrivez à l'entrée d'un très grand corridor, à la décoration particulièrement étrange.

Des dizaines et des dizaines de miroirs, de toutes tailles, de toutes formes, sont accrochés au mur.

"C'est quoi ça ?" murmure Meria d'une petite voix.
"Où sommes nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
une "petite collation" - Page 3 Left_bar_bleue150/1000une "petite collation" - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/1000)

une "petite collation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:55

"Je crois que c'est la galerie des mirroirs. Les légendes disent qu'elle apparait de manière alléatoire dans les couloirs du palais. il parait aussi que c'est dangereux. Je ne voudrais pas vous mettre en danger, mais je crois que dans l'immédiat nous n'avons pas d'autres choix que d'aller de l'avant. Voulez-vous m'attendre ici et prévenir qui de droit si il m'arrive quelque chose? Je m'en voudrais si il vous arrivez quoi que ce soit. Après tout, c'est peut-être une vaste blague ou un mauvais tour de sorcier."

Ulrich se retourne et lui prends les mains dans les siennes lorqu'il lui pose ses questions. Il essaie de l'attendrir par un regard qu'il estime -peut-être à tort -doux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
une "petite collation" - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000une "petite collation" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

une "petite collation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:59

"Vous n'allez pas me laisser ici toute seule !?
Je ne veux pas rester ici sans personne, ça me fait froid dans le dos.
Vous êtes sûr qu'on doit passer par cette galerie ? On ne peux pas tout simplement faire demi tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
une "petite collation" - Page 3 Left_bar_bleue150/1000une "petite collation" - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/1000)

une "petite collation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:01

"C'est une alternative, mais je dois vous dire que ce phénomene m'interpelle. Je suis très curieux de voir comment s'est fait à l'intérieur. Voila ce que je vous propose: rebroussez chemin, et prevenez qui il faut de notre découverte. D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
une "petite collation" - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000une "petite collation" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

une "petite collation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:10

Meria te fixe d'un air têtu.

"Moi aussi je suis curieuse.
J'ai entendu parler de cette galerie. On dit qu'elle n'apparait que très rarement. Et qu'on ne tombe jamais dessus par hasard. Comme si c'était elle qui vous choisissait.
Si ça se trouve, même si je fais demi tour, je retomberais dessus.

Alors je vous accompagne.
Il n'y a pas à avoir peur, ce ne sont que des miroirs."


Sans même attendre ta réponse, elle s'engage dans le couloir, te tirant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
une "petite collation" - Page 3 Left_bar_bleue150/1000une "petite collation" - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/1000)

une "petite collation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:17

Ulrich sourit et pense.

*Si tous les inconscients savaient quand leur pas les méneraient aux enfers, continueriant-ils d'avancer? Tu as soit du cran, soit tu es inconsciente jeune fille. Tu ne veux pas écouter? Très bien, bienvenu dans mon enfer alors*

Le visage d'Ulrich se fige et sert plus fort la main de la jeune fille.

"Attendez, j'allume un cigare et on y va. Et moi devant."

Ceci n'a pas été dit sur le ton de la plasanterie ou de la requête courtoise. Il s'agit d'un ordre, et auregard d'Ulrich, il est clair qu'il n'envisage pas qu'on lui désobéisse. Il prend un cigare avec une bague colorée, l'allume et commence à le fumer.

"C'est bon, je suis pret. Suivez-moi."

Ulrich avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
une "petite collation" - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000une "petite collation" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

une "petite collation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:25

Meria laisse son compagnon passer devant, avec un sourire.
Au final, avait-elle rééllement l'intention de prendre les devants...ou n'était ce pas plutôt dans le but de provoquer Ulrich ?

Vous marchez quelques secondes parmis les miroirs.
Votre image vous est renvoyée à des dizaines d'exemplaires, à vous en donner le tournis.

Soudain, la jeune fille serre ta main plus fort.

"Là ! Regardez !"

Elle te désigne un grand miroir carré à bords noirs.
Lorsque vous lui faites face, tu vois bien ton reflet au bras d'une jeune fille... mais ce n'est plus Meria.

C'est Fiona.

"Alors ? dit la belle rousse avecun regard malicieux.
Tes premières impressions sur Ambre ?
Tu t'y sens chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
une "petite collation" - Page 3 Left_bar_bleue150/1000une "petite collation" - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/1000)

une "petite collation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:30

"Non, pas assez de soleil....et trop de mystères. J'étais curieux. J'ai vu. Mais vous, qu'est-ce que vous voulez? Qui que vous soyez d'ailleurs".

Ulrich pose sa main sur celle de Fiona, pour être sur qu'elle ne fuira pas. Il tourne son cigare de coté, presque en direction de Fiona, tandis qu'il continue de regarder dans le mirroir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
une "petite collation" - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000une "petite collation" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

une "petite collation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:36

Ta main ne rencontre que la surface lisse du miroir.

"Ce que je veux ?"
Elle part d'un éclat de rire.
"Mais rien du tout ! Comme tu es de passage, je viens te faire une petite visite.
Après tout, tu es le chouchou de mon défunt frère. Ce n'est pas rien !"


Elle rit de plus belle.

Meria avance timidement sa main vers le miroir.

"Qu'est ce que c'est ? Qui est-ce ? C'est de la magie..."

"Quelle jeune fille curieuse !" s'amuse Fiona.
"Elle ne sait donc pas qui je suis... et toi, Ulrich, elle sait qui tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
une "petite collation" - Page 3 Left_bar_bleue150/1000une "petite collation" - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/1000)

une "petite collation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:49

*Interessant. Le fait que la vraie Fiona sache qui je suis réellement est peu probable. Au moment ou Brand a été enfermé, il aurait pu parler, mais dans ce cas j'aurai été une cible facile. Cette vipère s'en serait fait alors une joie. Qui pouvait être derrière cette galerie? Brand? Non, ca pourrait être son style, mais ca ne l'aurait pas servi directement. Et puis il était mort, enfin en théorie. Peut-être une expérience magique en roue libre....peut-être un système qui met en forme ce que votre cerveau recel.*

Ulrich touche du pouce sa chevalière.

*Peu probable. De toute facon si cette apparition n'a rien à m'apporter et me met en danger, autant tourner les talons.*

Ulrich retiens en arrière Meriah.

"Oui c'est magique, sans nul doute. Ni touchez pas, c'est peut-être dangereux."
"Si vous ne me voulez rien, alors nous n'avons rien de plus à dire. Nous avons autre chose à faire qu'à écouter les délires d'un mirroir magique".


Ulrich pivote et emmène avec lui Meriah qu'il tient toujours d'une main de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
une "petite collation" - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000une "petite collation" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

une "petite collation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:56

Hahahahahaha !
Le même sale caractère que son père !!"
s'exclame Fiona, avant de disparaître.

Vous vous retrouvez de nouveau au milieu des miroirs, seuls.

"Pfffff, quelle sorcière !" soupire une voix derrière vous.

Une voix que tu ne connais que trop bien.

Lorsque tu te retourne, tu vois Corwin, accoudé au bord d'un miroir rond, le menton reposant sur sa main, l'air rêveur.

"Que me vaut cet honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
une "petite collation" - Page 3 Left_bar_bleue150/1000une "petite collation" - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/1000)

une "petite collation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:24

Ulrich plisse les yeux. Il se tourne vers Meriah et lui chuchotte à l'oreille.

"Je vais me livrer à une petite expérience, j'espere que vous ni verrez pas d'objection."

Ulrich se retourne alors vers Corwïn et commence à parler en anglais.

"Je ne m'attendais pas à faire ta rencontre et encore moins dans ces circonstances. Aucun honneur particulier,je me retrouve devant une manifestation magique qui a les traits de Corwïn. Quelque chose à me dire ou à me demander?"

Ulrich se tient bien droit, rêt à réagir à la moindre action suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
une "petite collation" - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000une "petite collation" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

une "petite collation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:29

"Te demander ?" poursuit le reflet de Corwin, en anglais également.

"Oui, bien sûr.
Qu'est ce que tu cherches en venant ici, à Ambre ?
Moi ?
Pour quoi faire ? Te venger ?"


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 23 Avr - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
une "petite collation" - Page 3 Left_bar_bleue150/1000une "petite collation" - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/1000)

une "petite collation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:34

"Non, je venais visiter. Je m'ennuyais en ombre. Je me suis dit qu'il était également plus judicieux de venir pret du centre plutot que d'attendre l'acomplissement du destin. Quant à la vengeance....tout est toujours possible. Il y a certaines choses dont je ne parlerais pas à un tas de sable chauffé. Mais j'imagine que ces questions ne sont pas innocentes. Viens en à l'essentiel. Créature".
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
une "petite collation" - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000une "petite collation" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

une "petite collation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:44

"Créature ?
Tu es bien sec.
Pour une fois qu'on peut se parler calmement face à face. Pas besoin d'être si tendu. Tu ne risque rien. En tout cas, rien de ma part."


Corwin affiche un air désinvolte, presque badin.

"Je voulais juste te dire que si c'est moi que tu viens chercher à Ambre, tu ne me trouveras pas.
Je suis bien loin d'ici... et en mauvaise posture.

Pour dire vrai, je suis en danger de mort.
D'ailleurs, peut être que je suis déjà mort et que je ne le sais pas encore, qui sait ?

Bref.... on ne pourra peut être plus se revoir.
Alors si tu as des choses à me dire, tu devrais peut être me dire ça maintenant, non ?

A moins bien sûr que tu ne comptes voler à mon secours..."
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
une "petite collation" - Page 3 Left_bar_bleue150/1000une "petite collation" - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/1000)

une "petite collation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:54

Ulrich éclate de rire.

"Allons bon! Je ne sais pas ce qui est le plus paradoxal. Admettre la possibilité qu'un mort puisse venir demander de l'aide, oui que Corwïn soit en mauvaise posture. Tu te fais une bien haute opinion de toi-même. Je ne suis pas là pour toi. Et non, je n'ai rien à te dire, tout l'a été depuis longtemps. Mais je dois avouer que je suis curieux, quel est donc ce danger qui te menace?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
une "petite collation" - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000une "petite collation" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

une "petite collation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:01

Corwin s'apprêt à répondre, mais une voix derrière toi lui coupe la parole.

"Qu'est ce qu'il y a de surprenant au fait qu'un mort vienne te parler ?
Regarde, moi je suis bien là."


Celui qui vient de parler est Brand, depuis un autre miroir.

"Hé bien voici la famille au grand complet !" raille Corwin.

Meria se serre contre toi, effrayée.

"Qu'est ce qui se passe ? Vous y comprenez quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
une "petite collation" - Page 3 Left_bar_bleue150/1000une "petite collation" - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/1000)

une "petite collation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:04

En la serrant contre lui, Ulrich répond à la jeune fille apeurée.

"Rien du tout, mais mon instinct me dit qu'en jouant le jeu, nous en sortirons. Comme quoi la "réalité" dépasse parfois la fiction."
"Brand, tu as couper ton frère, j'étais curieux de savoir ce qu'il avait à nous dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
une "petite collation" - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000une "petite collation" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

une "petite collation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:14

Brand rit.

"Hahahah !
Mais il n'a RIEN à dire !
Ce pauvre Corwin... il a été dépouillé de sa propre Marelle par son propre fils.
Et maintenant, il pleure sur son sort, c'est trop drôle !"


"Tais toi !
Tais toi charogne !
Contente toi de rester mort et fous moi la paix !"
explose Corwin.

Brand continue de rire.

Furieux, Corwin se saisit de son épée, ramène son bras en arrière, et la projette à travers le miroir comme s'il s'agissait d'un grand poignard.

Tu t'écarte précipitemment avec Meria pour éviter l'épée, qui part se planter tout droit dans le miroir de Brand.
Ce dernier éclate en mille morceaux, projetant des éclats de verre dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
une "petite collation" - Page 3 Left_bar_bleue150/1000une "petite collation" - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/1000)

une "petite collation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:23

*!*
"Je vous avez dit que c'était dangereux! Heureusement, vous êtes avec moi."

Ulrich regarde Meria avec un grand sourire.

*Corwïn dépossédé par son fils? Le pouvoir est monté bien vite à la tête de Merlin. A croire que l'histoire aime à se répéter.*

"Je retrouve bien le Corwïn des vieilles histoires. Quelque chose d'autre à ajouter?"

Pendant ce temps, Ulrich ramasse l'épée tombée au sol, la bouche fendue par un sourire. Il n'est pas si fréquent de voir un ambrien en état de faiblesse. Autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
une "petite collation" - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000une "petite collation" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

une "petite collation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:31

Tu constate, hébété, que tu as la véritable Grayswandir entre tes mains.

"Hum" fait Corwin.

"J'ai un peu perdu mon sang froid.
Mais merde quoi, les morts doivent rester morts et laisser les vivants tranquilles, non ?
Sinon où irait le monde ?"


Il a retrouvé son air malicieux du début... et parle de nouveau en thari.

"Enfin... crois le ou pas, mais ça m'a fait plaisir de te voir.
Même si ce n'était pas vraiment une vraie rencontre.

Si tu as un jour l'envie de te mettre à ma recherche, n'hésite pas.
A vrai dire ça me rendrait service."
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
une "petite collation" - Page 3 Left_bar_bleue150/1000une "petite collation" - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/1000)

une "petite collation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:36

En se relevant, Ulrich tourne le dos à Meria et retire sa chevalière sans qu'elle le voit. Il la dissimule dans sa poche. Il renifle puis reprend la conversation en anglais.

"Mouais, c'est bien ca le problème. Pourquoi te rendrais-je service, qu'ai-je à y gagner?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
une "petite collation" - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000une "petite collation" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

une "petite collation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:41

Corwin prend un air faussement offusqué.

"A y gagner ?
Et l'altruisme alors ?
Pas très chevaleresque tout ça.
Moi qui croyais que tu étais meilleur que moi..."


Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
une "petite collation" - Page 3 Left_bar_bleue150/1000une "petite collation" - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/1000)

une "petite collation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:49

"Et bien non, surement pas pire, mais en tout cas pas meilleur."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
une "petite collation" - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000une "petite collation" - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

une "petite collation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:52

"C'est difficile d'être pire qu'un aîné ambrien... si tu savais...

En tout cas, tu n'aurais pas grand chose à gagner à me venir en aide, j'en ai bien peur.
A part ma gratitude et mon soutien quand tu seras à ton tour dans la mouise.
Mais je ne crois pas que ça t'intéresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une "petite collation" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une "petite collation"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion concernant "Ambres & ses environs"
» Petite question idiote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: La cour d'Ambre :: Le Palais :: La salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser