Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 une "petite collation"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
une "petite collation" Left_bar_bleue100000000/100000000une "petite collation" Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

une "petite collation" Empty
MessageSujet: une "petite collation"   une "petite collation" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:39

Tu constate que ce que Flora appelle une "petite collation" est en réalité une reception mondaine de plus de 300 invités, avec champagne, alcools raffinés et montagnes d'amuses gueules artistiquement disposés.

Toute la jet set d'Ambre semble se trouver ici.

Un orchestre joue de la musique de chambre avec virtuosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
une "petite collation" Left_bar_bleue150/1000une "petite collation" Empty_bar_bleue  (150/1000)

une "petite collation" Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:58

*pfffff*

Ulrich prend son sourire des grandes occasions.

"Quelle charmante attention, je ne saurais trop vous remercier d'une telle attention de votre part. Je m'en vais de ce pas gouter à votre hospitalité"

Tandis qu'Ulrich maudit intérieurement Florimel, il se dirige vers la bar. Il prend la plus grande attention du monde à photographier mentalement les divers invités. Il cherche en premier lieu les Princes et Princesses et dans un second temps les jolies jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
une "petite collation" Left_bar_bleue100000000/100000000une "petite collation" Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

une "petite collation" Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:12

Parmi la foule, tu reconnais le prince Bleys.
Et, comme de bien entendu, les plus jolies filles de la soirée sont agglutinées autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
une "petite collation" Left_bar_bleue150/1000une "petite collation" Empty_bar_bleue  (150/1000)

une "petite collation" Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:19

*Tiens Bleys, il a quelque chose qui m'intérésse*

Ulrich se dirige vers le bar et prends une coupe de champagne, puis se tourne vers Bleys et sa cour. Inutile de chercher à rivaliser sur le même terrain que lui. Ulrich sort un cigare qu'il allume. Il approche le petit groupe, la coupe à la main, le cigare à l'autre.

"Prince Bleys, je suis enchanté de faire votre connaissance."

Ulrich fait mine de claquer des talons et fait un signe de la tête.

"Mais laisser moi me présenter. Je suis Ulrich, représentant de la délégation macunahne. Je tiens à vous remercier de cette réception faites en notre honneur".
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
une "petite collation" Left_bar_bleue100000000/100000000une "petite collation" Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

une "petite collation" Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:27

Bleys te gratifie d'un large sourire et d'une virile poignée de main.

"Alors c'est vous le propriétaire de ce petit paradis ? Félicitations !"

"C'est vrai que là bas le sable y est blanc et si doux ???" demande une jeune fille blonde en robe bleue.

"J'aimerais telllllment y aller !" s'exclame une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
une "petite collation" Left_bar_bleue150/1000une "petite collation" Empty_bar_bleue  (150/1000)

une "petite collation" Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:32

Ulrich reprends son cigare en bouche le temps de serrer la main de Bleys. Une douce odeur de canelle empli l'air.

"Oh le propriétaire c'est vite dit, je n'en posséde qu'une toute petite parcelle, et encore seulement le temps de ma vie. Oui c'est vrai que le sable y est blanc. Quant aux rêves mademoiselle, méfiez-vous, parfois ils se réalisent"
...dit Ulrich tout en gratifiant le seconde damoiselle d'un grand sourire.

"Un cigare, prince?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
une "petite collation" Left_bar_bleue100000000/100000000une "petite collation" Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

une "petite collation" Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:41

"Non merci, j'ai les miens." répond Bleys en en sortant un de son propre étui à cigare. Il se l'allume d'une flamme au bout de son pouce.

Les donzelles poussent des exclamations de surprise.

"Alors comme ça vous allez entrer dans notre petit commonwealth ?
Ce n'est pas donné à tout le monde...
J'ai entendu dire que vous possédiez dans votre capitale une très belle église, est ce vrai ?"
poursuit le rouquin, en tirant les premières lattes de son barreau de chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
une "petite collation" Left_bar_bleue150/1000une "petite collation" Empty_bar_bleue  (150/1000)

une "petite collation" Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:48

"Oui c'est vrai, je suis pour la liberté de culte. J'ai cru comprendre que beaucoup de nos visiteurs avaient un très fort attachement à la religion de la Licorne. Et puis c'était l'occasion d'ériger une véritable oeuvre d'art".

Ulrich se tourne vers la jeune fille à la robe bleue.

"D'ailleurs quelle visite me conseilleriez-vous? D'un point de vue totalement non protocolaire et privé bien sûr? Au fait mesdames nous n'avons pas été présentés"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
une "petite collation" Left_bar_bleue100000000/100000000une "petite collation" Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

une "petite collation" Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:55

"Oh ! Pardonnez moi, Seigneur, je manque à tous mes devoirs." minaude la fille en robe bleue.

"Je suis Cyndhia d'Uberwald, et voici ma soeur cadette, Meria." dit-elle avec une courte révérence, imitée par la seconde demoiselle, brune en robe pourpre.
Les deux sont extrêmement jolies.

"L'Uberwald est une une ombre proche, qui célèbre également ce soir sa venur dans le Cercle d'Or." précise Bleys.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
une "petite collation" Left_bar_bleue150/1000une "petite collation" Empty_bar_bleue  (150/1000)

une "petite collation" Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:01

"Enchanté de faire votre connaissance"

[HRP] Etant à fond dans l'économie, est-ce que leur identité me dit quelque chose ainsi que cette ombre? C'est quoi leur spécialité économique?

Ulrich se penche pour leur faire le baise main tout en effleurant leur main du bout des levres. A aucun moment il ne quitte leurs yeux du regard pendant l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
une "petite collation" Left_bar_bleue100000000/100000000une "petite collation" Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

une "petite collation" Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:11

En effet, le nom d'Uberwald ne t'es nullement inconnu. Le pays a fait fortune grâce à ses mines d'or et à son artisanat, notamment la bijouterie.

Effectivement, les deux jeunes soeurs portent des bijoux somptueux, très probablement en or massif.

Cyndhia arbore une tiare magnifique et une paire de boucles d'oreille digne d'une princesse des Mille et Une Nuit.
Sa jeune soeur, apparemment plus modeste, s'est contenté d'un pendentif (en forme de Licorne pour l'occasion) et d'un joli bracelet.

Tu leur donne entre 20 et 25 ans pour l'aînée et pas plus de 20 ans pour la cadette.

"Nous ne savons pas encore, hélas, ce qu'il y a de beau à visiter en Ambre, n'étant là que depuis quelques heures." explique Meria.

"Mais nous avons hâte de découvrir les splendeurs d'Ambre !" renchérit Cyndhia, avec un regard malicieux à l'adresse de Bleys.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
une "petite collation" Left_bar_bleue150/1000une "petite collation" Empty_bar_bleue  (150/1000)

une "petite collation" Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:21

*Soignons le personnel diplomatique de nos principaux clients*

"Et bien nous pourrions peut-être visiter les sites incontournables ensembles. Enfin si mon emploi du temps le permet".

*J'aurais bien demander une visite privée de la salle de la Marelle à Bleys, rien que pour le gener et reprendre la main, mais ce serait me mettre en danger.*

" Mesdames, Prince je vous prie de m'éxcuser, j'ai une audience privée avec le roi à préparer".

Ulrich fait un petit signe de la tête à l'assemblée, agrémenté d'un sourire en coin, et tourne les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
une "petite collation" Left_bar_bleue100000000/100000000une "petite collation" Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

une "petite collation" Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:39

Tu quitte Bleys pour mieux te jeter dans les bras de Flora, qui te cherchait.

"Ah, vous voilà.
Je vois que vous venez de faire connaissance avec les très charmantes filles de Boris d'Uberwald.
Ca tombe bien, vous êtes placée entre les deux durant le repas.
Repas qui ne va guère tarder à commencer, d'ailleurs. Je vous invite à gagner la pièce d'à côté, un page vous placera.
Vous avez rendez-vous avec sa majesté Random juste après le Sieur d'Uberwald, à la fin du dîner."


Elle te laisse et s'en va papillonner autour des autres convives pour leur annoncer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
une "petite collation" Left_bar_bleue150/1000une "petite collation" Empty_bar_bleue  (150/1000)

une "petite collation" Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:46

Ulrich garde un sourire de circonstance.

"Très chère!"

*Ce pince-fesse commence très sérieusement à me suffir. Fichue diplomatie*

"Oui en effet. Vous m'en voyez ravi".

*Le bon point dans ce dîner, c'est que je vais pouvoir nouer un contact direct avec un de mes principaux clients en matière de pierres précieuses. Et puis je suis sûr que le dîner sera bon*.

Ulrich pose en passant sa coupe vide, et se dirige vers la table, déambule autour afin de trouver son nom. L'air de rien, il vise les différents noms pour voir les Princes prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
une "petite collation" Left_bar_bleue100000000/100000000une "petite collation" Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

une "petite collation" Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:56

Tu es assis tout prêt de Random, seul t'en séparent l'une des filles d'Uberwald et Bleys.
Face à toi, il y aura Boris d'Uberwald, ainsi que Julian et une dénommée Anja de Prélude dont le nom ne te dis rien du tout.
A ton grand soulagement, Flora n'est pas placée dans ton voisinage direct.

Les autres convives entrent dans la salle et prennent place petit à petit.
Cyndhia et Meria arrivent au bras de Bleys, suivies de leur père, un colosse blond à l'air plutôt malcommode.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
une "petite collation" Left_bar_bleue150/1000une "petite collation" Empty_bar_bleue  (150/1000)

une "petite collation" Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:18

*Bon vu le placement, Bleys va parler avec Cyndhia et Random. Elle va être absorbée par Bleys, comme s'est déjà le cas. Pas la peine d'insister mais soyons polis. Dans un sens ca m'arrange, vu que je suis en face du père, et il faut que je noue des contacts durables et à coté de la cadette, Meria. Il parait que Julian n'est pas très mondanités, j'éspere juste que Boris n'est pas aussi protocolaire que Florimel. Quant à Anja de Prélude, autant rester courtois, on verra bien si elle recherche ma compagnie.*

Ulrich fait mine d'aller chercher une nouvelle coupe, le temps que la famille Uberwald se mette en place. Une fois de retour il s'adresse aux deux soeurs.

"Tiens finalement nous nous retrouvons plus vite que prévu, le destin sans doute. Mais je crois reconnaitre votre père. Me feriez l'honneur de nous présenter?"

Ulrich se tourne alors vers Boris et le regarde droit dans les yeux, son sourire de façade maintenant bien rodé en mode *on*. Il l'observe minutieusement, l'air de rien: ses vêtements, sa posture, son teint et sa corpulence pour détecter une éventuelle dépendance à l'alcool ou à la bonne chaire, un evie active ou patachonne
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
une "petite collation" Left_bar_bleue100000000/100000000une "petite collation" Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

une "petite collation" Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:42

"Avec plaisr, répond Meria.
Père, voici Ulrich de Macunah."

Boris d'Uberwald, moins théâtral que Bleys, t'offre une poignée de main normale, sans chichis.

"L'or rencontre les diamants... commente t-il doucement avec un sourire paisible.
C'est un plaisir de vous rencontrer."

Boris semble être un homme simple et franc, peu porté sur les mondanités, d'où son visage apparement peu avenant, qui n'est en fait rien d'autre que celui d'une homme d'expression neutre perdu au mileu d'un tas d'autres tous occupés à faire le plus large sourire possible. Ses vêtements sont basiques et pratiques, sans ostentation.
Boris porte la barbe et les cheveux longs, ramenés en queue de cheval.
Sa carrure est celle d'un athlète, et sa façon de se mouvoir et de parler signe un homme sûr de lui, qui sait ce qu'il veut et a l'habitude de l'obtenir.
Mais contrairement à la plupart des gens de cette carrure, qui se conduisent souvent en tyrans imposants, Boris paraît très pondéré et diplomate.

Tu note tout de même qu'il ne manque pas de surveiller du coin de l'oeil le Prince Bleys, toujours en pleine discussion (quoique "en pleine représentation" serait dans ce cas là plus indiqué) avec sa fille Cyndhia.
Et il a effectivement du souci à se faire, car le plus célèbre séducteur d'Ambre semble avoir dépassé le stade des politesses d'usages avec la jolie blonde, montrant pour elle un véritable intérêt (et délaissant par la même occasion sa jeune soeur, qui pourtant à tes yeux apparait comme bien plus intéressante).
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
une "petite collation" Left_bar_bleue150/1000une "petite collation" Empty_bar_bleue  (150/1000)

une "petite collation" Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:06

Le tempérament de Boris plaît à Ulrich, et lui permet de s'échapper de ce pince-fesse bien trop ennuyeux. Il passe donc la soirée à discuter de tout et de rien avec Boris pour faire plus ample connaissance. Quand ce dernier discute avec ses voisins, à charmer sa fille cadette. Quant à Anja de Prélude et Julian, la plus simple courtoisie de rigueur sera suffisante. Pas la peine d'intéresser ou de renseigner plus que nécessaire d'une part une inconnue et d'autre part un ambrien qui ne me connait pas. Pas la peine non plus d'attiser leur mauvaise grâce. Ca arrivera bien assez naturellement comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
une "petite collation" Left_bar_bleue100000000/100000000une "petite collation" Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

une "petite collation" Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:23

Boris t'apparait comme un homme ouvert et intéressant.
Grâce à lui tu en apprends davantage sur l'Uberwald.
Les uberwaldiens ont toujours extrait et travaillé l'or, la famille de Boris étant parmis les mineurs et les artisans les plus talentueux.

Uberwald est un très petit état, où le gouvernement se forme de la manière suivante : tous les 10 ans a lieu un concours national d'artisanat, où le jury note à la fois l'habileté, l'esthétisme des objets et la qualité de l'or.
Le vainqueur devient le chef d'Uberwald pour une période de 10 ans, et se charge du commerce extérieur.

Boris a remporté le concours il y a de cela trois ans.
Avant cela, c'était son frère aîné qui dirigeait le pays.
Boris est aimé de son peuple et son talent est reconnu par tous en Uberwald.
Pour innover par rapport à ses prédécesseurs, il a décidé d'ouvrir le commerce de l'or en direction d'Ambre.
Pari gagné.

Meria, la fille cadette de Boris, est également une artiste de l'or, et étudie avec acharnement en vue du prochain coucours national, dans 7 ans.
Puisque rien n'empêche qu'une femme dirige l'Uberwald, elle caresse le rêve de succèder à son père.
C'est une jeune fille intelligente et ouverte.
A vrai dire, tu la trouve de plus en plus charmante à mesure qu'avance le repas.

Comme tu l'avais pressenti, sa soeur passe le plus clair du repas tournée vers Bleys. Tu devine que Boris va avoir fort à faire s'il veut sortir sa progéniture des douces griffes de l'ambrien.

Quand à Julian et Anja (une superbe femme entre deux âges à l'opulante chevelure noire bouclée), ils parlent surtout entre eux, échangeant quelques phrases de politesse élémentaire avec toi.
Même si elle ne s'est pas présentée en tant que telle, tu devin qu'Anja a toutes les chances d'être l'actuelle maîtresse de Julian... et tu ne peux qu'approuver le bon goût du prince.

Le repas est des plus délicieux.
Random et Vialle, assis en bout de table, prononcent chacun un petit discours sur le thème de l'alliance et de la prospérité commerciale.
Random échange une ou deux phrases avec toi, mais tu comprends qu'il réserve les sujets important pour votre entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
une "petite collation" Left_bar_bleue150/1000une "petite collation" Empty_bar_bleue  (150/1000)

une "petite collation" Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:02

*Voila le type de dîner mondain que j'aime: une jeune femme à séduire d'un coté, un père sympathique et pas à cheval sur le protocole de l'autre, et tout ca chez des hôtes trop occupés ailleurs mais ayant le sens de l'hospitalité*

Après le dîner, Ulrich reste avec Boris et Meria. Il propose un cigare à Boris ainsi qu'un dernier verre, ainsi qu'à sa fille.

"Je vous remercie d'avoir partager la table de notre hôte avec moi. Je crosi d'ailleurs que nous serons amenés à nous revoir très prochainement. Mais pour l'instant vous avez votre visite avec le roi Random. Le protocole a prévu que je vous suive dans cet exercice. Je suis sûr que cela concluera à la perfection cette journée."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
une "petite collation" Left_bar_bleue100000000/100000000une "petite collation" Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

une "petite collation" Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:11

"Le plaisir fût partagé" répond Boris en acceptant ton cigare.

Un page vient le chercher pour se rendre à son entrevue avec Random.

"Bon, et bien souhaitez moi bonne chance !" plaisante t-il.

Il te laisse en tête à tête avec Meria.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
une "petite collation" Left_bar_bleue150/1000une "petite collation" Empty_bar_bleue  (150/1000)

une "petite collation" Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:27

Ulrich salue BOris de la tête.

"Bonne chance".

Alors Meria, ce dîner était-il à votre gout? Je ne vais hélas pas pouvoir rester plus longtemps, je dois revoir quelques détails dans mes dossiers

Ulrich se lève, fait le baise-mais à Meriah, puis va compulser les chiffres clès des derniers budgets et autre statistiques en attendant son entrevue avec Random.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
une "petite collation" Left_bar_bleue100000000/100000000une "petite collation" Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

une "petite collation" Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:07

Au bout de trois quart d'heure, Boris revient accompagné de Random, tous deux souriants.
Le roi t'accueille avec une poignée de main.

"Bonjour Ulrich. Après vous." dit-il en te désignant la porte d'où il vient de sortir.

Vous vous retrouvez dans un bureau spacieux, il t'invite à t'assoir dans un fauteuil confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
une "petite collation" Left_bar_bleue150/1000une "petite collation" Empty_bar_bleue  (150/1000)

une "petite collation" Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:40

"Votre altesse"

Ulrich suit le roi dans le salon, puis s'enfonce mollement dans le vaste fauteuil qui fait face au bureau.

"Sire je suis heureux de vous voir. Vous n'êtes pas sans savoir que notre activité économique a connu un boum ces dernières années. Nous serions heureux et honorés de rejoindre le Cercle d'Or. Je suis sur qu'un accord entre nos deux pays serait profitable aussi bien à l'un qu'à l'autre. J'ai d'ailleurs plusieurs idées en tête."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
une "petite collation" Left_bar_bleue100000000/100000000une "petite collation" Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

une "petite collation" Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:52

"J'ai été le premier étonné de voir l'avancée fulgurante de votre économie.
Il y a encore peu de temps, Macunah était une ombre parfaitement inconnue.
Comment expliquez vous un tel boom économique ?"
demande aimablement Random.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une "petite collation" Empty
MessageSujet: Re: une "petite collation"   une "petite collation" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une "petite collation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion concernant "Ambres & ses environs"
» Petite question idiote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: La cour d'Ambre :: Le Palais :: La salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser