Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite question idiote!

Aller en bas 
+3
Semaëll
Bras gauche du MdJ
Ash
7 participants
AuteurMessage
Ash

Ash


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2008

Petite question idiote! Empty
MessageSujet: Petite question idiote!   Petite question idiote! Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:54

Bonjour!

j'ai pas encore postulé mais deja il y a quelque chose qui me trouble!

on ne peut pas faire de clic droit sur les sujets? sur les photos? sur rien? moi souvent j'aime bien ouvrir tous les sujets avec des nouvelles reponses en plusieurs onglets et la ca a pas l'air possible je comprend pas pourquoi? (serait ce mon renard de feu qui deconne?)

aussi! je vois aucune liste de sort armes etc avec leurs couts en points. j'ai peut etre mal cherché mais je crois pas. je compte prendre une epee mais je sais pas combien investir dedans parce que je ne me rappelle plus bien des regles et aussi je voulais une heu "marelle brisée"? je crois que ca s'appelle comme çà, celle a 10 points qui permet juste de se deplacer en ombre? la moins cher quoi Very Happy

voila voila! je fais une fiche ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Bras gauche du MdJ

Bras gauche du MdJ


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2008

Petite question idiote! Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote!   Petite question idiote! Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:10

Alors, effectivement, le clic droit est désactivé sur le forum, ce qui est, je te le concède assez désagréable ... Etant donné mon statut tout nouveau sur ce forum, je ne peux pas m'engager à la faire retirer cette option, mais à lu en parler.
C'est aussi désagréable lorsqu'on utilise firefox avec le module de correction orthographique ... mais bon ...

En attendant, tu peux ouvrir sur un autre onglet en cliquant sur le lien avec la molette de ta souris.
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Petite question idiote! Left_bar_bleue150/1000Petite question idiote! Empty_bar_bleue  (150/1000)

Petite question idiote! Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote!   Petite question idiote! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:35

Bonjour Ash et bienvenue !

Pour répondre à tes questions point par point

-effectivement, le clic droit est désactivé sur ce forum... mais ce n'est pas un choix volontaire de ma part.
A vrai dire je n'avais même jamais remarqué jusqu'à ce qu'un nouveau joueur m'en fasse la remarque il y a peu.
Je comptais me pencher sur la question et voilà qui est fait : je vais réactiver le clic droit dès que possible (en fait, dès que mon cher et estimé Bras Gauche m'aura expliqué comment faire... parce que moi, contrairement à lui, je suis loin d'être une geek alors j'ai cherché mais pas trouvé Very Happy)

Et, au passage, si ce forum n'est pas top avec Firefox c'est normal : personnellement je ne l'utilise pas. Donc j'ai aucune idée de ce que ça peut occasionner comme soucis pour ceux qui l'utilisent.
Et puis d'abord c'est bien fait pour vous, vous z'aviez qu'à utiliser Internet Explorer bande de sales geeks de... hum, je m'égare là ! Very Happy

En ce qui concerne les points en rapport aux règles (enfin un sujet que je maîtrise !)

-Pour les sorts :
tu ne peux pas les prendre 1 par 1, tu dois prendre le pack "Sorcellerie de base" qui te donne accès aux 15 sorts de base (ou le pack "Sorcellerie avancée" où tu as les 15 même sorts mais avec le temps d'invocation divisé par 2).
Effectivement, les 15 sorts de base ne sont pas décrits (les fiches de règles datent de l'ancienne équipe d'admin, elles sont franchement mal foutue et ça fait un bon bout de temps que je dois les rectifier)
Les 15 sorts de base sont :
1. Contact psychique
2. Sommeil
3. Arrêt cardiaque
4. Paralysie
5. Invisibilité
6. Drain de force
7. Protection contre les pouvoirs
8. Bouclier
9. Zone d'antimagie
10. Rune de barrière psychique
11. Armure
12. Eclair
13. Jet de lave
14. Copie d'objet
15. Téléportation

-Pour les armes (ton épée en l'occurence)
Il n'y a pas de coût prérequis pour les armes.
Si tu veux donner des caractèristiques particulière à ton arme, cela relève de la création d'artefact.
Tu dois donc dépenser les points en fonction des caractéristiques que tu veux donner à ton artefact (que ça soit une épée, des bottes magique ou même une créature) en te servant de la feuille de création d'artefacts et créatures qui se trouve LA (tout en bas).

-Pour la Marelle brisée
Désolée pour toi mais la liste des pouvoirs dispo sur ce forum n'inclut pas la Marelle brisée (c'est un parti pris, voilà...)
Donc la Marelle la moins chère pour toi sera la Marelle de base à 50 pts.

Voilà voilà.

Je crois que j'ai fais le tour.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2008

Petite question idiote! Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote!   Petite question idiote! Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:31

merci a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Petite question idiote! Left_bar_bleue150/1000Petite question idiote! Empty_bar_bleue  (150/1000)

Petite question idiote! Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote!   Petite question idiote! Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:34

Voilà, le clic droit est réactivé !

On peut remercier le Bras Gauche qui m'a décrit la manip étape par étape !!!
Revenir en haut Aller en bas
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Petite question idiote! Left_bar_bleue150/1000Petite question idiote! Empty_bar_bleue  (150/1000)

Petite question idiote! Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote!   Petite question idiote! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:27

Merci BGdMdj ho LoL ça fais long.... Mais moins que si je tapais tout-_-" la flemme! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bertholem

Bertholem


Nombre de messages : 64
Localisation : au chiote avec mon ordi portable
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Petite question idiote! Left_bar_bleue150/1000Petite question idiote! Empty_bar_bleue  (150/1000)

Petite question idiote! Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote!   Petite question idiote! Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:57

Cest vrai que BGdMdj cest plutot long et comme je suis aussi flemmard je dit MDB (maitre du bac à sable) je rigole tu l'avait comprit hein MJ bis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bras gauche du MdJ

Bras gauche du MdJ


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2008

Petite question idiote! Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote!   Petite question idiote! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:03

Si tu préfères un nom plus court, je réponds aussi quand on m'appelle "Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Petite question idiote! Left_bar_bleue150/1000Petite question idiote! Empty_bar_bleue  (150/1000)

Petite question idiote! Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote!   Petite question idiote! Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:01

-_-" Alors je reste sur BGdMdJ! Pour pas t'appeler "Dieu" comme si tu étais un chien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Petite question idiote! Left_bar_bleue150/1000Petite question idiote! Empty_bar_bleue  (150/1000)

Petite question idiote! Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote!   Petite question idiote! Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:10

Citation :
je réponds aussi quand on m'appelle "Dieu"

Toi mon pote, le jour où tu te fera appeller Dieu, je me demande comment faudra m'appeller moi:D
Revenir en haut Aller en bas
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Petite question idiote! Left_bar_bleue150/1000Petite question idiote! Empty_bar_bleue  (150/1000)

Petite question idiote! Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote!   Petite question idiote! Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:59

Yea bien dit "mon Admin préférée" ^^ La seule d'ailleurs -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Petite question idiote! Left_bar_bleue100000000/100000000Petite question idiote! Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Petite question idiote! Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote!   Petite question idiote! Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:07

C'est bon c'est bon, point la peine non plus de faire du zèle ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Petite question idiote! Left_bar_bleue210/1000Petite question idiote! Empty_bar_bleue  (210/1000)

Petite question idiote! Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote!   Petite question idiote! Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:39

on pourrait t'appeler Her Mohjette la déesse du haricot blanc, Ze queen of zi amber fofo, Zi Iunike Dunj' Masterette....

non?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Petite question idiote! Left_bar_bleue100000000/100000000Petite question idiote! Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Petite question idiote! Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote!   Petite question idiote! Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:04

Et pourquoi pas Chuck Norris tant que vous y êtes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Petite question idiote! Left_bar_bleue210/1000Petite question idiote! Empty_bar_bleue  (210/1000)

Petite question idiote! Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote!   Petite question idiote! Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:17

ah?,????? tu porte la barbe??
MOUAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Petite question idiote! Left_bar_bleue100000000/100000000Petite question idiote! Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Petite question idiote! Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote!   Petite question idiote! Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:58

Hum... j'aimerais bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Petite question idiote! Left_bar_bleue150/1000Petite question idiote! Empty_bar_bleue  (150/1000)

Petite question idiote! Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote!   Petite question idiote! Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:58

C'est vrai que Chuck Norris te va bien et avec un peu de barbe tu serai extremement mignonne Embarassed Oups!!(je m'égare là).
Alors a pour Chuck Norris Vive C.N. notre Admin Viva!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question idiote! Empty
MessageSujet: Re: Petite question idiote!   Petite question idiote! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question idiote!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la question des points de progression!!!
» une "petite collation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Hors Jeu :: Fouillis communautaire :: Entraide et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser