Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Appartements de Random

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Appartements de Random - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000Appartements de Random - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Appartements de Random - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:37

"J'en ai aucune idée hélas...j'ignore totalement où se trouve ma prison en Ombre.
Et quand je dis 6 mois c'est approximatif. J'étais dans une obscurité totale...j'ai vite perdu le compte des jours."
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Random - Page 3 Left_bar_bleue220/1000Appartements de Random - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/1000)

Appartements de Random - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:49

Matthias achève sommairement son verre, l'expédiant d'un geste.

"Avez vous Luke, un atout du donjon des quatre monde, ou à défaut, un moyen de contacter votre mère. Peut être Jurt l'a t'il doublé et il serait bon de savoir ce qu'il en est. Traître une fois traître toujours. Je pense que les accords de circonstance une fois le plan réalisé ont dût éclater devant le manque de résultat."
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Opale

Opale


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Random - Page 3 Left_bar_bleue176/1000Appartements de Random - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/1000)

Appartements de Random - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:18

" Hum, vous comptez investir cet endroit que plusieurs armées n'ont pas réussi à prendre ! "

Opale sourit et se ressert un verre.

" Quelqu'un a un plan, au moins... "
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Random - Page 3 Left_bar_bleue220/1000Appartements de Random - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/1000)

Appartements de Random - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:28

En réponse à l'ambrienne Opale, quelque peu agacé

"Le donjon des quatre monde est une ombre dont les accès sont limités si j'ai bien saisi le résumé fait par Rinaldo, donc le joindre directement par atout permettrai de s'éviter la fastidieuse tâche d'avoir à affronter les gardiens et de sonner à la porte. Après, il est toujours plus simple à un petit groupe d'infiltrer un endroit que de mener un siège avec une armée."


Neutre

"Mais si vous avez mieux à proposer ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Derek

Derek


Nombre de messages : 153
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Royaume: Cours du Chaos
Nombre de points:
Appartements de Random - Page 3 Left_bar_bleue175/1000Appartements de Random - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/1000)

Appartements de Random - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:11

Je suis d'accord avec Matthias, Rappelez vous qu'a deux seulement, nous avons investit l'Ombre ou vous avez été détenue, éliminé un gardien, extrait Messire Rinaldo et nous sommes revenus sans même être décoiffés.

Procédons de manière similaire : arrivée discrète, limitons les escarmouches au possible, finissons rapidement celles qui ne peuvent l'etre et des que nous mettons la main sur Jasra, nous la ramenons ici illico pour interrogatoire.

Et consernant Lady Fiona, je vais avertir Sa Majesté Merlin, si elle est retenus par le Logrus, peut etre trouvera t il un moyen de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Random - Page 3 Left_bar_bleue220/1000Appartements de Random - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/1000)

Appartements de Random - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:44

Matthias hoche sentencieusement de la tête à l'évocation des désagréments que traverse sa génitrice. Il avait avec elle des rapports un peu tendue, mais elle restait sa mère, et dans cette histoire, c'était sa principale préoccupation

"Merci de sa part, je ne sais si elle exprimera ses remerciements de manière aussi directe."

"Quelle est la suite du programme ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Appartements de Random - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000Appartements de Random - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Appartements de Random - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:02

"Je n'ai aucune idée de ce que fait ma mère en ce moment, reconnait Luke.
Elle est peut être encore alliée avec Jurt. En tous les cas, je veux la récupérer au plus vite, avant que les choses se corsent, quoique...maintenant que les deux puissances s'en sont mêlé, je vois mal comment ça pourrait être pire."

"Vous comptez donc vous rendre au Donjon des Quatre Mondes ? demande Random.
Et ramener ensuite Jasra ici ?"

"Oui. Elle seule pourra nous en dire plus que ce que nous savons."
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Random - Page 3 Left_bar_bleue220/1000Appartements de Random - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/1000)

Appartements de Random - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:44

"Bon programme"

Commente laconiquement, Matthias
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Appartements de Random - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000Appartements de Random - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Appartements de Random - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:38

"Dans ce cas, je donne mon aval." dit le roi.

"Allez chercher votre sorcière de mère au plus vite et ramenez la ici, qu'on puisse l'interroger."

"Fort bien, répond le fils de Brand. Une bonne nuit de sommeil et je serai prêt à partir."

Il se tourne vers les autres.

"Matthias, je devine que vous allez vouloir m'accompagner.
Seigneur Derek, dame Opale, serez vous également du voyage ?
Vos talents à tous deux ne seraient pas de trop. La route pour le Donjon est longue et périlleuse."
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Nombre de messages : 153
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Royaume: Cours du Chaos
Nombre de points:
Appartements de Random - Page 3 Left_bar_bleue175/1000Appartements de Random - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/1000)

Appartements de Random - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:56

C'est avec plaisir que j'accepte l'invitation, si je puis vous etre utile, ce sera un plaisir pour moi. Nous sommes tous consernés par les exactions de Jurt

Derek regarde Opale avec son plus beau sourire

Et c'est d'autant plus agréable quand on est en aussi merveilleuse compagnie

Derek se lève et sort son jeu d'Atouts du Chaos

Bon, si vous voulez bien m'excuser, j'ai un coup de fil à passer
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Random - Page 3 Left_bar_bleue220/1000Appartements de Random - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/1000)

Appartements de Random - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:30

Matthias se lève, se tourne vers Random, puis vers les autres convives

"Avec votre permission Majesté, Madame, Messieurs, j'ai quelques préparatifs à faire avant de partir."

Il se dirige vers sa chambre ou il retrouve Antigone pour la tenir informé des préparatifs de voyage.

Suite Palais / chambre de Matthias
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Appartements de Random - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000Appartements de Random - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Appartements de Random - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:14

Random se lève.

"Bon, puisque tout le monde semble être d'accord, la discussion est close.
Je vous laisse convenir d'un lieu où vous retrouver.
Piochez à votre guise dans l'armement du palais."


"Je propose qu'on se retrouve aux écuries demain matin à 6h." ajoute Rinaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Nombre de messages : 153
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Royaume: Cours du Chaos
Nombre de points:
Appartements de Random - Page 3 Left_bar_bleue175/1000Appartements de Random - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/1000)

Appartements de Random - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:48

Les ecuries à 6h ? c'est bon pour moi ...

*le ciel est de quelle couleur à cette heure là ici?*

Si vous me cherchez, je vais faire un crochet par les cuisines, j'ai un peu les crocs

dit Derek en faisant effectivement pousser ses crocs par métamorphose puis en les rétractant quand la plaisanterie a fait effet.

Il se leva ensuite pour aller en cuisine.

Suite Palais / chambre d'invité : Derek
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Random - Page 3 Left_bar_bleue176/1000Appartements de Random - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/1000)

Appartements de Random - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:46

" J'en suis également !

Mais je pense qu'une petite diversion avec quelques troupes pourrait tout aussi bien détourner l'attention de la maîtresse du donjon, tandis qu'un groupe plus discret l'investirait par un autre moyen.

J'ai cru comprendre que nous avions à faire à une redoutable sorcière, comptons nous dans nos rangs quelqu'un capable de lui tenir tête dans ce domaine le cas échéant ? "


Vu que tous le monde s'en fout, Opale va aussi se préparer.


Suite Palais/Appartements d'Opale > Salle de bain et manucure
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Appartements de Random - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000Appartements de Random - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Appartements de Random - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:46

Non, tout le monde n'e s'en fout pas, car, alors que les autres se lèvent et quittent la pièce, Rinaldo écoute attentivement la fille de Random.

"Je pense qu'il vaut mieux y aller en petit comité. Effectivement, la diversion que vous proposez serait efficace, mais le Donjon des Quatre Mondes est un lieu difficile à atteindre...et je pense que les récents événements ont amené ma mère à sécuriser encore davantage le lieu.
Nous aurons déjà du mal à y arriver nous même...alors des troupes..."
il fait une moue de désapointement.

"Quand à ma mère, effectivement, c'est une sorcière chevronnée.
Mais j'en fait mon affaire.
Enfin... j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Random - Page 3 Left_bar_bleue176/1000Appartements de Random - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/1000)

Appartements de Random - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:19

Opale écoute attentivement les remarques de Rinaldo, ce n'est pas une partie de plaisir qui s'annonce.

Si le roi de Kashfa n'a rien de plus pressant à faire avant de se préparer ou de prendre quelques repos, elle se propose de lui faire visiter un peu les promenades du chateau, et les jardins, histoire de faire plus ample connaissance. Rien de plus pour le moment, elle cherche surtout à savoir où il en est sentimentalement parlant.


" Vous pensez que nous avons une chance réelle de réussir ce tour de passe passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Appartements de Random - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000Appartements de Random - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Appartements de Random - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:12

Rinaldo décline poliment la promenade.

"J'en suis navré (il semble sincère), mais je dois mettre la nuit à profit pour préparer divers sortilèges, et certains exigent du temps et de l'énergie.
Mais c'est avec plaisir que je ferai un petit bout de chemin avec vous jusqu'à votre chambre. Sans aller au delà de la porte d'entrée bien entendu."
ajoute t-il, malicieux.

Sur le chemin, il marche délibérément à pas lents, histoire de prolonger ce petit moment privilégié, tout en répondant à ta question.

"Des chances, il y en a toujours, c'est plutôt le pourcentage de chance qu'il faut surveiller.
En l'occurence, le voyage en Ombre va être long et difficile. Ma mère a tout mis en place pour rendre l'accès au Donjon le plus difficile possible, et il est plus que probable que dans le cadre de son association crapuleuse avec Jurt, ce dernier ai renforcé ces défenses encore davantage.
Donc, on a peu de chance de trouver une allée de fleurs sous nos pas.

Et, à vrai dire, les choses vont se compliquer dès que nous serons sortis d'Ambre.
J'ai bien peur que la traversée d'Arden ne soit pas non plus une partie de plaisir. Julian me voue une haine ardente.
Votre père lui a sans aucun doute donné l'ordre de nous laisser passer... mais va t-il obéir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Random - Page 3 Left_bar_bleue176/1000Appartements de Random - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/1000)

Appartements de Random - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:01

Opale n'insiste pas, mais lui fait comprendre qu'il a raté une belle occasion, et se montre tout de même un peu déçue.

* Vraiment trop sérieux ce Rinaldo, après six mois de détention, je pensais qu'il aurait sans doute des trucs à rattraper, ou alors il ne me trouve pas à son goût ? *

" Je suppose qu'une sortie d'Ambre par Atout poserait quelques problèmes ? "

Elle se tord la lèvre infèrieure.

" Mais nous pourrions tout aussi bien embarquer sur l'un des navires du port, et rejoindre ensuite la terre ferme au delà d'Arden "

Rien que le souvenir d'une semaine au côté de Gérard et son navire aux voiles blanches, lui donne la nausée, et ce n'est pas de bon coeur qu'elle en vient à proposer cette solution.

" Pourquoi Julian vous en voudrait il au fait ?
Je ne suis pas très au fait des affaires d'Ambre comme vous pouvez le constater... "


Dernière édition par Opale le Lun 21 Avr - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Appartements de Random - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000Appartements de Random - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Appartements de Random - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:11

"Et bien, si j'avais mes atouts sur moi, c'est effectivement ce que je ferais.
Quand à un voyage maritime... je préfère affronter des dangers sur terre plutôt que sur mer. Et puis ce serait trop lent, je suis pressé.
Non, vraiment, je ne vois que Arden."


Vous arrivez à la porte de la chambre d'Opale.

"Julian me hait parce que j'ai tenté de tuer son frère Caine. Tout le monde l'a d'ailleurs cru mort un bon moment.
Lors de mon premier passage en Ambre, Julian m'a promis qu'il aurait ma peau un jour. "
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Random - Page 3 Left_bar_bleue176/1000Appartements de Random - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/1000)

Appartements de Random - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:33

Elle reste un peu gênée à la suite de la réponse.

Ah ! effectivement, ça se comprend un peu. Caine ne serait donc pas mort ?

Opale change de sujet alors que le silence s'installe.

Je crois qu'il reste quelques jeux dans la bibliothèque, j'irais vous en chercher un si vous le voulez ?
Pas de dernier verre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Appartements de Random - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000Appartements de Random - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Appartements de Random - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:44

Rinaldo te fait un large sourire.

"Mademoiselle, je ne refuse JAMAIS un dernier verre."
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Random - Page 3 Left_bar_bleue176/1000Appartements de Random - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/1000)

Appartements de Random - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:03

Opale lui rend son sourire.

" A vrai dire, cela tombe bien car je n'ai pas l'habitude de boire seule... et cela m'aurait contrarié de contrevenir à cette habitude. "

Une lueur coquine s'allume alors une fraction de seconde dans ses prunelles de feu, alors qu'elle se colle contre la porte, mettant innocemment ses formes généreuses en valeur. D'une nature plutôt honnête, elle ne cherche pas à lui cacher son attirance pour lui. Et c'est après avoir capté son attention, qu'elle ouvre enfin la porte avec une lenteur calculée, l'invitant à entrer dans le salon, où flotte encore les senteurs parfumés d'un bain qui refroidit doucement.

" De mon précédent passage à Ambre, j'avais ramené pour mon père une liqueur d'un fruit rouge sang à la saveur unique, que j'avais trouvé sur une ombre lointaine, qu'il avait traversé du temps de sa jeunesse d'après ses récits de voyage. Mais je n'ai jamais trouvé l'opportunité de la lui offrir !

Et je dois dire que l'occasion d'en apprécier toute la saveur en compagnie d'un ancien compagnon de cellule, ne pouvait pas mieux tomber ? "


Elle ôte son plastron de cuir pour se mettre plus à l'aise, ne portant plus qu'un bustier assez échancré. Elle se dirige vers son bar personnel, qui n'est pas très fourni et saisit la fameuse bouteille et deux verres qu'elle pose délicatement sur le meuble. L'ouverture de la bouteille répand une odeur entétante dans la pièce, et Opale laisse un peu reposé le contenu des verres avant de le porter à son hôte.

" La solitude ne vous a pas trop pesé ? "

La liqueur est délicieuse et provoque rapidement une certaine hilarité générale par son degré d'alcool élevé, et Opale ne manque pas une occasion de toucher le bras de Rinaldo ou se rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Appartements de Random - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000Appartements de Random - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Appartements de Random - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:43

"Si.
La solitude... et surtout l'obscurité totale."
répond Luke.

L'alcool lui monte rapidemment à la tête... pas étonnant après six mois au régime taulard.

"Bon, j'avais bien un peu de compagnie, vous savez, ma charmante amie la chauve souris."

Il se lève et mime un battement d'aile de ses deux bras, en riant.
Puis il retombe dans le fauteuil pesamment.

Il reste quelques secondes à contempler la jeune fille, puis finit par dire, très sérieusement, la regardant droit dans les yeux :

"Quand vous avez allumé... je ne m'attendais pas à voir quelque chose d'aussi beau.
Je crois que vous êtes une des plus belles apparitions que j'aie jamais vu de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Random - Page 3 Left_bar_bleue176/1000Appartements de Random - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/1000)

Appartements de Random - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:43

Son visage un peu rougi par l'alcool, passe carrément au cramoisi à la suite du compliment de Rinaldo. Elle comprend mieux à présent quelques passages obscurs du récit de son père. Cet alcool met vraiment les gens sans dessus dessous. Son bras droit glisse dans son dos et elle commence à l'enlacer tendrement, cherchant sa bouche pour y déposer un baiser.

" Tu sais, je n'ai pas vraiment envie de passer cette dernière nuit toute seule, et une fois décrotté, tu fais bien plus présentable... "

Opale commence à défaire les lacets de son bustier, et à les diriger vers la chambre.

" Viens ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Appartements de Random - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000Appartements de Random - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Appartements de Random - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:15

Rinaldo se contente de sourire et de répondre à ses baisers, sans paroles.
Il suit la jeune fille, puis la regarde se déshabiller, admirant son corps parfait.

Tous deux partent à la recherche l'un de l'autre, dans la douceurs des draps du lit d'Opale...

Au bout d'un certain temps, la passion et l'alcool ayant fini de faire usage, les deux amants restent un moment l'un près de l'autre.

Rinaldo caresse doucement les cheveux d'Opale.

"Je dois partir." murmure t-il.
"Pourtant je donnerais n'importe quoi pour rester."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Random - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Random
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact Random
» La chambre d'Ulcand
» Les appartements de Kernos
» A propos de l'enlevement d'Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: La cour d'Ambre :: Le Palais :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser