Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Les appartements de Kernos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Les appartements de Kernos Left_bar_bleue150/1000Les appartements de Kernos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Les appartements de Kernos Empty
MessageSujet: Les appartements de Kernos   Les appartements de Kernos Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:57

Précédement

Citation :
La pièce est constituée du grand lit à baldaquin, d'un bureau, d'une petite étagère et de deux fauteuils. Des tapis et des tableaux sont présents un peu partout, il note également l'existence de deux portes dont l'une est entre-ouverte et donne sur une salle de bain.

Kernos avait quitter Matthias et Judith une quinzaine de minutes plus tôt. Entre temps, il avait fait un détour par les cuisines pour faire des provisions avant le voyage qui les attendait. Il prit sa vieille besace qui pendait au dossier de la chaise où l'on avait déposer ses affaires, encore en état, lors de son arrivée fracassante au palais.

Il fouilla son sac et étala son contenu sur le bureau de la pièce. Un poignard en acier, une pierre à aiguiser, une gourde à moitié vide, un vieux morceau de pain sec, deux pierres-à-feu, un petit sac de tabac et sa pipe. Il fit un tri rapide de ces objets. Il s'assura que son poignard était toujours bien affuté et le remit dans son sac. Il y glissa aussi son nécessaire à tabac et sa pierre à aiguiser. Il laissa le quignon de pain et vida le fond de sa gourde (un si bon vin ça ne se perd pas) qu'il quitta sur la table.

Il rangea également ses nouvelles provisions dans la besace: une gourde pleine d'eau, du pain frais, trois morceaux de viande séchée et salée, deux pommes et une flasque en métal qu'il avait trouvé dans les cuisines et remplit d'un alcool fort au parfum d'épice inconnu, mais fort agréable.

Il se rendit dans la salle de bain pour se rafraichir le visage et retirer son bandage à l'épaule, la blessure avait disparue. Il remarqua une armoire dans un coin qui abritait une garde de robe relativement bien fournie. Il y dénicha une nouvelle chemise pour remplacer celle que la flèche avait déchirée et un chapeau en tricorne de couleur brune qu'il coiffa. Il prit une nouvelle cape (celle qu'on lui avait prêté quelques heures auparavant était désormais la possession d'un des soudards de Jurt, seul trophée qu'ils purent emporter de cette expédition), sombre et épaisse, et se dirigea vers son ancien équipement.

Il prit son vieux glaive qu'il attacha à sa ceinture et glissa une de ses dagues dans sa botte droite. Il saisit sa besace ainsi que l'épée qu'il avait conservée de l'entrevue.

Il avait la main sur la poignée quand il sentit le début d'un contact par Atout. Il laissa la porte de son esprit s'ouvrir tranquillement.


Kernos...

Oui Matthias, Llewelyn est-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Les appartements de Kernos Left_bar_bleue220/1000Les appartements de Kernos Empty_bar_bleue  (220/1000)

Les appartements de Kernos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kernos   Les appartements de Kernos Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:11

"Pas que je sache, Kernos. Son apprentie semble aussi avoir désertée, sans doute devrions nous partir, ils nous contacteront par atout en chemin. Nous aurons ainsi, cher cousin, le plaisir de glisser en ombre et de prospecter un peu par nous même."

Matthias avait profitté du temps imparti pour faire quérir quelques denrées transportable. Il ne doutait pas trouver sur place quelques pitances, mais la prudence étant mère de sûreté, il avait anticipé son trajet.

Il réajuste le baudrier de son arme et le tabar de sa tunique frappée aux armes de la licorne, l'emblême officielle d'un officiel justement d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Les appartements de Kernos Left_bar_bleue150/1000Les appartements de Kernos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Les appartements de Kernos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kernos   Les appartements de Kernos Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:56

Kernos attendit que son cousin est fini de se préparer pour prendre la parole. Il attacha son deuxième glaive du côté droit de sa ceinture et fit face à son compagnon.

Je crains que notre départ soit retardé de quelques minutes mon cher Matthias, j'ai dit à une demoiselle de nous rejoindre et j'ai horreur de poser des lapins aux jolies filles, encore plus quand elles sont d'une importance capitale pour les évènements à venir.

Il donna une tape amicale sur l'épaule du rouquin et esquissa un sourire.

Je me doute que comme moi tu préfères l'action, malheureusement, bien que moi aussi ça ne m'arrange pas, il va falloir retrouver l'apprentie et le maître... Nous sommes bons pour jouer au chat et à la souris dans les couloirs du palais...

Je propose de trouver l'un des serviteurs et de nous indiquer les chambres de nos deux camarades, les domestiques sont des sources de renseignements précieuses quand tu veux savoir quelques choses sur les mouvements d'un personnage important. Je pense qu'ils nous serviront à localiser Llewelyn ou bien Dame Judith...


Il s'avança vers la porte qu'il poussa.

Après toi!
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn

Llewelyn


Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Les appartements de Kernos Left_bar_bleue217/1000Les appartements de Kernos Empty_bar_bleue  (217/1000)

Les appartements de Kernos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kernos   Les appartements de Kernos Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:32

Vous apprenez par les serviteurs du palais, qu'après avoir quitté Kernos et Judith, Llewelyn a regagné sa chambre pour ne pas en ressortir, mais lorsque les deux compaires se rendent devant celle ci, la porte reste close, et aucun signe de vie ne vient distraire une oreille indiscrète collée au bois usé de la porte en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://voiledisis.com/forum
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Les appartements de Kernos Left_bar_bleue220/1000Les appartements de Kernos Empty_bar_bleue  (220/1000)

Les appartements de Kernos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kernos   Les appartements de Kernos Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:20

"Merci"

Il se dirige vers la chambre du rebman, et devant la porte close.


"Par la mort bleu, voilà bien là des manières. Je ne vais tout de même pas déambuler toute la journée dans le vain espoir de rencontrer Judith ou son mentor. Kernos, je sais votre désir de partir en bonne compagnie, et que vous tenez pour sûr les engagements pris, mais visiblement tous n'ont pas les mêmes objectifs. Je vais passer consignes à quelques gardes en faction, ils seront bien retrouver ou tomber par inadvertance sur notre oncle et sa pupille.

Rester plus longtemps, encore."


Il fronce les sourcils,


"Je pense qu'en l'absence de notre hôte de palier, nous ferions peut être mieux d'adopter une nouvelle ligne de conduite. Cousin je ne partirai pas sans vous. Mais pourquoi attendre ce qui de toute évidence n'ont pas la patience de faire de même en retour."
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Les appartements de Kernos Left_bar_bleue150/1000Les appartements de Kernos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Les appartements de Kernos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kernos   Les appartements de Kernos Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:11

A l'instant même où Matthias achève sa phrase, une porte s'ouvre violement à quelques mètres d'eux, les faisant se retourner en sursaut, et une jeune fille en surgit précipitament, avant de la claquer derrière elle comme si elle avait le diable en personne à ses trousses.

Matthias et Kernos, à leur grande surprise, reconnaissent Judith.
Elle semble terrorisée, et sa peau est marquée par de nombreuses entailles qui ont tout l'air d'être récentes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Les appartements de Kernos Left_bar_bleue220/1000Les appartements de Kernos Empty_bar_bleue  (220/1000)

Les appartements de Kernos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kernos   Les appartements de Kernos Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:23

Instinctivement, Matthias se retrouve avec Nightwish en main, il lève ses défense mentale, et se prépare à une éventualité facheuse. Il fixe la jeune femme, d'un air sévère avant de prononcer, rugueux,

"Ecartez vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Les appartements de Kernos Left_bar_bleue150/1000Les appartements de Kernos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Les appartements de Kernos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kernos   Les appartements de Kernos Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:21

Comme à son habitude, la galerie des miroirs apparaît et disparaît comme cela lui chante, obéissant à une logique mystérieuse.

La porte d'où vient d'arriver Semaëll débouche désormais sur un couloir vide, calme, sans rien de menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Les appartements de Kernos Left_bar_bleue220/1000Les appartements de Kernos Empty_bar_bleue  (220/1000)

Les appartements de Kernos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kernos   Les appartements de Kernos Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:58

HRJ /Suite au message de Judith, je comprend un peu mieux la situation. J'attends la réaction de mon joyeux cousin, Kernos.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Les appartements de Kernos Left_bar_bleue150/1000Les appartements de Kernos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Les appartements de Kernos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kernos   Les appartements de Kernos Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:52

Kernos se précipita vers Judith et posa ses mains sur ses bras frêles et tremblant.

Judith!? Vous allez bien?

Il regarda son corps couvert de coupures encore fraîches d'un oeil inquiet et passa sa main sur sa joue pour redresser son visage pour plonger son regard dans les yeux affolés de la jeune femme.

Que s'est-il passé? Qui vous a fait ça?

Il détacha son manteau pour le poser sur les épaules nues de la demoiselle et la dirigea vers un salon inoccupé pour la faire assoir sur l'un des fauteuils de la pièce. En passant devant Matthias, il lui murmura.

Malheureusement mon cousin, je crois qu'il nous faille remettre à plus tard notre escapade... Il y a sans doute un traître au palais, sans doute un agent de Jurt qui rôde et il serait bien imprudent de nous absenter brusquement avec cette nouvelle menace...

Laissant un moment de repos à la jeune femme pour se ressaisir, il fouilla l'un des buffets du salon et en sortit un verre et sortit sa gourde du sac qui pendait à son épaule. Il déboucha le récipient et huma le goulot. Une forte odeur d'alcool lui monta aux narines.

Juste ce qu'il nous fallait.

Il remplit le verre et le tendit à Judith. Il s'accroupit en face d'elle en s'appuyant sur l'accoudoir.

Tenez, ça vous remettra les idées en place... Racontez nous ce qui c'est passé je vous prie, nous sommes peut être tous en danger, enfin plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Les appartements de Kernos Left_bar_bleue150/1000Les appartements de Kernos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Les appartements de Kernos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kernos   Les appartements de Kernos Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:35

A la vue de Kernos, Semaëll avait été saisie d'une soudaine et inexplicable sensation de réconfort et s'était laissé guider vers le petit salon avec un soulagement non feint.

Semaëll était agréablement étonnée par l'attitude du jeune homme.
Bien que d'une stature et d'une force très impressionantes, ce dernier n'avait pas dans ses gestes et attitudes la brutalité coutumière aux gens de ce gabarit, comme elle avait pu en voir par le passé.
Les gestes de Kernos, au contraire, étaient doux et précis, preuve d'une force tranquille bien palpable.

Semaëll, assise dans le fauteuil, avec sur les épaules la cape de Kernos, bien trop grande pour elle, qui lui donnait d'ailleurs un air un peu comique, se sentit en confiance, ainsi qu'en sécurité, et accepta le verre d'une main encore un peu tremblante, mais déjà plus assurée. Elle en but une gorgée rapide. N'ayant pas l'habitude de l'alcool fort, elle toussa un peu et son visage pâle se colora quasi instantanément.

Elle ouvrit la bouche pour parler mais s'embrouilla un peu dans ses explications.
Elle reprit une grande respiration, regarda Kernos droit dans les yeux et parla d'une voix hésitante et marquée par l'émotion:


"Je me suis perdue...Et je me suis retrouvée dans un couloir, il y avait des miroirs, plein de miroirs... J'ai vu des gens dans les miroirs, qui m'ont parlé. C'était.... Et puis d'un seul coup..."

Semaëll hésita et rougit de gêne et de dégoût au souvenir de cette présence qui l'avait frôlé, caressé, puis tenté de l'étrangler.
Elle décida de ne pas entrer dans les détails.


"Il y avait quelque chose dans les miroirs, quelque chose de malfaisant. J'ai été saisie d'une terreur surnaturelle, j'ai paniqué. C'était comme si mon esprit était soudain paralysé de peur. J'ai dû briser les miroirs pour échapper à l'emprise mentale de cette... chose. Mes coupures, c'est pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Les appartements de Kernos Left_bar_bleue100000000/100000000Les appartements de Kernos Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Les appartements de Kernos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kernos   Les appartements de Kernos Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:37

Même si ses explications semblent confuses, les marques que porte Judith à son cou et les coupures au sang sont bien la preuve d'une agression...

Même s'il ne reste aucun éclat de verre sur sa robe pour l'attester, où si l'angle d'attaque de l'étranglement parait bien étrange à deux combattants émerites comme Kernos et Matthias.

Sans doute un effet trompeur de la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Les appartements de Kernos Left_bar_bleue150/1000Les appartements de Kernos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Les appartements de Kernos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kernos   Les appartements de Kernos Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:32

Kernos se tourna un instant vers Matthias pour lui faire un signe de tête

*Encore un peu de patience...*

Il se pencha à nouveau vers Judith qui commençait à reprendre des couleurs, c'était bon signe, l'alcool l'avait ragaillardi. Il regarda la marque entourant la gorge pâle de la jeune femme, quelque chose le perturbait, l'angle d'attaque n'était pas commun... Sans doute cela étayait le récit étrange qu'elle leur avait fait sur les miroirs, l'attaque... Mais cela signifiait beaucoup plus, même le palais d'Ambre n'était plus sûr, enfin encore moins que d'habitude.

Kernos se leva et fouilla dans sa besace, il en sortit un rouleau de bandage et des compresses. Bien qu'il savait que les blessures de Judith se soigneraient très rapidement, comme il l'avait pu observer plutôt, il est toujours plus agréable et plus prudent de fournir un minimum de soins pour éviter les infections ou juste la sensation d'avoir la peau à vif et de voir son sang tacher ses vêtements.

Il s'agenouilla prêt d'elle et reprit sa bouteille d'alcool pour imbiber les compresses qu'il approcha des coupures de Judith.


Cela risque de vous piquer un peu Judith...

Il appliqua les compresses sur les plaies encore fraîche de la demoiselle en prenant soin de ne pas appuyer trop fort. Il nettoya le sang coagulé et confectionna des pansements avec les bandes qu'il enroula autour de ses bras meurtris. Il se releva, admira quelques instants son travail et sa solidité, puis sourit à la jeune femme.


Je crois que cela devrait suffire pour le moment... Quand à ce qui vous est arrivé tout à l'heure, je crois que l'on peut l'attribuer à la mystérieuse Galerie des Miroirs du Palais...

Mon père m'en a parlé une fois, elle n'apparait jamais au même endroit et jamais on ne peut prévoir quand elle s'offrira à nous... Un des nombreux mystères d'Ambre, tout ce que je sais c'est qu'elle peut être très dangereuse...
Il pointa les blessures de Judith du doigt... comme elle peut être une source d'informations incroyables, tout dépend si on accorde foi aux images des miroirs qu'elle abrite...

Il resta un moment perdu dans ses pensées, essayant de se rappeler ce que Bleys lui avait enseigné là-dessus... Pas moyen de se souvenir... Il refit surface et s'appuya sur le dossier du fauteuil où Judith se tenait, et se pencha vers elle.


Judith, je crois qu'il est temps pour nous tous de quitter le palais pour trouver ce qui se cache derrière tous ces évènements étranges: l'enlèvement de Julian et Corwin, Jurt, les attaques au sein du palais, votre agression... Nous ne sommes pas en sécurité ici, il faut que nous partions, Jurt ou ses sbires auront plus de mal à nous repérer si nous sommes en mouvement, ici nous sommes une cible idéale...Tous regroupés entre quatre murs...

Son regard balaya la pièce, des murs aux blessures comme pour illustrer ses dires.

Il faut retrouver votre maître et partir au plus vite à la recherche de Jurt et de la Marelle de Corwin.
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Les appartements de Kernos Left_bar_bleue150/1000Les appartements de Kernos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Les appartements de Kernos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kernos   Les appartements de Kernos Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:29

Semaëll plongea son regard vert dans le regard bleu du jeune homme. Ses yeux ne reflétaient alors plus la peur, mais une farouche détermination.

"Vous avez entièrement raison, nous ne pouvons nous permettre d'attendre plus longtemps."

Elle se leva.

"Retrouver mon maître ne sera pas difficile je pense. Il doit être dans ses appartements. Et si ce n'est pas le cas, il m'aura peut être laissé un message dans les miens. Ma chambre est juste en face de la sienne, j'en profiterai pour me changer et m'équiper correctement pour le voyage qui nous attend.

Auriez vous l'obligeance de m'y accompagner ? J'avoue qu'avec les récents événements... je suis totalement incapable d'en retrouver le chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Les appartements de Kernos Left_bar_bleue220/1000Les appartements de Kernos Empty_bar_bleue  (220/1000)

Les appartements de Kernos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kernos   Les appartements de Kernos Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:18

Matthias semble perplexe, soit Judith orchestré quelques guet apens secrets, auxquels cas mieux valaient accompagner Kernos, il ne faisait pour l'heure pas partie des plans des chaosiens et des ambriens. Jurt semblait vouloir détacher et segmenter la défense d'Ambre. Il fallait donc pouvoir être à même de déjouer ses plans, de manière subtile.

"Jurt n'est pas un imbécile, si nous nous rendons près del a marelle de Corwin de quel pouvoir disposons nous pour contrer une donne qui nous est par nature, au mieux, indifférente, au pire hostile. Il nous faut quelqu'un du sang de Corwin pour partir défier Jurt sur son terrain... Ou l'affronter ici, sur notre terrain. La Marelle Primordiale doit être renforcée. Il faut localiser l'armée que Jurt a constitué pour envahir Ambre. Cependant si vous voulez glisser en ombre, je me joindrai à vous, je pense qu'il vaut mieux compléter nos talents que les éclater de manières extravagantes."
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Les appartements de Kernos Left_bar_bleue150/1000Les appartements de Kernos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Les appartements de Kernos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kernos   Les appartements de Kernos Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:09

Kernos sourit.

Et bien, commençons par vos appartements, si votre maître n'est pas loin, nous ferons une pierre, deux coups.

Il réajusta son sac sur son épaule et se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit et fit un geste en direction du couloir.

Si vous voulez bien vous donner la peine, c'est à deux portes d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Les appartements de Kernos Left_bar_bleue150/1000Les appartements de Kernos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Les appartements de Kernos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kernos   Les appartements de Kernos Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:10

Précédant le jeune homme dans le couloir, Semaëll constata avec stupeur qu'elle se trouvait effectivement à deux pas de ses appartements.

*Cela ne peut pas être dû au hasard. Cette étrange galleries des miroirs aurait donc une volonté propre ?*

Elle s'apprêtait à frapper à la porte de Llewelyn, lorsque ses deux compagnons lui apprirent qu'il ne s'y trouvait pas.

La jeune fille se dirigea alors vers sa propre chambre.
Un petit salon précédait la chambre à coucher proprement dite, et Semaëll invita Kernos et Matthias et s'y assoir, précisant qu'elle ne serait pas longue à se préparer.

Elle se rendit ensuite dans la pièce attenante, où se trouvaient son lit et la grande penderie dans laquelle elle avait choisie sa tenue à peine deux heures auparavant.

Elle remarqua alors une feuille de papier posée sur le lit.
C'était un mot de Llewelyn qui lui expliquait où le rejoindre.

C'est avec regret qu'elle quitta sa belle robe noire aux broderies d'or, pour revêtir une tenue plus pratique.
Elle enfila un pantalon de lin noir, léger et confortable, ainsi qu'une tunique vert sombre et les bottes qu'elle avait à son arrivée. Elle compléta sa tenue avec une paire de mitaines en soie noires, qui dissimulaient les blessures de ses paumes, et une cape en feutre vert bouteille.

Elle fit ensuite quelques pas en direction de la salle de bain, dans le but de faire un brin de toilette, mais elle se figea net sur le seuil. Elle venait d'apercevoir par terre les éclats du miroir qu'elle avait brisé.
Elle secoua la tête pour chasser cette vision de son esprit et fit immédiatement volte face.

Elle coiffa rapidemment ses cheveux en deux nattes, qu'elle enroula et fixa solidement à l'aide d'épingles à chignon, puis rejoignit les deux cousins.


"Je suis prête." annonça t-elle en entrant dans le petit salon.
"Il ne me manque plus qu'à m'armer. Quand à mon maître, je sais désormais où il se trouve."

Elle tendit la lettre de Llewelyn à Kernos pour appuyer ses dires.

"Vous serez, je le pense, davantage qualifié que moi pour nous y mener."dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn

Llewelyn


Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Les appartements de Kernos Left_bar_bleue217/1000Les appartements de Kernos Empty_bar_bleue  (217/1000)

Les appartements de Kernos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kernos   Les appartements de Kernos Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:57

Le message est assez court, et le cachet à présent déscellé représente une licorne sortant des flots, le symbole du prince rebman

Il est écrit :

Citation :
Dame Judith rejoignez moi dès que vous en aurez fini dans l'annexe de la trône, qui fait office de salle du conseil !

Signé : Llewelyn, prince de Rebma.

L'écriture aux nombreux déliés est des plus étranges, et trahi un peu de l'anxiété du prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://voiledisis.com/forum
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Les appartements de Kernos Left_bar_bleue100000000/100000000Les appartements de Kernos Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Les appartements de Kernos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kernos   Les appartements de Kernos Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:11

Lorsque vous rejoignez enfin la salle du conseil, où se tient généralement des assemblées d'état major en présence du roi, vous croisez le prince Bleys qui en sort, le visage assombri.

Aussitôt qu'il reconnait Kernos, celui ci s'éclaire rapidement, mais la présence de Dame Judith produit un effet bien plus grand encore, et il n'en faut pas plus pour que le charmeur invétéré fasse assaut de ses talents en matière de séduction, comme s'il la voyait pour le première fois.


" Dame Judith, le moindre de vos atours ne rend pas justice à votre éclatante beauté, et vôtre grâce. "

Kernos qui ne le connait que trop bien, sent que son père pourrait vouloir régler à travers elle un compte personnel avec le prince rebman, et en dehors de son propre code d'honneur qui trouve cela un peu cavalier, une pointe de jalousie née aussitôt dans son coeur.

La détresse de Dame Judith y étant sans doute pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Les appartements de Kernos Left_bar_bleue220/1000Les appartements de Kernos Empty_bar_bleue  (220/1000)

Les appartements de Kernos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kernos   Les appartements de Kernos Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:15

Matthias boit une rasade d'alccol fort, celle qu'il tenait précieusement dans sa flasque métallique aux armoiries de la licorne. Paresseusement il la remet à sa place dans son pourpoint en se jurant de la remplir dès qu'il en aura l'occasion. Sa fonction d'officier d'Ambre semblait plus plaisante et plus animé encore que son nouveau statut. Se faire ignoré, soit il en avez l'habitude et au fond cela ne lui déplaisez pas, au moins avez t'il du temps pour lui, on appelle cela des loisirs. Il grommelle

"Voit pas ce que je fout ici, je vais me trouvez une p'tite ombre bien tranquille, peuplée de douces naïades aux moeurs libérés baignant dans une mer de Rhum. MMMh mouai ça m'a l'air correct. Au moins j'aurai pas l'impression de faire tapisserie."

Ni une ni deux, Matthias quitte le palais de fort maussade humeur. Il tourne à droite, puis à gauche et hop, enfin plutôt zou il glisse vers un ailleurs paradisiaque, genre dépliant publicitaire pour îles exotiques avec pleins de soleil, des palmiers, sans bestioles agressives, une mer calme et limpide le tout avec supplément vahinés.

Aloha !!!


[plus dans la palais aileur en ombre]
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Les appartements de Kernos Left_bar_bleue150/1000Les appartements de Kernos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Les appartements de Kernos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kernos   Les appartements de Kernos Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:44

Kernos, trop pressé de retrouver Llewelyn et dénouer un peu le mystère qui s'épaississait autour des derniers évènements, n'avait pas fait attention au retrait de son cousin. Concentré sur l'itinéraire pour rejoindre la salle du conseil, il ne se retourna pas un instant pour voir si tout le monde suivait, seul le bruissement régulier des vêtements derrière lui le renseignait sur la présence de ses compagnons.

Arrivé devant la salle en question, qu'elle ne fut sa surprise de voir son père en sortir, la mine peu avenante. Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que déjà, le Prince aux yeux de braises commença son numéro de charme auprès de la jeunesse ambrienne... Kernos y était habitué mais quelque chose le gêna dans la conduite de son père envers Judith. Il connaissait son père et son goût pour la séduction, une seconde nature, voir la principale finalement, surtout auprès de la gente féminine, mais là, ça ne passait pas.

Il s'interposa aussitôt entre son père et sa proie en avançant d'un pas, coupant l'élan séducteur de celui-ci en lui offrant, non pas la main de la demoiselle qu'il allait prendre pour la gratifier d'un élégant baise-main, mais un mur de 90 kilos de muscles et un regard déterminé ponctué d'un léger sourire forcé.

"Je te connais", semblait dire le visage de Kernos, et même un "Pas touche!" bien marqué. Il toisa son géniteur du regard. Leurs yeux se croisèrent un instant, identiques comme le reflet d'un miroir et son modèle. A part la couleur de cheveux et la longueur de la barbe, leurs visages étaient semblables, mis à part quelques rides plus prononcées sur celui de Bleys, la paternité ne faisait aucun doute pour un observateur attentif.

Préférant couper court pour ne pas laisser à son géniteur le temps de trouver une parade, il prit la parole


Bonjour Père, quel plaisir de te revoir...J'espère que tu t'es remis de notre mésaventure lors de la libération de Corwin.

Lancer une petite pique pour détourner l'attention était parfois une bonne stratégie contre Bleys, l'important c'était de lui couper l'herbe sous le pied pour ne pas qu'il ait le temps de reprendre la parole et d'enchaîner.


Nous avons rendez vous ici-même, dans la salle du conseil... Est-ce que Llewelyn est présent?


Il fit un signe de la tête pour désigner la porte par laquelle Bleys venait de faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Les appartements de Kernos Left_bar_bleue150/1000Les appartements de Kernos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Les appartements de Kernos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kernos   Les appartements de Kernos Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:37

Semaëll s'apprêtait à répondre à Bleys lorsque, à sa grande surprise, Kernos vint se placer juste devant elle, dans une position de défi qui semblait aussi délibérée que précisément calculée.

La jeune fille fut saisie par la ressemblance frappante existant entre les deux hommes. Cela ne lui avait pas sauté aux yeux la première fois, mais maintenant qu'elle les voyait face à face, leur lien de parenté lui apparut très clairement.

Elle considéra un instant ces deux hommes si semblables, et pourtant différents. Tous deux dégageaient la même force, le même genre d' élégance, et pourtant...


*Le père est fort éloquent, sans doute est-il davantage rompu aux jeux de la séduction que son fils... et tient-il à le faire savoir.

Mais ce que Kernos perd en rhétorique, il le compense largement par la sincérité de ses propos, ce qui ne me semble pas être votre cas, Prince Bleys.* se dit-elle malicieusement.

Coupant court à la mini joute qui était en train de se jouer sous ses yeux entre le père et le fils, Semaëll s'avança tout en prenant la parole, mais demeura délibérément aux côtés de Kernos.

"Prince Bleys, votre compliment me fait rougir, je ne suis pas sûre de mériter que l'on attache à ma personne des termes aussi flatteurs" dit-elle dans un sourire.

"Toutefois"ajouta t-elle d'un ton nettement moins sucré, "nous ferions bien de remettre ces charmants salamalecs à plus tard, car pour l'instant, des tâches bien moins plaisantes semblent nous attendre. Et il m'est avis justement que nous ne les avons fait que trop longtemps attendre... Aussi, si vous le permettez, nous allons rejoindre Llewelyn à l'intérieur."

Elle fit une rapide révérence et, du regard, invita Kernos à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Les appartements de Kernos Left_bar_bleue100000000/100000000Les appartements de Kernos Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Les appartements de Kernos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kernos   Les appartements de Kernos Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:13

Bleys évalue la situation en un tour de main, loin de lui d'abandonner l'idée si plaisante d'une joute amoureuse avec son fils pour seul rival, et une belle inconnue pour enjeu, mais il est un rien pressé ou a pris la mesure de la résistance de Kernos.

" Cette sollicitude me touche mon fils... et oui il est bien là "

Il sourit et choisit de s'effacer pour le moment, tout en plongeant ses yeux magnifiques et ô combien ensorceleurs dans ceux de Judith.

" Me permettez vous ma dame un courtois baise main d'au-revoir ?

Je crains que de bien sombres affaires ne me retiennent pour un temps éloigné de votre présence, et il va me falloir tout le courage et la force que vous savez inspirer à chacun pour y survivre ? "


Le séducteur n'a rien perdu de son talent en la matière, et sa voix encore légèrement éraillé ajoute même à son charme ravageur, il est un maître dans beaucoup de domaine, mais l'affaire qui le retient doit être d'importance pour qu'il se fasse ainsi une raison, et abandonne un si délicieux challenge.

Un frisson secoue Judith lorsque ses lèvres effleurent à peine le dos de sa main, mais il la lache avec délicatesse comme à regret, et s'apprête à quitter la scène, non sans lancer un dernier regard à Kernos.

Mais est ce bien une pointe d'inquiétude qu'il lit dans l'éclat dansant de son regard de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Les appartements de Kernos Left_bar_bleue150/1000Les appartements de Kernos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Les appartements de Kernos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kernos   Les appartements de Kernos Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:08

Semaëll ne peut s'empêcher d'être troublée face aux charmes de Bleys. Qu'un tel personnage puisse s'intéresser à ce point à elle était aussi grisant que déroutant.

Elle regarde le prince s'éloigner d'un air pensif, puis se retourne vers Kernos.


"J'ignorais que le charme était héréditaire" lui glisse t-elle dans un sourire malicieux.
"Désormais je sais de qui vous tenez le vôtre."

Sans attendre la réponse du jeune homme, elle frappe à la porte et entre.


(A suivre dans "Un peu d'action")
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Les appartements de Kernos Left_bar_bleue150/1000Les appartements de Kernos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Les appartements de Kernos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kernos   Les appartements de Kernos Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:01

Kernos allait suivre l'invitation de Judith quand Bleys revint à la charge... estocade bien courte d'ailleurs, à l'étonnement de son fils, mais suffisamment bien ajusté pour faire mouche et irrité le jeune homme.

On a beau être habitué au comportement de ses parents, il est des moments où cela ne suffit pas pour digérer la chose. Kernos allait répliquer quand ses yeux croisèrent de nouveau ceux de son père... Quelque chose le retint, une impression fugace...

L'habitude, oui... Quelque chose devait tracasser son père pour qu'il s'esquive si rapidement sans continuer ce petit jeu de séduction. Il laissa Bleys s'éloigner sans un mot. Il se tourna vers Judith, un sourire éclairait le visage de la jeune femme ... Il en fut légèrement agacé.


*Bleys...*

Elle se retourna vers lui et ce qu'elle dit le troubla un moment... Suffisamment pour qu'elle prenne les devants et entre dans la salle du conseil où Llewelyn devait les attendre. Il lui emboita le pas et pénétra dans la pièce.

>>>"Un peu d'action!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements de Kernos Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Kernos   Les appartements de Kernos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements de Kernos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements de Random
» Les appartements de Fiona
» La chambre d'Ulcand
» A propos de l'enlevement d'Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: La cour d'Ambre :: Le Palais :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser