Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Appartements de Random

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Appartements de Random Left_bar_bleue100000000/100000000Appartements de Random Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Appartements de Random Empty
MessageSujet: Appartements de Random   Appartements de Random Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:03

Tu fais un pas et te retrouve en Ambre, dans un salon que tu reconnaîs comme étant situé dans les appartements de Random.
Ce dernier était occupé à fumer une cigarette en consultant divers documents.

Il baisse les yeux vers l'enfant et fronce les sourcils.

"Ouais... pas de verre de lait finalement."constate t-il gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Random Left_bar_bleue220/1000Appartements de Random Empty_bar_bleue  (220/1000)

Appartements de Random Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:36

Avant de répondre à Random, il demande à un des serviteurs d'amener très très rapidement un docteur, pose la petite sur un sofa. Froidement

"Effectivement, pas de verre de lait. Elle est à l'origine de la découverte, c'est elle qui m'a mis sur la piste d'une des marelles brisée de Corwin. Marelle qui nous a permis d'arrivée à l'originale. Fiona a la trouille, elle est restée là bas pour en savoir d'avantage. Un construct très puissant est au centre de la marelle de Corwin. Il semblerait qu'il se serve de l'énergie de cette marelle et la renvoie, d'après les premières conclusions de Fiona, il serait à l'origine des perturbations en Ombre, perturbations dont je fus témoin lors de ma visite de l'ombre de la jeune fille, jadis verdoyante et souriante, les contrées sont devenus désertiques et peuplés de monstres. Mais ça vous le savez déjà. Le construct dégage une puissance phénoménale, pour l'heure impossible de l'approcher sans risquer la disparition pure et simple."

Le docteur arrive, il se baisse sur la petite, annonce tremblant un état critique, une hémorragie interne. Matthias tend son bras en vue d'une perfusion, annonçant neutre


"Mon groupe sanguin est 0 résus négatif, donneur universel"

sa main gauche se pose sur le front d'Antigone et projette son esprit dans celui de la jeune fille, tentant de lui transférer une partie de sa force vitale par ce biais.

*NE MEURT PAS, ACCROCHE TOI ! CE N'EST PAS L'HEURE*
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Appartements de Random Left_bar_bleue100000000/100000000Appartements de Random Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Appartements de Random Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:05

Le médecin s'empresse de réaliser la transfusion.

"Fiona ? Avoir la trouille ?
Ca doit être du sérieux alors, cette histoire de construct."
fait remarquer Random.

"Je n'ai jamais vu ça" interrompt le docteur. "Cette petite est dans un état de faiblesse proche du coma... qu'est ce qui lui est arrivé pour qu'elle s'épuise à ce point ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Random Left_bar_bleue220/1000Appartements de Random Empty_bar_bleue  (220/1000)

Appartements de Random Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:18

"Elle a fait un long et périlleux voyage".

Matthias cherche à stabiliser les fonctions vitales via des injonctions au coeur et à son cerveau, qu'il stimule et maintient, le forçant à ne pas sombrer dans l'inconscient.
A destination de Random


"C'est du sérieux, je n'ose pas la contacter par atout, mais le lieux dans lequel elle réside n'est pas sans danger, cette jeune fille peut en témoigner. Que comptez vous faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Appartements de Random Left_bar_bleue100000000/100000000Appartements de Random Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Appartements de Random Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:50

"Pas grand chose." déclare Random.

"Si elle est resté là bas pour analyser le phénomène, on ne ferait que la gêner en la contactant.
Tout ce qu'on peut faire, c'est attendre d'avoir de ses nouvelles."
conclut-il.

Le coeur d'Antigone, qui s'était dangereusement ralenti, accélère un peu son rythme. Tu sens que son état se stabilise un peu.

"Ca va un peu mieux, constate le médecin.
Mais elle n'est pas encore tirée d'affaire. Elle est dans un état de faiblesse extrême.
Quand la transfusion sera achevée, il faudra l'installer dans un endroit au calme et la mettre sous perfusion.


Bon, annonce Random. Je vais vous laisser arranger tout cela, je vois que le sort de cette enfant vous préoccupe.
Je vous ferai prévenir quand Fiona aura donné des nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Random Left_bar_bleue220/1000Appartements de Random Empty_bar_bleue  (220/1000)

Appartements de Random Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:16

Matthias oppine du chef aux propos de Random. Il fait porter Antigone dans sa chambre et après avoir maintenu les fonctions vitales essentielles s'occupent de la psyché de la jeune fille en activant les zones de son cerveau, une à une afin que les tissus adipeux de l'encéphale ne se nécrose pas. Un travail long et de précision. Ca permet aussi à Matthias d'avoir à une partie des souvenirs cachées de la jeune fille.

Il sait que les fonctions essentielles correspondent à la mémoire flash du corps, les souvenirs sont plus difficile à maintenir. C'est cela, la personnalité et ce qui constitue Antigone que Matthias cherche à préserver.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Appartements de Random Left_bar_bleue100000000/100000000Appartements de Random Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Appartements de Random Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:50

Tu vois pêle mêle des morceaux du passé de la petite oracle.

La plus grande partie de sa vie s'est déroulée dans une immense solitude.
Elle n'a jamais su qui étaient ses parents. Ses souvenirs les plus lointains la montrent passant ses journées à dire l'avenir, dans une sorte de cirque.
Puis elle a changé d'ombre et s'est retrouvée captive du tyran local, un type particulièrement cruel qui exploitait ses talents pour assoir son despotisme.
Ensuite, la vie d'Antigone fut une succession d'errances d'ombres en ombres, à la recherche d'un endroit où s'arrêter, un endroit accueillant.
Jusqu'au jour où elle arriva sur Lunne.

Tu la vois passer du temps avec sa soeur adoptive, quand cette dernière était encore une humaine normale.
Tu la vois jouer avec le gros chat, tous deux se pourchassant et roulant par terre dans un pré verdoyant.

Tu vois ensuite certaines de ses discussions avec Brand, la peur que ce dernier lui inspirait.

Tu te vois toi, votre rencontre, votre voyage, puis la traversée du reflet de la Marelle, puis plus rien.

Après avoir achevé ton long et minutieux travail sur la psyché de la petite fille, et constaté que tout semble fonctionner correctement, tu te retire sur la pointe des pieds. Ton esprit est assez éreinté de la tâche qu'il vient d'accomplir.

Quand tu regarde à nouveau la petite, son visage est toujours aussi pâle, mais tu devine à sa respiration régulière et paisible qu'elle est passé de l'inconscience à un sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Random Left_bar_bleue220/1000Appartements de Random Empty_bar_bleue  (220/1000)

Appartements de Random Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:37

Matthias s'étend sur un sofa et prend lui aussi un repos bien mérité, ses nombreux combats et la traversé de la marelle brisée n'ont pas ménager sa peine. Il s'effondre sur la canapé, ronflant. Quelque huit heures plus tard il se réveille, vérifie l'état de la petite et part quérir de quoi manger pour lui et Antigone.

Une miche de pain, un peu de cet excellent château Pétrus 1984, du fromage, un peu de salaison, et quelques grosses part de gâteau aux fruits, ainsi qu'un pichet d'eau fraîche. Il tire la petite table et attaque d'un bel appétit l'énorme plateau attendant que la gosse se relève. Il entame sa seconde miche, achève le brie de Meaux et un fromage aux particularités singulière un goût de noisette mêlée de pomme.

Il profite de cet accalmie pour sonder aussi les défense psychique de Nighwish sa rapière, elle n'était pas non plus à la fête en bas. Si besoin il réaffecte une partie de son potentiels psychique ailleurs.

La gamine après 10 heures de sommeil revient enfin à elle. Matthias a dormi un peu moins de huit heures. Il lui tend le pain tranche une volumineuse tranche de pain qu'il beurre et sur laquelle il répand une épaisse tranche de fromage.


"Faut que tu manges si tu veux récupérer, et on va travailler aussi ta vitalité, un peu chétive pour les endroits où je passe d'habitude"
... Ajoute t'il avec un petit rire cristallin, le soulagement sans doute.

Il lui sert un verre d'eau.

"J'ai quelque projet en cours, c'est moyennement dangereux aussi si tu préfère le confort de ce palais je donne quelque ordre pour que tu ne manques de rien. Bien sûr si tu veux voyager en ombre je n'y voit pas d'inconvénient."
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Appartements de Random Left_bar_bleue100000000/100000000Appartements de Random Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Appartements de Random Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:53

La petite ouvre les yeux, et parle d'une voix faiblarde.

"Matthias..."

Elle essaie de se redresser un peu, sans trop de succès.

"J'aurais dû mourir... j'aurais dû... je l'avais vu."
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Random Left_bar_bleue220/1000Appartements de Random Empty_bar_bleue  (220/1000)

Appartements de Random Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:52

"C'est que tu deviens myope gamine."

Il la redresse sur le lit et la cale à l'aide de ses gros cousins en plume d'oies, à l'ancienne., avant de poser le plateau repas à proximité.


"Tu ne peux pas imputé à tes visions, les erreurs que font les autres


Je ne te demande pas la suite des évènements, je dois aller au donjon des quatre monde faire une petite cure de jouvence et surtout contrer Jurt et le priver de ses constructs et des avantages qu'il possède, savoir comment marche son truc infernal et plus précisément élaborer l'atout qui le renverra dans un autre monde ou il sera moins efficace."
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Appartements de Random Left_bar_bleue100000000/100000000Appartements de Random Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Appartements de Random Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:01

Antigone hoche négativement la tête.

"C'est à vous que je dois d'être encore en vie. Sans votre intervention (elle désigne son bras, là où le médecin a réalisé la transfusion sanguine), je serais morte." dit-elle d'une voix où perce l'émotion.

Elle s'apprête à reprendre la parole, mais trois coups légers à la porte l'interrompent.
Sans attendre de réponse, Random entre.

"Ah, constate t-il. Heureux de voir que votre amie va mieux.
Matthias, j'ai des choses graves à vous annoncer.
Fiona n'a toujours pas donné de nouvelles. J'ai essayé de la contacter mais..."

"...elle est injoignable."
achève Antigone à sa place.


"Hein ? Comment le sait-elle ?"
s'étonne le roi en te regardant.

"Je sais tout, moi. fait la gamine avec un petit sourire malicieux. Je suis une oracle."
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Random Left_bar_bleue220/1000Appartements de Random Empty_bar_bleue  (220/1000)

Appartements de Random Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:20

Le front de Matthias se barre d'une barre oblique, il regarde Antigone

"Et tu ne saurai pas ou se trouve cette chère Fiona... par hasard ?"

A l'attention du roi


"La route vers la Marelle de Corwin, la plus directe que je connaisse passe par une marelle brisée dans l'ombre Lunne, elle est gardée par des monstres, nombreux et assez puissant. Antigone a été drainé physiquement et psychiquement quand nous sommes parvenu près du construct et de la Marelle... "
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Appartements de Random Left_bar_bleue100000000/100000000Appartements de Random Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Appartements de Random Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:29

"Je suis extrêment sensible aux forces de la Marelle, ainsi qu'à celles du Logrus, son jumeau, explique Antigone.
Alors, les deux dans la même pièce, c'était plus que je ne pouvais supporter."

Devant votre air étonné, elle reprend.

"Oui, c'est cela qui a fait peur à Fiona : les deux puissances se battent en ce moment même pour ce construct que vous avez vu. C'est Jurt qui a créer ce construct... mais il a échappé à son contrôle. La Marelle et le Logrus s'affrontent pour l'avoir.

Fiona est resté là bas pour analyser le phénomène. Elle a dû rapidement comprendre ce qui se passait.
Mais trop tard.
Elle est captive d'une des deux puissances maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Random Left_bar_bleue220/1000Appartements de Random Empty_bar_bleue  (220/1000)

Appartements de Random Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:44

"Fiona devrait prendre des cours particulier auprès de toi..."

Il soupire

"Si je franchis la Marelle, et que je me retrouve en son centre sans doute m'enverra t'elle à la destination de mon choix, sans doute n'en fera t'elle rien.


Antigone connaît tu un moyen de désactiver le construct et...

au moment ou il formule l'idée, il connaît la réponse, fatidique et brutale. Ca ne résoudra pas le cas de Fiona, mais le sang d'un ambrien de la lignée de Corwin peut interrompre le processus, et renvoyer tout ce petit monde chez soi, avec en prime la destruction du gadget de Jurt. Reste ensuite la dernière maille à son plan, elle requiert soi la présence de Dworkin, sous sa forme d'atout vivant, soit qu'il en devienne un lui même, et pour cela qu'un méthode, la même que Jurt.

Il reste un moment pensif, et se contente simplement de demander à Random


"Ou est Corwin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Appartements de Random Left_bar_bleue100000000/100000000Appartements de Random Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Appartements de Random Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:06

Random élude brutalement la question.

"Pas ici.
Et on ne pourra pas compter sur lui dans cette affaire."


"Il faudrait une personne du sang de Corwin. Elle seule pourra poser le pied sur la Marelle et atteindre le construct. Mais ce sera difficile. Seul la personne qui a créé le construct est véritablement habilitée à le détruire." explique Antigone.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Random Left_bar_bleue220/1000Appartements de Random Empty_bar_bleue  (220/1000)

Appartements de Random Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:30

"Le construct n'a plus de raison d'être, si la cause de sa présence n'a plus lieu d'être, ou est en panne."

"J'ai souvenir que lors des guerres noires, la marelle primordiale a été endommagé par le sang de Martin, lors d'un taquenard tendu par Brand. Pourquoi ne pas coupé le circuit, l'interrupteur. Ca permettrai au Logrus et à la Marelle de se désinvestir, et au construct de ne plus altérer les ombres environnantes. Libre à son créateur de réparer les quelques dégâts, et à l'une des deux forces en présence de me restituer ma mère.

J'en conviens le plan n'est pas des plus élégant. Sinon on peut prendre le risque de laisser se pourrir la situation et compter les points, mais je ne suis pas sûr que Fiona sorte grandi de cette situation, et l'état de spectre de la Marelle n'est pas des plus enviable

Le moyen le plus direct reste la Marelle... A moins que nous n'ayons une autre source de puissance pouvant agir comme un téléporteur indépendant... En vois tu un Antigone."


Matthias là encore avait sa petite idée, la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Appartements de Random Left_bar_bleue100000000/100000000Appartements de Random Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Appartements de Random Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:52

La petite fille baisse la tête.

"Non... enfin... je n'en vois pas pour l'instant. Je me sens complétement épuisée, j'ai du mal à "voir", surtout des choses qui mettent en jeu des ambriens.
Je suis désolée, Matthias, j'aimerais vous aider plus, mais il faut d'abord que je me repose un peu.
Me retrouver entre la Marelle et le Logrus, au milieu de temps de possibilités... c'était tellement..."


Son regard brille d'une terreur retrospective.

"Bon, apparement on n'en saura pas plus pour l'instant par toi." lui dit Random, avant de se tourner vers Matthias.
"On ferait mieux de la laisser se reposer.
D'ailleurs, j'ai une autre personne qui a des choses à m'apprendre sur Jurt et ses activités. Il était prisonnier de Jurt, ma fille l'a libéré et ramené ici. Il s'agit de Rinaldo, le propre fils de Brand."


Antigone pousse un hoquet de surprise.

"Quoi ? j'ai dit un truc qu'il fallait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Random Left_bar_bleue220/1000Appartements de Random Empty_bar_bleue  (220/1000)

Appartements de Random Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:59

"Oui, Brand a jadis essayé de tuer la petite, donc l'évocation de son nom n'est pas un souvenir plaisant... Je ne tiens pas à ce qu'on lui parle d'Antigone, sait-on jamais"

Matthias se tourne vers Brand, neutre

"Vous tenez à ce que je vienne"
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Appartements de Random Left_bar_bleue100000000/100000000Appartements de Random Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Appartements de Random Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:29

"Oui. Je voudrais que vous confrontiez vos deux récits.
Quand il est arrivé, il n'était pas dans un état très brillant, alors je l'ai envoyé faire un brin de toilette et prendre un peu de repos.
Il doit me rejoindre d'ici quelques temps, ainsi que ma fille et le Seigneur Derek, l'homme de confiance de Merlin."


"Je veux venir !" s'exclama Antigone en se redressant de ses coussins.
Elle saisit la manche de Matthias.
"Laissez moi y aller avec vous, s'il vous plaît."

Random te lance un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Random Left_bar_bleue220/1000Appartements de Random Empty_bar_bleue  (220/1000)

Appartements de Random Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:11

Matthias lui jette un regard sévère

"Ce n'est pas une bonne idée..."

Et la met face à ses contradictions

"Tu l'as dis toi même trop d'ambriens provoque chez toi des migraines et ne facilitent pas ta tâche d'oracle. "
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Appartements de Random Left_bar_bleue100000000/100000000Appartements de Random Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Appartements de Random Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:35

"Mais..."

Elle semble soudain au bord des larmes.

"Mais si je ne viens pas, vous ne saurez pas s'il vous a dit ou pas la vérité !

Ca ira, je tiendrais le coup. S'il vous plait.
Je veux voir à quoi ressemble le fils de Brand. Je veux le rencontrer."


Elle fait mine de se lever hors du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Random Left_bar_bleue220/1000Appartements de Random Empty_bar_bleue  (220/1000)

Appartements de Random Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:17

Etrange cette fascination qu'elle a pour Brand et sa descendance... A croire que. La vérité, un concept que la Famille semble occulté.

"Si tu y tiens, mais tu seras un observateur neutre, pas d'intervention intempestive... OK ?"


Fait-il en braquant son regard dans le sien. Il porte Antigone et suit Random.

Il avait fait un bout de chemin avec la poupée, et il se surprenait à éprouver de l'affection pour Antigone, sentiment étrange pour un natif de Tanaephis mêlé d'ambrien, elle le modifiait sans s'en appercevoir. Matthias lui, regardait aigre, les changements survenus, son slogan : d'abord ma trogne ensuite le reste du monde : l'idéal d'un individualiste forcenée. Il n'avait cependant rien vu de suspect dans son esprit au moment de la reconstruction, restée à dater l'arrivée de la gamine dans ce bas monde, un des voiles d'ombre restant. Elle avait traversée le reflet d'une Marelle et pouvait donc de voir investir de quelques pouvoirs supplémentaires, sans doute s'était-elle accrochée à Matthias dans ce but, peut être était-ce... une partie de Brand. Fiona semblait avoir modifié son jugement sur elle, d'intriguée elle adopta une attitude neutre et lorsque la gamine fut en danger me demanda de partir, comme pour la protéger. Soit elle pensait s'e nservir ultérieurement, soit elle reconnaît en elle un visage familier. L'image du Brand fou n'étant plus là que comme garde fou à une éventuelle rechute du sujet. Un reflet de Brand... Manquerait plus que ça, d'ou son intérêt malgré sa fatigue pour Luke/rinaldo, le fils de Jasra et de Brand. Il en était là de ses réflexions lorsqu'il arrive enfin près de Rinaldo, concluant par, c'est peut être aussi tout simplement une de ses filles cachées, à lui ou à Deirdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Appartements de Random Left_bar_bleue100000000/100000000Appartements de Random Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Appartements de Random Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:15

Vous suivez Random jusqu'à la salle à manger des appartements royaux.
Un repas somptueux et extrêmement alléchant attend sagement sur la grande table, et des fauteuils apparement très confortables n'attendent plus que leurs occupants.

"Vous êtes les premiers, annonce le roi. Les autres arriveront dans un moment."

Il s'installe dans l'un des fauteuils et vous invite d'un geste à en faire autant.

"Bon.
Il y a un certain nombre de choses que j'aimerais savoir.
D'abord... qui est rééllement cette petite jeune fille ?
A mon avis, les filettes de douze ans capables de savoir des choses ayant trait à la Marelle avant Fiona ne courent pas les Ombres."
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Random Left_bar_bleue220/1000Appartements de Random Empty_bar_bleue  (220/1000)

Appartements de Random Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:13

Matthias regarde la petite fille

"Ma protégée, mais je lui laisse le soin de se présenter elle même."

Il se sert un peu de vin, lève le pichet vers Random pour lui en proposer et un lait de chèvre à la gamine.

"C'est Random qui offre"
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Appartements de Random Left_bar_bleue100000000/100000000Appartements de Random Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Appartements de Random Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:24

Antigone te lance un regard interrogateur, peut-elle tout raconter à Random ?
Elle raconte la vérité à son sujet : sa personnalité d'oracle omnisciente, la nature particulière des ambriens face au Destin, ses démêlés avec Brand, le périple lunnien avec Matthias. Elle omet de mentionner la crainte que lui inspire Fiona, et les soupçons qu'elle a au sujet de cette dernière.

Une fois son récit et son verre de lait achevé, elle demande si elle peut manger un petit quelque chose.
Le simple fait de parler semble l'avoir fatigué.
Ce n'était peut être pas une idée bien judicieuse de la laisser t'accompagner. Le médecin avait bien précisé qu'elle devait rester au chaud et au repos quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Random Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Random   Appartements de Random Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Random
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact Random
» La chambre d'Ulcand
» Les appartements de Kernos
» A propos de l'enlevement d'Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: La cour d'Ambre :: Le Palais :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser