Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le forum qui ne sert à rien

Aller en bas 
+18
Mj remplaçant
Damian
Eyflamm
Ulrich
LordZenon
éole
Bertholem
Matthias
Iris
Valentino
Derek
Opale
Demetrius
Maître du Jeu
Llewelyn
Semaëll
Kernos
Lydwin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:27

Llewelyn a écrit:
C'est un principe qui sied très bien aux joueurs expérimentés, mais je serais curieux de voir cela avec des débutants, sinon je trouve aussi que c'est plus agréable.

La plupart des joueurs débutants apprennent ce truc assez vite si on prend le temps de leur expliquer.
Le principe n'est pas très compliqué et il peuve apprendre plein d'autre chose en lisant les posts des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn

Llewelyn


Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Left_bar_bleue217/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:35

C'est quelque chose qui devrait alors être dit dans la charte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voiledisis.com/forum
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:51

Je suis débutante, moi... c'est ma première expérience de forum RPG Embarassed
J'espère que mon personnage et ses actions n'en sont pas transparentes pour autant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:27

Je trouve que ça rend le jeu plus intéressant de pouvoir lire les posts des autres. Je vous donne un exemple tout simple. Je joue sur un forum RPG Harry Potter (désolé tout le monde à ses faiblesses Smile ) où il ne fait pas bon être mage blanc. L'une de mes amies (DJ) était à l'origine neutre et elle a glissé du mauvais côté de la force. Je le sais mais mon perso non et ça c'est frustrant, mais géniale.

Maintenant j'avais envisagé dès le début de faire des forums privée: Ambriens/Chaosiens ou entre les différents prétendants aux pouvoirs mais pour le moment nous ne sommes pas assez et nous n'en avons pas vraiment l'utilité. Mais si vous voulez faire un sujet privée, prévenez moi, je ne suis pas contre.

Citation :
C'est quelque chose qui devrait alors être dit dans la charte, non ?
Tu veux que je mette que tous les forums sont publique?

Donc en gros je rejoins l'avis de Michel.

Une dernière chose pour notre petite "altercation", je trouve vos remarques très constructives mais je me sens obligé de me justifier, il faut dire que vous m'impressionné tous les trois, j'aime beaucoup vous lire et vous avez une connaissance d'Ambre phénoménale. Le Topic Réveil brutal en est l'exemple le plus flagrant et avec la venue de Michel ça va être quelque chose. De toute façon je suis très fier de ce forum, qui possède déjà des joueurs très talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Llewelyn

Llewelyn


Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Left_bar_bleue217/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:07

Venant de pbf où c'était précisé dès le début, à part en de rare occasion, j'avais pris l'habitude de n'être concerné que par mes threads en tant que joueurs, mais comme tout le monde intervient sur les fiches de créations de perso et peut rentrer à tout moment sur un thread en cours, il faut bien savoir de quoi on parle, donc je pensais que rajouter juste un petit mot, sur l'accès libre en lecture de tous les threads, mais que les connaissances des joueurs et des personnages sont bien deux choses différentes me semblerait utile, après ça ne me choque pas plus que ça, vu que j'ai aussi pris le pli.

Mais pour l'exemple, imaginons que je veuille mettre mon projet d'assassinat de Random à exécution, indépendamment du résultat, est ce que cela ne jouera vraiment pas en interraction avec des joueurs plus proche du roi ?

je pense dans ce cas que demander l'ouverture d'un thread privé ou de passer par MP sera nécessaire.

Lydwin a écrit:
De toute façon je suis très fier de ce forum, qui possède déjà des joueurs très talentueux.

Ce forum a un très fort potentiel, et promet beaucoup, mais je sais par expérience que si on ne régle pas tout de suite les petits détails d'organisation, ça ne fera qu'empirer par la suite.

Après on ne peut pas tout prévoir, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://voiledisis.com/forum
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:12

Citation :
si on ne régle pas tout de suite les petits détails d'organisation, ça ne fera qu'empirer par la suite.

Oui c'est ce que je pense aussi.

D'accord je vais ajouter une ligne là dessus dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:53

Citation :
vous m'impressionné tous les trois, j'aime beaucoup vous lire et vous avez une connaissance d'Ambre phénoménale. Le Topic Réveil brutal en est l'exemple le plus flagrant et avec la venue de Michel ça va être quelque chose. De toute façon je suis très fier de ce forum, qui possède déjà des joueurs très talentueux

Je suis super flattée et émue de cette remarque !
Ca me fait tout chaud au coeur (Ben ouais, quoi, ya pas d'mal à être un coeur d'artichaud Razz )

Effectivement, je trouve qu'avec l'arrivée de Michel...ça va être de la tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:45

Je tenais à féliciter le MJ pour son magnifique (façon de parler) monstre nudiste.....
Je suis sûre que Moander brûlera d'envie de draguer une si séduisante créature.
Qui pourrait résister à un tel sex appeal ?

(c'est Vraiment le forum qui ne sert à rien....)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:50

Choquée?? Je peux mettre une pastille rouge avec marqué censuré si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn

Llewelyn


Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Left_bar_bleue217/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:11

Lydwin a écrit:
Vous pourriez pas être d'accord les uns avec les autres pour une fois. Ce forum à un gros problème, il n'y aucune équipe pour prendre les décision ! A chaque fois que je veux faire bouger les choses, que je lance un nouveau truc il faut que tout le monde soit contre, sérieusement ça devient difficil là!

Personne n'a jamais dit que ce serait facile, personnellement je suis impliqué dans pas mal de projet en tant que MJ et PJ sur forum, si ce n'avait pas été le cas, je t'aurais proposé de m'investir davantage, mais connaissant parfaitement la masse de travail que cela représente, je ne peux pas m'engager maintenant pour devoir jeter l'éponge dans six mois ou un an, ce n'est pas mon style.

Néanmoins si tu as besoin qu'une sorte de comité formé par les admins, les MJ et un certain nombre de joueur discute de chaque proposition avant de la mettre sur le tapis, et bien dis le, sinon tu peux aussi prendre toutes les décisions et faire comme bon te semble puisque c'est ton forum.

L'admin a toujours le dernier mot, et je respecte ça, personne n'a forcé personne à venir s'inscrire, c'est un principe de base, car après tout c'est lui qui est responsable de ce qui se dit ou fait sur son forum.

Lydwin a écrit:
Je propose de mettre en place un jury, vous êtes pas d'accord, je met en place un sondage (ce qui me prend une bonne partie de mon après midi), vous n'êtes pas d'accord. Et vous le faites savoir ! ça vous êtes fort ! Attention je vous vois venir, non je ne suis pas contre le fait de discuter au contraire je suis pour, encore une fois et je crois que là réside mon véritable problème je veux satisfaire le maximum de gens mais il y a un temps pour tout, je pense que lorsque les décision sont prise il n'y a plus a discuter.

Pour le jury j'ai déjà expliqué mon point de vue, les MJ donnent les points d'expérience aux PJ point, maintenant si tu veux faire participer le plus de monde possible à cette décision, le sondage est effectivement le mieux et le plus rapide.

Mais si le principe a son utilité, il a aussi ses inconvenients, c'est plutot la forme en l'occurence qui pose problème, au lieu de juger un pan de l'histoire ou le plaisir à la lire, on juge un joueur, avec tout ce que cela peut impliquer comme rancoeur à venir.

Lydwin a écrit:
Vous voulez que je fasse quoi, que je vire ce forum, que j'enlève 300 points à Jurt que je réécrive une quête, que je refasse des recrutement, je peux aussi enlever le lien vers la fiche de présentation dans vos signature. Et pour finir je coche la case qui en un instant supprime ce forum (auquel je tiens).

Tu fais ce que tu veux, c'est ton forum !

Mais tu as demandé conseils et suggestions pour l'améliorer dans l'espoir qu'il dure le plus longtemps possible et apporte le maximum au MJ et aux PJ, après chacun reste libre de faire ce qu'il veut, de perdre ou passer du temps ici.

Lydwin a écrit:
Je ne vais pas le faire vous savez pourquoi parce que je crois en ce forum et pas seulement parce que Némézis a fait du bon boulot. En peut de temps nous avons lancé un forum qui tient debout avec des joueurs exceptionnels qui croient ce forum au moins autant que moi j'y crois.

Et oui, le forum est très bien, mais est il parfait pour autant, et ne vaut mieux t'il pas prévoir à l'avance ce qui est susceptible de marcher ou pas, avec dix joueurs actifs, puis peut être cent très bientôt, qui sait ?

Lydwin a écrit:
Enfin je vais conclure par ce que je voulais vraiment vous dire, vos posts n'ont totalement rien à faire là et je pense qu'avec toute l'expérience que vous avez vous auriez très pu vous en rendre compte. Il y a une section flood qui sert à ça. Mais je comprend quelle idée a eu cette grosse ... de Lydwin encore, elle nous lance un truc de fou et il faut absolument que nous nous faisions entendre.

Personnellement je clique sur les messages qui s'affiche et je ne vais pas voir si le thread appartient au flood ou autre, donc si la discussion t'intéresse et bien transfère là dans la partie réservée, sinon tu n'as qu'à l'éffacer.

Lydwin a écrit:
Ce principe de répartition des points n'a jamais été utilisé ailleurs, ce n'est pas celui qui est dans le bouquin de règle (si je pouvais le récupérer d'ailleurs ça m'aiderais). Et bien tant mieux nous allons tester quelque chose nouveau et si ça ne marche pas et bah tant pis, on en changera.

On invente rarement l'eau chaude, surtout en jdr, et si les gens se permettent d'intervenir c'est bien parce que la sauvegarde de ce forum ou de l'ambiance qui y règne leur tient à coeur.

Lydwin a écrit:
J'attends vos MPs de remontrance avec impatience j'en reçois déjà quelque uns par semaine de toute façon. Je vais faire quelque chose d'intelligent que j'aurais du faire depuis longtemps vérrouiller ce forum.

Tu peux tout vérouiller aussi, mais ça ne changera pas grand chose, si les gens discutent c'est qu'il y a encore matière à discussion, après c'est toi la chef, le sujet est clos, il reste clos.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voiledisis.com/forum
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:14

Que vous pouvez aussi trouver Ici

Le forum sera doté à l'essai de ce système de notation de points.
Je pense en effet à former un comité de décision j'en discute avec Moander, Némézis et Lorik.

Une petite chose à ajouter je ne pense pas ce forum parfait, je crois même que nous en sommes loin mais comme je l'ai fait remarqué à Moander je pense que ce forum a une bonne base pour nous amuser tous ensemble mais qu'il reste encore beaucoup de chose à mettre en place. Pour le nombre futur de joueur je ne présage rien et à vrai dire je m'en fiche nous sommes sufisament pour nous amuser. Je n'ai pas clos le sujet pour mettre fin à la discussion même si je pense qu'elle est close à partir du moment ou la décision à été prise mais parcqu'elle n'avait rien a faire là surtout qu'un sujet est déjà ouvert sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:40

Wa. Je viens de vivre la suppression d'une partie du forum en direct live, pendant que j'étais dedans... le pur bug.

Lydwin, t'as craqué, tu l'as supprimé?
T'en avais trop marre des remarques de tout le monde apparemment.

Je suis désolée....

Alors comment on va faire maintenant pour l'attribution des points?
Essayons d'en discuter tous ensembles, sans nous fâcher et nous froisser les uns les autres pour une fois.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:53

Tu tapes dans le mille.

Je crois que je me suis moquée de toi sans le faire exprès, je t'explique j'ai hésité au moins une minutes avant de le suprimer et quand j'ai eu le message de confirmation j'ai rigolé en pensant à une éventuelle personne que serait entrain de saisir un message dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:08

Ho la vilaine ! ^^
Heureusement ce n'était pas le cas, je m'y promenais juste pour aller aux nouvelles et voir comment évoluaient les choses.
Effectivement les choses ont évoluées d'une manière pour le moins radicale.
Du coup, comment cela va t-il se passer maintenant pour l'attribution des points ?
Ce seront les MJ qui les attribueront, et les joueurs n'auront que leur gueule à fermer, ça leur apprendra à se plaindre tout le temps ( Wink ), où alors tu as d'autres plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:13

Pour les points nous attendons la fin de la quète.

Pour les joueurs qui "ferment leur gueule" je ne le souhaite pas mais je vais nommer une équipe d'administration solide.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Demetrius

Demetrius


Nombre de messages : 19
Localisation : Cours du Chaos
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:06

Salut

Est ce que dès que ma fiche sera validée je pourrais poster dans les threads de la quête 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:21

Oui, mais ton histoire doit tenir la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Opale

Opale


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Left_bar_bleue176/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:34

Je ne sais pas où poster ce genre de chose ?

Opale pourrait faire un otage dans le jeu de Jurt ou de ceux qui l'aide, d'où l'Atout piégé, je vais partir sur ça pour mon introduction, si le MJ concerné souhaite intégrer ce fait pour l'une ou l'autre de ses intrigues, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:54

Pas de soucis, la proposition est intéressante ! Je t'envoie un mp pour discuter de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn

Llewelyn


Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Left_bar_bleue217/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:41

J'ai fermé l'Ecole d'Art de Llewelyn/Wyvern qui n'a intéressé personne, et qui n'a plus aucune utilité pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://voiledisis.com/forum
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:13

Ok, je vais faire de même avec celle de Lorik.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Derek

Derek


Nombre de messages : 153
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Royaume: Cours du Chaos
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Left_bar_bleue175/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:02

/me passe un coup d'aspirateur dans son topic pour retirer les toiles d'araignée, puis s'excuse aupres de glitchen qui est choquée de ces mesures
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: liens publicitaires   Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:45

Je sais que ça n'intéresse que moi, mais les liens publicitaires du forum me font toujours beaucoup marrer.

Vu que ça fonctionne par mots clés, on tombe des fois sur des trucs très rigolos. Exemples :

Vlad
Super choix, grandes affaires pour les articles Vlad
.

Anciens combattants
Confiez-nous vos mémoires de guerre La Société des Ecrivains vous édite


Ambre véritable et argent
Le plus grand choix de BIJOUX, bagues,colliers,pendentifs,bébé


Forum Discussions
Conversez et choisissez en direct le partenaire qui vous convient !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Left_bar_bleue210/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:14

oui je suis tombé aussi sur les articles Vlad... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:08

Pour moi c'est bijoux à fond le troisième me fait rire ^^^

Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum qui ne sert à rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU FORUM
» Avenir...
» Le forum recrute, engagez-vous ! WE WANT YOU !!
» Le forum, avis, remarques, conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Hors Jeu :: Fouillis communautaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser