Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le forum qui ne sert à rien

Aller en bas 
+18
Mj remplaçant
Damian
Eyflamm
Ulrich
LordZenon
éole
Bertholem
Matthias
Iris
Valentino
Derek
Opale
Demetrius
Maître du Jeu
Llewelyn
Semaëll
Kernos
Lydwin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bertholem

Bertholem


Nombre de messages : 64
Localisation : au chiote avec mon ordi portable
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:05

A mon tour (désolé pour le retard)
Citation :
- Evitez autant que possible les doubles posts (utilisez la fonction "éditer")
(et toc)
cest vrai des fautes j'en fais vraiment baucoups Embarassed , par contre tu m'étonne là MJ "ça pique" merci les gars sa fait un nouveau sujet de boutade Smile
Dites cest quand qu'on déménage?
Revenir en haut Aller en bas
Eyflamm

Eyflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:01

Bon, pour le déménagement, j'y travaille Smile

je vous met le lien ici, sachant que c'est encore en travaux.

Quoique je pense que toute aide sera la bienvenue Smile
Donc, toutes les suggestions et idées lumineuses sont acceptées Smile

Pour le sondage, inutile de se casser la tête, à moins qu'il y ait des gens qui préfèrent rester ici pour attendre, je pense que tout le monde devrait être d'accord, et si ce n'est pas le cas, il suffit de le dire ici en dessous et on en discute calmement.

Et tant que j'y suis, vous me direz qui je dois mettre en co-admin (pour éviter une nouvelle perte du forum ... ce dont je doute Wink)

J'ai repompé une bonne partie des ecrits de règles et compagnie, il faut maintenant que je les remette sur le nouveau.
Ce sera aussi une occasion pour les toiletter à mon avis (je pense en particulier au problème lié à la maîtrise des éléments, créé par la très ancienne première version d'admin... et dont personne ne comprenait la définition et l'utilité)

Donc, si j'ai assez de temps (hey Smile je travaille moi Wink) un premier jet devrait être prêt d'ici une semaine ou 2 ... Embarassed

J'attends bien sûr vos réaction Smile et votre coopération Wink

http://ambre.jdrforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jdrforum.net/
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:39

Le fond noir est très violent en contraste avec le blanc du texte. Tu peux modifier cela dans un format plus softy ?

Au besoin, je peux t'aider à mettre en place techniquement et administrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Left_bar_bleue174/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:20

Ouaip le mieux c'est de virer tout ce qui n'est pas dans le livre de base et conserver marelle à 75, logrus à 70, méta à 65, atouts à 60, conjuration à 20, sorcellerie à 15 et les 20 mots de pouvoir.
Après le MJ décide ce qu'il souhaite rajouter, et fais un post dans une section privée pour que d'autres MJ éventuels sachent ce qu'il y a en plus en devenant MJ. Ces extensions de pouvoir ne seraient pas accessibles aux nouveaux arrivants mais demanderaient de découvrir des infos/créer un laboratoire sécurisé/avoir un prof particulier.

Refaire des perso dans ces conditions serait sans doute une bonne chose car les persos actuels ont été définis en fonction de prérequis ou de pouvoirs plus ou moins bien définis ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:33

On en arrive alors à la question suivante : Re-création de perso oui ou non ?

Défense du Oui :
- Car si l'on vire certaines règles et en garde d'autres, risque de problèmes ou déséquilibre
- Car le MJ nouveau risque de ne pas être en phase avec l'historique du perso (a moins qu'il n'arrive à lire tout ce qui a été posté et deviner les objectif du précédent MD)
- Car ainsi, on pourra faire une enchère sur les attributs (voire sur des avantages tels que Werewindel, une position reconnue dans Ambre,...)

Défense du Non :
- Car on perd tout ce qui a été joué jusqu'à présent (histoire + XP)
- Car j'ai envie de voir la fin de mon histoire propre et on risque de recommencer à nouveau une réécriture dans quelques mois si le nouveau MJ nous lâche lui aussi. Alors, autant qu'il reprenne la suite jusqu'au prochain...
- Car je ne pourrai pas refaire le même perso si on change les règles et que j'AIME mon perso.

Mon avis : Pour ma part, je m'en fous, je crois que je n'ai pas fait un perso hors normes, donc, je pourrai le refaire et revenir dans l'historique à l'endroit où j'ai arrêté ici. J'aimerais cependant voir une enchère se dérouler. TBD : le nbre de points de création.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Mj remplaçant

Mj remplaçant


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:24

En ce qui me concerne je suis pour le "oui" du déplacement de forum. Par contre je ne veux pas être l'Admin, à la limite je peux rester MJ pour aider, ce qui impliquerai que je n'ai pas de perso.

Pour les modifications de règles, je n'y connai rien. Je laisse le soin à Eyflamm.

Pour le double post cité par Bertholem, je ne ne retranscrirai point ce que je lui ai dit IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Eyflamm

Eyflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:03

ok Smile bon, ben ça avance un peu tout ça Smile

Alors pour Trame, pas de problème pour changer le skin, faut juste que j'ai un peu de temps devant moi (comme pour le reste ... sigh).
pour les règles, je peux remettre celles du jeu de base (du livre), pas de problème.

Pour l'admin, je pourrai nommer Trame comme co-admin ou bien quelqu'un d'autre comme vous voulez, sachant que je ne suis encore pas à la veille de lâcher le jeu Wink

Pour les persos, épineux problème Smile encore que, il n'y a que pour les anciens joueurs que cela devrait poser problème, et encore.
Je propose que chacun édite et copie sa présentation et la colle sur le nouveau forum ; ça, ça règle la question du comment je garde mon perso Smile
Ca peut donner lieu à modifications éventuelles du background.
Redistribution des points : inutile sauf en cas de changement de coût d'une capacité ou suppression.

Je ne pense pas que la plupart des gens qui restent actifs aient eu le temps de faire un énorme RP, en tout cas, rien qui soit irremplaçable. Pour les plus anciens, c'est un peu plus délicat, si l'on veut être cohérents avec cette version-ci (mais le veut-on ?).
Sinon, il reste toujours la possibilité d'un "Deus ex machina" pour remettre un peu tout à plat, sans tout bousiller de l'expérience acquise (genre intervention de la Marelle et du Logrus, voire pire ...).

Bon, ce sont des pistes de réflexion Smile...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jdrforum.net/
Llewelyn

Llewelyn


Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Left_bar_bleue217/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty_bar_bleue  (217/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:24

Comme je l'ai dit à Mj remplaçant par MP, même après nous avoir fait passer admin à Semaël et moi, et s'être lachement barrée en nous laissant le bébé et l'eau du bain, Lydwin avait conservé le login et mot de passe du forum, rendant les sauvegardes ou les transferts impossibles. Connaissant les aléas des hébergeurs gratuits, si vous voulez repartir sur des bases plus saines, il vaut bien mieux tout refaire ailleurs, et laisser un accès ftp aux archives, si quelqu'un a un aspirateur de site qui fonctionne.

Une tabula rasa des règles serait un plus pour tout futur MJ repreneur, vu que, comme pour l'intrigue de la quête 1, les extensions ubuesques des pouvoirs ont été mise à disposition sans explication. Je ne sais pas comment Semaëll a pu tenir aussi longtemps dans le fouillis désordonné qui a prévalu depuis l'origine.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://voiledisis.com/forum
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:48

Eyflamm a écrit:

J'attends bien sûr vos réaction Smile et votre coopération Wink

http://ambre.jdrforum.net/

Une fois sur deux (pour ne pas dire plus) le lien me fait aller sur une page blanche, rien ne chargeant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Left_bar_bleue174/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:16

Je pense que c'est un problème serveur, fais F5 quand tu as la page blanche la vrai page devrait se charger enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Eyflamm

Eyflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:24

euh oui, désolé Trame, j'ai moi aussi la même mésaventure Sad
et ça ne me l'avais jamais fait sur l'ancien avant que je ne le chamboule complètement, donc sauf erreur, j'en déduis que ça provient peut-être des nouvelles mises à jour de forumactif qui ne sont pas tout à fait finies, ou bien je n'arrive pas à trouver la fonction pour vider le cache ... si elle existe chez eux Wink

j'espère que le problème se règlera aussi vite et bien que comme il est apparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jdrforum.net/
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:28

Hmmm... Une question...

Au vu des 3 post répondus par le MJ de secours, sans post de reour des joueurs et avant de laisser quelqu'un monter un autre forum tout propre pour jouer, je me demande...

Ca intéresse qui de continuer à jouer ? Je ne vois que 4 personnes inscrite sur le nouveau forum, dont au moins 3 admin...

Est-ce donc bien raisonnable ?

Qui qu'en veut du bon Ambre ? Qui qui veut refaire un player ? Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais (et jusqu'au royaume d'Hades, vos corps resteront inertes...).
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Left_bar_bleue174/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:51

Moi j'ai déjà refait un perso ^^

Ici je n'ai pas répondu car on ne va pas faire n'importe quoi, soit on joue ici, soit on joue là-bas, mais pas aux deux endroits.
Ceci étant dit il faut être patient, des personnes habituées à ce qu'un forum ne soit pas actif ne prennent pas forcément l'habitude au premier signe d'activité d'y repasser tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:41

Ulcand a écrit:
Ceci étant dit il faut être patient, des personnes habituées à ce qu'un forum ne soit pas actif ne prennent pas forcément l'habitude au premier signe d'activité d'y repasser tous les jours.

Je suis patient, pour preuve, je suis encore là ! Wink

Cependant, je crois pouvoir demander cela, car sont passés dans les dernières 24 h :
- Aaron Blackwell
- Ulcand (qui devient Siluvan sur le nouveau site, si j'ai bien suivi)
- Valentino
- MJ Remplaçant (qui était quel joueur avant de prendre le bâton ?)
- Aislinn
- Eyflamm (qui devient Thoyann si je suis toujours bien)
- Esmeyn
- Maître du jeu (!!! ??? !!! ???)
- Derek
- Damian

+ à une semaine (passage occasionnel le WE ?) :
- Llewelyn
- Bertholem
- Lord Zenon

Donc, potentiellement 10 joueurs + un MD. Cela vaut la peine de s'exprimer et de s'inscrire sur l'autre forum pour montrer qu'on est là, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Damian

Damian


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:54

je me suis inscrit sur l'autre forum mais je ne sais encore si je vais garder le même perso. ca dependra si la création a changé..
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:40

Je m'inscrirai surement le mois prochain, je suis un peu charette en ce moment comme dirait l'autre. Mais je suis tout ce qui se passe avec attention, ici comme sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eyflamm

Eyflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:45

Ouais Smile cool Aislinn ! Ce coup-ci, on pourra être frère et soeur pour de bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jdrforum.net/
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Left_bar_bleue174/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:14

Bon ben c'est quoi la suite des opérations? Parce que là c'est au point mort...
Revenir en haut Aller en bas
Eyflamm

Eyflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:58

Smile un peu de patience Wink on y travaille. Il faut d'abord que je finisse de réécrire les règles, faire du ménage dans le skin, et des petits détails du genre.
Ensuite, il faut que l'on récupère le(s) MJ(s) Razz

Parce que, notez-le bien, je ne suis pas doué pour ça et donc j'en laisse le soin à d'autres. Moi je me contente de la partie technique admin et de jouer mon perso (ce qui est déjà pas mal Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jdrforum.net/
Bertholem

Bertholem


Nombre de messages : 64
Localisation : au chiote avec mon ordi portable
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:45

Citation :
+ à une semaine (passage occasionnel le WE ?) :
- Llewelyn
- Bertholem
Lord Zenon

Pour ma part je suis disponible tout les jours

Citation :
- MJ Remplaçant (qui était quel joueur avant de prendre le bâton ?)

Pour répondre à Trame : cest LordZenon
Dites cest normal que 90% des des jdr que je trouve son :aussi mort que celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Eyflamm

Eyflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:49

Hey Smile au fait, Ô MJ remplaçant, serais-tu prêt à reprendre le flambeau pour la nouvelle version ?


... allez dis oui stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jdrforum.net/
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:41

[quote="Bertholem]Dites, c'est normal que 90% des jdr que je trouve sont aussi morts que celui-ci?[/quote]

C'est que tu ne cherches pas bien ! Smile

Des Forums vivants :
- http://voiledisis.com/forums/index.php (Ambre + Vampire, au moins, sont en vie. A vérifier Tigres volants et AdC)
- http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm (Ambre)
- http://couroberon.com/Salon/index.php (Elfirie, Yggdrasil, Space frontiers,...)
- http://vaguerpg.monforum.com/index.php (aucune idée du jeu pratiqué, juste que cela ressemble à du White Wolf)
- http://lauberouge.xooit.be/index.php (Vampire, second jour, vermine, patient 13)
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Mj remplaçant

Mj remplaçant


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:27

Effectivement LordZenon c'est moi le MJ remplaçant. Mais si j'ai pu être actif presque tous les jours, c'est parce que je suis en vacances. Le reste du emps c'est seulement le mercredi après-midi et le WE.

Pour répondre a Eyflamm, il ne met plus possible de continuer à faire le MJ ( même remplaçant), les joueurs vont beaucoup m'attendre. Ce sera limite si je pourrais gérer mon perso très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Left_bar_bleue174/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:52

Trame a écrit:
Des Forums vivants :
- http://voiledisis.com/forums/index.php (Ambre + Vampire, au moins, sont en vie. A vérifier Tigres volants et AdC)
- http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm (Ambre)

Et est-ce que ces forums recrutent de nouveaux joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:22

Citation :
Et est-ce que ces forums recrutent de nouveaux joueurs

A voir avec les MD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum qui ne sert à rien
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU FORUM
» Avenir...
» Le forum recrute, engagez-vous ! WE WANT YOU !!
» Le forum, avis, remarques, conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Hors Jeu :: Fouillis communautaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser