Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le forum qui ne sert à rien

Aller en bas 
+18
Mj remplaçant
Damian
Eyflamm
Ulrich
LordZenon
éole
Bertholem
Matthias
Iris
Valentino
Derek
Opale
Demetrius
Maître du Jeu
Llewelyn
Semaëll
Kernos
Lydwin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eyflamm

Eyflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:20

bah, ok pour moi, après tout, avec un petit bémol, ou une grosse suggestion violente (au choix) :

il ne semble plus y avoir d'admin non plus, donc la gestion pure et dure du site est un peu compromise ...

ne faudrait-il pas envisager du coup de déménager ? Pour repartir éventuellement sur des bases assainies ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jdrforum.net/
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Left_bar_bleue174/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:36

Petit passage rapide pour signaler que j'ai désormais le temps de jouer. De plus mon perso est à Ambre, donc si le MJ remplaçant veut lancer qqch cela marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeyn

Esmeyn


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:40

Même avis qu'Aislinn et Trame.
Revenir en haut Aller en bas
Bertholem

Bertholem


Nombre de messages : 64
Localisation : au chiote avec mon ordi portable
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:59

Même le plus vieux dans le rp (Ulcand) est d'accord hop hop au boulot sa va faire du boulot supplémentaire mais je sais que tu est sérieux. Pas besoin d'attendre un mois pour un poste le MJ (remplaçant) est là pour nous sauvé viva cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mj remplaçant

Mj remplaçant


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:52

Ouf je vous avoue que ça me soulage de voir qu'il y a autant de personnes partantes.

Bon certes ne pouvant pas gérer tout le monde à la fois ça prendra relativement du temps ( désolé Trame--> je fais rapport à ton sujet où tu demandais si c'était possible de raccourcir le temps de réponse). Ceci dit ça sera toujours plus rapide que si on attends Semaëll.

C'est dit! Je vous demanderai de me dire avec précision où se situent vos persos car je pensais pas qu'il était aussi dur de retrouver des topics dans ce fofo. Je comprend le mal de Semaëll!

Ulcand tu m'as dit qu'il se trouvait vers Ambre mais faisant une recherche par "Recherche de tous les messages du persos", je n'ai pas réussi a déterminer où il était ( tu es un vieux du fofo( sans vouloir te vexer), donc tu a posté presque partout).

Sur ce, merci de votre soutien!

Pour la fiche de vos persos, une partie des membres avait préparé un plan qu'ils avaient soumis à elle seul. Il faudrait m'en faire part S.V.P. ( par message privé bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Bertholem

Bertholem


Nombre de messages : 64
Localisation : au chiote avec mon ordi portable
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:09

c'est cool tout tes effort mais cest dommage qu'il manque pas mal de personne ici... Dite qui viendra souvent dans le fofo juste pour que j'ai une idée des l'effectif.
PS: ramène toi Zenon je vais te faire la peau. Je te provoque en duel.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:58

je pourrai revenir..faut juste que je me rappelle où j'ai laissé mon perso..il est dans le chateau en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Esmeyn

Esmeyn


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:26

J'en étais ici en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
Eyflamm

Eyflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:21

Ce qui renvoit à ma proposition de déménager, afin de remettre à plat et en ordre pas mal de choses, ce qui est presque impossible ici à moins que quelqu'un récupère les droits d'administration ...

En attendant, et quelque soit la suite des opérations, je m'attèle à préparer cela, pour le cas où...

Sinon, je suis partant pour continuer ou redémarrer tout autre chose en laissant en plan le scénar déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jdrforum.net/
Mj remplaçant

Mj remplaçant


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:08

Comment récupérer les droits d'administrateur?
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Left_bar_bleue174/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:15

En se faisant nommer administrateur par une personne ayant les droits où en obtenant le mot de passe du compte admin.
Revenir en haut Aller en bas
Mj remplaçant

Mj remplaçant


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:51

Il faudrait donc que soit Semaëll revienne, soit que son compte soit piraté...
Pas très enthousiaste tous ça. Si quelqu'un peut l'avoir ça serait bien.... pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Left_bar_bleue174/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:05

Non il ne faudra pas que le compte soit piraté car ce serait illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Eyflamm

Eyflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:31

peut être en contactant Lydwin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jdrforum.net/
Mj remplaçant

Mj remplaçant


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:23

Comment Semaëll est devenue Admin après Lydwin?
Revenir en haut Aller en bas
Bertholem

Bertholem


Nombre de messages : 64
Localisation : au chiote avec mon ordi portable
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 4:22

désolé de cassé l'ambiance ô inéfable grandeur mais tu sais tout déja tout sa (après un éssaie dans un certain fofo où t'était l'admin enfin bref...) et pour hacker je veux de la monnaie. Mais sinon qui ici connai personnelement notre admin?
Revenir en haut Aller en bas
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:32

Bon, je vais jouer les méchants, mais j'aimerais que l'on n'oublie pas le règlement du forum (suivez le LIEN pour ceux qui sont perdus).

Citation :
Règles générales :

- Pas d’écriture SMS : Cette règle s’applique sur tout le forum (même dans la section flood).

-Le flood est strictement interdit, sauf dans l'espace prévu à cet effet.

- Soyez attentifs à l'orthographe : relisez vous avant de poster et utilisez un correcteur d'orthographe si besoin est.

Par pitié, Bertho et MJ, ayez une pensée pour les lecteurs d'un autre temps que nous sommes, passez par un copier-coller dans Word ou autre correcteur.

J'ai mal aux yeux et mon occuliste n'y peut rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Mj remplaçant

Mj remplaçant


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:35

Désolé c'est vrai que je ne prends pas le temps de le faire, mais c'est aussi que je me met en trop haute estime. Il y a tant de fautes que cela?
L'autre temps je le connais et j'essaie de faire le plus possible pour vous qui êtes habitués au bon français correctement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Mj remplaçant

Mj remplaçant


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:45

Après plusieurs copier-coller de ma part sur plusieurs post-it à moi, je n'ai trouvé que deux fautes.
Trame est-ce que tu pourrais être plus clair en ce qui concerne mes fautes à moi s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Eyflamm

Eyflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:10

Very Happy mort de rire Smile Hey, Trame, on fait un concours à celui qui trouvera le plus de fôôôtes dans les posts de Bertholem et de MJ remplaçant Wink !!!

non, trêve de plaisanteries (mais c'était sérieux quand même Very Happy), je comprends que dans la partie flood on fasse moins attention à son orthographe, mais c'est vrai que parfois, ça pique les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jdrforum.net/
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:19

Je prends juste le dernier posté pour moi :

Mj remplaçant a écrit:
-C'est la fille du "vieux" comme dirait le gamin. Ça m'étonne que tu ne l'ai l'ais pas senti avant, vu la tonne de parfum qu'elle met en permanence.

Après ce petit commentaire personnel, il se lève pour allé aller se mettre dans un coin, en attendant de voir quelle sera ta décision même si il s'il semble bien qu'il la connaisse.

A ta propre surprise, tu t'étais mis à humer l'air pour essayer de percevoir le parfum entêtant, et tu y arrive arrives! Soit tu a as du chien dans le sang, soit elle en a vraiment mis... dix tonnes.

Comme tu le vois, ce n'est pas que des erreurs d'écriture pour des mots, mais aussi (surtout) des accords non réalisés. Sauf erreur de ma part, une correction grammaticale devrait relever ces petits soucis.

Mais, no stress, des erreurs ont en fait tous. Je ne vois que des mauvaises habitudes sur ce post (Tu + ..S), rien d'irréparable. J'ai par contre renoncé à lire les post de Bertho (et je le prends comme exemple, mais qu'il se rassure, il n'est pas le seul ! Smile ).

Mais dans la mesure où toi, je vais devoir te lire plus souvent, j'insiste plus ! Wink Mais merci déjà, vu qu'avec ou sans faute, si personne n'écrit, personne ne se trompe !

Sinon, je rejoins assez Eyflamm quant à un move sur un nouveau Forum (en laissant un follow me comme dernier post principal). C'est plus propre qu'un piratage et cela permet de nettoyer la liste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Left_bar_bleue174/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:33

Ce n'est pas plutôt "que tu ne l'aies pas senti"?
Revenir en haut Aller en bas
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:05

Ulcand a écrit:
Ce n'est pas plutôt "que tu ne l'aies pas senti"?

Tout à fait Thierry ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Llewelyn

Llewelyn


Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Left_bar_bleue217/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (217/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:07

J'ai envoyé un MP à notre cher MJ remplaçant mais il ne les lit pas apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://voiledisis.com/forum
Mj remplaçant

Mj remplaçant


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:57

Effectivement je fais pas mal de fautes "d'inattention". Je vous demande de m'excuser si jamais il s'en reproduit.

Pour se qui est des MP, il est vrai que je ne suis pas allé voir dedans depuis bien longtemps merci Llewelyn de me l'avoir fait remarquer.

Et quand à la solution au problème de la gérance du forum, il semble que la meilleure solution soit de faire un forum ressemblant à celui ci, où l'Admin gérerait à sa convenance.

Il faut donc faire un sondage pour savoir s'il y a une majorité de personnes qui sont d'accord pour déplacer le forum en un autre endroit.

quelqu'un peut le faire s'il vous plaît, j'y connais rien en ce qui concerne de gérer un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum qui ne sert à rien
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU FORUM
» Avenir...
» Le forum recrute, engagez-vous ! WE WANT YOU !!
» Le forum, avis, remarques, conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Hors Jeu :: Fouillis communautaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser