Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avenir...

Aller en bas 
+8
Maître du Jeu
Ash
Semaëll
Eyflamm
LordZenon
Matthias
Damian
Trame
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Avenir... Left_bar_bleue150/1000Avenir... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Avenir... Empty
MessageSujet: Avenir...   Avenir... Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:41

Je m'interroge sur la présence et le rythme auquel nous devons nous attendre sur le forum. J'espérais que la fin des vacances permettrait d'atteindre un rythme de croisière de 3-4 post / semaine, mais j'en viens à me demander si 2 / mois ne sera pas bientôt la normale...

Notre gentille MJette est-elle désormais en Burn Out et incapable de passer répondre à plus d'un post par jour (et encore) ou est-ce le démon du PC qui a encore grillé tous les processeurs ?

Doit-elle chercher du support et de l'aide ailleurs, ou devons-nous migrer vers d'autre cieux, abandonnant dernière nous nos oeuvres ?

J'aime poster en pbf, mais un rythme plus important me donne plus de plaisir. Si cela n'est pas possible j'aime autant le savoir, pour mon petit coeur, ou faire un appel à flambeau s'il y a un porteur...

Je joue déjà sur d'autres forum et j'en tiens un tel que celui-ci, aussi, n'ayez pas peur de me faire du mal Maitresse, mais ne nous laissez pas dans l'expectative, d'autant que de petits nouveaux créent encore aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Damian

Damian


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Avenir...   Avenir... Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:44

migrer vers d'autres cieux bon courage, les pbem/pbf sur ambre sont plutot rares...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Avenir... Left_bar_bleue220/1000Avenir... Empty_bar_bleue  (220/1000)

Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Avenir...   Avenir... Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:34

Semaëll a déjà beaucoup donnée

Elle a fait jouer une partie des joueurs, mais à sa défense, nombre d'équipes, de joueurs sont resté un moment pour vaquer vers d'autres cieux plantant des intrigues entières.

Je propose aussi, car je vois le nombre de joueurs présents en constante croissance, qu'un troisième MJ se propose et faire vivre quelques aventures à ceux qui veulent avoir u nrythme de parution plus fréquent.

Cela ne l'empâchera pas de jouer sur la trame principale mais si le scénario s'inscrit dans la narration (en discuter avec la Meujeu) cela peut être un paliatif à notre mutuelle envie de jouer

Matthias alias Maitre du jeu secondaire aussi
Mais vous pouvez faire d'autre anotatio net devenir vous même chroniqueur.

cordialement

Matthias
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Damian

Damian


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Avenir...   Avenir... Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:44

qu'entends-tu exacteùent par 3/4 posts par semaine??
Revenir en haut Aller en bas
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Avenir... Left_bar_bleue150/1000Avenir... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Avenir...   Avenir... Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:27

Mathias a écrit:
Semaëll a déjà beaucoup donnée

Je sais et j'en suis conscient, c'est bien pour cela qu'il ne s'agit pas d'une critique à la MJ, mais bien une réflexion qui se veut positive, pour ne pas voir des gens comme Naflin (et à venir comme Damian) qui développent un perso complexe, y passent du temps, pour se voir peu ou prou actif par manque de temps (je ne pense pas d'envie, mais qu'en sais-je ?) du MJ.

C'est frustrant de voir quelqu'un s'impliquer, être motivé et puis voir les semaines passer sans rien...

Mathias a écrit:
Elle a fait jouer une partie des joueurs, mais à sa défense, nombre d'équipes, de joueurs sont resté un moment pour vaquer vers d'autres cieux plantant des intrigues entières.

Ca, c'est super frustrant pour le MJ et démoralisant. Surtout quand il s'agit de joueurs de passage, via le Net, sur lesquels on n'a pas de prise. C'est pourquoi, dans bon nombre de forum, lorsque qq veut rentrer dans le jeu, il lui est d'abord proposé des PJ "abandonnés" avant toute autre chose. Cela permet de garder ce qui a été préparé et de ne pas démoraliser le MD (un MD démoralisé = pas de jeu).

Qui plus est, n'en déplaise à ceux qui ne jurent que "par le perso que je crée", jouer un perso déjà impliqué dans une intrigue est un gain de temps et est normal ! Sinon, on attend 1 an, la fin de la campagne et ensuite on rentre. Je ne sais pas vous, mais moi, le principal c'est de poster et de trouver du plaisir avec le perso et ses aventures. Ambre a le grand avantage d'avoir des personnages suffisamment puissants pour vivre presque seuls, ce qui leur donne une grande liberté.

Mathias a écrit:
Mais vous pouvez faire d'autre anotatio net devenir vous même chroniqueur.

A mon arrivée sur le forum, quand j'ai vu que Semaëll était seule à tout diriger, je lui ai proposé mon aide. Je crois que Zenon (mais je me trompe peut-etre de nom) lui a aussi proposé un help si elle le désirait. Elle se sentait (il y a 2 mois) suffisamment forte pour tout gérer seule et que les vacances seraient un peu plus molles. On est en septembre et je ne sens rien durcir ! Wink

Il est difficile de maîtriser à 2 ou 3, car cela implique bcp de blabla par MP ou (mieux) de pouvoir discuter en live (IRL, Skype,...) pendant de longues heures pour que n'importe lequel des 2 MD puisse reprendre un post.

Damian a écrit:
qu'entends-tu exacteùent par 3/4 posts par semaine??

Que ne comprends-tu pas par 3-4 post par semaine ? Smile Je suis sur 3 autres pbf comme joueur (dont une en Ambre). Sur chacune j'ai repris un perso à la volée (pas de création s'il y a des persos abandonnés), ce qui ne m'empêche pas de m'amuser ou de m'inquiéter. Le rythme est de 1 post / jour du MD. Il faut savoir que le MD a plus ou moins 20 joueurs à gérer, ce qui est chronophage. Il y a parfois 1 ou 2 jour par semaine où il ne post pas pour tout le monde, car il attend que tel joueur réponde, qu'une action se réalise ou simplement pcq qu'il a une autre vie IRL ! Smile Bien sûr il demande en retour que les PJ postent un minimum de 3-4 fois par semaine pour lui et surtout par respect pour les autres quand ils sont en groupe et que chacun peut répondre avant l'intervention du MD.

Je maîtrise un pbf sur Ambre et (comme j'ai peu de joueurs) je peux me permettre de répondre plusieurs fois sur une journée. Moralité, depuis 2 mois où je l'ai mis en place, le joueur le plus prolifique a posté 50 fois. Un post le matin en arrivant au boulot, 1 à la pause de midi, 1 en quittant et parfois un de plus en soirée. Cela fait vivre le perso un rythme important et cela fait aimer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Damian

Damian


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Avenir...   Avenir... Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:38

mouais pas trop convaincu... Question Question

je vais féter dans quelque mois l'anniversaire des 10 ans ou j'ai commence mon premier pbem d'ambre...beaucoup se sont succédés mais 3/4 mess par semaine sur le long terme, je n'y crois pas..deja 2 (en moyenne vacances comprises) ce serait déjà pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Avenir... Left_bar_bleue150/1000Avenir... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Avenir...   Avenir... Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:49

Damian a écrit:
je vais féter dans quelque mois l'anniversaire des 10 ans ou j'ai commence mon premier pbem d'ambre...beaucoup se sont succédés mais 3/4 mess par semaine sur le long terme, je n'y crois pas..deja 2 (en moyenne vacances comprises) ce serait déjà pas mal..

Je n'ai pas de mal à te croire et je serais même content (à l'heure actuelle) d'être à ce rythme sur ce forum. Voici simplement pour info les statistiques du MD :

Date d'inscription
19/06/2007
Messages au total
4 946


donc, en 15 mois : 4950 / 15 = 330 sur un mois, soit plus de 10 post / jour... si tu comptes 20 PJ, cela veut dire un peu plus de 3,5 post / semaine / PJ.
CQFD !

Ceci sans compter les MP non visibles (et dieu sait combien ils sont nombreux pour un MD, ne serait-ce qu'en répondant à tous les nouvelles demandes de joueur !).
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Avenir... Left_bar_bleue150/1000Avenir... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Avenir...   Avenir... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:36

J'ai juste... plusieurs chose à dire( sans vouloir casser ou démoraliser quelques un):

-J'ai effectivement lancé un vague post de soutien pour le MJ, ayant vu qu'elle avait un certains mal pour gérer le fofo.

-Les endroit où les posts ont le plus de réponses sont les endroits HJ(soit les endroits de flood, etc...). Ce qui est très dommage, car cela maintient (on peut le dire) le niveau des messages par jour sur ce fofo, ainsi que l'activité. Mais ça ne fais pas vivre nos perso. Résultat: on s'amuse pas sur le RP, car même si je prend quelque peu du plaisir à flooder pour motiver ce fofo, ce n'est pas pareil que si je fais avancer mon perso...

-Il est vrai que ce fofo voit une "constante" augmentation de ses membres; et que l'Admin ( par conséquence le seul MJ actif sur le fofo, étant donné que le MJ secondaire a été mis au grenier) est de moins en moins capable de tenir actif ce fofo. Il faudrait donc que soit le MJ secondaire revient ( à l'avis de Mathias); soit un nouveau "MJ" fasse son apparition ( avis aux intéressés(dont moi)).

Voila, c'est tout.... Pour le moment!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Avenir... Left_bar_bleue150/1000Avenir... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Avenir...   Avenir... Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:44

Dernière visite du MJ : 15/09/2008...

Encéphalo plat ? Tuut - tuut - tuuuuuuuuuuuuuut....

Qui attaque le bouche à bouche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Eyflamm

Eyflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Avenir... Left_bar_bleue150/1000Avenir... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Avenir...   Avenir... Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:58

Bah ! comme la plupart des forums en ce moment, les cours prennent la majeure partie du temps disponible de nos admins préférés, quand ce n'est pas l'autorité parentale qui régule les temps d'accès ....

Faut s'y faire ....

Accessoirement, un forum sympa et pas trop prise de tête, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jdrforum.net/
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Avenir... Left_bar_bleue150/1000Avenir... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Avenir...   Avenir... Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:25

Bonjour à tous je vous demanderai de bien vouloir me dire dans quel endroit vous avez besoin d'avancement pour pouvoir continuer à RP tranquillement ça permettra de mettre un peu d'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Avenir...   Avenir... Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:32

bloqué lors de la création de perso. le mj voulait des détails sur le background..
Revenir en haut Aller en bas
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Avenir... Left_bar_bleue150/1000Avenir... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Avenir...   Avenir... Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:12

Oki merci. Je vais voir ce qui peut etre fais: car je vais prendre les devants si personne ne se désigne.
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Avenir... Left_bar_bleue150/1000Avenir... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Avenir...   Avenir... Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:37

Bonjour tout le monde.

Bon.
Je pensais bien que ma longue absence de ce mois ci laisserait des traces, que vous vous demanderiez si je suis morte ou quoi.

Informatiquement je l'ai été... puisque je me suis retrouvée coupée du net plusieurs semaines, suite à ma facture que j'ai complétement oublié de payer (oui je sais c'est vraiment stupide).
D'habitude (car c'est pas la première fois que ça m'arrive) je compense en squattant chez des gens ou en allant au cyber.
Mais là j'ai eu ma rentrée universitaire, doublée de plusieurs autres trucs (certains le savent, je gère une asso d'organisation de concerts, et la semaine prochaine c'est LE gros festival qu'on prépare depuis plus de 6 mois).
Donc entre les problèmes administratifs, l'affichage/tractage à faire, la rentrée, plus d'autres choses annexes et personnelles, j'ai couru partout... et l'ordinateur c'était la dernière chose sur ma liste.
(d'ailleurs, ne pas aller consulter mes mails pendant 3 semaines ne m'a pas desservi qu'ici... et vous êtes pas les seuls à m'en vouloir de mon absence)

Au final 3 semaines c'est pas énorme (en tout cas pour moi c'est passé à une vitesse hallucinante) mais sur un support tel qu'une PBF c'est dramatique, j'en ai bien conscience.
Et je me rend compte une fois de plus de la faiblesse du système "forum avec une seule MJ/admin".... quand je suis absente personne peut me remplacer.

Ca fait déjà un moment que je songe à recruter d'autres MJ.
Mais je me heurte à un souci fort évident, que je vais exposer ici, bien que je sache que ça va vexer tout le monde ou presque.

Je sais que beaucoup d'entre vous se sont proposés, et j'apprécie le geste.
Seulement (et c'est là que je vais vexer) tous ceux qui se sont proposés sont inscrits sur le forum depuis peu...et pour la plupart commencent tout juste à jouer. Donc je ne sais pas du tout à quoi m'en tenir.
J'ai vu trop de fois des nouveaux inscrits, apparement super motivés, démarrer sur les chapeaux de roues. J'ai bâti des scénars pour eux, parfois créé des artefacts ou modifié des fils de la trame principale pour pouvoir les y intégrer, et d'un seul coup du jour au lendemain, pffuit plus personne !
Ainsi, plusieurs de mes scénars fouillés et ambitieux se sont vu arrêtés en plein milieu, plusieurs joueurs se sont retrouvé bloqués comme des cons en plein milieu de partie, la faute à un partenaire de jeu qui ne répondait plus (d'ailleurs plusieurs PJ de ce forum sont carrément des doubles comptes à moi, qui ai repris les personnages pour ne pas léser leurs partenaires !)
Alors imaginez le désastre si ça arrivait avec un MJ.

C'est pourquoi, en toute franchise, je préférerais nommer un MJ parmi les "vieux" du forum... quelqu'un qui aurait déjà fait ses preuves en matière d'assiduité et de régularité de postage (je sais que je suis mal placée, là, pour dire ça... :s) .

Mais bon, en tous les cas, il faut prendre des décisions pour l'avenir...

Tout d'abord, je vais commencer par répondre à tout le monde.

Et, ce que vous devez savoir, c'est que le simple fait de répondre à tous les joueurs me prend facilement deux voire trois heures à chaque fois (ça peut vous paraître énorme mais je suis assez lente pour écrire).
Et en toute franchise, je ne PEUX PAS mettre deux heures chaque jour de côté pour faire ça... en tous cas pas tous les jours.

Donc pour l'instant, je vais répondre du mieux que je peux, en tentant d'être la plus assidue possible.
C'est demain que l'année scolaire commence vraiment pour moi (jusqu'ici ce n'était que tâtonnements d'emploi du temps), que mon planning définitif se met en place.
Donc c'est maintenant qu'on va voir si oui ou non j'ai assez de temps pour tout le monde.
A la fin de cette semaine donc, je ferai mon bilan, à savoir, ai je réussi à satisfaire tout le monde et, en conclusion, faut il oui ou non d'autres MJ ?

Voilà.

Si vous avez des suggestions/critiques/requêtes, c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Avenir... Left_bar_bleue150/1000Avenir... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Avenir...   Avenir... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:19

ça me vexe pas mais ça me casse un max quand même...-_-" Mais bon sache toujours que si jamais tu est surpassé en boulot je serai là... Même quand je serai plus là^^ Alors sache que je postule toujours pour être MJ et que je suis pas un de ces enculés de première qui lachent tous le monde d'un coup. Voila j'ai fais ma boutade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Avenir... Left_bar_bleue150/1000Avenir... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Avenir...   Avenir... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:57

Le but c'était pas de te casser mais simplement d'être objective... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2008

Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Avenir...   Avenir... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:05

je me propose pas comme MJ sinon je risque d'abandonner le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Avenir... Left_bar_bleue100000000/100000000Avenir... Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Avenir...   Avenir... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:11

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiheuuuuuuuuuuu !!

En plus pour l'instant c'est pas franchement la peine... cette semaine j'ai répondu à tout le monde quasi quotidiennement (voire même plusieurs fois par jour) alors je vois pas trop ce qu'on peut me reprocher.

J'ai pris quelqu'un à l'essai (Bras Gauche du MJ) mais ça ne concerne pour l'instant qu'un seul thread...

On verra bien dans l'avenir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2008

Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Avenir...   Avenir... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:49

pour ma part je rigolais biensur... et puis, si tout le monde est MJ, reste plus personne pour jouer ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Avenir... Left_bar_bleue210/1000Avenir... Empty_bar_bleue  (210/1000)

Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Avenir...   Avenir... Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:16

ouiach, et surtout les études d'abord jeune fille !
sinon deux claques et au lit!
Revenir en haut Aller en bas
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Avenir... Left_bar_bleue150/1000Avenir... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Avenir... Empty
MessageSujet: L'avenir de ce forum est toujours là?   Avenir... Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:37

Je voudrais savoir si le fofo est mort ou pas car sinon j'vais le faire revivre moi^^ Nan sérieux je ferai beaucoup de flood si il faut le faire vivre mais je veux pas qu'il se finisse Naaaaaaannnnnn bouhoooouuuhouoouuu sniiiiiifffff!!!!-_-" allez quoi un peu de motivation ( quand même savez aucune nouvelle de l'Admin?)
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Avenir...   Avenir... Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:19

il est pas mort il dort!!! lol!

enfin ca devient quand même inquiétant notre mj qui revient pas!! j'en viens à craindre le pire!! car donner de ses nouvelles ne prends que 5 mn..
Revenir en haut Aller en bas
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Avenir... Left_bar_bleue150/1000Avenir... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Avenir...   Avenir... Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:28

Après combien de mois d'inactivité (du MD s'entend) doit-on considérer ce site comme mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Damian

Damian


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Avenir...   Avenir... Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:23

je ne sais pas...mais que peut-on faire d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Avenir... Left_bar_bleue150/1000Avenir... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Avenir...   Avenir... Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:40

Agir en logique, soit :
- Trouver quelqu'un pouvant récupérer les acces admin et continuer les aventures au pied levé (risque de changement de vue / d'option, mais c'est cela ou la mort des vieux persos.)
- Migrer sur un autre forum ensemble avec un (des !) nouveau(x) MD qui relanceront les joueurs en reprenant éventuellement des persos (ou renew) pour leur faire de nouvelles aventures.
- On se dit au revoir et bonne chance et chacun cherche un nouveau forum pour jouer ses aventures. Des forums d'Ambre existent ailleurs.
- On attend ici comme des cons jusque la St Glinglin.

Après, il faut voir ce qui est possible (MD, Admin) et ce que veut le peuple (du pain et des jeux).

Cela mériterait presque un post de sondage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Avenir... Empty
MessageSujet: Re: Avenir...   Avenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Hors Jeu :: Fouillis communautaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser