Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le forum qui ne sert à rien

Aller en bas 
+18
Mj remplaçant
Damian
Eyflamm
Ulrich
LordZenon
éole
Bertholem
Matthias
Iris
Valentino
Derek
Opale
Demetrius
Maître du Jeu
Llewelyn
Semaëll
Kernos
Lydwin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Eyflamm

Eyflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:15

euh, je ne voudrais pas être rabat-joie, mais vous n'êtes pas en train de dire que je me casse le c** pour rien affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jdrforum.net/
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:48

On ne veut pas l'être, mais sans MD, pas de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:06

Si on trouve vraiment personne je peux m'y mettre. Ca serait avec plaisir d'ailleurs. Mais pour ca va falloir attendre fin Mai...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Left_bar_bleue100000000/100000000Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:26

coucou,

Il serrait fort regrettable que ce forum tombe à l'eau.

Voilà pour ceux qui voudraient reprendre une partie je propose une coupure nette par un artifice qui serra le moins grossier possible.

Nul ne sait ce que Sémael avait dans la tête a propos de chacun de nous.

Vous êtes 6 (Trame, Eyflamme, Lord Zenon, Ulcand, Aislinn, Bertholem) a tenter de faire revivre ce forum, Je veux bien mettre en place deux parties (2x3) pour vous.

Le cas échéant si vous êtes intéressés merci de me faire parvenir les persos avec les évolutions (xp) que vous avez choisis ainsi que les renseignements secrets que vous jugerez importants... voili voilà

Je tenterais de repartir dans les limbes du forum tant que faire ce peux afin de retrouver vos histoires et aventures passées... mais bon c'est très long... d'où la coupure.

Je vous propose donc deux groupes de trois joueurs avec un post journalier pour chacun de vous et une réponse MD de groupe... voilà dans le principe, bien sur rien n'est immuable.

A votre disposition.
PS: Merci de me mettre le lien de votre premier post dans le MP.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeyn

Esmeyn


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:57

Je suis toujours là aussi, si possible de m'intégrer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyflamm

Eyflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:49

Génial alors on aurait toujours notre MJ Smile ....

Mais : ne préfères-tu pas repartir sur le forum nouvelle version tout neuf, en reprenant les anciens persos d'ici pour ceux qui le veulent, avec ou sans leur BG, plutôt que de traîner tout le bazar qu'on a semé depuis des lustres sur celui-ci.
Rien n'empèche de toute façon, de revenir piocher des éléments ici au coup par coup en fonction des besoins.

Je dis ça parce qu'on a une equipe d'administration là-bas, ce que l'on n'a plus ici et qui pose soucis principalement. D'ailleurs, tu devrais me dire pour que je te rajoute en admin du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jdrforum.net/
Mj remplaçant

Mj remplaçant


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:59

Moi je suis partant pour l'idée des trios sur le nouveau forum. Mais en ce qui me concerne, je ne pourrais pas répondre tous les jours.

Mais c'est qui qui à reprit As? Llewelin? J'ai eu une fausse joie moi -_-"...
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Left_bar_bleue174/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:19

Bah si on peut jouer sur les deux forums ça me va moi.

Je suis partant pour un trio mais je propose que si une personne ne répond pas durant 24 ou 48h on considère qu'elle est d'accord avec les autres membres du trio, ce qui permet d'avancer.

Je pense aussi que l'on peut reprendre sur une base de 150XP chacun, je crois que je suis un des rares perdants si on l'applique (sinon le seul perdant, d'ailleurs).

Enfin pour la situation initiale vu qu'on reprend avec une césure à toi de "convoquer" les deux trios au point de départ commun (une convocation de Random/Corwin/Benedict/Merlin marche toujours assez bien en général comme façon de se retrouver ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
Eyflamm

Eyflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:33

Hey Ulcand, si tu avais de l'xp, aucune raison pour qu'il soit perdu, car tu conserves ton perso tel qu'il est (enfin c'est ce que je conçois, avec l'accord de tous bien sûr) et s'il a été créé sur des bases un peu bancales, il suffit qu'on en discute les points litigieux. On trouvera toujours une solution qui conviendra à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jdrforum.net/
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:40

Pour ma part je vais passer en silence radio (ou presque) jusqu'à fin Mai. Donc faites sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Left_bar_bleue100000000/100000000Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:58

Re coucou.

Pourquoi pas Eyflamme, autant repartir sur une base plus claire!

Mais ce n'est pas une obligation!! rester sur CE forum ne me gène pas non plus

Je conserverais vos persos avec leurs XP, leur BG seul l'ellipse permettra un changement d'aventure.

Néanmoins il me sera difficile de gèrer 50 PJ. Je me contenterais de reprendre les persos déjà existants!! (max 10 en 3 groupes)

D'accord aussi avec Ulcand pas de réponse 24/48 h = accord tacite du PJ.

Pour Lord Zénon qui ne peux poster quotidiennement un petit solo sera possible.

J'ai encore un peu de travail pour placer vos personnages selon les groupes, mais j'ai déjà ma petite idée sur la question après avoir lu vos posts.

Dans l'attente un jour du retour de Sémael!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une seule exigence de MD pour ma part.

En aucun cas un Pj ne peux décider de la réussite ou non d'un combat, d'une action... sauf si il en est certain à 1000%.
Rappelez qu'un bête ombrien peux en fait être une terrrrrrrible créature du chaos... par exemple!!!

comme je disais faite moi un petit MP avec un lien vers votre dernier post ou le premier et ce que vous avez envie de mettre dedans.

Voili
Revenir en haut Aller en bas
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Left_bar_bleue150/1000Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:03

Donc, je considère qu'il n'y aura plus de post ici, mais que tout migre plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Left_bar_bleue100000000/100000000Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:13

pour l'instant oui par respect aussi du travail de Eyflamme!!!

Transfert donc ton perso sur l'autre forum que tu puisse ainsi continuer.

Voili.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum qui ne sert à rien   Le forum qui ne sert à rien - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum qui ne sert à rien
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU FORUM
» Avenir...
» Le forum recrute, engagez-vous ! WE WANT YOU !!
» Le forum, avis, remarques, conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Hors Jeu :: Fouillis communautaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser