Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Silphyne des Cours du Chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iris

Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Silphyne des Cours du Chaos Left_bar_bleue150/1000Silphyne des Cours du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Silphyne des Cours du Chaos Empty
MessageSujet: Silphyne des Cours du Chaos   Silphyne des Cours du Chaos Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:18

1- Présentation du personnage :

Nom : Iris
Prénom : son véritable patronyme est : Silphyne Zibrelune de la maison Rosis (famille mineure des Cours du Chaos connue pour la beauté de ses membres, vidée de ses forces vives par le biais de mariages successifs avec des maisons plus puissantes)

Age : 874 ans

Age apparent : en forme humaine, une trentaine d'année.
Poids : 70 kilos
Carrure: 1m80
Cheveux : Auburn
Yeux : vert


- Physique : Autrefois, sous forme humaine, une femme très attirante dont tant les formes voluptueuses que la manière de marcher dégageaient une grâce surnaturelle et un érotisme calculé. Aujourd'hui elle semble maladroite et a parfois du mal à marcher. Son regard autrefois carnassier se pare désormais d'incompréhension et de curiosité.

- Caractère : Déboussolée, elle a encore du mal à savoir comment réagir. Elle est en quête de son humanité perdue et n'a pas encore de caractère très marqué.

- Alignement (bon, neutre mauvais, etc...) : Autrefois chaotique Mauvais désormais Neutre.

- Style/Couleur de vêtements : Ses vêtements sont toujours amples et faciles à enlever (toge par exemple).

- Symbole personnel : Elle n'en a plus, autrefois une main démoniaque ensanglantée broyant une épée (le sang provenant de la blessure faite par le contact avec la lame)

- Histoire :
A une lointaine époque la maison Rosis avait pour habitude de choisir parmi les plus beaux démons (incubes et succubes) pour s'assurer une descendance au pouvoir de métamorphose particulièrement développé.

Comme les Hendrake se prétendaient les maîtres de l'épée, les Rosis prétendaient avoir dans leur rangs les plus grands métamorphes. Siphyne faisait partit de ces générations de "surdoués".

Sa traversée du Logrus l'ayant rendu folle (folie obsessionnelle) elle s'est mise à chercher la forme "parfaite" et à se purifier de ses dernières imperfections par une utilisation intensive de la métamorphose. Ses recherches l'obsédèrent de plus en plus et rien ne semblait pouvoir freiner ses progrès. Jusqu'au jour où finalement elle disparut.

Les semaines, les années puis les siècles s'écoulant, sa famille finit par la croire morte, aujourd'hui son souvenir a disparu et il faudrait remonter loin dans les archives pour trouver une trace de son existence (avec son nom barré et la mention "disparue" écrit en l'encre rouge à côté, on présuma qu'ayant abusé de ses forces elles avait fini par succomber au Chaos Primordial).



La vérité est qu'à force d'expérimenter de nouvelles formes Humaine/démoniaque/animale/insectoïde elle finit par trouver dans le domaine végétal la perfection qu'elle cherchait. Pour son malheur, la forme conditionnant la pensée, ses très (très !) longues périodes de transformation ainsi que sa croissance démesurée poussèrent son esprit à bout. Elle finit par faire la taille d'un continent et elle n'était plus dans l'Ombre, elle ETAIT l'Ombre. Sa quête d'absolu et son égoïsme l'avait conduit à un stade où tout espoir de rédemption lui semblait impossible. Bientôt il lui fut difficile de se concentrer, ses souvenirs s'étiolèrent, la personne qu'on appelait Silphyne finit par disparaitre, et seul son corps semblait désormais vouloir continuer à vivre.


Jusqu'au jour où quelqu'un, ou quelque chose, lui vint en aide...


- Situation actuelle : Quelqu'un, sans doute de la Cour d'Ambre, lui est venu en aide. Il parvint à forcer la créature qu'était devenue Silphyne à copier son apparence et sa personnalité. La puissance de la personnalité de ce porteur de la Marelle (Dworkin ? Fiona ? Bleys ? Benedict ?) agissant comme un "moule" restructura la Psyché de la femme, lui donna une base qui lui permit de recommencer à penser en humaine. Cette personne (Code=ok) l'amena à Rebma où la proximité de la Marelle ne pouvait qu'être bénéfique pour la reconstruction de la personnalité de la Chaosienne...


Aujourd'hui Silphyne reprend petit à petit ses marques et ses habitude, même si elle a désormais perdu ses connaissances (dont ses aptitudes magiques) et sa maitrise du Logrus, elle reste encore une métamorphe de grande puissance (même si là encore elle est loin d'avoir retrouvé son niveau d'autrefois).

Citation: "...heu, c'est à moi que vous parlez ?"

2- Attributs et Pouvoirs :

Attributs : 50

Psyché : 35

Force : A

Endurance : 15

Combat : A

Pouvoir : 90

Logrus : 5

- Sang du Chaos (5)

Métamorphose : 85

Avancé (65)
+ imiter les pouvoirs intrinsèques (5)
+ improviser les aptitudes avancées de la forme (5)
+ Dupliquer les aptitudes avancées de la forme (10)

Protecteur, Artefact, Ombre et Karma : 10

Protecteur dans la Cours d'Ambre (6)

Bon Karma : 4


Dernière édition par Iris le Jeu 1 Mai - 2:18, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Silphyne des Cours du Chaos Left_bar_bleue150/1000Silphyne des Cours du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Silphyne des Cours du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silphyne des Cours du Chaos   Silphyne des Cours du Chaos Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:14

Arf.... en voyant "karma" je me suis dit "Tiens encore un nouveau joueur, ça arrête pas en ce moment !".....mais en fait non Smile

Prends ton temps pour ta fiche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Nombre de messages : 153
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Royaume: Cours du Chaos
Nombre de points:
Silphyne des Cours du Chaos Left_bar_bleue175/1000Silphyne des Cours du Chaos Empty_bar_bleue  (175/1000)

Silphyne des Cours du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silphyne des Cours du Chaos   Silphyne des Cours du Chaos Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:36

je ne suis plus le seul Chaosien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Silphyne des Cours du Chaos Left_bar_bleue150/1000Silphyne des Cours du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Silphyne des Cours du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silphyne des Cours du Chaos   Silphyne des Cours du Chaos Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:09

Hé oui... tout vient à point à qui sait attendre Wink

Espérons que ça va nous permettre de développer un peu la branche chaosienne du forum....
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Silphyne des Cours du Chaos Left_bar_bleue150/1000Silphyne des Cours du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Silphyne des Cours du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silphyne des Cours du Chaos   Silphyne des Cours du Chaos Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:47

Voila, c'est fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Silphyne des Cours du Chaos Left_bar_bleue150/1000Silphyne des Cours du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Silphyne des Cours du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silphyne des Cours du Chaos   Silphyne des Cours du Chaos Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:31

D'accord...donc tu vas changer "karma" pour "Iris"...? Wink

Désolée, il est tard, je suis crevée, j'ai lu ta fiche en entier...mais je recompterais tes points et ferai la chasse aux fautes d'orthographe demain...

Donc, validation officielle demain...
Ca te laisse le temps de trouver un avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Silphyne des Cours du Chaos Left_bar_bleue150/1000Silphyne des Cours du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Silphyne des Cours du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silphyne des Cours du Chaos   Silphyne des Cours du Chaos Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:44

C'est vrais que je suis toujours un peu difficile dans le choix de mes pseudo, et pour l'avatar, j'en ai déjà des très sympa mais disponible qu'au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Silphyne des Cours du Chaos Left_bar_bleue150/1000Silphyne des Cours du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Silphyne des Cours du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silphyne des Cours du Chaos   Silphyne des Cours du Chaos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:32

Personne ne me répond Sad

Si c'est parce que ce personnage un peu exotique ne vous plaît/inspire pas je peux en faire un autre cyclops

Ou alors je suis trop impatient ? bounce


[Edit] C'était donc la 2ème solution Wink


Dernière édition par Iris le Jeu 1 Mai - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Silphyne des Cours du Chaos Left_bar_bleue150/1000Silphyne des Cours du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Silphyne des Cours du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silphyne des Cours du Chaos   Silphyne des Cours du Chaos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:45

non non t'inquiète, je vais te répondre Very Happy
Pas de panique
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Silphyne des Cours du Chaos Left_bar_bleue150/1000Silphyne des Cours du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Silphyne des Cours du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silphyne des Cours du Chaos   Silphyne des Cours du Chaos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:32

Bon, c'est parti pour la validation de fiche.

Pour les points, c'est tout bon, 150 tout rond.
Par contre, l'endurance ambrienne, ça risque d'être un peu léger pour une métamorphe de ce niveau...en effet maintenir une autre forme, c'est très gourmand en endurance.... donc si tu veux modifier un peu (enfin moi j'dis ça j'dis rien Smile)

Quelques fautes d'orthographe, que je vais souligner en copier coller :

1- Présentation du personnage :

Nom : Iris
Prénom : son véritable patronyme est : Silphyne Zibrelune de la maisons(sans s) Rosis (famille mineure des Cours du Chaos connue pour la beauté de ses membres, vidée de ses forces vives par le biais de mariages successifs avec des maisons plus puissantes)

Age : 874 ans

Age apparent : en forme humaine, une trentaine d'année.
Poids : 70 kilos
Carrure: 1m80
Cheveux : Auburn
Yeux : verts


- Physique : Autrefois, sous forme humaine, une femme très attirante dont tant les formes voluptueuses que la manière de marcher dégageaient une grâce surnaturelle et un érotisme calculé. Aujourd'hui elle semble maladroite et a parfois du mal à marcher. Son regard autrefois carnassier se pare désormais d'incompréhension et de curiosité.

- Caractère : Déboussolée, elle a encore du mal à savoir comment réagir. Elle est en quête de son humanité perdue et n'a pas encore de caractère très marqué.

- Alignement (bon, neutre mauvais, etc...) : Autrefois chaotique Mauvais désormais Neutre.

- Style/Couleur de vêtements : Ses vêtements sont toujours amples et faciles à enlever (toge par exemple).

- Symbole personnel : Elle n'en a plus, autrefois une main démoniaque ensanglantée broyant une épée (le sang provenant de la blessure faite par le contact avec la lame)

- Histoire :
A une lointaine époque la maison Rosis avait pour habitude de choisir parmi les plus beaux démons (incubes et succubes) pour s'assurer une descendance au pouvoir de métamorphose particulièrement développé.

Comme les Hendrake se prétendaient les maîtres de l'épée, les Rosis prétendaient avoir dans leur rangs les plus grands métamorphes. Siphyne faisait partie de ces générations de "surdoués".

Sa traversée du Logrus l'ayant rendu folle (folie obsessionnelle) elle s'est mise à chercher la forme "parfaite" et à se purifier de ses dernières imperfections par une utilisation intensive de la métamorphose. Ses recherches l'obsédèrent de plus en plus et rien ne semblait pouvoir freiner ses progrès. Jusqu'au jours(sans s) où finalement elle disparut.

Les semaines, les années puis les siècles s'écoulant, sa famille finit par la croire morte, aujourd'hui son souvenir a disparu et il faudrait remonter loin dans les archives pour trouver une trace de son existence (avec son nom barré et la mention "disparue" écrit en l'encre rouge à côté, on présuma qu'ayant abusé de ses forces elles(sans s) avait fini par succomber au Chaos Primordial).



La vérité est qu'à force d'expérimenter de nouvelles formes Humaine/démoniaque/animale/insectoïde elle finit par trouver dans le domaine végétale(sans e) la perfection qu'elle cherchait. Pour son malheur, la forme conditionnant la pensée, ses très (très !) longues périodes de transformation ainsi que sa croissance démesurée poussèrent son esprit à bout. Elle finit par faire la taille d'un continent et elle n'était plus dans l'Ombre, elle ETAIT l'Ombre. Sa quête d'absolue(sans e) et son égoïsme l'avait conduit à un stade où tout espoir de rédemption lui semblait impossible. Bientôt il lui fut difficile de se concentrer, ses souvenirs s'étiolèrent, la personne qu'on appelait Silphyne finit par disparaitre, et seul son corps semblait désormais vouloir continuer à vivre.


Jusqu'au jours ou quelqu'un, ou quelque chose, lui vint en aide...


- Situation actuelle : Quelqu'un, sans doute de la Cours(sans s) d'Ambre, lui est venu en aide. Il parvint à forcer la créature qu'était devenue Silphyne à copier son apparence et sa personnalité. La puissance de la personnalité de ce porteur de la Marelle (Dworkin ? Fiona ? Bleys ? Benedict(sans e) ?) agissant comme un "moule" restructura la Psyché de la femme, lui donna une base qui lui permit de recommencer à penser en humaine. Cette personne (Code=OK) l'amena à Rebma où la proximité de la Marelle ne pouvait qu'être bénéfique pour la reconstruction de la personnalité de la Chaosienne...


Aujourd'hui Silphyne reprend petit à petit ses marques et ses habitudes, même si elle a désormais perdu ses connaissances (dont ses aptitudes magiques) et sa maitrise du Logrus, elle reste encore une métamorphe de grande puissance (même si là encore elle est loin d'avoir retrouvé son niveau d'autrefois).

Citation: "...heu, c'est à moi que vous parlez ?"

Pour le code c'est bon.
L'avatar tu l'as.
Je déclare donc :

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny drunken bom cherry albino queen jocolor flower afro farao What a Face cat monkey Very Happy rendeer king geek jocolor bounce cheers FICHE VALIDEE !!! king geek jocolor queen albino cherry Basketball bom drunken bounce sunny flower afro cat alien pig Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Silphyne des Cours du Chaos Left_bar_bleue150/1000Silphyne des Cours du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Silphyne des Cours du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silphyne des Cours du Chaos   Silphyne des Cours du Chaos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:36

Merci MeuJeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Silphyne des Cours du Chaos Left_bar_bleue150/1000Silphyne des Cours du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Silphyne des Cours du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silphyne des Cours du Chaos   Silphyne des Cours du Chaos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:37

Je te laisse éditer en corrigeant tes fautes.... et dis moi en MP qui tu aimerais bien aoir comme protecteur/trice.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Silphyne des Cours du Chaos Left_bar_bleue150/1000Silphyne des Cours du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Silphyne des Cours du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silphyne des Cours du Chaos   Silphyne des Cours du Chaos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:38

Semaëll a écrit:
Bon, c'est parti pour la validation de fiche.Pour les points, c'est tout bon, 150 tout rond.

Par contre, l'endurance ambrienne, ça risque d'être un peu léger pour une métamorphe de ce niveau...en effet maintenir une autre forme, c'est très gourmand en endurance.... donc si tu veux modifier un peu (enfin moi j'dis ça j'dis rien Smile)

Heu.. Ben non justement j'ai mis des points en endurance.

Endurance : 15
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Silphyne des Cours du Chaos Left_bar_bleue150/1000Silphyne des Cours du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Silphyne des Cours du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silphyne des Cours du Chaos   Silphyne des Cours du Chaos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:40

Hu ????????? Suspect

Bon ben alors fais pas attention, c'est moi qui ai halluciné Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Silphyne des Cours du Chaos Left_bar_bleue150/1000Silphyne des Cours du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Silphyne des Cours du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silphyne des Cours du Chaos   Silphyne des Cours du Chaos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:19

Je crois que c'est bon, j'ai même rajouter "où" qui manquait
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Silphyne des Cours du Chaos Left_bar_bleue150/1000Silphyne des Cours du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Silphyne des Cours du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silphyne des Cours du Chaos   Silphyne des Cours du Chaos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:23

Bon c'est parfait... je vérouille et déplace la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn

Llewelyn


Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Silphyne des Cours du Chaos Left_bar_bleue217/1000Silphyne des Cours du Chaos Empty_bar_bleue  (217/1000)

Silphyne des Cours du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silphyne des Cours du Chaos   Silphyne des Cours du Chaos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:00

Sauf que Metamorphose avancée demande Psyché 20 (35 ok)/Endurance 20 (15 pas ok)/ Force 10 (Ambrien pas ok)
Revenir en haut Aller en bas
http://voiledisis.com/forum
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Silphyne des Cours du Chaos Left_bar_bleue150/1000Silphyne des Cours du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Silphyne des Cours du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silphyne des Cours du Chaos   Silphyne des Cours du Chaos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:51

Et M.... !!!! pale

La vache !
J'avais complétement oublié ça !

(3615admin incompétente)

Faut que j'arrête de valider les fiches quand je manque de sommeil.

Bon, ben, heu....navrée Iris, mais va falloir éditer ta fiche.

Vraiment, toutes mes confuses (bordel, j'ai honte ! No )
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Silphyne des Cours du Chaos Left_bar_bleue150/1000Silphyne des Cours du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Silphyne des Cours du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silphyne des Cours du Chaos   Silphyne des Cours du Chaos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:54

Pas de problème,

j'ai juste suivit ce qu'on m'indique tongue

https://servimg.com/view/10051136/46

Où je peux trouver les bonnes règles ? study
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Silphyne des Cours du Chaos Left_bar_bleue150/1000Silphyne des Cours du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Silphyne des Cours du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silphyne des Cours du Chaos   Silphyne des Cours du Chaos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:58

ATTEND ATTEND !!!
On rembobine tout !

Llewelyn, qu'est ce que tu me raconte ?
Vas voir dans les fiches de règles du forum : c'est bien PSY20, End15 et FORamb !
Et Iris a pris 35 en PSY pour pouvoir prendre "imiter les pouvoirs intrinsèques".

Donc, Iris, en fait c'est BON !
T'as rien à changer....

Ta fiche est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Silphyne des Cours du Chaos Left_bar_bleue150/1000Silphyne des Cours du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Silphyne des Cours du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silphyne des Cours du Chaos   Silphyne des Cours du Chaos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:02

Bon ben tout s'arrange finalement Wink

/me retourne écrire mon intro (je vais sans doute trancher un peu dedans sinon ça va être un peu indigeste)
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn

Llewelyn


Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Silphyne des Cours du Chaos Left_bar_bleue217/1000Silphyne des Cours du Chaos Empty_bar_bleue  (217/1000)

Silphyne des Cours du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silphyne des Cours du Chaos   Silphyne des Cours du Chaos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:04

Alors c'est assez étonnant parce que je possède une copie des fiches des pouvoirs, copiés ici même à mon arrivée sur ce forum. Au vu du temps d'affichage en 56 k, je m'y suis référé, et les différences sont assez notables. Il serait intéressant de savoir quand elles ont été modifiés ?

Toutes mes excuses donc pour la frayeur de Semaëll et sa séance d'auto-flagélation quotidienne ^^ et à Iris.

https://servimg.com/view/11049552/66
Revenir en haut Aller en bas
http://voiledisis.com/forum
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Silphyne des Cours du Chaos Left_bar_bleue150/1000Silphyne des Cours du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Silphyne des Cours du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silphyne des Cours du Chaos   Silphyne des Cours du Chaos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:13

Fichtre ! Diantre ! Blood 'n Guts !
Mais oui....les fiches ont changé en cours de route....!

Comment ça se fait ?

Mystère mystère....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silphyne des Cours du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Silphyne des Cours du Chaos   Silphyne des Cours du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silphyne des Cours du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bedwyr des Cours du Chaos
» De l'Art du duel dans les Cours du Chaos
» Vladimir du Chaos
» Arioch du Chaos
» A la recherche de la forteresse du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser