Bon, c'est parti pour la validation de fiche.
Pour les points, c'est tout bon, 150 tout rond.
Par contre, l'endurance ambrienne, ça risque d'être un peu léger pour une métamorphe de ce niveau...en effet maintenir une autre forme, c'est très gourmand en endurance.... donc si tu veux modifier un peu (enfin moi j'dis ça j'dis rien
)
Quelques fautes d'orthographe, que je vais souligner en copier coller :
1- Présentation du personnage :
Nom : Iris
Prénom : son véritable patronyme est : Silphyne Zibrelune de la maisons
(sans s) Rosis (famille mineur
e des Cours du Chaos connue pour la beauté de ses membres, vidée de ses forces vives par le biais de mariages successifs avec des maisons plus puissantes)
Age : 874 ans
Age apparent : en forme humaine, une trentaine d'année.
Poids : 70 kilos
Carrure: 1m80
Cheveux : Auburn
Yeux : vert
s- Physique : Autrefois, sous forme humaine, une femme très attirante dont tant les formes voluptueuses que la manière de marcher dégageaient une grâce surnaturelle et un érotisme calculé. Aujourd'hui elle semble maladroite et
a parfois du mal à marcher. Son regard autrefois carnassier se pare désormais d'incompréhension et de curiosité.
- Caractère : Déboussolée, elle a encore du mal à savoir comment réagir. Elle est en quête de son humanité perdue et n'a pas encore de caractère très marqué.
- Alignement (bon, neutre mauvais, etc...) : Autrefois chaotique Mauvais désormais Neutre.
- Style/Couleur de vêtements : Ses vêtements sont toujours amples et faciles à enlever (toge par exemple).
- Symbole personnel : Elle n'en a plus, autrefois une main démoniaque ensanglantée broyant une épée (le sang provenant de la blessure faite par le contact avec la lame)
- Histoire :
A une lointaine époque la maison Rosis avait pour habitude de choisir parmi les plus beaux démons (incubes et succubes) pour s'assurer une descendance au pouvoir de métamorphose particulièrement développ
é.
Comme les Hendrake se prétendaient les maîtres de l'épée, les Rosis prétendaient avoir dans leur rangs les plus grands métamorphes. Siphyne faisait parti
e de ces générations de "surdoués".
Sa traversée du Logrus l'ayant rendu folle (folie obsessionnelle) elle s'est mise à chercher la forme "parfaite" et à se purifier de ses dernières imperfections par une utilisation intensive de la métamorphose. Ses recherches l'obsédèrent de plus en plus et rien ne semblait pouvoir freiner ses progrès. Jusqu'au jours
(sans s) où finalement elle disparu
t.
Les semaines, les années puis les siècles s'écoulant, sa famille finit par la croire morte, aujourd'hui son souvenir
a disparu et il faudrait remonter loin dans les archives pour trouver une trace de son existence (avec son nom barré et la mention "disparue" écrit en l'encre rouge à côté, on présuma qu'ayant abusé de ses forces elles
(sans s) avait fini par succomb
er au Chaos Primordial).
La vérité est qu'à force d'expérimenter de nouvelles formes Humaine/démoniaque/animale/insectoïde elle finit par trouver dans le domaine végétale
(sans e) la perfection qu'elle cherchait. Pour son malheur, la forme conditionnant la pensé
e, ses très (très !) longue
s période
s de transformation ainsi que sa croissance démesurée poussèrent son esprit à bout. Elle finit par faire la taille d'un continent et elle n'était plus dans l'Ombre, elle ETAIT l'Ombre. Sa quête d'absolue
(sans e) et son égoïsme l'avait conduit à un stade où tout espoir de rédemption lui semblait impossible. Bientôt il lui fut difficile de se concentrer, ses souvenirs s'étiolèrent, la personne qu'on appelait Silphyne finit par disparaitre, et seul son corps semblait désormais vouloir continuer à vivre.
Jusqu'au jours ou quelqu'un, ou quelque chose, lui vint en aide...
- Situation actuelle : Quelqu'un, sans doute de la Cours
(sans s) d'Ambre, lui est venu en aide. Il parvint à forcer la créature qu'était devenue Silphyne à copier son apparence et sa personnalité. La puissance de la personnalité de ce porteur de la Marelle (Dworkin ? Fiona ? Bleys ? Benedict
(sans e) ?) agissant comme un "moule" restructura la Psyché de la femme, lui donna une base qui lui permit de recommencer à penser en humaine. Cette personne (Code=OK) l'amena à Rebma où la proximité de la Marelle ne pouvait qu'être bénéfique pour la reconstruction de la personnalité de la Chaosienne...
Aujourd'hui Silphyne reprend petit à petit ses marques et ses habitude
s, même si elle a désormais perdu ses connaissances (dont ses aptitudes magiques) et sa maitrise du Logrus, elle reste encore une métamorphe de grande puissance (même si là encore elle est loin d'avoir retrouvé son niveau d'autrefois).
Citation: "...heu, c'est à moi que vous parlez ?"
Pour le code c'est bon.
L'avatar tu l'as.
Je déclare donc :