Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vladimir du Chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Vladimir du Chaos Left_bar_bleue150/1000Vladimir du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Vladimir du Chaos Empty
MessageSujet: Vladimir du Chaos   Vladimir du Chaos Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:04

JOURNAL DE VLADIMIR DU CHAOS


Présentation du personnage :
Prénom : Vladimir Bessarab dit « Vlad »
Age : créature millénaire.

Forme humaine :
Avatar : Jeff Goldblum dans La Mouche ou Mister Frost.
    Age apparent : entre 25 et 30 ans sous sa forme humaine.
    Yeux : ténébreux
    Chevelure : sombre
    Taille : 193 cm
    Masse : autour de 70 kg
Sous sa forme humaine la plus courante, Vlad arbore une silhouette agile, nerveuse et émaciée, à la puissante musculature finement dessinée. Son visage séduisant encadre un regard froid impénétrable.

Forme chaotique :
    Age apparent : -
    Taille : 2,31 m
    Masse : autour de 478 kg
    Carrure :
    Cheveux : -
    Yeux : cramoisis
Sous sa forme chaotique la plus courante, Vlad arbore le corps cagneux d’une bête effroyable à la musculature surdéveloppée, recouvert d’une épaisse couenne sombre craquelée, insensible au feu, au froid ou à la pression, et surmonté d’une tête démoniaque effroyable pourvue d’une large gueule hérissée de rasoirs. La créature possède deux puissantes ailes de cuir armées de griffes tranchantes dont elle se sert pour voler, nager, creuser, grimper ou s’emparer de ses proies. Ses immenses pattes postérieures osseuses, surarticulés, se termine par des serres puissantes capables d’exercer une pression effarante.

Vladimir du Chaos Meritt10


Caractère :
    Alignement : sombre.
    Attitude : Vlad ne laisse jamais rien voir de ses pensées. C’est un personnage froid, calculateur et condescendant. Il est manipulateur, vindicatif et capable de tout pour atteindre ses objectifs. Il ne connaît plus la pitié.
    Nature : Vlad est un écorché vif. Son âme a été brûlée par les épreuves et les sévices. Il se débat contre le pire de lui-même.


Style/Couleur de vêtements : Rouge & Noir.

Histoire :
Vladimir a été confié au prince Bessarab, le Dracule, le prince dragon, seigneur d’une Transylvanie moyenâgeuse en proie aux morts vivants, ultime rempart d’un empire chrétien orthodoxe contre les déferlements d’un empire turc infernal.
Avec son père adoptif, Vladimir reçoit à Vania , le castle familial, l’éducation martiale, vindicative et stricte d’un chevalier du saint Empire, protecteur des croyants et serviteur d’un Dieu absent. Enfant calme et obéissant, il prend à cœur tous les aspects de sa charge de prince de Transylvanie. Guerrier sans pareil, stratège exceptionnel et meneur d’hommes charismatique, il devient vite le héros d’une cause sans espoir.
Dracule se débat quant à lui contre la marée des armées démoniaques de l’Empire turc qui gagne inexorablement du terrain, menaçant le monde chrétien insouciant du danger et de leur défenseur. Les vagues de créatures honnies se brisent une à une sur les contreforts des Carpates défendues par les Magyars du seigneur dragon, la fine fleur de la noblesse roumaine, mais chaque fois l’assaut est plus fort et la défense plus désespérée. Le flot des ennemis ne semble jamais vouloir tarir. Les Turcs sont fanatiques et ne font aucun quartier. Quand ils font des prisonniers, c’est pour les torturer à mort avant de les renvoyer, morts ou vivants, sur-le-champ de bataille affronter leurs anciens frères d’armes. Les armées de l’envahisseur sont toujours accompagnées de créatures diaboliques et de maléfices épouvantables.
Vladimir , enfant, est conscient de tout cela et aide de son mieux son père adoptif dans sa tache. Il dépêche des missives dans tout l’Empire Chrétien pour demander des renforts et l’aide de Dieu. Il entretient une correspondance avec les plus grands esprits de cette ombre, derrière lesquels se cache souvent son vrai père. On lui parle d’un royaume céleste, caché au-delà de l’Empire des hommes, un paradis peuplé d’anges aux pouvoirs sans limite, protégés des démons turcs par la résistance de la Transylvanie ; on lui parle d’Ambre. Vladimir s’enflamme pour ce pays merveilleux. Il pense avoir trouvé les alliés tant attendus et ne doute aucun instant qu’une fois mis au courant de la situation du dernier rempart sérieux entre les enfers et Ambre, ils viendront soutenir l’effort de guerre de tous leurs pouvoirs.
Vladimir est seul dans le grand château seigneurial de Vania. Son père adoptif, pour lequel il a énormément d’admiration, est occupé sans cesse à fortifier et à optimiser le peu de défense qu’il possède. Il a peu de temps à lui consacrer et accepte simplement que l’enfant le suive partout. Les sujets de Vladimir le traitent comme un demi-dieu, craignant ses pouvoirs psychiques déjà grandissants. Il aura cependant une amie fidèle durant son enfance en la personne de Catherina, une jeune magyar, belle, intelligente et vive. Il pourra tout lui dire et recevra d’elle tout l’amour de sa vie. Promis l’un à l’autre, les deux enfants sont comme une lumière dans les ténèbres, l’espoir l’un pour l’autre en un monde meilleur.
Les messages sans nombre de Vladimir adressé en Ambre resteront lettre morte si bien qu’il décidera lui-même de tenter le voyage. On ne lui en laissera pas le temps. Usant de trahisons et de sortilèges, les Turcs attirent Dracule dans une bataille sans espoir loin de Vania. Ce sera une victoire inattendue pour l’armée du prince dragon mais Dracule n’y survivra pas. Pire, profitant de la bataille, des démons infiltrent silencieusement les défenses de Vania et malgré un combat acharné contre le prince parviennent à capturer le jeune Vladimir après lui avoir annoncé la mort de son père et tué sa promise. Vladimir, assommé et enchaîné est vaincu.

Vladimir n’oubliera jamais que le royaume d'Ambre est resté sourd à ses appels. Il sait que les messages de détresse lui sont parvenus. La haine qu’il nourrit à l’égard des ambriens surpasse désormais celle qu’il avait déjà pour l’Empire turc et n’aura de cesse de grandir jusqu’à la folie.
L’Empire turc n’est qu’une minuscule veine des Cours du Chaos. Vladimir n’y sera pas retenu longtemps. C’est dans les geôles des Barrimen qu’il sera enfermé pendant toute son adolescence. Il y sera torturé patiemment, détruit puis reconstruit comme un champion du Chaos. Il devient froid, cynique et sans pitié. Le bien qui était en lui a disparu pour laisser la place à un inexorable besoin de vengeance.
Il utilise ses geôliers pour tisser des liens avec des personnalités influentes des Cours. Il intrigue jusqu’à sortir des geôles. Il entre dans l’une des armées sans nombre du Chaos. Il apprend de l’ennemi et le surpasse. On le jalouse même au sein des Cours. Il prend de plus en plus d’influence et finit par racheter sa liberté. Quant à sa frustration, il la contient en versant des flots de sang dans les batailles qu’il livre pour ses maîtres : plus sanguinaires que les plus sanguinaires. Mais l’idée de sa vengeance vis-à-vis d’Ambre brûle dans son cœur et seul le sang des ambriens peut en venir à bout.
En récompense suprême pour ses faits d’armes à travers plusieurs siècles et des centaines d’ombres, et parce que quelqu'un ourdit dans ce sens, Vladimir reçoit le titre de seigneur du Chaos. Il est initié au Logrus. Il obtient ainsi l’arme qui lui a manqué toutes ces années.

Vladimir retourne en Transylvanie, occupé par les Turcs des Cours, rempart brisé devant un empire Orthodoxe terrifié et impuissant. Il se fait reconnaître des Magyars retranchés dans les montagnes comme le fils de Dracule, le petit dragon, Dracula. Déterminé, il élimine les opposants et ceux qui manquent de conviction. Il ne laisse que deux choix à ses troupes : le suivre jusqu’en enfer ou mourir. Il entre dans le château de Vania à la tête d’une petite armée. C’est un carnage. Il retrouve ses ravisseurs démoniaques, les assassins de son père et de sa bien-aimée. Leur sort n’a rien de comparable dans les ombres. Leurs cris de souffrance traverseront bien des mondes jusqu’aux Cours et même jusqu’en Ambre sans que personne n’en connaisse l’origine. Les occupants quant à eux sont torturés à la vue de tous sous les remparts du château, empalés avec soin sur des pieux à bout ronds pour faire durer leur agonie le plus longtemps possible. On leur fait même porter de l’eau et de la nourriture. Les servants de Dracula eux-mêmes, pourtant endurcis par des années de guerre, sont écœurés. Ceux qui plaignent les suppliciés vont les rejoindre suivis par ceux qui s’en révoltent. La moitié des Magyars rejoignent les Turcs dans une mort lente. La base du pouvoir de Dracula est posée : Le sang.

Le Prince des Ténèbres reprend La Transylvanie et la place sous la loi martiale. La noblesse magyare est reformée selon les mérites au combat. La population n’est pas en reste. La protection de Dracula contre les Turcs a un prix : La loi de Dracula, c’est la loi de Dieu. Qui enfreint la loi, ne serait-ce que pour voler un bout de pain le paie de sa vie. Seules les souffrances qui précèdent le trépas sont proportionnel à la gravité de la faute. Ses relations même avec l’empire orthodoxe sont entachées d’atrocités. Sur le sol sacré de Transylvanie, il n’existe aucune immunité au-dessus de la volonté du prince. Les émissaires de l’empire comme les ambassadeurs turcs reviennent de leur séjour horrifié… quant ils reviennent. Les protestations arrivent de toutes parts. Dracula les ignore. Aucune menace ne l’impressionne, ni sur sa vie ni sur son pays. Les nations ont peur et finissent par ignorer les débordements de la Transylvanie. Jusqu’à l’Empire turc qui renonce à l’affronter.
Pour se protéger de tous ces ennemis, Dracula amènent des Cours toutes sortes de créatures à commencer par d’ignobles tziganes fidèles jusque dans la mort. Forts comme des taureaux et complètement fanatiques, ils forment une main d’œuvre discrète et une police secrète efficace dans toute l'ombre. Des loups géants se reproduisent par centaines, sillonnant les forêts en meute menée par des hommes capables de se changer en bête. Des chauves-souris vampires géantes attaquent les opposants au régime de Dracula. Les rats pullulent dans les villes et les bourgs qui ne payent pas leur taxes.
Vania est devenu une antichambre de l’enfer. Dracula s’entoure de sorciers et d’êtres surnaturels démoniaques : loups-garous, vampires, lamias, démons...
Il rapporte par caisses entières, d’une ombre lointaine, une terre pourrissante qui a la propriété de ramener à la vie les morts qui y sont enterrés. Il en fait remplir tous les cimetières de Transylvanie. Des zombies se lèvent chaque nuit pour rejoindre l’armée de Dracula.
La Transylvanie devient une enclave et s’isole petit à petit du monde. Mais Dracula poursuit ses projets de vengeance. Il a besoin de toujours plus de pauvres créatures pour faire croître ses armées. La Transylvanie devient une toile invisible qui piège ceux que Dracula parvient à attirer.
Pourtant ça ne va pas assez vite : pour son dessein, il a besoin de toute l’ombre et peut-être d’autres encore.
Il se sert d’un cabinet de notaire londonnien pour prendre pied hors de la Transylvanie. Il trouve de nouveaux séides : Reinfield, M. & Mrs Harker, le professeur Van Helsing, le docteur Franckenstein et sa Créature, le docteur Jekyll et son M. HideDracula prend le contrôle de l’Ombre.

Situation actuelle :
Vlad ourdit désormais pour gagner toujours plus de pouvoir au sein des Cours et en Ombre. Il a déjà fait plusieurs voyages en Ambre et sur l’Ombre Terre comme dans des milliers d’autres mondes à la recherche de nouveaux séides.

Attributs et Pouvoirs :
    PSYCHE : (3 points)
    FORCE : (31 points)
    ENDURANCE : (31 points)
    COMBAT : (3 points)

    KARMA : (-9 point)


LE LOGRUS
    Sang du Chaos (5 points)
    L'Empreinte du Logrus (15 points)
    Evocation du Logrus ( 5 points)
    Vision du Logrus (5 points)
    Défense du Logrus (5 points)
    Manipulation d'OMbre (10 points)
    Convocation et contrôle des créatures du Chaos (5 points)
    Invocation du Chaos primordial (5 points)
= 55 points
LES METAMORPHOSES
    Formes naturelles (10 points)
    Guérison rapide (5 points)
    Métamorphose partielle (5 points)
    Métamorphose automatique (5 points)
    Transformer ses traits (3 points)
    Métamorphose en créatures dotées de pouvoirs (3 points)
    Absorber/ rejeter de la masse (5 points)
= 36 points


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Vladimir du Chaos Left_bar_bleue150/1000Vladimir du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Vladimir du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vladimir du Chaos   Vladimir du Chaos Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:53

Hello.
Je vais corriger les fautes d'orthographe et, comme je suis feignante, je vais juste faire un copier coller de ta fiche en corrigeant en rouge.
Ne te vexe pas, on en est tous passé par là Wink

JOURNAL DE VLADIMIR DU CHAOS


Présentation du personnage :
Prénom : Vladimir Bessarab dit « Vlad »
Age : créature millénaire.

Forme humaine :
Avatar : Jeff Goldblum dans La Mouche ou Mister Frost.

Age apparent : entre 25 et 30 ans sous sa forme humaine.
Yeux : ténébreux
Chevelure : sombre
Taille : 193 cm
Masse : autour de 70 kg
Sous sa forme humaine la plus courante, Vlad arbore une silhouette agile, nerveuse et émaciée, à la puissante musculature finement dessinée. Son visage séduisant encadre un regard froid impénétrable.

Forme chaotique :

Age apparent : -
Taille : 2,31 m
Masse : autour de 478 kg
Carrure :
Cheveux : -
Yeux : cramoisis
Sous sa forme chaotique la plus courante, Vlad arbore le corps cagneux d’une bête effroyable à la musculature surdéveloppée, recouvert d’une épaisse couenne sombre craquelée, insensible au feu, au froid ou à la pression, et surmonté d’une tête démoniaque effroyable pourvue d’une large gueule hérissée de rasoirs. La créature possède deux puissantes ailes de cuir armées de griffes tranchantes dont elle se sert pour voler, nager, creuser, grimper ou s’emparer de ses proies. Ses immenses pattes postérieures osseuses, surarticulés, se terminent par des serres puissantes capables d’exercer une pression effarante.





Caractère :
Alignement : sombre.
Attitude : Vlad ne laisse jamais rien voir de ses pensées. C’est un personnage froid, calculateur et condescendant. Il est manipulateur, vindicatif et capable de tout pour atteindre ses objectifs. Il ne connaît plus la pitié.
Nature : Vlad est un écorché vif. Son âme a été brûlée par les épreuves et les sévices. Il se débat contre le pire de lui-même.


Style/Couleur de vêtements : Rouge & Noir.

Histoire :
Vladimir a été confié au prince Bessarab, le Dracule, le prince dragon, seigneur d’une Transylvanie moyenâgeuse en proie aux morts vivants, ultime rempart d’un empire chrétien orthodoxe contre les déferlements d’un empire turc infernal.
Avec son père adoptif, Vladimir reçoit à Vania , le castle familial, l’éducation martiale, vindicative et stricte d’un chevalier du saint Empire, protecteur des croyants et serviteur d’un Dieu absent. Enfant calme et obéissant, il prend à cœur tous les aspects de sa charge de prince de Transylvanie. Guerrier sans pareil, stratège exceptionnel et meneur d’hommes charismatique, il devient vite le héros d’une cause sans espoir.
Dracule se débat quant à lui contre la marée des armées démoniaques de l’Empire turc qui gagne inexorablement du terrain, menaçant le monde chrétien insouciant du danger et de leur défenseur. Les vagues de créatures honnies se brisent une à une sur les contreforts des Carpates défendues par les Magyars du seigneur dragon, la fine fleur de la noblesse roumaine, mais chaque fois l’assaut est plus fort et la défense plus désespérée. Le flot des ennemis ne semble jamais vouloir tarir. Les Turcs sont fanatiques et ne font aucun quartier. Quand ils font des prisonniers, c’est pour les torturer à mort avant de les renvoyer, morts ou vivants, sur-le-champ de bataille affronter leurs anciens frères d’armes. Les armées de l’envahisseur sont toujours accompagnées de créatures diaboliques et de maléfices épouvantables.
Vladimir , enfant, est conscient de tout cela et aide de son mieux son père adoptif dans sa tache. Il dépêche des missives dans tout l’Empire Chrétien pour demander des renforts et l’aide de Dieu. Il entretient une correspondance avec les plus grands esprits de cette Ombre, derrière lesquels se cache souvent son vrai père. On lui parle d’un royaume céleste, caché au-delà de l’Empire des hommes, un paradis peuplé d’anges aux pouvoirs sans limite, protégés des démons turcs par la résistance de la Transylvanie ; on lui parle d’Ambre. Vladimir s’enflamme pour ce pays merveilleux. Il pense avoir trouvé les alliés tant attendus et ne doute aucun instant qu’une fois mis au courant de la situation du dernier rempart sérieux entre les enfers et Ambre, ils viendront soutenir l’effort de guerre de tous leurs pouvoirs.
Vladimir est seul dans le grand château seigneurial de Vania. Son père adoptif, pour lequel il a énormément d’admiration, est occupé sans cesse à fortifier et à optimiser le peu de défense qu’il possède. Il a peu de temps à lui consacrer et accepte simplement que l’enfant le suive partout. Les sujets de Vladimir le traitent comme un demi-dieu, craignant ses pouvoirs psychiques déjà grandissants. Il aura cependant une amie fidèle durant son enfance en la personne de Catherina, une jeune magyar, belle, intelligente et vive. Il pourra tout lui dire et recevra d’elle tout l’amour de sa vie. Promis l’un à l’autre, les deux enfants sont comme une lumière dans les ténèbres, l’espoir l’un pour l’autre en un monde meilleur.
Les messages sans nombre de Vladimir adressé en Ambre resteront lettre morte si bien qu’il décidera lui-même de tenter le voyage. On ne lui en laissera pas le temps. Usant de trahisons et de sortilèges, les Turcs attirent Dracule dans une bataille sans espoir loin de Vania. Ce sera une victoire inattendue pour l’armée du prince dragon mais Dracule n’y survivra pas. Pire, profitant de la bataille, des démons infiltrent silencieusement les défenses de Vania et malgré un combat acharné contre le prince parviennent à capturer le jeune Vladimir après lui avoir annoncé la mort de son père et tué sa promise. Vladimir, assommé et enchaîné est vaincu.

Vladimir n’oubliera jamais que le royaume d'Ambre est resté sourd à ses appels. Il sait que les messages de détresse lui sont parvenus. La haine qu’il nourrit à l’égard des ambriens surpasse désormais celle qu’il avait déjà pour l’Empire turc et n’aura de cesse de grandir jusqu’à la folie.
L’Empire turc n’est qu’une minuscule veine des Cours du Chaos. Vladimir n’y sera pas retenu longtemps. C’est dans les geôles des Barrimen qu’il sera enfermé pendant toute son adolescence. Il y sera torturé patiemment, détruit puis reconstruit comme un champion du Chaos. Il devient froid, cynique et sans pitié. Le bien qui était en lui a disparu pour laisser la place à un inexorable besoin de vengeance.
Il utilise ses geôliers pour tisser des liens avec des personnalités influentes des Cours. Il intrigue jusqu’à sortir des geôles. Il entre dans l’une des armées sans nombre du Chaos. Il apprend de l’ennemi et le surpasse. On le jalouse même au sein des Cours. Il prend de plus en plus d’influence et finit par racheter sa liberté. Quant à sa frustration, il la contient en versant des flots de sang dans les batailles qu’il livre pour ses maîtres : plus sanguinaires que les plus sanguinaires. Mais l’idée de sa vengeance vis-à-vis d’Ambre brûle dans son cœur et seul le sang des ambriens peut en venir à bout.
En récompense suprême pour ses faits d’armes à travers plusieurs siècles et des centaines d’ombres, et parce que quelqu'un ourdit dans ce sens, Vladimir reçoit le titre de seigneur du Chaos. Il est initié au Logrus. Il obtient ainsi l’arme qui lui a manqué toutes ces années.

Vladimir retourne en Transylvanie, occupé par les Turcs des Cours, rempart brisé devant un empire Orthodoxe terrifié et impuissant. Il se fait reconnaître des Magyars retranchés dans les montagnes comme le fils de Dracule, le petit dragon, Dracula. Déterminé, il élimine les opposants et ceux qui manquent de conviction. Il ne laisse que deux choix à ses troupes : le suivre jusqu’en enfer ou mourir. Il entre dans le château de Vania à la tête d’une petite armée. C’est un carnage. Il retrouve ses ravisseurs démoniaques, les assassins de son père et de sa bien-aimée. Leur sort n’a rien de comparable dans les Ombres. Leurs cris de souffrance traverseront bien des mondes jusqu’aux Cours et même jusqu’en Ambre sans que personne n’en connaisse l’origine. Les occupants quant à eux sont torturés à la vue de tous sous les remparts du château, empalés avec soin sur des pieux à bout ronds pour faire durer leur agonie le plus longtemps possible. On leur fait même porter de l’eau et de la nourriture. Les servants de Dracula eux-mêmes, pourtant endurcis par des années de guerre, sont écœurés. Ceux qui plaignent les suppliciés vont les rejoindre suivis par ceux qui s’en révoltent. La moitié des Magyars rejoignent les Turcs dans une mort lente. La base du pouvoir de Dracula est posée : Le sang.

Le Prince des Ténèbres reprend La Transylvanie et la place sous la loi martiale. La noblesse magyare est reformée selon les mérites au combat. La population n’est pas en reste. La protection de Dracula contre les Turcs a un prix : La loi de Dracula, c’est la loi de Dieu. Qui enfreint la loi, ne serait-ce que pour voler un bout de pain le paie de sa vie. Seules les souffrances qui précèdent le trépas sont proportionnel à la gravité de la faute. Ses relations même avec l’empire orthodoxe sont entachées d’atrocités. Sur le sol sacré de Transylvanie, il n’existe aucune immunité au-dessus de la volonté du prince. Les émissaires de l’empire comme les ambassadeurs turcs reviennent de leur séjour horrifié… quant ils reviennent. Les protestations arrivent de toutes parts. Dracula les ignore. Aucune menace ne l’impressionne, ni sur sa vie ni sur son pays. Les nations ont peur et finissent par ignorer les débordements de la Transylvanie. Jusqu’à l’Empire turc qui renonce à l’affronter.
Pour se protéger de tous ces ennemis, Dracula amènent des Cours toutes sortes de créatures à commencer par d’ignobles tziganes fidèles jusque dans la mort. Forts comme des taureaux et complètement fanatiques, ils forment une main d’œuvre discrète et une police secrète efficace dans toute l'Ombre. Des loups géants se reproduisent par centaines, sillonnant les forêts en meute menée par des hommes capables de se changer en bête. Des chauves-souris vampires géantes attaquent les opposants au régime de Dracula. Les rats pullulent dans les villes et les bourgs qui ne payent pas leur taxes.
Vania est devenu une antichambre de l’enfer. Dracula s’entoure de sorciers et d’êtres surnaturels démoniaques : loups-garous, vampires, lamias, démons...
Il rapporte par caisses entières, d’une ombre lointaine, une terre pourrissante qui a la propriété de ramener à la vie les morts qui y sont enterrés. Il en fait remplir tous les cimetières de Transylvanie. Des zombies se lèvent chaque nuit pour rejoindre l’armée de Dracula.
La Transylvanie devient une enclave et s’isole petit à petit du monde. Mais Dracula poursuit ses projets de vengeance. Il a besoin de toujours plus de pauvres créatures pour faire croître ses armées. La Transylvanie devient une toile invisible qui piège ceux que Dracula parvient à attirer.
Pourtant ça ne va pas assez vite : pour son dessein, il a besoin de toute l’Ombre et peut-être d’autres encore.
Il se sert d’un cabinet de notaire londonnien pour prendre pied hors de la Transylvanie. Il trouve de nouveaux séides : Reinfield, M. & Mrs Harker, le professeur Van Helsing, le docteur Franckenstein et sa Créature, le docteur Jekyll et son M. Hide… Dracula prend le contrôle de l’Ombre.

Situation actuelle :
Vlad ourdit désormais pour gagner toujours plus de pouvoir au sein des Cours et en Ombre. Il a déjà fait plusieurs voyages en Ambre et sur l’Ombre Terre comme dans des milliers d’autres mondes à la recherche de nouveaux séides.

Attributs et Pouvoirs :

PSYCHE : (3 points)
FORCE : (31 points)
ENDURANCE : (31 points)
COMBAT : (3 points)

KARMA : (-9 point)


LE LOGRUS

Sang du Chaos (5 points)
L'Empreinte du Logrus (15 points)
Evocation du Logrus ( 5 points)
Vision du Logrus (5 points)
Défense du Logrus (5 points)
Manipulation d'OMbre (10 points)
Convocation et contrôle des créatures du Chaos (5 points)
Invocation du Chaos primordial (5 points)
= 55 points
LES METAMORPHOSES
Formes naturelles (10 points)
Guérison rapide (5 points)
Métamorphose partielle (5 points)
Métamorphose automatique (5 points)
Transformer ses traits (3 points)
Métamorphose en créatures dotées de pouvoirs (3 points)
Absorber/ rejeter de la masse (5 points)

EDITION :
Affaire très rondement ménée, fiche corrigée en une seule soirée
D'où validation express.
C'est un record de rapidité j'crois bien Very Happy


Fiche validéeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Vladimir du Chaos Left_bar_bleue150/1000Vladimir du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Vladimir du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vladimir du Chaos   Vladimir du Chaos Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:34

Hello Vlad

J'ai remarqué qu'il y avait un problème entre ton RP et ta fiche.

Pour les besoins du RP, tu viens de créer plusieurs créatures et artefacts
(cheval 12pts, manteau 9pts, horde de bohémiens 12pts, sabre Masatochi 8pts).... mais avec quels points... et quels pouvoirs ?

Ta fiche de perso atteint pile poil 150pts, donc tu ne devrais normalement pas avoir la possibilité de les avoir à la création (et dans le cas où tu le pourrais, ils devraient être mentionnés dans ta fiche de perso).

De plus, tu n'as pas choisi de te doter de pouvoirs de conjuration, ce qui est normalement nécessaire pour créer de telles créatures : la plupart nécessitent plus de 8 pts de création, il te faudrait donc posséder "conjuration avancée" (coût 55 pts, min 75 en psyché, pour des créatures/artefacts à 16pts maxi).

Et enfin, tu utilises une Ombre qui est de toute évidence une Ombre personnelle. Cette dernière doit également être prévue lors de la fiche de perso.

Si tu revois tes points et inclus ton ombre personnelle dans ta fiche, on pourrait considérer que tes bohémiens sont inclus dans l'attribut "gardiens" de l'ombre.

Par contre, pour ton manteau, ton épée et ton cheval, on se retrouve dans une impasse.

J'aimerais que l'on règle ce petit souci avant de poursuivre le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Vladimir du Chaos Left_bar_bleue150/1000Vladimir du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Vladimir du Chaos Empty
MessageSujet: Point de règle   Vladimir du Chaos Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:25

Les objets que j'ai évoqué et l'ombre que j'occupe ne sont pas lié à Vlad. Si je les perds, je suis obligé de les chercher/ construire à nouveau ce qui avec Le Logrus prend une dizaine de minutes par point si ma mémoire est bonne (incompatible avec un temps de combat).
La conjuration n'offre qu'un avantage de temps qui permet d'en faire usage en combat.

Je n'ai pas mon livre de règle avec moi mais tu trouveras ça quelquepart écris en toute lettre.
Dès que je rentre chez moi, je te donne les références.
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn

Llewelyn


Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Vladimir du Chaos Left_bar_bleue217/1000Vladimir du Chaos Empty_bar_bleue  (217/1000)

Vladimir du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vladimir du Chaos   Vladimir du Chaos Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:42

Les limitations de 8 et 16 points telles que décrit dans les pouvoirs ne concernent pas la quantité totale de points disponible pour les objets et créatures, mais bien le niveau maximum des qualités et pouvoirs de ceux ci.

Dans le cadre de sa monture par exemple, chacune des trois qualités souhaitées ne dépasse pas 4 en niveau.

Vlad n'ayant pas Conjuration, il est en revanche bien obligé d'utiliser les filaments du Logrus pour aller chercher les objets et créatures en questions, ou de se déplacer jusqu'à elle pour les trouver, mais avec son mauvais karma, il est probable que l'objet appartienne déjà à quelqu'un.

La Conjuration ne lèse personne, mais se servir en Ombre à parfois quelques inconvénients Wink

Il ne peut rien créer ou construire, sauf à évoquer et contrôler des créatures du chaos pour les inciter à prendre les formes souhaitées, mais là aussi il est possible qu'une phase de négociation soit nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://voiledisis.com/forum
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Vladimir du Chaos Left_bar_bleue150/1000Vladimir du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Vladimir du Chaos Empty
MessageSujet: Enigme   Vladimir du Chaos Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:00

Llewelyn a écrit:
Il ne peut rien créer ou construire, sauf à évoquer et contrôler des créatures du chaos pour les inciter à prendre les formes souhaitées, mais là aussi il est possible qu'une phase de négociation soit nécessaire.
Oui. Quand je parlais de créer un objet je faisais référence à cette énigme éculée : est-ce que les Princes trouvent exactement ce qu'ils veulent dans l'infinité de l'existant ou bien est-ce qu'il le crée ? (Où est la différence de toute façon ?)
Pour la transaction en Ombre, c'est une version personnelle (qui n'est pas dans les règles) mais qui peut être intéressante. Mais ici je faisais référence à des objets rassemblés par Vlad avant le message.
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn

Llewelyn


Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Vladimir du Chaos Left_bar_bleue217/1000Vladimir du Chaos Empty_bar_bleue  (217/1000)

Vladimir du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vladimir du Chaos   Vladimir du Chaos Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:19

La différence tient surtout dans l'existence de conjuration dans la liste des pouvoirs, et donc que si l'on veut créer quelque chose, ou le modifier on utilise ce pouvoir, et sinon il faut se déplacer jusqu'à lui grâce à la Marelle ou l'apporter à soi avec le Logrus.

Mais il ne s'agit pas ici de création à proprement parlé d'après les règles.

Sinon j'ai pas non plus les livres de règles sous les yeux, mais il me semble que l'évocation/contrôle de créatures du Chaos a davantage trait aux démons, non ? Dans ce cas, il faut bien que le seigneur du Chaos négocie leur service avec les démons en question.

En l'état actuel des pouvoirs de Vlad, la seule matière (après négociation) sur laquelle il peut excercer sa créativité sont bien ces démons.

Tout le reste peut bien sûr être trouvé/volé en Ombre, c'est un usage courant des filaments du Logrus, mais s'il ne dépense pas de points dans ces objets, il ne les possède pas au départ et il va donc devoir décrire ses recherches et trouver du temps, ce qui sera peut être incompatible pour le moment avec les aléas de sa situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://voiledisis.com/forum
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Vladimir du Chaos Left_bar_bleue150/1000Vladimir du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Vladimir du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vladimir du Chaos   Vladimir du Chaos Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:51

Llewelyn a écrit:
Tout le reste peut bien sûr être trouvé/volé en Ombre, c'est un usage courant des filaments du Logrus, mais s'il ne dépense pas de points dans ces objets, il ne les possède pas au départ et il va donc devoir décrire ses recherches et trouver du temps, ce qui sera peut être incompatible pour le moment avec les aléas de sa situation actuelle.
C'est de ça dont je parlais. Quant à décrire la recherche, ce n'est pas obligatoire et dans la situation qui nous occupe ça a bien peu d'intérêt. Vlad a eu tout le temps qu'il a voulu pour rassembler ces objets ma foi asez anodin. Il lui a suffit de 7 heures pour ça.

C'est un problème plus intéressant à poser en combat ou dans une situation difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Vladimir du Chaos Left_bar_bleue150/1000Vladimir du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Vladimir du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vladimir du Chaos   Vladimir du Chaos Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:45

D'accord. En effet tu as eu largement le temps de convoquer ces créatures et chercher ces objets.
Merci d'avoir éclairé ma lanterne à ce sujet. Ca m'aidera pour la suite.

Par contre, en ce qui concerne l'Ombre du château de Vania, pour moi, il s'agit d'une ombre personnelle.

Tu as dit quelques posts plus haut qu'elle "n'était pas liée à Vlad", mais ton RP apporte des preuves formelles du contraire:

Je te cite :
Citation :
Vania, la terrifiante demeure de pierres sombres des Bessarab depuis 10 générations

Citation :
Le maître est de retour.

Citation :
glisse silencieuse vers ses appartements.

En utilisant de tels termes, tu fais explicitement réfèrence au fait que le lieu t'appartient.
Si tu y as des serviteurs qui t'attendent, une armurerie où sont stockées tes armes (je pense ici au Masatochi, que tu décris comme venant de l'armurerie du château) et des appartements bien à toi... alors il s'agit bel et bien d'une ombre personnelle.

En quoi dis-tu qu'elle ne t'es pas liée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Vladimir du Chaos Left_bar_bleue150/1000Vladimir du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Vladimir du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vladimir du Chaos   Vladimir du Chaos Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:02

Semaëll a écrit:
En quoi dis-tu qu'elle ne t'es pas liée ?
N'importe quel joueur peut s'en emparer, la modifier voir la détruire s'il en a le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Vladimir du Chaos Left_bar_bleue150/1000Vladimir du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Vladimir du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vladimir du Chaos   Vladimir du Chaos Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:55

D'accord.

Il y a d'ailleurs eu un précédant, dans "un réveil brutal", l'auberge qui sert de pied à terre occasionnel à Llewelyn.
Je viens seulement de m'en rappeller.

A partir du moment où nous sommes tous deux au fait des limites que cela impose (et pour l'ombre, et pour les créatures/artefacts), tout est pour le mieux.

Par contre, la prochaine fois que tu chercheras un objet via Logrus, préviens moi.
Etant donné ton taux de mauvais karma, je pourrais décider que cela ne se passe pas tout à fait comme tu l'avais prévu.

Mon but n'étant pas de te mettre des bâtons dans les jambes à tout prix !
Simplement, tu as beaucoup de mauvais karma, cela doit donc être pris en compte.
On a déjà eu une discussion au sujet du mauvais karma ici : fiche de perso de Ranakel, ce dernier voulant à la base se mettre un karma de -11.

Voici très précisément ce qui en avait été dit à l'époque :

Michel a dit :
Citation :
J'insiste une fois encore : 11 points de mauvais Karma c'est énorme. Ranakel devrait s'en prendre plein la figure en permanence.

Au-dessus de 5, le personnage se prépare des jours tristes : l'éternel looser et ce peu importe ses attributs. Si les MJ font leur boulot, ça va devenir lourd pour toi si tu n'aimes pas ce type de personnage.
C'est à réfléchir.

Et il avait bien raison, ce bon vieux Michel ! Wink

J'entends donc prendre en compte le vilain karma de Vlad dans le déroulement du RP.
Te voilà averti Very Happy

Sur ce, merci pour ces précisions, et à bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Vladimir du Chaos Left_bar_bleue150/1000Vladimir du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Vladimir du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vladimir du Chaos   Vladimir du Chaos Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:01

Semaëll a écrit:
Mon but n'étant pas de te mettre des bâtons dans les jambes à tout prix !
Simplement, tu as beaucoup de mauvais karma, cela doit donc être pris en compte.
C'est tout à fait normal pour ne pas dire que c'est le but.
C'est fait en parfaite connaissance de cause : Vlad a déjà été prisonnier des Barrimen, il a perdu son amie d'enfance la plus chère, son père et la première Guerre de La Marelle et maintenant il doit se débattre contre les incessants attentats de Merlin (qu'il faut avouer il a bien cherché... peut-être à dessein !).
Je fais confiance à ton imagination pour lui rendre la vie impossible et à la sienne pour survivre malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Vladimir du Chaos Left_bar_bleue150/1000Vladimir du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Vladimir du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vladimir du Chaos   Vladimir du Chaos Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:05

Je suis fort heureuse de voir que nous tombons d'accord !

Bon sur ce, je revérouille ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladimir du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Vladimir du Chaos   Vladimir du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arioch du Chaos
» A la recherche de la forteresse du Chaos
» A la recherche de la forteresse du Chaos
» Silphyne des Cours du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser