Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arioch du Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arioch du Chaos Empty
MessageSujet: Arioch du Chaos   Arioch du Chaos Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:56

Je vais éditer ce post dés que ma fiche sera prête.

Edit Sa 00h33 : toujours enc ours, mais j'en suis aux Ombres. Probablement fini Di soir.


Bonjour à tous. Je réserve un endroit pour poster ma fiche que je suis en train de préparer.

Pour mon avatar/atout, je prendrai probablement celui qui est ci-contre, ou alors celui-ci :

Arioch du Chaos Po_el_m_Drizzt_l


- J'ai deux questions à ce sujet :

1) J'aimerais être classé joueur d'épée, de coupe, ou encore avoir une "figure" (as de pique, valet de pique, joker), est ce possible ? Razz

2) Mon personnage sera un seigneur du chaos, et un changeur de forme qui aime se déguiser et changer d'identité. Serait-il éventuellement possible d'avoir un atout multiple, ou tout au moins deux versions, une démoniaque et une humaine ? Very Happy

Si cela cause trop de tracas ou semble incompatible avec l'univers d'Ambre, ce n'est pas bien grave hein. Wink


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Arioch du Chaos Left_bar_bleue150/1000Arioch du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Arioch du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Arioch du Chaos   Arioch du Chaos Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:20

Bonjour et Bienvenue:

Ne t'inquiète pas tu ne nous poses pas de tracas.

Pour ta classe, les AS sont réservé aux MJ et nous évitons les Joker. Tu peux choisir celui que tu veux parmis les autres. Nous avons un forum spécial pour la création d'atout Icilorsque tu te seras décidé poste un message.
Pour l'atout multiple je pense que se sera compliqué. Tu as plusieures solutions possible. Tu peux mettre quelques ligne en début de sujet pour décrire rapidement ta forme ou y mettre une photo.

Bon Jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Arioch du Chaos Left_bar_bleue150/1000Arioch du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Arioch du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Arioch du Chaos   Arioch du Chaos Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:28

Salut Arioch et bienvenue par chez nous.
J'ai hâte de lire la description de ton personnage.
Apparemment, vu ton pseudo, on a des goûts littéraires en commun... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arioch du Chaos Empty
MessageSujet: joueur de coupe baton et d'épée et les points d'attribut   Arioch du Chaos Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:51

quels sont les choses joueur de coupe de baton d'épée, les point d'attribut tout ca je n'y connait rien j'éspére avoir poste au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Arioch du Chaos Left_bar_bleue150/1000Arioch du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Arioch du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Arioch du Chaos   Arioch du Chaos Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:48

Bonjour Sarouh nous avons un forum entraide et suggestion ou il aurait été plus judicieux de poster ce message, mais ce n'est grave, pour répondre à la question c'est ce que l'on inscrit en haut de ton atout que l'on place enssuite comme avatar, en fait il n'intervient en rien dans le jeu et nous le choisissons en fonction du personnage ou du souhait du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Invité
Invité




Arioch du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Arioch du Chaos   Arioch du Chaos Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:59

Ok merci je vais essayer de me rattraper merci
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Arioch du Chaos Left_bar_bleue150/1000Arioch du Chaos Empty_bar_bleue  (150/1000)

Arioch du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Arioch du Chaos   Arioch du Chaos Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:03

Pas de problème tu n'as rien à rattraper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arioch du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Arioch du Chaos   Arioch du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arioch du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bedwyr des Cours du Chaos
» A la recherche de la forteresse du Chaos
» A la recherche de la forteresse du Chaos
» Silphyne des Cours du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Archives :: Divers :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser