Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Appartements de Gérard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nero

Nero


Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Gérard - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Appartements de Gérard - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Appartements de Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gérard   Appartements de Gérard - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:52

Pendant le dialogue, Nero restait dans ses pensées. Sa tante Fiona, qui peut etre ou peut etre pas préparait un coup fourré, s'est retrouvée dans une situation bien problématique. Maitenant, il s'agissait de découvrire quelle situation.


Dernière édition par Nero le Dim 13 Avr - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Gérard - Page 2 Left_bar_bleue174/1000Appartements de Gérard - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Appartements de Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gérard   Appartements de Gérard - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:00

"Je souhaiterais avant de prendre trop vite une décision qu'on fasse le point sur les moyens employés pour contacter Fiona dernièrement. Il est possible qu'elle soit en un lieu où certains pouvoirs sont bloqués mais pas tous.
Je crois savoir qu'il est possible de contacter quelqu'un par atout, par sorcellerie et par la marelle. Je n'exclus pas qu'il soit aussi possible de parvenir à communiquer à distance par le logrus, la conjuration ou la métamorphose.

Je suppose que vous avez tenté par atout et par marelle, mais avez-vous entrepris une autre initiative?"
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Gérard - Page 2 Left_bar_bleue210/1000Appartements de Gérard - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Appartements de Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gérard   Appartements de Gérard - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:24

le déplacement conventionnel, oui j'y ai pensé mais rien ne nous dit que c'est bien en Alsace sur ombre terre, Il existe une multitude d'ombres qui ont surement des lieux ressemblants à cet atout. De plus le lieux est peut être caché dans le dessin ce qui est tout à fait possible vu le talent de Dworkin.

Pour l'atout de Lice représentant une boutique ou même l'un des autres, rien ne nous empêche d'y aller de suite, vous êtes de là bas je crois Nero! mais nous risquons de perdre du temps... je me répète...a enquêter sur elle!

Quand à essayer de contacter Fiona par un autre moyen oui je veux bien essayer mais nous nous retrouvons alors face au même problème que précédemment avec la téléportation, selon l'avis de Gérard il ne faut user ni de la marelle ni du Logrus...par contre se mettre à plusieurs sur l'atout de Fiona...on peux bien tenter le coup!ça à déjà été fait par le passé!
De plus si je suis bien les conseils du roi c'est plutôt en retrouvant Dworkin que nous retrouverons Fiona...maintenant il peux se tromper!


*Je me doutais que Random écouta la conversation, surement par un atout tenu par Gérard ou autrement...*

Je sortais l'atout de Fiona.
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Gérard - Page 2 Left_bar_bleue174/1000Appartements de Gérard - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Appartements de Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gérard   Appartements de Gérard - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:31

Ulcand tendit le bras en direction de Valentino pour se préparer à conjuguer leurs efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Gérard - Page 2 Left_bar_bleue210/1000Appartements de Gérard - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Appartements de Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gérard   Appartements de Gérard - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:33

Gérard, Sienna, Nero? vous nous donnez la main?
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Gérard - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Appartements de Gérard - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Appartements de Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gérard   Appartements de Gérard - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:57

Quant faut y'aller, faut y'aller...

Nero se joignit aux effort d'Ulcand et Valentino pour leur tentative de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Appartements de Gérard - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Appartements de Gérard - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Appartements de Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gérard   Appartements de Gérard - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:53

(Hé Val, elle est pas là Sienna, elle est à l'hopital;))

Gérard acquiesce et se joint à l'ensemble.

Vous vous concentrez sur la rousse demoiselle.
Le contact tout d'abord ne prend pas...l'atout est noir, immobile.
Puis, quelque chose, au loin, une faible sensation de présence.
L'impression que vous en retirez est très étrange, cela ne ressemble presque pas à un contact d'atout.
La sensation se précise... devant vous, il a comme une immense, infinie étendue noire et froide.
Vous sentez distinctement la présence de Fiona, sans la voir.
Elle vous crie alors, de très loin :

"Impossible.....danger...fuyez !!!"

Soudain, vous sentez une masse terrifiante se ruer vers vous dans l'obscurité.
Quelque chose d'énorme et qui vous glace le sang.

Gérard hurle : "Rompez le contact !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Gérard - Page 2 Left_bar_bleue210/1000Appartements de Gérard - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Appartements de Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gérard   Appartements de Gérard - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:09

Je romps immédiatement le contact!

Au moins elle est en vie! Ca sent les abysses...
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Gérard - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Appartements de Gérard - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Appartements de Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gérard   Appartements de Gérard - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:20

Quant il entendit les mots de Fiona, Nero ne se fit pas attendre pour se retirer du contact. Il n'avait pas ressentit cette sensation auparavant et il souhaitait honnetement l'éviter à l'avenir.
Quant tout fut coupé, il s'affalla sur sa chaise.

Bon, au moins on sait qu'elle est vivante... C'était quoi cette chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Appartements de Gérard - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Appartements de Gérard - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Appartements de Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gérard   Appartements de Gérard - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:24

Il vous a été très difficile de rompre le contact, vous avez du fournir un effort considérable.

Quand a la chose, vous l'avez tous clairement ressenti : ça puait le Chaos à plein nez, peut être même était ce le LOgrus en personne !
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Gérard - Page 2 Left_bar_bleue210/1000Appartements de Gérard - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Appartements de Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gérard   Appartements de Gérard - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:37

Merde! elle est en plein Logrus la Mama!! Pfiou!!

Bon je ne sais pas ce que vous en pensez mais il serrait bon de ne pas perdre trop de temps...Si on ne veux pas retrouver Fiona complètement tordue, déjà qu'elle est bien attaqué...

Alors? On mène l'enquête en commençant par les atouts de Lice...Il est vrais que cette Lice "l'assassin" possédait un pouvoir de métamorphe assez costaud...peut être une piste vers le chaos!
Excusez moi j'avais oublié de le préciser
...air géné...

Ou bien l'atout de Dworkin...il faut nous décider!!!


Pour ma part j'aime le risque je suis donc partant pour l'atout de Dworkin!


*avec leur esprit de contradiction ils vont vouloir enquêter...*me dis-je Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Gérard - Page 2 Left_bar_bleue174/1000Appartements de Gérard - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Appartements de Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gérard   Appartements de Gérard - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:18

Ulcand posa une main sur le dossier de la chaise à côté de laquelle il se tenait pour mieux récupérer.

"Au moins nous savons à quoi nous en tenir de ce côté-ci! Elle est consciente et autant que je puisse en juger ou bien à l'abri ou bien seulement prisonnière mais pas menacée dans l'immédiat.
Ce qui nous ramène à deux possibilités d'action, soit enquêter sur Lice dans le monde de Nero soit étudier l'atout de Dworkin.

D'abord regardons si l'atout n'est pas piégé. S'il l'est cela réduira un peu plus nos choix."


Ulcand tendit la main pour que l'atout en question lui soit remis.

*Pourvu que je détecte le piège à temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Appartements de Gérard - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Appartements de Gérard - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Appartements de Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gérard   Appartements de Gérard - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:20

Tu ne détecte rien....l'atout n'a pas l'air piégé.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Gérard - Page 2 Left_bar_bleue210/1000Appartements de Gérard - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Appartements de Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gérard   Appartements de Gérard - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:31

Bon pour ma part je choisis l'atout de Dworkin...à vous de donner votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Gérard - Page 2 Left_bar_bleue174/1000Appartements de Gérard - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Appartements de Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gérard   Appartements de Gérard - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:36

Après un examen minutieux Ulcand releva la tête:

"Il n'y a pas de piège. Ou alors arrière-grand papa ne voulait pas que le premier artiste venu le détecte.
Il semble que l'on revienne à nos deux choix initiaux. Si Lice est une professionnelle je ne suis pas certain qu'on trouvera dans son ombre le moindre indice quant à son commanditaire, encore moins sur le complot qui est mené. Je suggère donc plutôt de passer ensemble l'atout de Dworkin.

A tout hasard il serait bon de préparer une retraite. Je pourrais préparer un atout qui s'active instantanément, si je le fais sur une ombre du cercle d'or on devrait y être en sécurité. Le hic c'est qu'il faut environ un jour pour créer un atout.

L'un de nous pourrait avoir un sort de téléportation prêt pour nous ramener tous les trois. A condition que l'un soit sorcier.

Valentino je pense que vous êtes avancé dans l'étude des possibilités de la marelle, vous paraît-il possible de téléporter rapidement plusieurs personnes d'un coup par ce biais?"
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Gérard - Page 2 Left_bar_bleue210/1000Appartements de Gérard - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Appartements de Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gérard   Appartements de Gérard - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:43

oui cela doit être possible au prix d'un certain effort enfin je le crois... ceci dit nous pourrions faire l'essaie avant de partit avec l'atout, nous pourrions par exemple aller dans une ombre ou le temps n'as pas cours de là vous auriez vous même tout le temps nécessaire pour fabriquer plusieurs atouts...de lieux et de nous mêmes que nous puissions nous contactez si nous avions à nous séparer!

pour ma part je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Appartements de Gérard - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Appartements de Gérard - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Appartements de Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gérard   Appartements de Gérard - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:52

Gérard opine du chef.

"Je crois en effet que c'est une bonne solution.
Qu'en dites vous, Nero ?
Allez vous vous joindre à eux tout de même ?

Quoi qu'il en soit, Valentino, j'ai deux mots à vous dire avant que vous partiez...en privé."
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Gérard - Page 2 Left_bar_bleue210/1000Appartements de Gérard - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Appartements de Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gérard   Appartements de Gérard - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:00

Je récupérais mes atouts les glissants dans leur boite!

Je vous suis Seigneur Gérard!.
..j'avais un petit air inquiet, l'idée de me retrouver seul à seul avec Gérard ne me rassurait guère...Nous allâmes tout deux dans une pièce secondaire des appartements de Gérard.

vers


Dernière édition par Valentino le Dim 13 Avr - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Gérard - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Appartements de Gérard - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Appartements de Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gérard   Appartements de Gérard - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:06

Bah, j'ai rien de mieux à faire, alors je vous suit. Esperons qu'il soit pas au meme endroit que Fiona.

Quant Gérard et Valentino quiterent la piece, Nero décida de tuer le temps en discutant avec Ulcand.

Alors, vous etes quoi quant vous n'etes pas dans des temps de crises comme celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Gérard - Page 2 Left_bar_bleue174/1000Appartements de Gérard - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Appartements de Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gérard   Appartements de Gérard - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:12

"Hormis les temps de crise qui convenons-en se font bien fréquents ces temps-ci je fais partie des meubles de ce palais.
Je pense que mon intérêt pour l'art des atouts ne vous aura pas échappé. J'espère que vous avez eu l'occasion de vous promener par la ville, Ambre est vraiment un coin incroyable. Et vous même?"
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Gérard - Page 2 Left_bar_bleue210/1000Appartements de Gérard - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Appartements de Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gérard   Appartements de Gérard - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:04

en provenance de

Merci de nous avoir attendus! Êtes vous prêts?

Tout en parlant je repensais à la boussole de Nurvain, je n'y avais jamais prêté réellement attention, je fouillais dans mes poches...

Ah la voilà!

... et la regardais de plus prêt
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Gérard - Page 2 Left_bar_bleue174/1000Appartements de Gérard - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Appartements de Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gérard   Appartements de Gérard - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:52

"Je suis prêt pour ma part, tenterons-nous le passage direct ou bien chercherons-nous d'abord une ombre à écoulement de temps très rapide?"
Ulcand ajouta en se tournant vers Gérard: "Je suppose qu'on peut te laisser rapporter à Random ce que nous avons décidé?"
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Gérard - Page 2 Left_bar_bleue210/1000Appartements de Gérard - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Appartements de Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gérard   Appartements de Gérard - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:48

Pour ma part, je pense qu'un petit passage par une ombre à écoulement de temps très rapide, nous permettra de vous préparer au point de vue atouts et de tester la téléportation à trois...cela sans nous mettre en retard!

Nero êtes vous toujours partant?


*Quand à moi je commençais à visualiser une ombres que j'avais visité par le passé.Comme beaucoup de ses ombres éloignées le décalage temporelle faisant ; la stabilité de celle çi était franchement limite.
La technologie y avait fait des bons incroyables, l'humanité régnante avait déjà jouer les apprentis sorciers à coups de bombes thermonucléaires.
De grands déserts radioactifs recouvraient cette ombre et quelques tribus dégénérées, mutagènes et congénitales se faisaient encore la guerre à coups de lance et d'arcs.
Un soleil rouge pulsait dans le ciel.
Appartements de Gérard - Page 2 Madag510

J'ignorais si la magie y avait cours mais cela pouvait être modifié!

Je localisais une partie non radioactive de cette ombre à proximité de hauts plateaux presque inaccessibles , ou j'avais passé quelques jours dans un vieux village en compagnie d'une sérieuse entorse à la cheville dans une population retranchée qui avait sur garder son potentiel génétique intact, cette tribu était tournée vers les arts, musique, peinture nous y trouverions tout ce qu'il faut pour que nos deux artistes y travaillent à loisir.*


Dernière édition par Valentino le Dim 13 Avr - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Gérard - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Appartements de Gérard - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Appartements de Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gérard   Appartements de Gérard - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:06

(Note, ce premier moment vient avant la venue de Valentino.)

Personellement, comme vous, je tuais le temps plus qu'autre chose. J'apprends encore les bases de la vie Ambrienne.

Apres ce bref interlude Gérard et Valentino revinrent et il etait temps d'y aller. Quant on lui demanda encore si il était pret, il croisa les bras et prit un air faussement négatif.

Oh non, j'ai changé d'avis.

Cette charade qui ne devait convaincre personne dura une seconde.

Mais bien sur que je viens. Je préfere encore me préparer correctement à ce que l'on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Appartements de Gérard - Page 2 Left_bar_bleue210/1000Appartements de Gérard - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Appartements de Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gérard   Appartements de Gérard - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:18

Bien puisque tout le monde est d'accord!


J'affinais ma recherche et doucement pris le chemin de la marelle en esprit...


les convives pouvaient apercevoir un plaisir jouissif sur le visage de Valentino lorsqu'il entamait sa concentration.


Dernière édition par Valentino le Dim 13 Avr - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Gérard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Gérard   Appartements de Gérard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Gérard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les appartements de Kernos
» A propos de l'enlevement d'Opale
» Appartements de Random
» Les appartements de Fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: La cour d'Ambre :: Le Palais :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser