Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 retour sanglant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nero

Nero


Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
retour sanglant - Page 3 Left_bar_bleue150/1000retour sanglant - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/1000)

retour sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sanglant   retour sanglant - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:40

Nero prit un air assez surpris en voyant l'arsenal. C'était pas tous les gens que les gens se baladaient avec autant d'armement.

S'etes sur d'avoir assez comme ca ?

Il réfléchit aux implications de la situation. Présumément un assassin, celle qui avait sans doute forcé ces gens à venir dans l'infirmerie, se fournissait sans doute dans la fabrique d'arme la plus réputé de son monde. Il n'était pas sur qu'il apprécie l'idée q'une personne potentiellement hostile se soit fournit là bas. Le fait qu'elle possede un tarot implique qu'elle soit Ambrienne ou une autre entité similaire. Il devait en savoir plus.

Je viens d'avoir une idée. Et si je faisais guide pour vous ? Accessoirement je doute que vous connaissiez la langue. Je pourrais aider de ce coté, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
retour sanglant - Page 3 Left_bar_bleue210/1000retour sanglant - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/1000)

retour sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sanglant   retour sanglant - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:53

Pourquoi pas? un peux d'aide serrait la bienvenue! Nous pourrions commencer par aller là bas en effet.
Pour vous résumer la situation, je recherche des indices sur cette Lice, qui a cherché à nous reprendre un Atout précieux. Avant d'aller là ou mène cet atout je cherche à en savoir plus sur elle, sur ses commanditaires... enfin bref sur ceux qui pourraient me...Mmm enfin nous mettre des bâtons dans les roues !

Nous devrons être prudents ce ne sont pas des enfants de coeur! Ils sont prèts à toutes les saloperies...vous êtes toujours partant?


Valentino tendit la main à Nero.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
retour sanglant - Page 3 Left_bar_bleue150/1000retour sanglant - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/1000)

retour sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sanglant   retour sanglant - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:08

Nero déglutit bruyament, feignant une certaine appréhension face à cette situation. Il prit un sourrire géné avant de serrer la main en retour.

Dans ce cas je compte sur vous pour me protéger en cas de pépin. Le combat ne fait pas partie de ma formation religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
retour sanglant - Page 3 Left_bar_bleue210/1000retour sanglant - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/1000)

retour sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sanglant   retour sanglant - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:57

Valentino pris un ton distant

Vous protéger?? Je ferrais ce qu'il faut mais ne comptez pas sur moi pour prendre des balles à votre place cousin.

Voyez vous cette jeune fille?

Je lui montrais Sienna encore couverte de bandages.

Je n'ai pas hésiter une seconde à lui coller deux balles pour attendre cette assassin "Lice" qui l'avais prise en otage...je ferrais de même pour vous si nécessaire! Que les choses soient bien claires et vous ferrez de même je l'espère! C'est ainsi que nos ennemis apprendrons à avoir peur!

Il m'est déjà assez difficile de me protéger moi même.
vous voulez venir soit!
Mais prenez vos responsabilités!


Valentino retrouvait immédiatement son sourire à l'italienne, comme si de rien n'était!

Etes vous prêts?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
retour sanglant - Page 3 Left_bar_bleue150/1000retour sanglant - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/1000)

retour sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sanglant   retour sanglant - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:46

Nero prit un air faussement effrayé face à la tirade aggresive de son cousin. Cette personne était donc prete à tuer ou blesser ses alliés pour accomplir ses objectifs. Il garda ca à l'esprit.

*Pour l'histoire de vous tirer dessus si nécessaire, je garderai ca à l'esprit si j'étais vous.*

J'en demandais pas tant, je prévenais juste que j'étais pas exactement le meilleur combatant du monde. Je ferais ce que je peux.

Si quelqu'un s'attaquait à lui, cette personne allait avoir une tres mauvaise surprise.

Faut juste que je prenne deux trois affaires et je suis pret.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
retour sanglant - Page 3 Left_bar_bleue210/1000retour sanglant - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/1000)

retour sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sanglant   retour sanglant - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:07

J'attendais que le cousin se prépare.

*Nero avait d'abord eu un air "d'appréhension ", puis il passa au stade "effrayé"...Jamais je n'avais rencontrer d'Ambrien si apeuré par de simples mises en garde, et qui de surcroit ne cacherait pas son jeux afin de faire bonne figure...allons Tsss!
Deux options s'offraient donc; soit Nero était le plus lâche représentant que Ambre n'ai jamais eu... soit ce qui me semblait le plus plausible connaissant la famille il jouait un à un simple double jeux!
La situation m'amusait...en même temps il savait à quoi s'en tenir à mon sujet!*

Vous avez des questions cousin?


(hrp: je pense que l'on ferrais mieux d'attendre le retours du MD pour le départ, ce qui n'empêche pas d'échanger des post')
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
retour sanglant - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000retour sanglant - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

retour sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sanglant   retour sanglant - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:06

Sienna intervient.

"J'aimerais vous accompagner.
Moi aussi je voudrais en savoir plus sur l'assassin de mon frère.
Vous avez dit qu'il y avait des armes à feu là bas
(elle s'adresse à Nero), alors j'y serais certainement efficace."

"Toi, rétorque Gérard d'un ton catégorique, tu n'ira nulle part pour le moment. Ces deux là n'ont pas le temps d'attendre que tu te remette de tes blessures.
Et nous avons des choses à faire tous les deux.
Après, tu pourras aller te faire trouer la peau où tu veux... mais pour l'instant c'est moi le patron, donc le programme c'est repos."


Sienna soupire, prenant un air boudeur, mais ne répond pas.
Bien évidemment, elle comprend que Gérard a parfaitement raison et qu'elle n'a pas son mot à dire.

Ce dernier se tourne ensuite vers vous.

"Je vais vous laisser vous préparer à votre guise.
Mais je voudrais vous parler avant votre départ.
Passez me voir dans mes appartement quand vous serez prêts."


Son ton est amical, mais péremptoire.
Vous devinez que c'est davantage un ordre qu'une simple demande.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
retour sanglant - Page 3 Left_bar_bleue150/1000retour sanglant - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/1000)

retour sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sanglant   retour sanglant - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:11

Ok, dans ce cas à tout de suite.

Il salua tout le monde et quitta la piece. En partant on pouvait l'entendre se marmoner à lui meme:

Eh bien, l'était autoritaire vis à vis de la fille. Il fait presque le role du pere...

Voulant se préparer, Nero se dirigea donc vers ses quatiers afin de récupérer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
retour sanglant - Page 3 Left_bar_bleue210/1000retour sanglant - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/1000)

retour sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sanglant   retour sanglant - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:28

Gérard à raison Sienna vous êtes déjà passé trop prêt la dernière fois...bon un peu par ma faute je vous l'accorde.

Faites attention à vous!


Je lui fit un baise main....

Au revoir Sienna! A l'occasion je vous rapporterais un souvenir de l'ombre de Nero.

*j'espère n'avoir rien oublié...J'avais hâte de partir, le palais m'indisposait et l'oncle Gérard accroché à mes talons commençait à me peser sérieusement...souhaitons que cousin Néro soit un esprit curieux et inventif, il en avait l'air...!*

Mon oncle...je vous rejoint
__________________
la suiteICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sanglant   retour sanglant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sanglant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour...
» De retour au Palais...
» Chatbox, le retour de la revanche !
» de retour enfin chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: La cour d'Ambre :: Le Palais :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser