Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Empty
MessageSujet: Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir.   Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:43

1- Présentation du personnage :

Nom : Eregnor d'Ambre des Douze Volcans, de Trou-Perdu-Dans-La-Cambrousse-Sur-Petite-Rivière et de Navarre.
Prénom : Ranakel José Elwën Manolo.
Age : 184 ans



Age apparent : 23 ans.
Poids : 78kg
Carrure : Harmonieuse
Cheveux : Longs et à la couleur changeante (voire dans la liste des compagnons et artefacts pour plus de détails)
Yeux : Marrons


- Physique : Ranakel est un jeune homme bien bâti, l'air en bonne santé, bronzé ce qu'il faut, musclé sans excès ; un physique harmonieux pouvant le servir à merveille à condition qu'il le mette à son avantage, à l'exception d'un visage qui, lorsqu'il n'arbore aucune expression particulière, semble assez dur. Cela dit, les moments où il n'arbore aucune expression particulière sont plutôt rares, tant il aime jouer de l'expressivité (ouh la vilaine redondance) de son visage, et de son corps en général, passant de l'inquiet au rieur et de l'enjoué à l'outré en un rien de temps et avec un naturel certain.

Il se tient autant que faire se peut d'une noble façon, droit, le menton levé, le regard hautain, ce qui n'est pas sans lui donner un petit air supérieur, donc, irritant, énervant... Sa voix, quant à elle, est assez grave et profonde, éminemment masculine sans faire vieil homme.

- Caractère : Ranakel, un sens de l'humour... Personnel. Le genre à expliquer à son entourage pendant un quart d'heure le lien improbable entre un vieux dentier trouvé et l'enlèvement d'un dignitaire, ou encore, à se mettre en décalage total avec la situation actuelle -faisant quelques pas de danse au beau milieu d'une geôle par exemple- Ranakel, une prétention sans limite, se voyant déjà calife à la place du calife, mais ne tentant pas encore le coup ouvertement parce qu'après tout, ça ne ferait que l'exposer plus que de raison. Dans sa checklist, il a prévu de sonder les pensées de Fiona, de battre Benedict en duel les yeux bandés une main dans le dos, de faire un quintuple marathon avec Corwyn, puis, de terrasser Gerard au bras-de-fer. Et encore, ça, c'est pour l'échauffement. N'attendez pas de l'humilité de Ranakel. Jamais.

Ranakel, ce sont des faits anecdotiques: son mauvais goût immodéré, son addiction au jus de poire, ou encore, ses façons de se présenter toujours différentes, de "Ranakel Eregnor d'Ambre, comique itinérant" à "Sa seigneurie Ranakel, joyeux drille intérimaire " car, le Ranakel est bel et bien un joyeux drille, affichant publiquement une apparence de personne décalée, mais joyeuse.

Cependant, Ranakel est avant tout un Ambrien, avec tout ce que ça implique de prétention (oui, je l'ai déjà cité, mais, on ne le redira jamais: l'ambrien EST prétentieux) de patriotisme... Spécial, plus d'attachement à Ambre en fait, et, surtout, de besoin de manipuler, comploter, bref, faire des coups dans le dos. Avec une légère dose d'irritation constante en plus, car, oui, le Ranakel est énervant ma bonne dame.

- Alignement : Chaotique neutre. Parce que la santé mentale est surévaluée.

- Style/Couleur de vêtements : Ses tenues sont pour le moins éclectiques. Lorsqu'il paraît à la cour d'Ambre, il aime à se parer de ses plus beaux atours et à affirmer le plus possible sa noblesse, mais, sorti d'un cercle formel, c'est la plupart du temps en jeans et en chemise à fleurs que l'on le voit, bien qu'il trouve des moyens de trouver pire encore, comme ce jour où sa baignoire remplie de gelée de groseille l'avait attaquée pour le dévorer, et que de fait, il s'était retrouvé à Arden digne, mais nu comme un ver, ou encore, cette fois où il a visité une ville fantôme et terriblement glauque en peignoir. Bref, il faut s'attendre au pire du vestimentaire.

D'une façon générale, et plus particulièrement lorsqu'il est habillé de façon noble, Ranakel aime porter principalement du rouge et du blanc, et, en quantité plus mineure, du bleu roi.

- Symbole personnel : Une rose avec un R en son centre.

- Histoire : Ranakel fut né d'un père ambrien, fils de Dalt, et d'une mère humaine, morte à son accouchement. Cette mort attrista son père qui envoya ses frustrations sur le petit dernier, bien entendu, mais, malgré tout, après quelques années, il se remit avec une membre des Cours du Chaos, dont le nom importe peu.

Cette belle mère, qui donna un beau-frère à Ranakel au passage, fut sans doute la personne qu'il haït le plus, pour des raisons qu'il n'explique pas vraiment, car c'est instinctif ces choses là. Par extension, il se mit en devenant plus âgé à vouer une haine progressive envers la plupart des membres de sa famille, même son grand frère qu'il tint pourtant en tant que modèle dans un premier temps, mais trouva ramolli depuis qu'il se mit en couple lui aussi. Haine aussi envers les sentiments en général, par extension, envers le chaos, par conviction, et envers un certain nombre de choses jugées impures, par éducation. Pas celles de ses parents directement, puisque c'est dans un pensionnat en ombre qu'il fit ses études, y apprenant les bases de l'éducation, du raffinement, de la pureté, et des armes.

Pas du self control cela dit, aussi, pendant une permission de deux mois, après avoir renversé du thé et subi une brimade des plus violente de la part de son père, il riposta d'une façon pour le moins excessive, faisant rendre gorge à celui-ci, à sa mère, et à ses deux frères...

Mais, on ne zigouille pas des ambriens et des chaosiens lâchement en s'en tirant indemne, non non non, et soumis au jugement royal, c'était presque une peine de mort qui fut prononcée contre lui, puisqu'il reçut ordre de passer, sans plus de préparation que cela, la Marelle. Son sang dilué et son âge encore relativement jeune rendait l'exercice des plus hasardeux, mais, malgré les chances importantes de décès, il passa néanmoins l'épreuve, ce qui n'était pas forcément pour dégouter la cour, puisque même en ce cas-ci, au moins, pendant ses voyages en Ombre, ils seraient débarrassés de lui.

Errant ainsi un peu dans un premier temps, il chercha suite à la traumatisante attaque d'un caniche cracheur de feu à se prémunir contre de tels dangers, et, après quelques recherches, trouva des informations sur des artefacts assez mineurs, quatre sabres dissimulés dans une grotte en Ombre. Cela dit, la tâche, seule, était presque impossible, et ce fut en Iréna, une personne qu'il avait rencontré une année plus tôt sur l'Ombre Terre, autour d'un toast au saumon, qu'il avait pris pour une Ombrienne dans un premier temps avant qu'elle ne lui révèle qu'il sentait l'empreinte de la marelle en lui, et à qui il n'avait pas dit son vrai nom -se faisant passer pour un certain "Emmerich Regnor"- qu'il vit le renfort le plus adapté.

Ainsi embarqué dans de folles aventures avec la jeune femme, les deux furent gravement blessés au cours de l'exploration par les moults pièges disposés dans le lieu, et ne durent leur salut qu'à l'intervention inattendue de Bleys, qui s'avérait être celui qui avait disposé les artefacts en question ici, juste histoire de tester la ténacité de qui les trouverait.

Distraction douloureuse et cruelle, donc, très Ambrienne, n'est-ce pas?

Mais bon, la convalescence, ça rapproche, et de fil en aiguille, Iréna avoua à Ranakel avoir des sentiments pour lui. Seulement voilà, Ranakel étant un salaupiaud dur comme la pierre niveau sentiments, cette déclaration n'eut pour effet que de lui rappeler pourquoi le visage d'Iréna lui était si familier. En réalité, il l'avait déjà vu, dans sa jeunesse, puisque c'était la compagne de son grand frère... Mais si, celui qu'il avait saigné à vif. Du coup, il vit un moyen très simple de se défendre contre cette terrible attaque de sentiments, révélant son vrai nom à la demoiselle, qui le prit assez mal, comme en témoigne le duel qui s'ensuivit entre les deux, ravageant tout le parc d'attractions dans lequel ils étaient, et détruisant les quatre sabres qu'ils avaient récupérés. Et pour péter des artefacts, faut quand même taper fort.

Et c'est donc avec une nouvelle ennemie jurée que notre cher Ranakel continua ses pérégrinations. La dame étant du genre acharnée, ce fut en préparations martiales et en quête de moyens défensifs -comme Grandeur et Décadence, artefact qu'il trouva dans un temple en Ombre- qu'il passa la suite de son temps. Enfin, celui qu'il avait de libre, car, au bout d'un certain temps, Random se rappela d'une autre clause de la peine qu'avait reçu Ranakel, à savoir, un devoir de servitude envers la Cour d'Ambre, et, voyant là un excellent moyen jetable d'accomplir quelque enquêtes et autres tâches ingrates et dangereuses, n'hésita pas à s'en servir.

A s'en servir à un point qu'assez vite, un désir de vengeance monta... Peut-être dû à l'éducation que lui avait transmise son Eregnor de lignée, mais, il se refusera de se dire ça, puisqu'en patriote Ambrien, sa maison est traitresse -même s'il n'hésitera pas à y faire appel s'il en a besoin- C'est donc dans cette optique qu'il commença à lever une armée personnelle, sur une ombre toute aussi personnelle, qu'il baptisa "Les Douze Volcans". Une armée qui serait sans doute bien plus glorieuse si, à la partie de la population qu'il avait soulevé, cette chère Iréna n'opposait pas une autre partie de la population, organisant dans cette ombre qu'ils se partagent à eux deux bien malgré eux une bataille rangée durant depuis plus de trente ans...

- Situation actuelle : Les requêtes de Random s'étant un peu calmées, Ranakel passe son temps entre le poste militaire des Douze Volcans, où il peaufine sa science de la guerre sous toutes ses formes, et un petit coin campagnard non loin du Cercle d'Or: Trou-Perdu-Dans-La-Cambrousse-Sur-Petite-Rivière, dont il s'est proclamé Archiduc, parce que ça sonne bien, Archiduc.

Il boit son jus de poire, essaie de tuer par des moyens détournés Iréna tout en tentant de lui survivre, et en lui faisant le baise main lors de ses séjours de courtoisie à la Cour d'Ambre, parce qu'étaler son linge sale en public, ça fait pas propre.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir.   Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:44

2- Attributs et Pouvoirs :

Attributs

Karma : -6

Psyché : Supérieure+10

Force : Chaosien

Endurance : Ambrien

Combat : Supérieur+63

Pouvoirs

Marelle : Marelle de base (50 points)


3- Artefacts/ Créature et Ombre personnelle :

- Artefacts/Créatures :

L'armée des Douze Volcans
Description : Il s'agit d'une armée dont le nombre croit chaque jour, composée d'êtres humanoïdes, totalement imberbes, vêtus d'uniformes composés d'une armure d'écailles, recouverte d'une tunique rouge et blanche, et équipés selon les régiments de glaives et d'écus, de lances et de pavois, ou d'arbalètes et de carreaux. Loin d'être brillants, car sachant à peine compter, leur carrure impressionnante et leur entraînement poussé aussi bien individuellement qu'en groupe en font des adversaires redoutables, totalement soumis à leur possesseur qu'ils voient comme un envoyé divin.
Attributs : Vitalité 1 ; Agression 1 ; Multiplicateur x4 (omniprésence sur l'Ombre des Douze Volcans)
Nombre de points utilisé : 8

Grandeur et Décadence
Description : L'équipement personnel de Ranakel, qu'il aime à nommer son couteau suisse personnel. Sous son apparence de base, il s'agit d'une sphère grosse comme le poing, qui semble animé d'un conflit permanent entre un côté sombre et un côté clair. Mais sous l'impulsion de son propriétaire, cette sphère peut se transformer et prendre diverses formes, composites, un côté étant lumineux, fait d'or d'ivoire et de nacre alors que l'autre, rude, semble être fait dans l'acier, le basalte et le marbre. Ces deux parties sont reliées entre elle par une sorte de fil de mercure. Les différentes formes sont les suivantes -au cas où deux parties sont indiquées, celle correspondant au côté lumineux est écrit en premier-:
-Sphère.
-Fouet de mercure (une sorte de coulis qui est une phase de transition entre deux formes plus qu'une vraie forme en elle même ; peut néanmoins être utilisée pour diverses choses)
-Ecu et Epée lourde (à noter que la lame de cette épée peut être envoyé puissamment au moyen d'un mécanisme. L'artefact ne peut être rechangé que lorsque cette lame est réenclanchée dans la garde)
-Rapière et Main Gauche
-Paire de katanas (parce qu'il faut toujours un katana)
-Sabre de cavalerie et pistolet (assez spécial, peut utiliser presque n'importe quel projectile comme balle, mais, les dommages mortels ne sont évidemment pas transmis aux munitions, et le tir ne marche pas en Ambre ou dans les Ombres où les armes à feu ne marchent pas)
-Paire de Chakram
-Gantelet de protection et équipement par dessus la botte genre vilain lourd et avec des pics
-Partisan
-Plastron et Epaulières
-Epée de cérémonie et Kriss
-Tonfas
Attributs : Dégâts 4 ; Résistance 4 ; Mouvement 2 (lévitation sous forme de sphère et de chakram, guide la main de son porteur en cas de besoin sous les autres formes) ; Capacité psy 2 ; Agression 2 ; Métamorphose 2.
Nombre de points utilisé : 16

La coloration magique
Description : Tel samson (ou était-ce un autre?) tirant sa puissance de ses cheveux, le Ranakel est toujours impeccablement coiffé d'une façon qui plus est étonnante. Mais, c'est loin d'être un hasard ma bonne dame, car, la coloration magique y est pour quelque chose! Ne s'enlevant jamais, la coloration magique, reçue par courrier suite à un jeu concours gratuit organisé par une marque de jus de poire de Trou-Perdu-Sur-Bla-Bla-Bla a la possibilité en une nuit de changer selon les désirs enfouis et l'humeur de porteur de couleur! Avec quelque chose de si capilairement éblouissant, qui irait douter de la sincérité ou de la teneur des pensées de son porteur? Je vous le demande...
Attributs : Défense psychique 4 > Transfert de qualité (5 points) ; Métamorphose 1 (changement de couleur).
Nombre de points utilisé : 10

- Ombre personnelle :

Nom : Les Douze Volcans
Description/Géographie/Environnement : Un seul continent, avec un climat de type tempéré et continental (été chauds, hivers très rudes) sur 80% de sa surface, compose l'Ombre des Douze Volcans, nommée ainsi pour son relief hasardeux, dominé par douze volcans principaux. Ici, les armes à feu et l'électricité ne marchent pas, et la magie a un accès des plus restreints ; donc, pour se chauffer lors des longues soirées d'hiver, c'est autour d'un feu de bois, en chantant des chansons paillardes, et en buvant de la liqueur de Brip, sorte de brique légumineuse orange avec une petite protubérance jaune qui émerge, et dont le vrai nom est résolument imprononçable.

Il n'y a qu'un nombre restreints de grandes villes, situées dans les vallées, et s'étendant assez largement, l'essentiel de l'organisation urbaine étant des petits villages agricoles, nombreux mais assez peu peuplés, leurs populations étant en générale ponctionnées, ne laissant que le nécessaire pour faire tourner la boutique, remuer la terre ocre, sous un ciel vert pâle.

Société : L'Ombre est peuplée de trois grandes espèces intelligentes. D'un côté, les Brudrus, de grands êtres imberbes de bien 1m95 de moyenne, gros gaillards peu subtils vouant un culte au "Meneur" être à la chevelure flamboyante sensés les guider dans leur sainte croisade. De l'autre, les Ëlthagnins, petits, rarement plus d'1m45, aux cheveux blancs et frisés, avec un large front, et des plumes blanches elles aussi sur leur mollet droit. Et enfin, entre les deux, totalement hors des villes, les Vermons, êtres tenant plus du végétal que de l'animal, mais néanmoins vifs de corps, et sages d'esprits, quadrupèdes et pourvus de pseudopodes leur servant pour se nourrir, essentiellement d'insectes ; ils sont aussi très légers, pouvant même planer au gré des vents un moment, à la manière des écureuils volants.

Somme toute, les Brudrus et les Ëlthagnins ont bien plus en commun qu'ils ne voudraient se l'avouer. En terme d'organisation sociale en tout cas. Peu de villes, des campagnes peuplées par le minimum syndical, l'essentiel de leurs populations est soumise à un régime martial, servant deux années différentes se tapant dessus depuis des années pour des raisons qu'eux-même ont depuis longtemps oubliées, et qui leur importe peu, des différences physiques donnant si facilement naissance à un conflit de grande envergure...

Dans cette petite guerre là, les Vermons comptent les points, jouant tantôt pour les deux camps, tantôt pour aucun... Protectionnistes voire isolationnistes, ils évitent le plus possible de s'impliquer.

[b}Attributs :[/b] Type d'Ombre 1 ; Accès restreint 2 (Accès particulièrement difficile par le Logrus, donnant uniquement sur un plateau de roches trônant au sein d'un volcan en activité. Un autre accès existerait, mais, seul une certaine Iréna (voire bio) le connaît.

Nombre de points utilisés : 3

Alliés : Protecteur à la cour d'Ambre (6): Ayant eu besoin de ses services à plusieurs reprises, Ranakel voit en Fiona un allié paradoxal, mais, sans doute un soutien. Même si avec des alliés tels que Fiona, l'on n'a pas besoin d'avoir d'ennemis, le fait qu'ils aient plus ou moins sympathisés depuis qu'elle lui a fourni un jeu d'atouts d'Ambre est bel et bien là.

___

Dépense totale: 150 points touts ronds, sauf erreur de calcul.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Left_bar_bleue150/1000Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Empty_bar_bleue  (150/1000)

Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir.   Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:20

Bonjour et Bienvenue Ranakel,

J'ai commencé a parcourir ta fiche, pour ce qui est des pouvoirs et des attributs cela semble correcte. Il semble que d'après les règles tu ne puisses pas récupérer de points pour ton karma. Je ne préfère pas faire d'entorse a la règle. Je te conseil de t'arranger autrement mais c'est toi qui décide.

Tu peux commencer à jouer, je lirais ta fiche entièrement dans les prochain jours. Tu dois aussi me redonner le code dissimulé dans le règlement sous la forme code=...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Invité
Invité




Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir.   Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:22

Kernos a écrit:
Si je peux te donner un conseil Ranakel, ton personnage risque d'être trop déséquilibré avec tout ce mauvais Karma, il a du potentiel avec ses pouvoirs et ses attributs mais trop de mauvais karma risque de les rendre inefficaces à chaque fois que tu tentes de les utiliser.

Enfin c'est toi qui vois, mais à ta place, je reverrai la répartition de tes points pour rééquilibrer ton personnage.

Je me permets de répondre ici plutôt que sur le sujet où la remarque a été postée, puisque ça ne concerne que le personnage même, et non ce dont il était question alors.

Donc, je suis conscient que -11 de karma, c'est assez énorme. Cependant, j'assume pleinement le choix du karma négatif ; car, ce n'est pas une simple question de malchance, non, c'est murement reflechi. Le karma, c'est aussi la capacité de persuasion, la première impression qu'ont les autres de soi. C'est surtout sur ces points-ci que ce mauvais karma est censé jouer, en tout cas, dans ma vision des choses.

J'aime les persos avec des faiblesses, des handicaps clairs, et, celle de Ranakel est son arrogance à toute épreuve, qui lui a valu (au passé, car, j'ai déjà joué ce perso dans un contexte ambrien, ailleurs, loin dans l'horizon...) bien des ennuis, de vilaines blessures, et autres. Qui plus est, il n'est pas vraiment du genre chanceux, mais au contraire, témeraire.

Donc, oui, ce karma, c'est super dangereux. Mais, j'aime le danger. -cependant, comme précisé, le remonter jusqu'à -5 n'est pas exclus-
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Left_bar_bleue150/1000Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Empty_bar_bleue  (150/1000)

Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir.   Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:33

C'est ton choix Very Happy, je le respecte.
N'oublies pas le code.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Invité
Invité




Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir.   Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:39

Oh, exact, je ne savais pas ou le caser alors il m'était sorti de la tête.

code=Ok donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Left_bar_bleue150/1000Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Empty_bar_bleue  (150/1000)

Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir.   Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:53

Tu peux donc commencer à poster , n'oublies pas que ton entrée en scène doit être cohérente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Invité
Invité




Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir.   Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:55

Ca allait de soi, et j'espère que le post que je viens d'achever correspond à ces critères. J'hésitais entre le mettre dans un nouveau topic ou directement à la suite du sujet au Palais concernant le scénario en cours. Si j'me suis planté, ben, désolé. ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir.   Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:32

Hm. Je ressens comme un léger complexe d'inferiorité en étant ici. Serait-il possible de remédier à cet état de fait?
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Left_bar_bleue150/1000Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Empty_bar_bleue  (150/1000)

Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir.   Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:14

Si tu m'explique pourquoi tu te sent inférieur je pourrais oeut être t'aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Invité
Invité




Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir.   Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:38

Hmm, en me déplaçant depuis les fiches en cours de validation jusqu'aux fiches validées? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Left_bar_bleue150/1000Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Empty_bar_bleue  (150/1000)

Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir.   Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:12

C'est bizarre, je m'en doutais Surprised ta fiche est beaucoup plus longue que les autres. Mais ne t'inquiète pas cette après midi ce sera fait.

Edit: les fautes à corriger sont en couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Invité
Invité




Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir.   Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:21

J'insiste une fois encore : 11 points de mauvais Karma c'est énorme. Ranakel devrait s'en prendre plein la figure en permanence.

Au-dessus de 5, le personnage se prépare des jours tristes : l'éternel looser et ce peu importe ses attributs. Si les MJ font leur boulot, ça va devenir lourd pour toi si tu n'aimes pas ce type de personnage.
C'est à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir.   Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:55

Citation :
si tu n'aimes pas ce type de personnage.

L'erreur dans ton hypothèse se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir.   Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:06

Je n'ai pas fait d'hypothèse : je préviens !
Si tu aimes bien ça, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Left_bar_bleue150/1000Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Empty_bar_bleue  (150/1000)

Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir.   Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:47

En plus des fautes d'orthographe à corriger, tu ne dois pas dépasser la (nouvelle) limite imposée à 10pts de mauvais Karma.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Invité
Invité




Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir.   Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:57

Voilà qui est fait: j'ai sacrifié les gardiens de mon Ombre perso et le soutien de ma propre maison sur l'autel du Karma.
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Left_bar_bleue150/1000Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Empty_bar_bleue  (150/1000)

Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir.   Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:25

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir.   Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa seigneurie Ranakel Eregnor d'Ambre, héros en devenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Archives :: Divers :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser