Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2   En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:49

Rinaldo, qui a passé son bras autour des épaules d'Opale, lui caresse distraitement les cheveux tout en lui émettant des pensées rassurantes.

Ce faisant, il dévisage la fille au parapluie d'un air soupçonneux.

"J'en sais rien." dit-il, répondant à Derek.
"Ca se pourrait bien..."

La jeune femme, considérant d'une part l'invitation ferme mais courtoise de Matthias et d'autre part la méfiance de Luke, éclate d'un rire frais.

"Méfiance et élégance, pas de doute, vous êtes Ambriens !"

Elle se tourne vers Derek.

"Non, ce n'est pas moi qui vous ai fait dévier.
Je devais au contraire vous éviter ce piège.
Voyez-vous, le Chemin de la Pluie a quelque peu changé depuis votre dernier passage, Seigneur Rinaldo.

Jurt se doutait bien que vous passeriez par là."


Opale sent son compagnon frémir.

"Comment connaissez vous ce nom ?
Et surtout : si vous êtes censée nous éviter les pièges de Jurt, qui vous envoie ?"


La jeune fille au parapluie étouffe un petit rire derrière sa main.

"Quoi ? Vous n'avez pas deviné ?
Et bien ce sera la surprise.

Bon, on ne va pas rester plantés là toute la journée, on a encore une longue route à faire."


Elle se dirige vers la voiture et s'installe tout naturellement à la place passager.

"Bon, vous venez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Nombre de messages : 153
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Royaume: Cours du Chaos
Nombre de points:
En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Left_bar_bleue175/1000En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/1000)

En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2   En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:40

Derek hausse les epaules et va reprendre le volant

Vous voulez pas enfiller un robe ? c'est un temps à choper la crève.

Derek convoque le Logrus et cherche avc une extention un truc à lui mettre sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2   En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:55

"Non, merci, je suis très bien ainsi." rétorque poliment la jeune femme.

"Si vous êtes trop prude, vous n'avez qu'à vous concentrer sur la route." ajoute t-elle malicieusement avec un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Left_bar_bleue176/1000En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/1000)

En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2   En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:10

Opale profite de la pluie qui tombe pour faire un brin de toilette, modifiant les probabilités avec la Marelle pour que cette eau tombe sur elle en abondance, et soit également parfumée. Une fois rincée, elle utilise son pouvoir à minima pour se sécher et modifie aussi la coupe de ses vêtements pour rester le plus féminine possible.

Aussitôt dans la voiture, elle se blottit contre Rinaldo et s'endort presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Left_bar_bleue220/1000En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/1000)

En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2   En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:30

Matthias se renfrogne

"Non je n'ai pas deviné, noté que je suis peu être un peu lent du bocal, et je goute fort peu les devinettes Miss Météo. Alors vous êtes qui ?"

Il se tourne et plonge so nregard dans le sien pour établir u ncontact psychique. Sa main droite coulissant le long de la garde ouvragé de Nighwish, prête à bloquer ses synapses en cas d'assaut psychique


Suite MP
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2   En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:38

Le regard de la jeune nudiste et de Matthias se croisent quelques seconde, le temps d'un mystérieux échange mental.

La femme finit par rompre le contact, agacée.

"Je suis juste une jeune femme qui voyage entre les Ombres, mon nom ne vous dirait pas grand chose. Cette manie qu'ont les humains de tout nommer !

Je suis là pour une seule et unique chose aujourd'hui : vous mener au Donjon.
Là bas, vous aurez toutes les réponses que vous voudrez, de la part de la personne qui m'envoie et que vous découvrirez bien assez tôt."


Rinaldo, qui a assisté, attentif, à l'échange silencieux entre la fille et son cousin, intervient.

"Je crois qu'on n'a pas franchement d'autre choix que de la suivre.
Et, sincèrement, je ne pense pas que Jurt nous tendrait un piège si grossier.
Qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Left_bar_bleue220/1000En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/1000)

En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2   En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:08

Sur un ton neutre

"Jurt est un type grossier, et un as en métamorphose, voilà ce que j'en pense... Le coup de la playmate du mois sur la devanture d'une ombre, moi je trouve que ça colle assez avec le personnage. Maintenant on va suivre vos indications, parce qu'on a pas vraiment le choix."
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Derek

Derek


Nombre de messages : 153
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Royaume: Cours du Chaos
Nombre de points:
En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Left_bar_bleue175/1000En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/1000)

En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2   En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:36

Alors c'est parti

Derek appui l'accélérateur. Le moteur vrombit et le Vehicule se met en mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2   En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:54

La jeep-Glitchen démarre et, selon les indications de la jeune femme, vous rejoignez la route un peu plus loin.

Elle vous enjoint de continuer.
Le paysage se modifie alors autour de vous.
Vous vous retrouvez sur une autoroute, sous une averse violente.
Puis sur une route de campagne. Autour de vous broutent paisiblement des vaches rouges.
Le paysage se modifie de nouveau à plusieurs reprises, la seule constante restant comme auparavant la pluie, qui vous accompagne sous toutes ses formes, averses, bruine, pluie battante de côté, pluie fine ou à grosses gouttes...

Votre guide ne desserre pas les dents.

Une heure s'écoule ainsi sans que rien ne vienne perturber votre voyage.
Puis une seconde.

Vous allez de paysages en paysages, des plus nus aux plus baroques, des plus familiers aux plus étranges.

Soudain, la pluie s'arrête, alors que vous traversez une campagne banale, sur une route de terre battue.
La femme, souriante, étend ses bras avec un soupir d'aise, secouant ses cheveux (et son opulante poitrine au passage).

"Nous sommes arrivés." déclare t-elle avec une petite moue triomphante.

Sur la banquette arrière, Luke acquiesce gravement.
Apparemment, il reconnaît l'endroit.


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 9 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Nombre de messages : 153
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Royaume: Cours du Chaos
Nombre de points:
En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Left_bar_bleue175/1000En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/1000)

En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2   En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:00

Merci beaucoup Mademoiselle. Maintenant que nous sommes à bon port, pouvez vous nous dire à qui nous devrons envoyer une petite boite de chocolat en remerciement ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Left_bar_bleue176/1000En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/1000)

En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2   En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:19

Opale s'étire comme un chat et jette un oeil sur le paysage.

" On est déjà arrivé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Left_bar_bleue220/1000En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/1000)

En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2   En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:48

Matthias regarde autour de lui.

"Le temps ne sous pisse plus dessus, effectivement. Suite des réjouissances Rinaldo ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2   En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:02

La jeune fille sourit en retour à Derek.

"Ne soyez pas si pressé d'accorder vos remerciements, nous sommes arrivés, mais pas encore tout à fait au but.

Le Donjon des Quatre Mondes est à quelques kilomètres le long de cette route.

La voie est libre d'accès jusque là bas."


Elle fait un signe de tête à Derek lui enjoignant de continuer.

"Une minute." interrompt Rinaldo
"Ca m'a l'air un peu trop beau pour être vrai là.
Vous croyez vraiment qu'on va rouler à découvert jusqu'au Donjon et klaxonner devant la porte ?
J'ai l'air idiot à ce point ?"


Un soupir exédé de votre guide.

"Il n'y a AUCUN piège. Quand donc cesserez vous de vous méfier de tout !?
Si ça vous amuse, vous pouvez entrer par effraction en catimini, pour moi ça change rien... moi mon rôle c'était que vous trouviez la bonne route. Point final."


Rinaldo vous lance un regard interrogateur, attendant votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Left_bar_bleue220/1000En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/1000)

En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2   En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:23

"Trop beau pour être vrai... Mettez ça sur ma paranoïa naturelle !"

"Pourquoi nous aidez nous, Mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Opale

Opale


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Left_bar_bleue176/1000En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/1000)

En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2   En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:23

Opale parfaitement réveillée à présent, lève un sourcil dubitatif envers la nudiste.

" Notre cousin du Chaos aurait il épuisé toute son imagination dans des plans trop subtils ? J'ai l'impression que oui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Nombre de messages : 153
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Royaume: Cours du Chaos
Nombre de points:
En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Left_bar_bleue175/1000En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/1000)

En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2   En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:07

comment allons nous approcher alors ?
Quelqu'un peut réussir un sort d'invisibilité de groupe ? on attends la nuit pour nous rapprocher sous couvert de l'obscurité ?

On peut faire plus subtil aussi en envoyant le plus discret d'entre nous pendant que les autres font diversion. Et ensuite on le rejoint dans les murs par atout.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2   En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:03

La damoiselle impudique vous regarde, silencieuse, l'air amusé.
Elle attend de toute évidence que vous preniez une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Left_bar_bleue176/1000En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/1000)

En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2   En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:56

Opale se porte volontaire pour une entrée par effraction, après tout, elle doit être la seule qui doit avoir quelques talents de ce genre en la matière.

" Avec un peu de chance, il sera surpris de me voir habillée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Left_bar_bleue220/1000En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/1000)

En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2   En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:37

"Ok Opale, tu as l'air de savoir ce que tu fais, et Derek aussi... Je vous suis, à moins que je ne joue à zizi pan pan avec la demoiselle toute nue. Je suis un dérigion après tout et le passé ça ne s'oublie pas comme ça."

Il coule un regard pervers à la mannequin
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Opale

Opale


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Left_bar_bleue176/1000En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/1000)

En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2   En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:51

Opale imagine un instant Matthias surpris par Jurt le pantalon sur les chevilles et éclate de rire. Elle lève une main comme pour s'excuser.

" Non, rien ! "

Elle reprend vite ses esprits et se concentre sur la tâche à venir. Rinaldo devait connaître un certain nombre d'accès plus sûr pour une approche discrète, sinon elle emploiera la bonne vieille méthode de l'approche sournoise, avec au menu, des acrobaties et de l'escalade.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Nombre de messages : 153
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Royaume: Cours du Chaos
Nombre de points:
En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Left_bar_bleue175/1000En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/1000)

En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2   En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:11

Bon, messieurs, occupons nous de la diversion.

Derek appelle a lui le signe du Logrus et se mets en quete d'une armée d'automates à vapeur, avec quelques char blindés a vapeur aussi, et des armes à air comprimé pour palier à l'absence de poudre detonante

[dans ce style en plus nombreux]
En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Cosplay400

En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Fanart_WilliamPace_panzercrowd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2   En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le Donjon des Quatre Mondes 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vers le Donjon des Quatre Mondes
» L'audience du prince Vald L'Empaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Les Ombres :: Ombres de la Marelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser