Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 La chambre de Matthias

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
La chambre de Matthias - Page 2 Left_bar_bleue220/1000La chambre de Matthias - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/1000)

La chambre de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:00

"Ah, je devrais pas, c'est ça... Mouai, je croyais que tu ne savais pas ce qui nous guettais."

Il range la bouteille de vin dérobé dans le cellier.

"D'après toi quand est-ce que je la siffle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
La chambre de Matthias - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000La chambre de Matthias - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

La chambre de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:04

"Je ne sais pas mais elle risque de se casser en chemin...sur une route bleue."
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
La chambre de Matthias - Page 2 Left_bar_bleue220/1000La chambre de Matthias - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/1000)

La chambre de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:07

"Vraiment dommage"

Il la débouche et en verse une partie dans un verre en cristal. Puis rit

"Comme ça tout ne sera pas perdu. Merci Antigone."
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
La chambre de Matthias - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000La chambre de Matthias - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

La chambre de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:30

"De rien" répond la petite oracle en reprenant un croissant.

"En France, sur ombre Terre, ce sont les champions de la viennoiserie... j'aimerais bien y aller un jour." dit-elle, songeuse, en regardant le croissant avant de l'engloutir.

"Tu devrais te dépêcher, tu vas être en retard sinon... d'autant que le fils de Brand, lui, est déjà aux écuries, prêt à partir.
Prends le cheval blanc, celui qui s'appelle Roquette. Il a un nom ridicule mais c'est une excellente monture. Il a beaucoup voyagé en Ombre, plus grand chose ne l'effraie."
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
La chambre de Matthias - Page 2 Left_bar_bleue220/1000La chambre de Matthias - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/1000)

La chambre de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:16

"Merci du renseignement, je... j'y vais alors."

"Prends soin de toi".


Il s'approche d'Antigone, lui fait un bisou sur le front suivie d'un bie nsonore sur la joue. La gamine faisait un peu partie de son décors et quelques part ça lui faisait un pincement au coeur de la savoir là et lui loin. Il avait l'habitude de l'avoir à ses côté... Pas forcément pour ses conseils, qu'elle soit là. Matthias écoutait de toute manière rarement les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Contenu sponsorisé





La chambre de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Matthias
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Ulcand
» Chambre de Nero
» La chambre d'Eyflamm
» La chambre d'Ulcand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: La cour d'Ambre :: Le Palais :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser