Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 La chambre d'Ulcand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
La chambre d'Ulcand Left_bar_bleue100000000/100000000La chambre d'Ulcand Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

La chambre d'Ulcand Empty
MessageSujet: La chambre d'Ulcand   La chambre d'Ulcand Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:19

En provenance d' ICI


L'image de Gérard s'anime.
Tu le vois assis dans un fauteuil, apparement dans ses appartements (correspond au moment juste avant que Valentino et Nero passe le voir avant leur départ).

Il s'éloigne un peu et t'interpelle.

"Oui ?
Ah c'est vous, bonjour ?
C'est à quel sujet ?"


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 11 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
La chambre d'Ulcand Left_bar_bleue174/1000La chambre d'Ulcand Empty_bar_bleue  (174/1000)

La chambre d'Ulcand Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ulcand   La chambre d'Ulcand Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:48

*Ouf Gérard a accepté le contact d'atout, parfois lorsque de la famille est en jeu il est très méfiant.*

"Bonjour Gérard, il se passe de nombreux événements ces jours-ci à Ambre et Random m'a dit qu'un nouveau cousin avait fait son apparition en des circonstances particulières. Pourrais-tu m'en dire plus sur ce sujet? Qui est cette personne venant d'ombre qu'il a ramenée blessée?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
La chambre d'Ulcand Left_bar_bleue100000000/100000000La chambre d'Ulcand Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

La chambre d'Ulcand Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ulcand   La chambre d'Ulcand Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:08

"Ah oui... J'avais mis Random au courant.
C'est donc toi qu'il a mis sur l'enquête concernant les petits secrets de Fiona.

Je vais te mettre au courant de la situation.
Le nouveau cousin en question s'appelle Valentino. Il a été chargé par Fiona d'enquêter sur un atout. Il revenait d'ombre Terre, où l'avait mené cette enquête.
La personne qui lui a remis l'atout (un certain Nurvain) s'est fait tuer par une femme nommée Lice.
La jeune fille blessée, Sienna, est la soeur de Nurvain. Elle était sur les traces de Lice.
Sienna et Valentino se sont rencontré alors que Lice tentait de s'en prendre à la compagne ombrienne de Nurvain.

Ils ont fait cause commune contre cette Lice. Les choses ont mal tourné, Sienna a été gravement blessée, Lice est morte.

Valentino est revenu ici avec Sienna et Emilie, l'ombrienne, que Nurvain a confié à nos bons soins.

Pour l'atout, il s'agit d'un paysage inédit, réalisé par Dworkin.
Fiona est sur la trace de ce dernier. Il est évident qu'elle désire s'approprier le soutien de Dworkin... pour elle seule."
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
La chambre d'Ulcand Left_bar_bleue174/1000La chambre d'Ulcand Empty_bar_bleue  (174/1000)

La chambre d'Ulcand Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ulcand   La chambre d'Ulcand Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:51

"Merci à toi. Sais-tu où se trouve ce Valentino? J'ai comme l'impression que nous nous sommes rencontrés en ville mais j'aimerais confirmer la chose si possible.
Et si tu sais ce qu'est l'atout c'est qu'il l'a lui-même. Il faudrait le convaincre de rester prudent avec un atout de Dworkin, il n'a pas été le maître de Brand et Fiona pour rien, nul ne sait quel danger cet atout recèle."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
La chambre d'Ulcand Left_bar_bleue100000000/100000000La chambre d'Ulcand Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

La chambre d'Ulcand Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ulcand   La chambre d'Ulcand Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:13

"Valentino va se remettre sous peu à la recherche d'informations sur cette tueuse, Lice.
Il est prudent, il ne veut pas utiliser l'atout avant d'en savoir un maximum à son sujet.

Il va se faire accompagner par Nero, l'endroit où il part enquêter est l'ombre natale du fils de Deirdre.
Je leur ai demandé de passer me voir avant de partir.
Je veux savoir à qui va rééllement la loyauté de Valentino.
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser Fiona comploter contre Random actuellement.
Il faut que nous gardions un oeil sur cet atout, et sur l'avancée de l'enquête.

Apparement, c'est aussi ce que Random t'a demandé.

Que propose tu ? Tu compte te joindre à eux ?
Ou tu as une autre idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
La chambre d'Ulcand Left_bar_bleue174/1000La chambre d'Ulcand Empty_bar_bleue  (174/1000)

La chambre d'Ulcand Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ulcand   La chambre d'Ulcand Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:49

"Je pense bien que Random a dans l'idée que je tienne tout cela personnellement à l'oeil. Et comme je n'ai l'atout ni de Valentino ni de Nero le meilleur moyen de rester informé sur cette affaire est bien de m'y impliquer directement. Si ce Valentino est bien qui j'ai croisé en ville il m'a tout l'air du genre pressé et ne devrait guère tarder à passer te rejoindre, aussi vais-je faire pareil. A tout de suite."

Ulcand coupa le contact et se dirigea vers les appartements de Gérard, non sans un petit crochet par les cuisines pour se faire préparer un petit en-cas.

La suite dans les appartements de Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'Ulcand Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ulcand   La chambre d'Ulcand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Ulcand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Ulcand
» Chambre de Nero
» La chambre de Matthias
» La chambre d'Eyflamm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Loin d'Ambre et des Cours :: Contacts d'Atout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser