Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La chambre de Matthias

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
La chambre de Matthias Left_bar_bleue220/1000La chambre de Matthias Empty_bar_bleue  (220/1000)

La chambre de Matthias Empty
MessageSujet: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:52

Matthias après avoir fait un détour au cuisine se rend derechef dans son chez soi ambrien. La pièce est moyennement spacieuse, Matthias a vérifié les cloisons et sait que derrière le panneau nord, un conduit mène vers ailleur. Il n'a hélas pas eu le loisir de l'explorer à fond, mais y a disposer une sorte de piège sonnore bruyant propre à l'avertir à la moindre approche.

Il s'approche du lit d'Antigone et la trouve endormi. Voyant les draps rejetés hors de sa couche, il les repositionne sur la gamine, manière qu'elle n'attrape pas froid.

Il prend le Sofa confortable qui siège contre le mur nord et s'endort un moment du sommeil du juste. L'horloge marque 6 heures de sieste quand il émerge. Antigone est toujours alité mais réveiller. Elle lit un vieux livre


"Moeurs et usage à la cour d'Ambre par Dame Florimelle d'Ambre"

Matthias n'étant pas du matin, il se frotte les yeux, essaye de domestiquer sa tignasse rousse rebelle, avant de commander à manger.
Puis il revient à Antigone


"Très aimable de la part de Tantine d'avoir laisser de la littérature enfantine."
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
La chambre de Matthias Left_bar_bleue100000000/100000000La chambre de Matthias Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

La chambre de Matthias Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:58

Antigone sort le nez du livre.

"C'est bien compliqué d'être noble, ici. Je suis bien contente de ne pas l'être.
A en croire Florimelle d'Ambre, rien que se servir de la mauvaise fourchette, ça mérite déjà un séjour aux cachots."


Elle repose l'ouvrage en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
La chambre de Matthias Left_bar_bleue220/1000La chambre de Matthias Empty_bar_bleue  (220/1000)

La chambre de Matthias Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:15

"Elle prend ses repas à 12h15, salon vert. Si par mégarde tu y passes, tu pourras effectivement faire dédicacer ce bouquin."

Il redevient sérieux

"Je vais partir pour le Donjon des Quatres Mondes très bientôt, récupérer la mère de Luke. Elle et Jurt se sont alliés pour nuire aux intérêts d'Ambre et détruire la Marelle Primordiale àl'aide du construct que t uas vu tout à l'heure au milieu de la Marelle de Corwin. La création, comme c'est souvent le cas, à dépasser le créateur. Il faut qu'on trouve u nmoyen de désactiver cette machine, vecteur entropique des troubles actuels que traverse Lunne et d'autres ombres autour. Tu n'es pas encore remise de tes blessures, je vais te confier à un oncle ou une tante, à toi de voir qui Florimelle ou Gérard. Ce sont les deux personnes en Ambre les moins portés au complot. Gérard a beaucoup à faire, mais en échange d'un récit circonstancié de nos aventures, je suis sûr qu'il sera te montrer bonne figure. Faut juste qu'il évite d'aller soulager sa vessie... "
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
La chambre de Matthias Left_bar_bleue100000000/100000000La chambre de Matthias Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

La chambre de Matthias Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:26

Elle réfléchit un petit moment.

"Gérard.
Il y a des tas de choses intéressantes à manger chez lui.
Alors que Florimelle, elle, elle est au régime en ce moment. Régime macrobiotique, elle a trouvé ça sur ombre Terre, en Californie, il y a quelques mois."


"Et... le fils de Brand ?
Tu vas partir avec.
Il est comment ?"
s'inquiète t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
La chambre de Matthias Left_bar_bleue220/1000La chambre de Matthias Empty_bar_bleue  (220/1000)

La chambre de Matthias Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:39

"Oui je pars avec Rinaldo / Luke, il est roux et semble aussi franc du collier que sa mère. Je suppose qu'il nous prépare quelque chose une fois dans la place, peut être un petit bai nde jouvence, encore qu'il impute la folie de son paternel à sa toilette quotidienne dans la Fontainede Puissance. Je doute qu'il fasse la même erreur, mais sait-on jamais avec l'inné on fait beaucoup de bêtise."

"Viens on part voir Gérard, je pense qu'il vaut mieux le voir physiquement que le contacter par atout, il préferre et moi aussi."


Matthias sort et se renseigne auprès d'un garde et si besoin des cuisines du lieu ou séjourne actuellement Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
La chambre de Matthias Left_bar_bleue100000000/100000000La chambre de Matthias Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

La chambre de Matthias Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:46

Gérard est à l'infirmerie, au chevet de Sienna.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
La chambre de Matthias Left_bar_bleue220/1000La chambre de Matthias Empty_bar_bleue  (220/1000)

La chambre de Matthias Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:00

Matthias s'y rend avec Antigone, donc suite à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
La chambre de Matthias Left_bar_bleue220/1000La chambre de Matthias Empty_bar_bleue  (220/1000)

La chambre de Matthias Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:40

Infirmerie/Gérard > Chambre de Matthias

Le rouquin revient dans sa chambre après avoir pris la collation du soir avec Antigone.

"Alors que penses tu de Gérard, a t'il l'aura des rouquins de la famille... Ou est-ce le seul garçon sein de notre auguste lignage."

tout en s'approchant, il s'approche du mur nord, celui contenant le passage secret, et ouvre le mécanisme d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
La chambre de Matthias Left_bar_bleue100000000/100000000La chambre de Matthias Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

La chambre de Matthias Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:19

Antigone prend un instant de réflexion.

"Et bien, il est très.... gentil. C'est étonnant.

Quand à la jeune fille, elle à hâte de me revoir. Elle veut me poser une montagne de questions sur Valentino, ton frère, celui que nous avons entrevu quand nous sommes venus en Ambre la première fois;"
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
La chambre de Matthias Left_bar_bleue220/1000La chambre de Matthias Empty_bar_bleue  (220/1000)

La chambre de Matthias Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:29

"Elle l'aime ? Les romances entre ambriens ne finissent pas toujours bien. Tu peux appliquer ce principe aux mortels.

Je serai curieux de savoir ce que manigance mon frère, tu l'as croisé, pas très en forme, il semblait oeuvrer pour Fiona."
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
La chambre de Matthias Left_bar_bleue100000000/100000000La chambre de Matthias Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

La chambre de Matthias Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:38

"Pas encore...mais elle le sera bientôt.

Lui, il est à la recherche d'un très vieux monsieur. Celui que vous appellez Dworkin. Il est dans un pays... où il y a beaucoup de chats. Avec deux autres ambriens.
Ils vont avoir des ennuis dans quelques minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
La chambre de Matthias Left_bar_bleue220/1000La chambre de Matthias Empty_bar_bleue  (220/1000)

La chambre de Matthias Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:52

"Tu devrais dormir un peu, Gérard est effectivement quelqu'un de bien, estimé par ses frères et soeurs comme un peu lent. Je crois que c'est une carapace, une manière à lui de s'isoler de la meute. Si tu es franche avec lui, il le sera en retour. C'est comme ça que je le perçois. Avec Fiona, l'erreur de la franchise est à éviter, il faut qu'elle devine ce que tu vas dire avant de le dire... Un peu comme toi, l'innocence en moins, un brin de malveillance en plus. Si je t'ai placé à ses côté c'est aussi pour t'éviter tout ennui a priori. Ils évitent de se faire des crochepatte entre ambrien de même génération. De plus Gérard à l'appui de ses deux frangins : Caine et Julian, qui sont bien moins cordiaux que Gérard."

"Je pense que tu peux deviner un certain nombre de chose seule... Mais en mon absence évite de jouer les madames je sais tout. Ici, un pouvoir qui n'es pas possédé doit être évincé. Gérard connaît la règle aussi, il t'évitera les réunions familiales et les rallyes Florimelle. Il t'appartient de te protéger. As tu des questions?"


A regret il rajoute

"je ne serai pas là pour te protéger"
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
La chambre de Matthias Left_bar_bleue100000000/100000000La chambre de Matthias Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

La chambre de Matthias Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:01

Elle baisse la tête.

"Je n'ai jamais été toute seule au milieu d'inconnus comme ça.
Enfin, si, mais... ce n'était jamais vraiment des inconnus, puisque je savais tout d'eux.
Et puis, du plus loin que je me rappelle, j'ai toujours eu Kusur avec moi."


Elle s'accroche du bout des doigts à ta chemise.

"Ca ira je pense... c'est surtout Fiona qui me faisait peur."

Tu vois bien qu'elle est triste et inquiète à l'idée de rester seule, mais qu'elle fait de son mieux pour ne pas l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
La chambre de Matthias Left_bar_bleue220/1000La chambre de Matthias Empty_bar_bleue  (220/1000)

La chambre de Matthias Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:13

"Si tout se passe bien j'en aurai pas pour long... On sait même pas si la mère de Luke, Jasra, se trouve au Donjon des Quatre monde avec Jurt ? Et ce qu'ils mijotent. Ca risque juste d'être une ballade."

"Je serai bientôt de retour, après on file sur Tortuga et on se fait un joli bateau qui vole en prime... Je sais ou on peut en trouver, y aura même un compatiment Kosur, dès que nous aurons remis un peu d'ordre dans le fatra jurtesque"

Matthias allonge la petite dans son lit et la borde.

Puis il fait appeler une couturière du palais et lui demande de confectionner six tenues chaudes (il a remarqué qu'elle avait froid) pour Antigone, donnant les mesures, il lui demande aussi du linge de corps pour cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
La chambre de Matthias Left_bar_bleue100000000/100000000La chambre de Matthias Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

La chambre de Matthias Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:44

La couturière s'incline et annonce que ce sera fait au plus vite.

"Ce ne sera pas une ballade. Celle que vous voulez trouver, Jasra, elle est là bas.

Il faudra être très prudent."
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
La chambre de Matthias Left_bar_bleue220/1000La chambre de Matthias Empty_bar_bleue  (220/1000)

La chambre de Matthias Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:54

Matthias se retourne et la gourmande tendrement

"Tu ne dors pas petit monstre... Pour Jasra, je me doutais qu'elle s'y trouvait, soit libre soit sous le contrôle de Jurt. Dans tous les cas elle protègera la source de sa puissance. Elle, ils disposent de troupes en grande quantité et ont un point de vue immanquable sur le région. Mais c'est sans doute l'une des clefs, savoir comment ils ont fabriqués ce construct pour le désactiver, elle était avec Jurt, elle peut nous renseigner de manière précise. Je ne me fis pas à son fils, mais pour l'heure je n'ai pas vraiment le choix. Souviens toi de la maxime de Guillaume d'Orange."

"Demain des vêtements propres et à ta taille te seront remis. Si t uas un problème emprunte le passage ci présent."
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
La chambre de Matthias Left_bar_bleue100000000/100000000La chambre de Matthias Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

La chambre de Matthias Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:48

Antigone hoche la tête.

"Bonne chance Matthias." murmure t-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
La chambre de Matthias Left_bar_bleue220/1000La chambre de Matthias Empty_bar_bleue  (220/1000)

La chambre de Matthias Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:57

"C'est ça bonne chance... Je vais en avoir besoin"

Matthias part explorer le passage secret savoir ou il débouche et qui il peut espionner avec. Il chercher aussi des traces de pas récents autre que les siens
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
La chambre de Matthias Left_bar_bleue100000000/100000000La chambre de Matthias Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

La chambre de Matthias Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:07

Le passage mène à des tas de couloirs sombres, froids et humides.
Pas de traces de pas récentes, mais le sol est en pierre, il a peu de chances de retenir les traces.

Tu arrive à des bifurcations.
Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
La chambre de Matthias Left_bar_bleue220/1000La chambre de Matthias Empty_bar_bleue  (220/1000)

La chambre de Matthias Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:16

Matthias va chercher lampe à huile, du papier et de quoi écrire afin d'en dresser un plan au fur et à mesure de sa progression, histoire de ne pas être perdu, il s'engage à droite. Marquant les accès non utilisés sur son plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
La chambre de Matthias Left_bar_bleue100000000/100000000La chambre de Matthias Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

La chambre de Matthias Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:20

Tu poursuis ton chemin un petit moment tout droit.
Tu arrives à une bifurcation avec 5 passages différents.
Tu remarques qu'il y a une fléche tracée à la craie rouge vers l'un d'entre eux.

(fais la suite dans les Souterrains, please ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
La chambre de Matthias Left_bar_bleue220/1000La chambre de Matthias Empty_bar_bleue  (220/1000)

La chambre de Matthias Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:12

Les Souterrains/ Le passe secret vers La Chambre de Matthias

Le rouquin revient bredouille de sa pérégrination. Il tire le mur, Antigone dort à poing fermé. Matthias récupère une couverture, in,stalle le sofa contre le mur du passage secret en condamnant l'accès et dors un peu avant son départ. La nuit est fort avancée et il vient de se faire une randonnée pédestre de deux heures.

Il se lève avant que le ciel ne bleuisse, va chercher de quoi déjeuner au cuisine pour lui et sa pupille. Antigone aime le chocolat au lait et les viennoiseries au pépite de chocolat encore. Il prend en plus du beurre, de la confiture à la fraise et de la marmelade d'orange, et de la charcuterie ainsi que du bacon grillé et des petits pains tout chaud

Il porte tout cela sur un plateau, la couturière amène les vêtements et les poses sur un valet.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
La chambre de Matthias Left_bar_bleue100000000/100000000La chambre de Matthias Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

La chambre de Matthias Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:41

Quand tu reviens, la petite est réveillée, et de nouveau plongée dans le livre de Flora.

Elle accueille le petit déjeuner d'un air émerveillé, et se jette avec gourmandise sur une brioche aux pépites.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
La chambre de Matthias Left_bar_bleue220/1000La chambre de Matthias Empty_bar_bleue  (220/1000)

La chambre de Matthias Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:46

Matthias avale une bonne partie de la charcuterie et du bacon, avec du pain. Puis absorbe un long café.

Il regarde Antigone, lui ébouriffe les cheveux
.

"Le sous terrain mène au port dans un restaurant trois étoiles, en voici le plan. Je vais devoir te laisser, Tu partiras voir Gérard après mon départ, pas de suite, il dort"

Il rit


"Enfin tu sauras quand. "


Il se lève, prépare son sac et ses fontes
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
La chambre de Matthias Left_bar_bleue100000000/100000000La chambre de Matthias Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

La chambre de Matthias Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:50

Antigone le regarde partir avec un sourire tremblotant et un petit au revoir de la main.

"quand tu reviendras, je serai en pleine forme."

Elle hésite, puis fini par demander, d'une petite voix :

"Tu vas revenir...hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Matthias Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Matthias   La chambre de Matthias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Matthias
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Ulcand
» Chambre de Nero
» La chambre d'Eyflamm
» La chambre d'Ulcand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: La cour d'Ambre :: Le Palais :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser