Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Soleil Rouge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 3 Left_bar_bleue174/1000Soleil Rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Soleil Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:53

Ulcand rangea son atout et se tourna vers ses deux compagnons.

"Sa Majesté va passer à Julian la consigne de nous fournir quelques troupes. Lorsque nous serons prêts je le contacterai et nous partirons d'où sont les troupes directement vers le villages des hommes-chats.

En attendant il faut soigner Valentino. Nero ton art peut-il quelque chose pour lui?

Nous aurons également à nous occuper des hommes-chats et de leur nourriture. Valentino, es-tu capable de modifier cette ombre par la marelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 3 Left_bar_bleue210/1000Soleil Rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Soleil Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:58

(hrp; quelles sont les limites des modifications sur une telle ombre??)

hé bien j'ai déjà commencé en baissant légèrement la température, je peux peut être essayer d'autres modifications.


Euh noire moustache? s'il vous plait vous êtes carnivores ou herbivores?
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 3 Left_bar_bleue150/1000Soleil Rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Soleil Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:30

Bon tant mieux. Pour la traduc, c'est foutu, le langage est vraiment trop différent de ce que je connais.

En entendant la demande d'Ulcand, quant à pouvoir soigner par magie:

Non, j'ai pas vraiment des sorts adaptés. Par contre, j'ai recu une formation médicale et suis donc capable de soigner ses blessure à la méthode traditionelle. Il me faudrait simplement le matériel approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 3 Left_bar_bleue210/1000Soleil Rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Soleil Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:45

Il y'a tout ce qu'il faut ici, trousses de soins modernes, table de soins, désinfectants... mais merci c'est déjà fait.

En professionnel Nero peut trouver le travail de Valentino plutôt moyen..
En effet Valentino à une couture à l'arcade et un bandage autours de son torse velu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000Soleil Rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Soleil Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:13

(c'est une ombre standart, tu peux la modifier à peu près à ta guise..)

Noire Moustache, ayant entendu son nom, s'approche.

"Nous sommes les deux...on mange comme vous, enfin, comme Dworkin..." dit-il, répondant à la question de Valentino.

Soudain, il remarque la lettre, que Nero tient toujours à la main.

"Mais...je croyais que vous ne compreniez pas la langue de nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 3 Left_bar_bleue210/1000Soleil Rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Soleil Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:38

ROoooo! sommes nous stupides!!!
drunken
Pourriez vous nous traduire ceci Noire Moustache?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000Soleil Rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Soleil Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:02

"Oui, bien sûr."

Il prend la lettre et la parcourt un moment.

"A l'attention d'Ambre, si elle me recherche... Il devient difficile pour moi de rester dans cette ombre, qui pourtant était très agréable pour vivre. Quel dommage.
J'ai mené de grandes recherches ici et mis au point un artefact très amusant, que je lègue bien volontier à qui se sentira la passion de la photo. Mais qu'il n'en abuse pas trop, la photographie est question de qualité, pas de quantité.

Si Ambre veut avoir de mes nouvelles, elle devra me rechercher à Ambre, et pour ce faire suivre la Voie du Mur et du Monstre.

Amitiés
Dworkin

Mes amitiés également à l'ami Noire Moustache, qui traduira sans doute cette lettre, lui ou sa descendance."


Le vieux chat, ému, sourit en lisant la chute de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 3 Left_bar_bleue150/1000Soleil Rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Soleil Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:07

Vous voulez dire que j'ai passé mon temps à tenter de traduire ca pour rien ?

Nero soupira à cette constatation. Bon, au moins il avait inventé un nouveau sort dans l'histoire mais bon..

Apres la lecture de la lettre, il eu un air intérogé.

Bon, je sais que ca a peu de chances de réussir, mais quelqu'un sait ce qu'est la Voie du Mur et du Monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 3 Left_bar_bleue210/1000Soleil Rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Soleil Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:12

Non pas le moins du monde...a cette heure!

Mmm dites Nero vous n'auriez pas vu un tableau chez Dworkin sur le thème "Mur & Monster"? Very Happy

Valentino regardait de nouveaux les atouts...peut être un indice sur le même thème sur l'un des dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000Soleil Rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Soleil Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:46

J'ai édité mon message avec les images des atouts
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 3 Left_bar_bleue210/1000Soleil Rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Soleil Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:48

bon Dworkin nous parle d'ambre...mais je connais mal la citée...par contre SI, je dit bien SI l'un de ces atouts peux nous mettre sur sa piste je pencherais soit pour le souterrain avec de l'eau..."Mur"... sois la citée moderne"Mur" et Monstre...d'acier.. peut être...

Et pourquoi avoir abandonner cet appareil...il devait vouloir que l'on s'en serve...il est joueur.


Valantino regardait ses cousins l'air dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 3 Left_bar_bleue150/1000Soleil Rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Soleil Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:58

Entre nous, ce genre de personne doit avoir un sens de l'humour assez particulier.... Et je suis quant meme assez curieux sur pourquoi il a un atout de (il pointe le bordel) ca.

Il regarda attentivement les cartes, question de voir si une lui disait quelquechose.


Dernière édition par Nero le Mer 30 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 3 Left_bar_bleue174/1000Soleil Rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Soleil Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:11

Ulcand se mit à examiner les atouts, pour voir s'il y avait des pièges par exemple, ou bien si certains semblaient ne plus être actifs.

Il ne disait rien, préférant écouter les hypothèses des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000Soleil Rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Soleil Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:20

Nero : pas de paysage connu

Ulcand :aucun ne semble piégé, et tous sont actifs
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 3 Left_bar_bleue210/1000Soleil Rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Soleil Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:56

En fait l'assassin n'a jamais eu le premier atout (celui qui menait a l'ombre de noire moustache), l'assassin en question cherchait à le récupérer justement en poursuivant l'agent de Fiona, un certain Nurvain qui me l'a remis.
Celui çi d'après ce dont je me souviens l'avait trouvé par hasard dans une brocante sur ombre terre...vous me direz le hasard...

Ceci dit Néro vous avez raison, il ne faut pas oublier l'assassin, même si elle Lice est morte à ce jour elle était surement envoyée par un tiers. Je n'ai jamais trouvé d'indice sur ces commanditaires...c'était une métamorphe qui possédait des atouts.

!!! Tenez Ulcand en voici un de ceux trouvés sur Lice peut être en comparant le style avec ceux de Dworkin...


Si vous pensez que j'ai laissé des questions de côté, ce qui est possible, les deux seules personnes qui pourront nous renseigner sont Sienna la soeur de Nurvain, princesse d'ambre a qui Gérard doit faire passer la marelle et euh j'ai oublier son prénom enfin une ombrienne petite amie de feu Nurvain sous la protection de Gérard également. Mais je suis presque sur qu'elles ne pourront nous aider d'avantage à moins que la brocante ne soit une piste aussi...mais j'en doute sinon quel iintérêt de nous emmené jusque là de la part de Dworkin???


ah si pardon elle s'appelle Mimi...enfin Emilie...
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 3 Left_bar_bleue174/1000Soleil Rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Soleil Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:02

Ulcand repousse du geste l'offre de Valentino:

"Vous me les avez déjà montrés. Ces quatre atouts sont d'une même main, mais je ne sais pas laquelle.
Quant à l'énigme de Dworkin elle ne me dit rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 3 Left_bar_bleue210/1000Soleil Rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Soleil Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:03

Ce n'es pas ce que je vous demandais de regarder, mais de comparer le style avec ceux de Dworkin...

Je m'applique donc à le faire moi même, jetant un oeil sur les enluminures, les traits et couleurs, l'ambiance générale....les atouts de Lice serraient ils de la main de Dworkin?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000Soleil Rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Soleil Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:09

De toute évidence non.
Les atouts de Dworkin révèle une grande maîtrise de la peinture... ceux de Lice sont plus approximatifs, plus brouillons.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 3 Left_bar_bleue210/1000Soleil Rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Soleil Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:24

valentino s'allongea sur le lit les mains croisées derrière la tête, les yeux rivés au plafond.
Il entamait une recherche plus approfondie des règles qui régissaient cette ombre.
Il commença par en percevoir les règles physiques, géologiques...chimiques...il commença doucement par modifier la géologie locale, le village était perdue dans les montagnes...De l'une de ces proche colline jaillirait alors une petite cascade d'eau fraiche, La roche s'écarterait laissant place à une rivière d'eau douce arrivant jusqu'au village...derrière la cascade la roche s'ouvrirait offrant une ouverture vers une vaste caverne, fraiche et accueillante, de cette humidité ambiante les végétaux en profiteraient alors pour saluer à nouveau un soleil moins aride, là a gauche de cette petite vallée encaissée;un verger, quelques arbres fruitiers parcourus d'oiseaux une herbe fraiche et grasse habitée de lapins et souries.
...Le vert prenait le dessus...le rouge s'effaçait...
la chaleur baissa encore d'un degrés...
à l'autre bout de l'ombre et ici même commençaient à mourir quelques organismes qui dorénavant ne serraient plus viables.
Quelques nuages, nimbus et cumulonimbus couvraient soleil rouge...une fine pluie d'été...Valentino s'appliquait rentrant dans les détails, il ne voulait pas que ces brusques métamorphoses ne fussent le signe indicateur de la fin de cette ombre par un oublie de sa part.
Il cherchait à maintenir le fragile équilibre qui caractérise toute vie...il ne touchait pas aux règles magiques et mystiques de soleil rouge...le travail était déjà assez rude comme cela.
L'application qu'il portait à ce jeux transformait son visage, l'effet était pour lui aussi apaisant et somptueux qu'un passage de la marelle...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000Soleil Rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Soleil Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:33

De très loin, tu entends des cris de surprise, à l'extérieur de la maison.
Qui se transforment progressivement en cris de joie.

Tu reconnais les voix des habitants de Soleil Rouge.

Lorsque, ton travail achevé, tu sors de la maison, tu trouve toute la population du village agenouillée autour de la bâtisse.
Le chef du village se prosterne à tes pieds.

"Merci !
Merci !"


Les villageois voient là la récompense que tu leur avais promise en échange de l'arrivée des hommes chats.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 3 Left_bar_bleue210/1000Soleil Rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Soleil Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:38

L'ego de Valentino en prenait un coup...lui qui méprisait les ombriens les considérants comme ce qu'ils étaient des ombres se trouvait troublé par les remerciements...il chercha alors à maitriser son visage, mais à l'encontre de sa mère il y parvenait rarement quand il s'agissait de joie...

Je...Hum...il y'a là bas une petite grotte derrière la cascade, je pense que vous autres hommes chats pourrez vous y loger.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000Soleil Rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Soleil Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:45

Tu n'as pas beaucoup de soucis à te faire pour l'installation des chats.
Les deux peuples sont aussi pacifiques l'un que l'autre, et ton "miracle divin" n'a fait qu'accélèrer leur integration, déjà prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 3 Left_bar_bleue210/1000Soleil Rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Soleil Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:01

Valentino pris à nouveau du repos, allongé sur son lit l'appareil en bandoulière les mains croisée dessus...

*Pourquoi as t-il laissé cet appareil ici ? Un simple cadeau...non il ya forcément autre chose *

Dites moi noire moustache Dworkin vous aurait il parlé de ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000Soleil Rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Soleil Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:28

Si tu veux aller poser une question au vieux chat, tu dois te déplacer, car il est parti coordonner l'installation des chats dans les grottes...
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 3 Left_bar_bleue210/1000Soleil Rouge - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Soleil Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:54

Valentino rattrape le groupe d'hommes chats jusqu'à la caverne, il interromps alors Noire moustache en lui montrant l'appareil.

Dites moi noire moustache Dworkin vous aurait il parlé de ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil Rouge
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soleil Rouge
» y a du soleil et des nanas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Les Ombres :: Ombres en dehors du temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser