Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Soleil Rouge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 5 Left_bar_bleue174/1000Soleil Rouge - Page 5 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Soleil Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:32

"Tiens, tu as meilleure mine. Tu t'es rendu sur une ombre futuriste à guérison éclaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 5 Left_bar_bleue210/1000Soleil Rouge - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Soleil Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:31

en gros oui, j'ai aussi déchiffré les atouts de Dworkin et pris le temps d'identifié l'appareil photos.

Valentino étale les photos devant ses cousins.
Une des ombres se nomme prélude...peut être un début...ou une suite qui sait ?
(HRP: voir post ombre Lilas)

Bon on peux joindre Random et en finir avec ces tigres bien encombrants, on pourra en profiter comme tu l'avais souligné pour fouiller de façon plus approfondie la maison de Dworkin.
Ceci dit les chats on l'air plutôt bien ici...
Cette histoire de voie du mur et du monstre me laisse pantois et je ne trouve aucun indice dans les atouts!

A toi de jouer Cousin.


valentino range les photos dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 5 Left_bar_bleue174/1000Soleil Rouge - Page 5 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Soleil Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:22

"Pas Random, mais Julian. C'est lui qui fournit des troupes. Je demande combien de monde s'il me donne le choix? Dix, vingt?"


Dernière édition par Ulcand le Mer 7 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 5 Left_bar_bleue210/1000Soleil Rouge - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Soleil Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:26

Le maximum cousin on ne sait pas réellement combien sont les tigres.
Pas la peine de prendre de risques inutiles, si ils sont trop nombreux et que les troupes de Julian se font décimées, on risque le mécontentement d'un tonton qui n'est pas des plus commode, parait-il!
Ceci dit les chats ont l'air vraiment bien ici est il vraiment nécessaire d'aller batailler, devoir un service à Julian, risquer notre vie alors que Noire moustache et ses collègues vivent tranquillement sur Soleil rouge maintenant qu'elle est modifiée.
Nous pourrions lui demander, qu'en pense tu? Je me rangerais à ta décision.

Le cas échéant il nous serra assez aisé malgré tout d'aller re-visiter la maison de Dworkin en restant discrets soutenus avec quelques sortilèges bien dosés de Néro.
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 5 Left_bar_bleue174/1000Soleil Rouge - Page 5 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Soleil Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:53

"Nero combien de temps dure un sortilège d'invisibilité? Et combien de sortilège peux-tu lancer en une heure?

Et tant que j'y suis un sortilège lancé sur le laboratoire de Dworkin qui empêcherait les bruits de s'en échapper, tu saurais faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 5 Left_bar_bleue150/1000Soleil Rouge - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Soleil Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:12

J'ai jamais testé à l'extreme mais un sort d'invisibilité peut généralement durer quelques minutes. 5 au grand maximum. Je peux en mémoriser un demi dizaine à la fois.

Nero remit ses lunettes en place, un petit regard interogatif.

Quant à l'isolation sonore, je vais voir ce que je peux faire, je n'ai pas l'habitude de cammoufler les sons sur une grande surface. T'as quoi en tete exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 5 Left_bar_bleue174/1000Soleil Rouge - Page 5 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Soleil Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:37

"Un truc qui nous permettrait de fouiller tranquillement le laboratoire sans s'inquiéter des tigres."
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 5 Left_bar_bleue210/1000Soleil Rouge - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Soleil Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:11

Le temps que Néro ne concocte ses sortilèges ne pourrais tu faire un atout de Sativa qui nous emmènerais dans la cave ou même dans un coin plus discret histoire de ne pas apparaitre au beau milieu du village comme la dernière fois?... au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 5 Left_bar_bleue174/1000Soleil Rouge - Page 5 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Soleil Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:13

Ulcand sourit franchement:
"Pas de problème, cousin, je fais ça. On arrivera dans la cave, bref là d'où l'on est parti."

Et Ulcand de sortir un crayon et une feuille de papier. Il commence à dessiner délicatement la cave par où le village chat a été évacué. Puis il passe en ombre le temps de trouver quelques tubes de gouache et quelques pinceaux de pointes différentes. Il revient avec ses nouvelles affaires et peint son dessin. Il semble mettre une énergie toute particulière à l'exercice. Enfin au bout d'une bonne heure il se relève, tout sourire:

"C'est prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 5 Left_bar_bleue150/1000Soleil Rouge - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Soleil Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:41

Vais voir ce que je peux faire.

Quant Valentino était revenu, Nero se releva:

Teins, t'es devenu quoi depuis tout à l'heure ? Fait un moment que je t'ai pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 5 Left_bar_bleue210/1000Soleil Rouge - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Soleil Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:45

J'étais parti sur une autre ombre avec un très large décalage temps pour revenir en pleine forme comme tu vois, j'en ais profité pour étudier les atouts de Dworkin ainsi que l'appareil.

Vous êtes donc d'accord pour qu'on laisse tomber la guerre contre les tigres maintenant que noire moustache est installé?
Ca éviteras les morts, les ennuis et une dette envers Julian.
A toi de nous préparer un petit cocktail de sorts pour investir la maison de Dworkin Néro.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 5 Left_bar_bleue150/1000Soleil Rouge - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Soleil Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:43

Bon, je vais aller préparer tout ca.

Nero salua ses cousins et se trouva un coin tranquile afin de pouvoir méditer afin de préparer ses sorts. Il prépara autant de sorts d'insibilité que possible, mais aussi quelques sorts de sommeil, juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 5 Left_bar_bleue210/1000Soleil Rouge - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Soleil Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:36

Durant cette après midi studieuse Valentino parti saluer Noire moustache afin de lui expliquer la situation il en informa Néro brièvement s'appliquant à ne pas trop le déranger dans sa recherche de sorts.

Salut à toi camarade Noire moustache.
Voilà maintenant que vous êtes installés ici il devient inutile de faire la guerre aux tigres, nous éviterons ainsi un bain de sang je suis sur que toi et les tiens comprendrez la situation. Néanmoins nous concevons qu'il est difficile de changer ainsi de territoire dit moi que vous manque t-il ici pour que vous soyez vraiment à votre aise ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 5 Left_bar_bleue100000000/100000000Soleil Rouge - Page 5 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Soleil Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:05

Le vieux chat s'incline à la japonaise en guise de salut.

"Nous avions prévu ce genre de proposition de votre part.
Alors, moi et les chats adultes avons discuté longtemps, toute la nuit presque.
Plusieurs envies, plusieurs idées différentes.

Certains chats veulent rester dans ce pays, recommencer ici, dans un endroit sans tigres, avoir enfin la vraie paix.
Mais d'autres n'acceptent pas de quitter Sativa. Parce qu'ils ont des gens de leur famille encore à Sativa, parce qu'ils ne veulent pas abandonner leurs souvenirs... parce qu'ils sont en colère contre les tigres.
C'est très nouveau pour nous.
Celui que vous avez vu, dans la maison, dont les enfants et l'épouse sont morts... il est différent maintenant. Très en colère.
Il a la tête pleine de feu et d'éclairs. Nous n'osons plus lui parler, presque.
C'est le premier d'un nouveau temps.
Les chats vont se séparer en deux groupes maintenant.

Lui et plusieurs voudraient quelque chose.
Ils savent qu'ici, il ya de vieilles armes, encore plus puissantes que les fouzis.
Et ils ont vu votre ami Ulcand faire cette chose, cette porte entre Sativa et ici.
Ce qu'ils voudraient, c'est...


(le vieux chat semble embêté, comme s'il craignait que cette demande te mette en colère.)

Ils voudraient pouvoir se préparer ici... et revenir à Sativa combattre les tigres.
Ils ne veulent pas votre aide pour ce combat. Ils vous sont reconnaissant, mais disent que c'est aux chats maintenant de se battre, et seuls."


Noire Moustache baisse la tête, désolé d'annonçer un si triste constat... comme si le fait de voir ses compatriotes pencher vers la violence était en soi plus tragique que les horreurs issues du comportement des tigres.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 5 Left_bar_bleue210/1000Soleil Rouge - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Soleil Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:55

Oui une guerre ne se termine jamais vraiment, votre ami est fou de colère je le comprend mais cette vendetta à déjà trop duré à mon gout!
De plus nous n'allons pas passé notre temps à faire des aller retours...et cet armement dont vous parlé est bien trop dangereux.


Valentino en avait ras la casquette de ces chats mais l'autre avait risqué sa vie, il s'était battu comme un diable à ses côtés et avait risqué sa vie son sens de l'honneur l'obligeait à faire quelque chose.

Emmenez moi le voir noire moustache, je vais lui parler.
quel est son nom?


Valentino suivi noire moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 5 Left_bar_bleue150/1000Soleil Rouge - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Soleil Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:29

De sa position en méditation, Nero put entendre quelques bribes de la discussion avec Noire Moustaches au loin. Alors le peuple quasi innnocent des chats avait acquise des tendances béliqueuses. Il savait ce qui allait se passer, une vendeta, une guerre qui ne finirait jamais. Les tigres avaient attaqué les chats, les chats allaient mener une contre-attaque. Qu'importe le "vainqueur", le vaincu voudra une revanche et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un des coté soit entierement retiré de la carte.

Il devait les en dissuader. Il décida alors, en plus des autres sorts, de préparer un de communication mentale. Il devait leur montrer ce qui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 5 Left_bar_bleue100000000/100000000Soleil Rouge - Page 5 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Soleil Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:18

Noire Moustache baisse la tête, de plus en plus embêté.
Sans ses poils, il serait sans doute écarlate.

"Les chats changent parfois de nom quand leur vie change.
Quand vous l'avez rencontré, il était "Dreshl Mrrn", "Fourrure Epaisse"... et maintenant il est "Ralh". "Colère".
Venez, je vous emmène."


Il guide Valentino (et Nero s'il le souhaite), jusqu'à un recoin de la grotte.
Ralh est assis sur une pierre, à l'écart des autres.
Vous constatez qu'il a toujours le pelage maculé de suie et de sang, bien que ses blessures aient été pansées. Cela lui fait un masque des plus macabres.
Il n'a plus rien à voir avec le chat souriant et presque timide qui vous a accueilli chez lui.
Ses yeux luisent d'une colère ardente. A ce point là, c'est presque une lueur de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 5 Left_bar_bleue210/1000Soleil Rouge - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Soleil Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:47

Laissez nous noire moustache.
Valentino s'approche de Ralh à grands pas l'air furieux.

Debout! Lève toi!
Alors cela ne t'as pas suffit? maintenant tu attise la haine chez TON peuple, que cherche tu imbécile? D'avantage de morts, d'avantages de souffrances?
tu veux que d'autres ressentent la même douleur que toi?
Que d'autres parents perdent leurs enfants, que d'autres femmes pleurent leurs maris...


Valentino attrape Rahl par le cou d'un geste brusque il le soulève en le fixant avec un regard travaillé, un regard de prédateur et montre les dents.
TU VEUX DEVENIR UN TIGRE PARMI LES CHATS?

Valentino repose Dreshl Mrrn et continue à fixer le chat avec un regard paternel, il ne le lâche pas et tente de percer les murs de sa psyché.

Tu es bien plus que cela Dreshl Mrrn, tu es celui qui s'est battu!! tu es celui qui a survécu tu es le seul aujourd'hui à pouvoir faire que cela ne se reproduise plus, ta haine doit être fierté, ta folie doit devenir prudence.

Valentino maintient le chat, force sa concentration,et continue à parler sur un ton de plus en plus doux, il cherche à transformé ce qui fut haine en expérience!

Néro à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 5 Left_bar_bleue174/1000Soleil Rouge - Page 5 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Soleil Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:59

Pendant ce temps Ulcand se demande ce que sont devenus les autres...

Il tente donc de contacter Nero par atout.
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 5 Left_bar_bleue174/1000Soleil Rouge - Page 5 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Soleil Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:28

HJ: C'est quoi le problème ici? Pourquoi on n'avance plus (hormis le fait que Valentino a toujours un truc à faire, mais là il ne fait plus grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 5 Left_bar_bleue210/1000Soleil Rouge - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Soleil Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:53

(hj ben le problème c'est que Nero ne répond pas, et j'attend sagement...voilà mais ça commence à me tirer sur les pattes là!)

Voyant que Néro semble dans ses pensées à concocter un sortilège Valentino s'applique à parler avec le chat blanc.
Il maintient sa concentration et usant de la télépathie avec laquelle les chats communiquent;
Valentino développe un scénario catastrophe, avec les tigres qui gagnent la guerre, passent la porte nous vole un atout et débarquent sur ce monde en comparaison avec un scénario ou les chats vivent ici en harmonie sur soleil rouge.

Ceci fait grâce au contact physique qu'il à maintenu Valentino tente de modifier légèrement la pysché du chat soutenant ses efforts avec les mots et les exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 5 Left_bar_bleue150/1000Soleil Rouge - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Soleil Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:44

(désolé de l'absence, le router chez moi à crevé me privant d'internet pendant une semaine. Le temps que mes et les colocs en récupérions un nouveau. Ai du tenir une semaine sans internet, moi qui passe généralement 5-6 heures par jour dessus en temps normal..)

Nero fut tiré de sa transe par l'appel d'Ulcand sur l'atout. Il n'avait pas l'habitude alors sursauta de surprise regardant tout autour de lui à la recherche de la source de l'appel.

"Euh... oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 5 Left_bar_bleue174/1000Soleil Rouge - Page 5 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Soleil Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:37

Tu es en transe ou bien tu accompagnes Valentino?

"Nero, vous êtes où avec Valentino? Je croyais qu'on devait partir bientôt, vous n'allez pas me faire croire qu'il faut des heures pour préparer deux ou trois sorts tout de même?"
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 5 Left_bar_bleue210/1000Soleil Rouge - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Soleil Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:48

Valentino termine son travaille sur l'esprit de Dreshl Mrrn afin d'apaiser sa colère.
Ceci fait il laisse ou non Néro faire son œuvre selon son bon plaisir.
Puis il se dirige à pas vifs en direction de la maison afin de rejoindre Ulcand.

*ras l'ponpon des chatchats et des leurs emmerdes!*

Valentino ajuste ses armes et son équipement.
Prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Soleil Rouge - Page 5 Left_bar_bleue174/1000Soleil Rouge - Page 5 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Soleil Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:22

Comme Nero semble absorbé dans sa méditation Ulcand coupe le contact d'atout.
Lorsque Valentino arrive et se prépare Ulcand l'interrompt.

"Nero n'est pas avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil Rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Rouge   Soleil Rouge - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil Rouge
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soleil Rouge
» y a du soleil et des nanas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Les Ombres :: Ombres en dehors du temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser