Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ?

Aller en bas 
+2
Valentino
Semaëll
6 participants
AuteurMessage
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Left_bar_bleue150/1000Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ?   Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:11

Hello, gentils gens du forum.

Je suis à la recherche d'une contribution pour un truc personnel n'ayant rien à voir avec le forum.

Voilà le topo :

Je fais partie d'une petite asso qui organise des concerts et on est en train de monter un gros festival, qui se tiendra le 31 Mai.
Si on veut que notre fest soit un succés, il faut impérativement qu'on mette le paquet sur la pub... parce qu'on a une tête d'affiche qui nous coûte la peau des yeux, donc si on rentre pas dans nos frais, ça va être encore plus tragique que le naufrage du Titanic !

Pour ce faire, j'aimerais beaucoup créer une bannière à diffuser sur internet, sur les myspaces, les forums, le site de l'Elysée, etc... OR, je suis une grosse brêle en informatique...comme tous les autres d'ailleurs, qui, en bons musiciens, maîtrisent bien leur instrument, mais nettement moins l'outil informatique.

Est ce que l'un d'entre vous aurait les capacités nécessaires pour m'aider à faire une beautiful bannière trop classe qui en jette ?

Si il y a un bannièreur confirmé par ici, je serai plus que ravie qu'il me contacte !

Sinon ben tant pis, ma foi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Left_bar_bleue210/1000Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty_bar_bleue  (210/1000)

Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ?   Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:17

ben bannièreur confirmé euh pas du tout par contre graphisme je m'en sort bien, donne toujours la taille voulue, les titre, l'idée générale,l'état d'esprit!! logo si il y'a...et tout les petits détails qui te/vous passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Left_bar_bleue150/1000Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ?   Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:53

Ben pour le graphisme, ça ira...je suis nettement moins bonne que toi, mais ça va encore.

En fait c'est vraiment la partie informatique qui m'emmerde...

Sinon pour répondre à tes questions... l'affiche est pas encore faite (il y a encore des groupes à confirmer, mais ça ne saurait tarder).

Le style : métal.

Ben ouais, la émji est une métalleuse, et alors ? Twisted Evil

Donc tu vois bien l'état d'esprit.

Ce que je veux, en gros, c'est une succession de vignettes annoncant chaque groupe un par un (avec logo du groupe donc, plus petit effet d'animation)....et puis le lieu et l'heure...et puis le nom du truc, c'est à dire Dead House Feast III, avec un rappel de l'affiche originale... une bannière clignotante quoi.

Ca ne demande donc pas de grandes qualités en graphisme (surtout que c'est pas moi qui m'occupe de l'affiche...juste des capacités purement geekesques.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Left_bar_bleue210/1000Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty_bar_bleue  (210/1000)

Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ?   Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:52

Lol dans ce cas je te conseil de demander à quelqu'un d'autres, car moi aussi: Je suis une grosse brèle dans ce genre de truc et en plus je déteste ça...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Left_bar_bleue100000000/100000000Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ?   Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:58

Ok merci quand même.

Peut être qu'un geek passera par là et me sauvera la mise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Left_bar_bleue220/1000Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty_bar_bleue  (220/1000)

Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ?   Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:03

J'ai pas compris ta demande, si ça ne te prends pas trop de temps, donne moi plus d'information sur ce concert, j'en ferai la communication sur les sîtes que j'anime et aux quels je participe. Peut être pas un joli bandeau, mais une information claire : lieu, date, prix d'entrée, artistes. Comme le plupart des joueurs sur forum sont originaire ou vivent près de Lille, je pense que cela aura un écho positif, au mieu je demanderai à un type sur Guerre civile de te faire un bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Left_bar_bleue150/1000Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ?   Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:24

Bon, je remets ce topic au goût du jour, parce que voilà, c'est toujours d'actualité.... et comme entre temps, il y a eu des nouveaux inscrits, je me dit que, mince quoi, l'espoir fait vivre, y'en aura peut être un qui aura comme hobby de faire des bannières.... et qui voudra bien faire une jolie bannière pour le festival de gros bourrins de son admin chérie et révérée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eyflamm

Eyflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Left_bar_bleue150/1000Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ?   Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:39

vi je veux bien m'y essayer, mais il faudrait me donner la matière Wink
les images quoi, et les infos à insérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jdrforum.net/
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Left_bar_bleue150/1000Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ?   Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:37

Ben pour l'instant, j'attends que les groupes me mailent tous leurs logos..........et que l'on ai l'affiche définitive.
Donc je te donnerai les infos quand je les aurai...

Tu es en mesure de me faire ce que j'ai déjà décrit plus haut (bannière clignotante, tout le tintouin)???
Revenir en haut Aller en bas
Eyflamm

Eyflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Left_bar_bleue150/1000Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ?   Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:00

pour ce qui est d'une succession d'images (genre gif animé) : oui Smile j'ai l'outil adéquat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jdrforum.net/
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Left_bar_bleue100000000/100000000Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ?   Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:00

cheers cheers cheers

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Nombre de messages : 153
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Royaume: Cours du Chaos
Nombre de points:
Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Left_bar_bleue175/1000Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty_bar_bleue  (175/1000)

Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ?   Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:30

je suis 2eme dan de Paint Shop Pro
Revenir en haut Aller en bas
Eyflamm

Eyflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Left_bar_bleue150/1000Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ?   Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:43

Very Happy alors on peut faire une association (... de malfaiteurs Laughing)
tu prépares les images et je les assemble en GIF animé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jdrforum.net/
Derek

Derek


Nombre de messages : 153
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Royaume: Cours du Chaos
Nombre de points:
Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Left_bar_bleue175/1000Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty_bar_bleue  (175/1000)

Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ?   Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:23

ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Left_bar_bleue150/1000Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ?   Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:08

OULALA vous êtes des WINNEURS !!!!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ?   Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit salon
» Dans le petit salon jaune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Hors Jeu :: Fouillis communautaire :: Les inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser