Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Le petit salon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le petit salon Left_bar_bleue210/1000Le petit salon Empty_bar_bleue  (210/1000)

Le petit salon Empty
MessageSujet: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:04

salutations.

Voilà je propose un salon qui permettrait aux personnages de se rencontrer, entre deux aventures ou lors d'un passage en Ambre ou sur une ombre (ombre terre par exemple), aux md’s d'intervenir s’ils le souhaitent avec un pnj etc etc.

Mais aussi....
Pourquoi pas de fixer des rendez vous sur la "chatbox" pour certaines parties ou certains passages ce qui pourrait faire avancé les aventures plus rapidement et aussi plus « instinctivement », en effet dans certaines situations difficiles le joueur se verrait obligé de répondre du tac au tac sans avoir le temps de peaufiner… cela amènerais des situations plus critiques et plus amusantes.

Qu’en pensez vous ??


quelques minutes plus tard...
Je viens de relire un de vos poste au sujet de la chatbox et vu que cela était assez difficile à mettre en place...autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Le petit salon Left_bar_bleue150/1000Le petit salon Empty_bar_bleue  (150/1000)

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:10

Peut-être dûr à mettre en place mais assez interessant maintenant je ne sais pas si c'est réellement possible à mettre en place, aux MJ de donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Le petit salon Left_bar_bleue100000000/100000000Le petit salon Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:28

Je viens de retomber sur ça.
En ce qui me concerne, j'ai de grands moments de disponibilité... donc si quelqu'un entame un combat, on peut très bien se donner RDV sur le chat pour faire le combat "en temps réel"...c'est vrai que l'action y gagnerait en intensité.

Parce que en effet, je trouve que là où le système forumique (ou forumal ? ou forumesque??? Suspect )pèche un peu, c'est dans les descriptions des combats.
Pour qu'un combat devienne intéressant, il faut qu'il s'étale sur des pages et des pages... et on n'en prend pas toujours le temps. Et c'est bien normal, parce que MJ comme PJ, on préfère avancer dans le scénar plutôt que passer cinq jours à défaire trois sbires tout pourris. What a Face

Donc oui, le reste du temps, c'est plutôt mieux de paufiner, mais les combats, idéalement, gagneraient en jouissivité s'ils étaient joués "du tac au tac" (comme l'a si bien dit notre bon Valentino Very Happy )

Adonc, si l'un d'entre vous se retrouve face à trois sbires tout pourris (ou même davantage Twisted Evil ) et qu'il veut régler ça prestement sur le chat, il n'a qu'à prendre RDV ici même avec moi, en me faisant une liste de ses heures de disponibilité...et je m'arrangerai pour trouver un créneau adéquat de mon côté.

Voilà. Donc avis aux amateurs !

Je profite de ce thread pour parler de tout à fait autre chose, à savoir du forum de duels.
C'était une excellente idée, je trouve, pour occuper les joueurs entre deux messages...et pourtant ce pauvre forum git tout seul, abandonné, tout en bas de l'écran... Crying or Very sad pourquoi tant de haine ???
Alors, si yen a qui sont motivés pour se battre entre eux..ou contre moi (c'est à dire contre un PNJ) qu'ils se manifestent. Je serais ravie d'arbitrer les bélligérants.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Le petit salon Left_bar_bleue210/1000Le petit salon Empty_bar_bleue  (210/1000)

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:30

Oué pour la chatbox a l'occasion!!
de plus le MD ou le/les PJ concernés n'ont plus qu'a faire une petit copié-collé, remise en page et hop post'...dans le sujet concerné. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Le petit salon Left_bar_bleue100000000/100000000Le petit salon Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:19

Exactement !

J'avoue que j'aimerais beaucoup ressortir Lice à l'occasion pour me battre avec.
J'avais beaucoup travaillé sur le perso......je suis triste qu'elle soit DEJA morte Evil or Very Mad

lol
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Secondaire

Maître du Jeu Secondaire


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/03/2008

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:25

Ainsi va la vie des PNJs

Faut pas trop s'aatacher à ses méchants, ou en faire des spectres d'une marelle... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le petit salon jaune...
» Salon, Attente et rencontre
» Quelqu'un pourrait-il me rendre ce petit service ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Hors Jeu :: Fouillis communautaire :: Entraide et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser