Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sur la plage ensoleillé...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iris

Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Sur la plage ensoleillé... Left_bar_bleue150/1000Sur la plage ensoleillé... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Sur la plage ensoleillé... Empty
MessageSujet: Sur la plage ensoleillé...   Sur la plage ensoleillé... Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:24

Sur la plage ensoleillé... Sir2310

- Quelque part, pas très loin de Rebma -


Cela faisait maintenant plusieurs heures que la femme était allongée sur la plage. C’était une de ces petites crique paradisiaque tel qu’on en voit sur les cartes postales de l’Ombre Terre : une petite bande de sable face à une mer turquoise, une végétation l’entoure, la protégeant du vent et de la curiosité des badauds. Sur la plage depuis quelques temps déjà la femme était depuis restée exposée au soleil. Alors que les heures chaudes étaient arrivées l’arrivées, elle n’avait pas bougé, semblant goûter la délicieuse brûlure du soleil sur sa peau nue. Malgré la rougeur de sa peau elle semblait heureuse, un petit sourire se dessina sur son visage tandis qu’elle murmurais :

- « Iris… »

Comme surprise d'avoir prononcé son nom, Iris sortit de sa léthargie, elle venait de revoir en pensé sa présentation devant la reine Llewella. Quand la reine lui avait demandé son nom elle avait voulu dire Irsi's mais le mot était comme resté accroché dans sa bouche. La reine avait compris "Iris" et elle n'avait pas oser la détromper.

*Bah, je m' appelle Iris à présent, ce nom en vaut un autre...Il est même plutôt jolie*

Réveillée par ces propres pensées Iris pris conscience del a chaleur qui l'entourait. Non pas que celle-ci l'indisposait - il lui aurait encore fallut de longue heures sous un soleil plus chaud que celui-ci - mais la fraîcheur de l'eau lui semblait désormais beaucoup plus attrayante...

Le jeune femme se glissa doucement dans l'eau, puis une fois que celle lui arriva aux cuisses et s'assit de manière à ce que seul sa tête dépasse de la mer. Ainsi à l' abris des regard d'éventuel curieux Iris changea ses jambes en queue de poisson...

*Comme cela m'est facile...*Pensa-t-elle réveuse.

De même, et presque instinctivement, ses poumons s'adaptèrent à la présence de branchies, ses doigts et ses yeux se parèrent de membranes. Pour offrir moins de prise à l'eau sa poitrine diminua et ses cheveux se couvrirent d'une graisse hydrophobe.

Ainsi transformée la femme, désormais sirène partit explorer les profondeurs de la baie.

****

L'eau était limpide et Iris filait à toute allure dans les flots marins et très vite son attention fut attirer par les milles merveilles qui s'étalaient sous ses yeux. Iris trouva un morceau de corail, qu'elle glissa derrière son oreille, les eaux de Rebma révèlent quantité de nacres et de perles au pêcheur qui mais la sirène ne souhaitait pas s'encombrer outre mesure.
Cependant un bateau qui passait au dessus d'elle lui fit de l'ombre et, autant par jeu que par curiosité, elle le suivit vers la sortie de la baie, puis vers le large. C'est quand elle commença à se lasser de cette balade, qu'un homme tomba dans l'eau, à seulement quelques mètres d'elle.

* Un accident ?* pensa-t-elle en se rapprochant de lui, prête à l'aider à remonter.

Cependant sa blessure au torse et le fait qu'il soit attaché lui indiquèrent qu'il devait davantage s'agire d'une tentative de meurtre...Iris ignorait si des requins trainaient dans le coin mais elle ne voulut pas s'attarder pour vérifier et elle tracta l'homme attaché à toute vitesse.

*Calme toi ma fille* pensa Iris.

* il lui faut de l'air mais si je le ressort trop près du bateau ses occupants risquent de te voir, quand à utiliser l'air de mes poumons cela n'est pas possible tant qu'il est inconscient...Sa seule chance est qu'il soit assez costaud pour tenir jusqu'au surplomb de Faiella-Bionin *

Plaquant sa main sur le nez et la bouche de l'homme Iris fila comme un flêche à travers les eaux... Une fois arrivé au dessus de l'escalier Irsis retira sa main du visage de l'homme pour lui permettre de respirer avant de se poser sur un des paliers.

Iris s'accroupit à son côté du mieux qu'elle pût et écouta la respiration de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Sur la plage ensoleillé... Left_bar_bleue100000000/100000000Sur la plage ensoleillé... Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Sur la plage ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ensoleillé...   Sur la plage ensoleillé... Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:02

L'homme semble plutôt jeune, il est très beau et porte de longs cheveux noirs très fins.

Sa blessure au torse a l'air sérieuse, il perd beaucoup de sang.

Tu vois qu'il ne respire pas.
Il devait déjà être inconscient quand il a touché l'eau, par conséquent il a du en avaler une grande quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Sur la plage ensoleillé... Left_bar_bleue150/1000Sur la plage ensoleillé... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Sur la plage ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ensoleillé...   Sur la plage ensoleillé... Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:04

* et mince !!! * pensa-t-elle j'avais espéré que la magie de l'escalier lui permettrais de respirer l'eau de mer immédiatement !!! Il faut qu'il recrache celle qu'il a déjà avalé !

Iris commença a presser la poitrine du jeune homme pour en faire sortir l'eau

- Allez ! Respire... Respire ! Nom de nom !!!

La jeune femme commençais à s' inquiéter tandis qu'une de ses nageoire pelvienne se modifiait afin de pouvoir faire pression sur la blessure.

Elle tourna la tête un instant vers la direction de Rebma, quelqu'un pourrait il l'entendre si elle criait assez fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Sur la plage ensoleillé... Left_bar_bleue100000000/100000000Sur la plage ensoleillé... Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Sur la plage ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ensoleillé...   Sur la plage ensoleillé... Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:31

Hélas pour lui, tu es encore trop loin de la ville pour que quelqu'un puisse t'entendre.

Le jeune homme sursaute, tousse et crache l'eau avalée, puis inspire avidement, sa respiration peinant à revenir à la normale.

Le sang s'écoulant de sa blessure flotte paresseusement dans l'onde, telle une volute de fumée rouge.

Il gémit et ouvre doucement les yeux, te regardant, étonné, à travers ses paupières mi closes.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Sur la plage ensoleillé... Left_bar_bleue150/1000Sur la plage ensoleillé... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Sur la plage ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ensoleillé...   Sur la plage ensoleillé... Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:39

- "Tout va bien" dit doucement Iris, autant au jeune homme qu'à elle même.

* il n'est pas encore tiré d'affaire pensa-t-elle tandis que ses mains faisait pression sur la blessure pour freiner le saignement.

* Il faut qu'il arrête de saigner, tant qu'il reste ici il est en danger *

- "Je dois vous faire un pansement." expliqua Iris au jeune homme, tout en regardant quelle partie du vêtement du blessé elle pourrait déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Sur la plage ensoleillé... Left_bar_bleue100000000/100000000Sur la plage ensoleillé... Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Sur la plage ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ensoleillé...   Sur la plage ensoleillé... Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:27

L'inconnu continue de te regarder, l'air étonné.

"Nous sommes... sous l'eau ?
Comment... ?"
articule t-il faiblement.

Tu vois qu'à cause de sa blessure, sa chemise est complétement déchirée. Tu peux aisément t'en servir comme bandage de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Sur la plage ensoleillé... Left_bar_bleue150/1000Sur la plage ensoleillé... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Sur la plage ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ensoleillé...   Sur la plage ensoleillé... Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:49

Iris commença à retirer, rapidement et sans fausse pudeur, la chemise du jeune homme, à la guerre comme à la guerre !

- "Je m'appelle Iris."

Iris marqua un temps d'arrêt

- "Je suis une sirène" ajoute t elle, ce n'était pas vraiment un mensonge et Iris espéra que ça suffirais au jeune homme pour le moment.

Tout en parlant Iris confectionna une compresse et quelques bandes pour la maintenir en place.

- "vous êtes blessé, je vais vous emmener chez des amis qui pourront soigner vos blessures, ne perdez pas connaissance"

Iris plaça les bandages sur le jeune homme, légèrement troublée par son regard insistant .

Puis se plaçant sur son flanc Iris souleva l'homme dans ses bras.

- "faite moi confiance" dit elle pour le rassurer

HRP : La ville de Rebma est-elle loin de moi ? (à vitesse de sirène bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Sur la plage ensoleillé... Left_bar_bleue100000000/100000000Sur la plage ensoleillé... Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Sur la plage ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ensoleillé...   Sur la plage ensoleillé... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:15

Rebma se trouve à quelques minutes à peine de nage.

Le jeune homme se laisse faire il continue de te détailler, l'air un peu rêveur (enfin, tu devine qu'il est surtout à moitié dans les vapes).

"Une sirène... c'est fantastique..." murmure t-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Sur la plage ensoleillé... Left_bar_bleue150/1000Sur la plage ensoleillé... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Sur la plage ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ensoleillé...   Sur la plage ensoleillé... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:47

Heureuse de le savoir rassuré par ses paroles Iris file le long des escaliers en direction de la Capitale sous-marine.

* je vais demander discrètement de l'aide à la reine, si cet homme a des ennemis il vaut mieux qu'on ne sache pas qu'il est encore vivant*

Arrivé devant les portes de Rebma, Iris retrouva sa forme initiale.

* Mince ! Mes vêtements ! *

Prenant conscience que sa nudité pourrait choquer, Iris pris le temps de se vêtir d'écailles argentées et de ses propres cheveux (qu'elle fit pousser grâce à ses pouvoirs). La tenue finale était peu ordinaire mais parfaitement conforme avec le caractère sous-marine du lieu.

Suite à cela Iris tenta de regagner discrètement le palais (ou un médecin selon ce qui est le plus proche)... Enfin discrètement...Disons relativement discrètement (pas facile d'être discrète avec un blessé dans les bras)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Sur la plage ensoleillé... Left_bar_bleue100000000/100000000Sur la plage ensoleillé... Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Sur la plage ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ensoleillé...   Sur la plage ensoleillé... Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:18

Voyant la transformation qui s'opère sur toi, le jeune homme marmonne d'une voix lointaine, traînante et de plus en plus faible, au point que son dernier mot est à peine audible :

"Ah... vous n'êtes plus une sirène maintenant."

Puis il tombe inconscient, sa tête roulant sur ton épaule.
Son teint est d'une pâleur mortelle, et le pansement de fortune que tu as confectionné s'imbibe de sang comme une éponge.

Alors que tu approche du palais, des gardes se portent à ta rencontre, alarmés.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Sur la plage ensoleillé... Left_bar_bleue150/1000Sur la plage ensoleillé... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Sur la plage ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ensoleillé...   Sur la plage ensoleillé... Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:50

A l'adresse des gardes, avec un ton très pressant et inquiet :

- "Messieurs les gardes ! Vite ! Vite ! Par pitié, faite quérir un médecin cet homme se meu..." les mots restant subitement collés à sa bouche et elle doit reprendre "Cet homme se meurt ! Faites quérir un médecin ! Je vous en supplie"

A l'adresse du jeune homme dans ses bras :

- "Revenez à vous ! Tenez bon ! Allez ! Tenez bon !"

Presque instinctivement sa main se plaque sur la blessure du jeune homme et tandis qu'elle utilise son pouvoir pour essayer de le soigner, ou au moins d'arrêter l'hémoragie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Sur la plage ensoleillé... Left_bar_bleue100000000/100000000Sur la plage ensoleillé... Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Sur la plage ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ensoleillé...   Sur la plage ensoleillé... Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:06

Les gardes se hâtent d'aller chercher une civière et de prévenir l'infirmerie du palais.

Le pouvoir utilisé instinctivement par Iris stoppe nette l'hémorragie, et commence même à refermer un peu les chairs.
Mais l'inconnu demeure inconscient.

Le personnel médical du palais arrive et t'écarte, s'affairant autour du blessé.
Ils le placent rapidement sur un brancard et courent vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Sur la plage ensoleillé... Left_bar_bleue150/1000Sur la plage ensoleillé... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Sur la plage ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ensoleillé...   Sur la plage ensoleillé... Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:52

* tenez bon, ne mourrez pas *. Pensa Iris à propos du blessé tout en suivant les médecins en direction de l'infirmerie.

- "il va s'en sortir vous croyez ?" leurs demanda-t-elle sans vouloir connaître la réponse.

Iris se sentait plus anxieuse pour le sort du jeune homme qu'elle ne l'aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Sur la plage ensoleillé... Left_bar_bleue100000000/100000000Sur la plage ensoleillé... Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Sur la plage ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ensoleillé...   Sur la plage ensoleillé... Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:05

"Encore bien trop tôt pour le dire" te répond un des praticiens.

"Ecoutez, Mademoiselle, laissez nous nous en charger. Attendez ici, et on vous donnera des nouvelles, d'accord ?" dit un autre en te désignant une chaise dans un coin.

Ils disparaissent ensuite avec le blessé dans une pièce attenant.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Sur la plage ensoleillé... Left_bar_bleue150/1000Sur la plage ensoleillé... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Sur la plage ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ensoleillé...   Sur la plage ensoleillé... Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:25

Iris s'approche tristement la place qu'on lui désigne, elle déteste se sentir inutile.

Elle s'attend désormais à ce qu'un serviteur de la reine vienne la chercher aussi elle préfère aller se changer immédiatement.

Sur le chemin qui la conduit à ses appartement elle repense à ce qu'elle vient de vivre, c'est en se remémorant la voix du jeune homme *...vous n'êtes plus une sirène maintenant...*qu'elle ouvre la porte de sa chambre.

HRP je dois la décrire en écrivant un autre post ?

Puis elle revient s'assoir dans la salle, attendant des nouvelles de la reine ou du blessé..
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Sur la plage ensoleillé... Left_bar_bleue100000000/100000000Sur la plage ensoleillé... Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Sur la plage ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ensoleillé...   Sur la plage ensoleillé... Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:46

HRP : non non pas de soucis, décris tout ici, chuis pas pinailleuse à ce point^^

Lorsque tu reviens dans la salle, tu tombe sur Llewella, qui te cherchais.

Elle te prend par les épaule, l'air inquiète.

"Qu'est ce qui s'est passé ?
Les garde m'ont dit que tu étais à l'infirmerie, j'ai cru que tu étais bléssée !
Qu'est ce que c'est que cette histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Sur la plage ensoleillé... Left_bar_bleue150/1000Sur la plage ensoleillé... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Sur la plage ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ensoleillé...   Sur la plage ensoleillé... Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:29

- "Je..." commença Iris,"je vais bien..."

Iris pris un moment les yeux mi-clos, avant de continuer, autant pour choisir ses mots que pour éclaircir son esprit.

- j'étais en train de me baigner non loin d'ici, quand j'ai un homme tombé d'un bateau, il était blessé et inconscient. C'est lui qui est à l'infirmerie actuellement, je l'ai amené ici aussi vite que j'ai pu..."


Dernière édition par Iris le Mer 7 Mai - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Sur la plage ensoleillé... Left_bar_bleue100000000/100000000Sur la plage ensoleillé... Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Sur la plage ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ensoleillé...   Sur la plage ensoleillé... Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:37

"Hein ?
Un homme ?
Mais comment ça ? Tombé à l'eau par accident ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Sur la plage ensoleillé... Left_bar_bleue150/1000Sur la plage ensoleillé... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Sur la plage ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ensoleillé...   Sur la plage ensoleillé... Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:02

- "Non ! C'était un assassinat j'en suis sûre !" répliqua Iris "La blessure était trop précise, trop nette"

* Et si je m'étais trompé ? Et si c'était accident ? Et si l'équipage avait voulu l'aider ? Et si au lieu de le sauver je l'avais t...*

Iris se frotta légèrement la tempe

- "En réalité votre majesté je ne sais pas..." rajouta Iris d'un ton qui laissait poindre ses doutes "Quand je l'ai vu tombé, je... J'ai pensé qu'on avais voulu le tuer, alors je l'ai amené ici..."

- "Et maintenant vos médecins s'occupent de lui " La voix d'Iris baissait doucement puis elle ajouta " j'espère seulement avoir été assez rapide..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Sur la plage ensoleillé... Left_bar_bleue100000000/100000000Sur la plage ensoleillé... Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Sur la plage ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ensoleillé...   Sur la plage ensoleillé... Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:40

Llewella fronce les sourcils en voyant sa protégée aussi troublée.
Celui qui la lui avait confié lui avait pourtant bien dit qu'elle était encore très fragile psychologiquement... Llewella en voyait là la parfaite illustration.

Elle lui pose la main sur l'épaule.

"Ne t'inquiète pas, tu as fait ce qu'il fallait.
Mais je me demande qui est cet homme ?
Un prisonnier évadé peut être.... il faut le surveiller attentivement, tant que nous ne savons pas de qui il s'agit.

Je vais aller lancer une enquête pour savoir quel navire passait dans nos eaux à ce moment précis.
Je veux savoir dans quelles circonstances cet homme est tombé à l'eau."


Elle te regarde attentivement.

"Je suppose que tu veux rester ici et attendre de voir s'il va s'en sortir.
Dans ce cas je te laisse."
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Sur la plage ensoleillé... Left_bar_bleue150/1000Sur la plage ensoleillé... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Sur la plage ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ensoleillé...   Sur la plage ensoleillé... Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:29

- " Oui, merci votre majesté." répondit Iris.

Iris saluat respectueusement la reine qui s'en allait puis, désormais seule dans la pièce, alla s'assoir sur la chaise et commença à patienter.

Iris disposait d'ordinaire d'une quantité quasi-infinie de patience, mais ce jours là elle dûe d'abord se trouver de quoi occuper sont esprit pour ne pas ressasser ce qu'elle venait de vivre.

Elle commença par expulser méticuleusement le sel laissé sur sa peau par l'eau de mer, puis, après cela, elle commença a se demander qui elle pourrait bien prier.

Elle se demandait si la Licorne répondrait aux prières d'une non-Ambrienne ? Et le Serpent l'entendrait il si loin des Cours ?

Ces considérations théologiques lui occupent assez l'esprit pour que finalement le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Sur la plage ensoleillé... Left_bar_bleue100000000/100000000Sur la plage ensoleillé... Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Sur la plage ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ensoleillé...   Sur la plage ensoleillé... Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:13

Au bout d'un moment, la porte s'ouvre, et le médecin qui t'avait demandé de patienter s'approche de toi.

"C'est vous qui avez arrêté l'hémorragie ?
Bravo. Je ne sais pas comment vous vous y êtes prise, mais c'est à vous plus qu'à nous qu'il doit d'être encore en vie.
Venez."


Il te conduit jusqu'à une chambre, où l'inconnu repose dans un lit aux draps bleus, les yeux clos, ses longs cheveux noirs en bataille.

"Quand il se réveillera, ne le brusquez pas trop.
Il nous revient de très très loin, vous pouvez me croire. Avec tout le sang qu'il a perdu..."

il n'achève pas sa phrase, et referme doucement la porte derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Sur la plage ensoleillé... Left_bar_bleue150/1000Sur la plage ensoleillé... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Sur la plage ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ensoleillé...   Sur la plage ensoleillé... Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:22

- "Merci docteur..." parvint à glisser Iris avec que la porte ne se referme tout à fait

Iris se retournais vers le convalescent tandis que la porte claquer doucement derrière elle.

Iris se retrouvait donc désormais seule avec le jeune homme...






[Blanc]






Iris resta un moment immobile, les lèvres pincées. regardant le jeune homme avec un mélange d'indécision et de curiosité.

*....* pensa-t-elle.

Elle fixait le jeune le homme en pensant

* Que dois je lui dire ?

Moi : "je m'appelle Iris et vous ?"

Non on dirait que quelqu'un vient juste nous présenter, et en plus il sait comment déjà comment je m'appelle...

Moi : "Vous allez bien ?"

Lui : "On m'a transpercé avec une lame, je viens de manquer de me noyer et de perdre assez de sang pour remplir une baignoire...Mais à par ça tout va bien..."

Pfff....

Qu'est ce qu'on est sensé dire dans des moment pareils ?
*

Iris commença presque à regretter d'avoir été laissé seule. Aussi pour masquer son trouble elle rapprocha le siège du lit pour observer de plus près le jeune homme.


Dernière édition par Iris le Mer 7 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Sur la plage ensoleillé... Left_bar_bleue100000000/100000000Sur la plage ensoleillé... Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Sur la plage ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ensoleillé...   Sur la plage ensoleillé... Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:38

Son visage, pour l'instant très pâle, repose entouré de ses longs cheveux noirs et raides, auparavant sans doute soyeux et superbes, pour l'instant sales et emmêlés.
Ses traits sont très beaux, parfaitement réguliers.
Il respire doucement.

Soudain, sa respiration se modifie, et il ouvre doucement ses yeux noirs.
Son regard se teinte du même air étonné et un peu rêveur que tu as croisé avant qu'il tombe inconscient.
Il esquisse un sourire.

"Oh...ma sirène..." murmure t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Sur la plage ensoleillé... Left_bar_bleue150/1000Sur la plage ensoleillé... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Sur la plage ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ensoleillé...   Sur la plage ensoleillé... Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:50

Iris sourit, autant pour la plaisanterie que pour le bonheur de le voir bien vivant.

- "Vous m'avez fait peur" avoua-t-elle doucement "J'ai bien cru vous avoir perdu... Comment vous sentez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage ensoleillé... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ensoleillé...   Sur la plage ensoleillé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage ensoleillé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ombre Luzeronde, plage des Dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: La cour d'Ambre :: Rebma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser