Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aislinn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Aislinn Left_bar_bleue1000/1000Aislinn Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Aislinn Empty
MessageSujet: Aislinn   Aislinn Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:26

1- Présentation du personnage :

Aislinn,

Même si tu es centenaire
Et arbores des cheveux blancs,
Ta peau pale et tes yeux clairs,
Gardent à jamais tes vingt ans.
- Sigvard, Pensées des Chevauchées Infernales


Début d'article jamais publié, prévu pour le magazine d'Ombre-Terre "Rolling Stones":

Ce qui frappe chez Aislinn lorsqu'elle monte sur scène ce sont les contradictions qu'elle affiche malgré elle.
Son physique gracieux, son visage aux traits délicats et son port altier lui donne un air aristocratique qui contraste irrémédiablement avec ses goûts vestimentaires. De plus tout le détachement et la perpétuelle réserve qu'elle affiche ne peuvent masquer l'intensité féroce qui émane d'elle, et qui se déchaine dans une fureur de notes et d'accords lorsqu'elle prend la guitare.
Et puisque ce petit brin de fille d'1m60 et en train de s'imposer comme l'une des figures incontournables du rock Londonnien, votre serviteur John Richie se devait de l'interviewer en exclusivité, pour vous, chers lecteurs.


Enregistrement vidéo réalisé par John Richie :

A l'image Aislinn est assise dans un fauteuil violet, portant un long manteau de cuir noir négligemment ouvert qui laisse voir un T-shirt blanc marqué "the Holy Curse" et un pantalon en jean noir. Le visage calme et serein, ses longs cheveux blancs descendent en cascade sur une épaule, la main droite posée sur l'accoudoir, la main gauche tenant une cigarette, attendant la première question.

_Ceux qui vous ont rencontrée disent de vous que vous êtes une jeune femme réfléchie, qui parle peu, préférant l'action à la discussion, êtes vous d'accord avec cette description?

D'une voix ferme mais posée, Aislinn répond immédiatement.
_Je suis d'un caractère réservé avec les gens que je ne connais pas. C'est une sorte de mécanisme de défense instinctif dans notre famille. Une fois que je sais à qui j'ai affaire en revanche, je m'ouvre plus volontiers.
Elle pose son menton dans le creux de la main tenant la cigarette, attendant la question suivante.


_Pour votre âge, vous faites preuve d'étonnement de sang-froid face a une popularité croissante...

_Etre populaire dans ce monde ne présente aucun intérêt pour moi. Vraiment aucun. Je fais tout ça pour l'expérience musicale, m'échapper des problèmes familiaux, et aussi un peu agacer ma mère. Une bouffée de cigarette. Et je suis aussi plus vieille que j'en ai l'air.


_Vos origines sont très floues, pouvez vous nous en dire plus?

_J’ai grandi très loin d'ici, dans une ville qu'on appelle Ambre, dont ma mère est originaire. Mon père lui vient d'un univers diamétralement opposé. Je ne sais quasiment rien de lui, mis à part qu'il a des positions extrêmement importantes, et le temps ne s'écoule vraiment pas de la même manière pour lui que pour nous. Le seul vrai contact que j'ais jamais eu est quand j'ai eu 11 ans. Il m'a offert ce manteau.
Elle pointe négligemment de l'index vers le grand blouson en cuir .
Mais on m'a fait oublier les détails de cet événement. Tout ce que je sais d'autre c'est que je tiens plus de lui que de ma mère.


_Parlons de votre mère, Evelyn Flomel. Certaines mauvaises langues disent que vous ne seriez pas là sans son influence et son carnet d'adresse.

Aislinn plisse les yeux comme pour sonder son interlocuteur, mesurant chacun des mots qu'elle s'apprête à dire. Elle tire une autre bouffée. Une pause.
_L'influence que ma mère possède ici est bien plus vaste que ce que ces gens là peuvent imaginer. Je ne vais pas le nier.
Elle laisse échapper un nuage de fumée de tabac dans une profonde expiration .
Pourtant elle n'a rien à voir là dedans. C’est même le contraire. Elle aurait préféré que je sois une gentille fille qui l'accompagne dans ses soirées mondaines plutôt que je passe mes jours à enchainer les concerts et les tournées. La guitare est un moyen de lui échapper, pas de profiter de ses largesses.


_Vous êtes en rébellion contre elle?

_Pas du tout. Je reste dans sa prison dorée de mon propre gré. Il y a 3 ans j'ai du interrompre un voyage que j'entreprenais seule pour venir sur ce monde me placer sous sa surveillance, car la menace d'une attaque était devenue réelle selon elle.
Même si elle a ses défauts, c'est une mère très aimante. Elle se préoccupe toujours personnellement de ma sécurité. Elle et ma tante Fiona sont peut-être les deux personnes que j'admire le plus au monde. Ma mère a juste tendance à vouloir constamment vous faire rentrer dans ses plans, le plus souvent à votre insu. Et je mets un point d'honneur à rester neutre dans les affaires de la famille, et à garder la famille en dehors de miennes.
Mais voyager me manque beaucoup. Et ma mère ne va pas pouvoir rester ici indéfiniment. Je profiterai de l'occasion pour reprendre mes excursions, peut-être tenterai-je de retrouver mon père.



_Vous avez bien dit "venir sur ce monde"? Qu'entendez-vous par "ce" monde?

Aislinn prend une longue bouffée, et écrase sa cigarette dans le cendrier posé à sa droite.
_Que vous compreniez ou non n'a pas d'importance. Réflexion faite je crois que cet entretien était une erreur. Vous m'envoyez désolée, sincèrement, mais je ne peux pas compromettre mes chances de partir d'ici. Ne vous inquiétez pas, demain vous ne vous souviendrez de rien, mais je m'excuse par avance pour le mal de tête.

Aislinn tend soudainement l'index de la main droite, et des tentacules d'un noir irisé se tendent depuis la manche de son manteau en direction de la caméra, puis se rétractent. Le corps inconscient de John Richie tombe à l'écran. Aislinn se lève et s'approche de la caméra, pour retirer la cassette. Neige TV.


2- Attributs et Pouvoirs [120]:

Psyche : 30
Force : Chaos
Endurance : 15
Combat : 5

Marelle : 50
Sorcellerie, apprentissage et création : 20
Mots de pouvoir : Annulation Magie, Annulation Chaos, Disruption d'Atout, Disruption Neurale, Boost de Psyche 10



3- Artefacts/Autres [30]:

Sigvard, le Guardien

Description (forme primale) : Long manteau noir avec quelques franges tentaculaires aux extrémités.
Attributs : Métamorphose, Invulnerable (Transfer sur la personne), Vocalise, Sens du danger, Stockage et Lancement de Sorts
Nombre de points utilises : 21

Jeu d'Atout : 2
Karma : + 3
Protecteur dans les Cours du chaos : 4
Mère : Flora (Evelyn Flomel)
Père : Prince des cours du Chaos, identité inconnue.

Le code est :Effroyable !


Dernière édition par Aislinn le Lun 27 Oct - 4:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Aislinn Left_bar_bleue150/1000Aislinn Empty_bar_bleue  (150/1000)

Aislinn Empty
MessageSujet: Re: Aislinn   Aislinn Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:49

Hmmm... Moi, je compte 145 / 150...

Chaosien = -15
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Esmeyn

Esmeyn


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Aislinn Left_bar_bleue1000/1000Aislinn Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Aislinn Empty
MessageSujet: Re: Aislinn   Aislinn Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:57

Un rang chaosien n'offre que 10 points de création supplémentaires, sauf erreur de ma part, et non 15 points, donc le compte est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Aislinn Left_bar_bleue150/1000Aislinn Empty_bar_bleue  (150/1000)

Aislinn Empty
MessageSujet: Re: Aislinn   Aislinn Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:04

Exact, honte sur moi !

-15 est entre Chaosien et Humain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Aislinn Left_bar_bleue150/1000Aislinn Empty_bar_bleue  (150/1000)

Aislinn Empty
MessageSujet: Re: Aislinn   Aislinn Icon_minitimeVen 24 Oct - 5:06

Hello !

A peine arrivé, il y a déjà un débat en cours sur un point de règle litigieux, qui se déroule ici :https://ambre.actifforum.com/plaintes-en-tout-genre-problemes-a-resoudre-ect-f59/transfert-implant-t406.htm#5978

J'aimerais bien ton point de vue pour prendre ma décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Aislinn Left_bar_bleue150/1000Aislinn Empty_bar_bleue  (150/1000)

Aislinn Empty
MessageSujet: Re: Aislinn   Aislinn Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:17

Alors, c'est parti pour la validation.

Pour les points c'est ok.
Nous avons déjà eu l'occasion de parler du background et de la liste de sorts en privé.

Donc tout est ok.

Fiche validée !

Tu peux commencer à poster où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aislinn Empty
MessageSujet: Re: Aislinn   Aislinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aislinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aislinn infinite playlist
» FLASHBACKS - RP - EYFLAMM + AISLINN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser