Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 fiche de Bertholem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bertholem

Bertholem


Nombre de messages : 64
Localisation : au chiote avec mon ordi portable
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
fiche de Bertholem Left_bar_bleue150/1000fiche de Bertholem Empty_bar_bleue  (150/1000)

fiche de Bertholem Empty
MessageSujet: fiche de Bertholem   fiche de Bertholem Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:37

Code=OK

1- Présentation du personnage :

Nom : (il ne le sait pas voir histoire)
Prénom :Bertholem
Age :la vingtaine


Age apparent :22 ans
Poids :86kg
Carrure: moyen
Cheveux :blancs
Yeux :bleu foncé


- Physique :il n’est pas bien grand, il est aussi pourvu de seulement quelque muscles mais son apparence cache bien sa force.

- Caractère : la solitude l’a rendu amer et arrogant et il ne sait même pas ce qu’est l’humour.

- Alignement (bon, neutre mauvais, etc...) : neutre bon

- Style/Couleur de vêtements : il est toujours habillé d’une longue veste noire qui dissimule ses armes et son armure pour donner une sorte d’effet de surprise a l’ennemi. Il est souvent habillé de couleurs sombres ce qui va bien avec sa personnalité d’ailleurs.



- Histoire :
Abandonné à l’âge de 12 ans, avec une lettre mystérieuse dont le contenu était ceci :
« Ici tu sera abandonné, le moment venu ton héritage, tu devra récupérer »
, une lourde épée, un gant magique et un faucon, Bertholem survécut dans la forêt pendant 10 ans. Alvor, le faucon, lui enseigna le maniement de l’épée une fois qu'il fût assez puissant pour la soulever. A 22 ans, Alvor qui était son guide, l’amena jusqu'à son héritage, la Marelle originelle, Bertholem mit deux semaines à traverser. Il découvrit une grotte dans les alentours, où il revêtit une armure qui traînait là, avec des cartes. Alvor lui apprit ce que c’était et leur fonctionnement. Le faucon et lui furent transportés Grâce a un atout pris au hasard au mont Kolvir.

- Situation actuelle : après être arrivé au mont Kolvir il est seulement a quelque jours d’Ambre, ensuite Alvor lui confia qu'en allant à Ambre il pouvait obtenir certaines réponses à propos de son héritage.

2- Attributs et Pouvoirs :

Psyché : 5

Force : 7

Endurance : 10

Combat : 11

Marelle : 50 points marelle de base

Métamorphose : 35 points

Créature : Un faucon nommé Alvor, capable de parler et de se transformer en une entité presque humaine, quand il est transformé il est armé d’une dague, il est chétif mais il a une agilité à ne pas sous-estimer.

Attributs :
Vitalité doublée
Mouvement : vitesse d’un véhicule
Agression : réflexes de combat
Résistance : armes à feu
Dommage : doubles dommages
Intelligence et communication : intelligence
Polymorphie : formes variables
Points utilisés : 20 points

Artefact : un gant magique capable de générer des explosions, plus la distance est grande plus il faut du temps et de la concentration pour faire les explosions. Il y a une flamme gravée sur la paume du gant qui s’anime a chaque fois que Bertholem l’utilise.
Points utilisés : 12 points

Attributs :
Souffle : Inépuisable , surnaturel
Défense psychique : barrière mentale
Spéciaux : manipulation de la magie

Karma : 2 points


Dernière édition par Bertholem le Sam 12 Juil - 1:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
fiche de Bertholem Left_bar_bleue150/1000fiche de Bertholem Empty_bar_bleue  (150/1000)

fiche de Bertholem Empty
MessageSujet: Re: fiche de Bertholem   fiche de Bertholem Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:32

Pas mal moi je la trouve bien mais il y a une chose qui me chagrine: c'est qu'il n'a pas le sens de l'humour, ça ne va pas du tout avec l'impression que tu donne mon cher frère bodogo ( nan c'est pas mon vrai frère ).
Si Alvor lui a apprit le fonctionnement des Atouts, tu doit dépenser des points dans l'ars des Atouts pov bogodo pale ( je me répète un peu là, mais ya aucun autre mot pour le désigner ).
Par contre pour l'orthographe, ben j'ai pas fait attention mais j'ai pas détecté de fautes grosses comme un patté de maisons, comme tu a l'habitude de faire. XD lol!
Je t'avais prévenu que ma vengeance sera tiède seulement GNIARGNIARGNIAR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
fiche de Bertholem Left_bar_bleue150/1000fiche de Bertholem Empty_bar_bleue  (150/1000)

fiche de Bertholem Empty
MessageSujet: Re: fiche de Bertholem   fiche de Bertholem Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:55

Bon, c'est parti mon kiki pour la véfification....

Alors, d'abord les fautes

1- Présentation du personnage :

Nom : (il ne le sait pas voir histoire)
Prénom :Bertholem
Age :la vingtaine


Age apparent :22 ans
Poids :86kg
Carrure: moyen
Cheveux :blancs
Yeux :bleu foncé


- Physique :il n’est pas bien grand, il est aussi pourvu de seulement quelque muscles mais son apparence cache bien sa force.

- Caractère : la solitude l’a rendu amer et arrogant et il ne sait même pas ce qu’est l’humour.

- Alignement (bon, neutre mauvais, etc...) : neutre bon

- Style/Couleur de vêtements : il est toujours habillé d’une longue veste noire qui dissimule ses armes et son armure pour donner une sorte d’effet de surprise a l’ennemi. Il est souvent habillé de couleurs sombres ce qui va bien avec sa personnalité d’ailleurs.



- Histoire :
Abandonné à l’âge de 12 ans, avec une lettre mystérieuse dont le contenu était ceci :
« Ici tu sera abandonné, le moment venu ton héritage, tu devra récupérer »
, une lourde épée, un gant magique et un faucon, Bertholem survécut dans la forêt pendant 10 ans. Alvor, le faucon, lui enseigna le maniement de l’épée une fois qu'il fût assez puissant pour la soulever. A 22 ans, Alvor qui était son guide, l’amena jusqu'à son héritage, la Marelle originelle, Bertholem mit deux semaines à traverser. Il découvrit une grotte dans les alentours, où il revêtit une armure qui traînait là, avec des cartes. Alvor lui apprit ce que c’était et leur fonctionnement. Le faucon et lui furent transportés (Hein ? transportés par qui, par quoi ?) au mont Kolvir.

- Situation actuelle : après être arrivé au mont Kolvir il est seulement a quelque jours d’Ambre, ensuite Alvor lui confia qu'en allant à Ambre il pouvait obtenir certaines réponses à propos de son héritage.

2- Attributs et Pouvoirs :

Psyché : 5

Force : 7

Endurance : 10

Combat : 11

Marelle : 50 points marelle de base

Métamorphose : 35 points

Créature : Un faucon nommé Alvor, capable de parler et de se transformer en une entité presque humaine, quand il est transformé il est armé d’une dague, il est chétif mais il a une agilité à ne pas sous-estimer.

Attributs :
Vitalité doublée
Mouvement : vitesse d’un véhicule
Agression : réflexes de combat
Résistance : armes à feu
Dommage : doubles dommages
Intelligence et communication : intelligence
Polymorphie : formes variables
Points utilisés : 20 points

Artefact : un gant magique capable de générer des explosions, plus la distance est grande plus il faut du temps et de la concentration pour faire les explosions.
Points utilisés : 12 points (oui, je veux bien, 12 points... mais avec quels attributs ?????)

Pour répondre à LordZenon... non, pas besoin de dépenser des points dans l'art des atouts pour être capable de les utiliser.

Pour Bertholem : ton histoire est ok pour moi, hormis les quelques remarques que je t'ai faites en corrigeant.
Par contre, il faut que tu me dises en MP ce qui se cache derrière ton personnage : qui sont ses parents, pourquoi a t-il été abandonné , etc... ?
Je pense que tu dois bien avoir ta petite idée sur la question.

A moins que tu veuille me laisser imaginer tout cela à ma guise et en faire un scénar.

Ah et aussi....j'ai pas encore compté tes points pour voir si ça collait, j'attends que tu me donne les attributs précis de ton gant magique.
Revenir en haut Aller en bas
Bertholem

Bertholem


Nombre de messages : 64
Localisation : au chiote avec mon ordi portable
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
fiche de Bertholem Left_bar_bleue150/1000fiche de Bertholem Empty_bar_bleue  (150/1000)

fiche de Bertholem Empty
MessageSujet: Re: fiche de Bertholem   fiche de Bertholem Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:20

Je précise que la barrière mental est pour Bertholem il peut l’avoir grâce au gant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
fiche de Bertholem Left_bar_bleue150/1000fiche de Bertholem Empty_bar_bleue  (150/1000)

fiche de Bertholem Empty
MessageSujet: Re: fiche de Bertholem   fiche de Bertholem Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:45

Ok, c'est tout bon.

Ta fiche est donc

bom cheers Basketball cat alien monkey pig bounce sunny king farao rendeer santa cherry albino queen jocolor geek elephant afro flower VALIDEEEEEEEE !!! lol! afro flower jocolor cherry santa geek queen albino alien cat monkey bounce sunny king elephant rabbit What a Face I love you albino cherry

Oh, oui, une dernière petite chose avant que je verrouille le sujet : tu veux que ce soit le MJ qui gère les répliques d'Alvor, ou tu veux t'en charger ?
Si tu laisse ça au MJ, s'il te plait, indique moi quel est le caractère et la manière de parler d'Alvor, pour que je puisse coller au personnage....

Tu peux poster ton premier message où tu veux.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Bertholem

Bertholem


Nombre de messages : 64
Localisation : au chiote avec mon ordi portable
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
fiche de Bertholem Left_bar_bleue150/1000fiche de Bertholem Empty_bar_bleue  (150/1000)

fiche de Bertholem Empty
MessageSujet: Re: fiche de Bertholem   fiche de Bertholem Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:53

Je vais m’en occuper des paroles d’Alvor merci d’avoir proposé, je tien plus en place il faut que je rp bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de Bertholem Empty
MessageSujet: Re: fiche de Bertholem   fiche de Bertholem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de Bertholem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Zenon
» Valentino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser