Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Zenon

Aller en bas 
+3
Lord Ralec Barimen
Ulrich
LordZenon
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Fiche de Zenon Left_bar_bleue150/1000Fiche de Zenon Empty_bar_bleue  (150/1000)

Fiche de Zenon Empty
MessageSujet: Fiche de Zenon   Fiche de Zenon Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:45

Présentation du personnage :

Nom : Zenon
Age : 50ans
Code= OK


Age apparent : 38ans
Poids : 90kilos
Carrure: Moyenne
Cheveux : Châtains
Yeux : Bleus


- Physique : Taille normale (1m85), musclé, agile, svelte.

- Caractère : Il aime la bagarre car il sait qu'il peut gagné surtout si ses adversaires sont gros et lent car il est habile et son caractère est aussi affuté que ses lames.

- Alignement : Neutre (il est prêt à servir le mal ou le bien à son envie)

- Style/Couleur de vêtements: Il porte des vêtements en cuir, visage à demi camouflé la plupart du temps, ça lui est rare de mettre sa tête à découvert, un fourreau en argent pour son épée ainsi que deux autres fourreaux (plus petits) pour ses dague, et un arc simple rembourré accompagné d'un carquois rempli d'une trentaine de flèches.

- Histoire : A l'âge de 6 ans, il a quitté ses parents pour aller dans une école en Ardens où il devait devenir un chasseur approuvé. Tous les ans, lors de ses quartiers libres durant 2 semaines, il rendait visite à ses parents qu'il ne voyait pas beaucoup. Jusqu'à ce qu'un jour il arriva sur un lieu désert.

On lui expliqua que ses parents étaient morts, emportés tous les deux par une maladie mortellement inévitable une fois infecté. Il était officiellement orphelin, mais lui, il ne le voyait pas de cette manière, il avait déjà quitté ses parents bien des années plus tôt, donc pour lui il avait seulement perdu des êtres chers, tout simplement sans toute fois croire un seul mot de ce qu'on lui avait raconté, il essaya de chercher une réponse mais ne trouva rien de justifiable pour la mort de ses parents.

Il décida alors se de parfaire son entraînement et de finir son éducation auprès dans son nouveau foyer avant se servir ses desseins personnels.

Lors d’une sortie, il alla à Ambre où il se présenta comme un apprenti des Ardens. Après l'avoir jugé du regard, un garde le fis patienté dans une auberge qui ressemblait plutôt à une taverne, il y resta la nuit sans voir trace de quelconque personne le connaissant, il eut une chambre par l'amabilité du patron il dormit mal cette nuit et fut de très mauvaise humeur lorsque le garde vint le chercher, il déferla sa rage sur le garde qui dut le neutraliser pour l'emmener devant une personne qu'il connaissait de renom: Julian, le seigneur des Ardens. Ce dernier après avoir examiné Zenon pendant 5 minute qui frustrèrent le dévisagé ordonna qu'on le conduise à la Marelle. Après quelques mises en garde impétueuses du garde qui avait amené Zenon devant cette personne de haute marque, on le conduisit jusqu’à la Marelle.

Il ne protesta pas à la vue de 'immense symbole sur le sol mais fut tout de même surpris et hésita à s'y engager. Il la traversa avec difficulté mais en ressortit en moins d'une semaine et demie. Lorsqu’il fut sorti, il alla voir un garde et lui demanda s’il pouvait recommencer.

La personne qu’il avait prit pour un garde était en fait le Seigneur Bénédict. Ce dernier le mit en garde devant la Marelle, mais lui enseigna l’art de la métamorphose, ainsi que, par la même occasion, celui de la guérison, et l'utilisation des Atouts.

On le ramena ensuite, dans un carrosse, jusqu'en Ardens. Il fut transporté dans le domaine du seigneur Julian, surpris de le revoir. Le seigneur Bénédict qui l'avait accompagné implora son frère du regard, Julian poussa un soupir et renvoya les gardiens et les domestiques. Désorienté d'être seul en compagnie des frère du Roi, Zenon failli avoir un malaise, mais ne transpira qu'a grosses gouttes. Mais il ne broncha pas en apprenant que le seigneur Julian était son père, il ressentit tout de même un poids se retirer de ses épaules... le devoir de retrouver ses parents.

Le seigneur Julian fut aussi soulagé de pouvoir enfin accepter un nouveau fils, fut-il un bâtard! Il finit l'apprentissage de l'utilisation des Atouts de Zenon, en lui remettant quelques Atouts, ainsi que la métamorphose.

Même s'il ne le ressentait pas, il changea pourtant. Son caractère se forgea plus vite que ses camarades d'école. Et il devint donc un chasseur brave, puissant, téméraire, orgueilleux, et surtout, doué à l'arc. Le jour où on lui remit ses équipements, fut la première fois qu'il pleura depuis longtemps.

Son père le félicita et le convainquit de partir à l'aventure avec une épée qu'il lui remit solennellement: Barak. Il lui expliqua également la capacité spéciale de cette épée à sauver son propriétaire, et comment si prendre.

Zenon resta quelque temps dans son foyer avant de partir à l'âge de 21 ans (âge apparent) découvrir les terres des Ardens. Tout commence ici pour lui.

- Situation actuelle : Aux Portes de son Foyer lors de son départ.

Attributs et Pouvoirs :

Psyché : 5 pts

Force : 6 pts

Endurance : 5 pts

Combat : 12 pts




Marelle : La Marelle de Base 50 pts

Art des Atouts : Simple utilisation des Atouts: 0 pts

Métamorphose : Métamorphose de Base 35 pts

Magie : Aucune maîtrise d'élément.

Artefacts/ Créature et Ombre personnelle :


- Créature : Shrid

Description : C’est une chimère dotée de larges cornes ; de sexe masculin ; elle peut également parler avec Zenon mais par voie orale, donc n’importe qui peut l’écouter ; elle a de puissantes ailes capable de soulever son poids plus celui d’un éléphanteau ; son corps est recouvert d’écailles solides ; ses pattes avant et arrière sont munies de larges griffes capable de lacérées quasiment tout ; et enfin le clou du spectacle : elle crache du feu, des boules de feu ou du napalm.

Attributs : Vitalité doublée ; Mouvement rapide ; Agression réflexe de combat ; Résistance aux dégâts armes à feu ; dégâts doubles dommages ; Guérison régénération ; Intelligence et communication intelligence ; Capacité psychiques sens du danger.

Nombre de points utilisé : 20 pts


Dernière édition par LordZenon le Dim 24 Aoû - 2:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Fiche de Zenon Left_bar_bleue150/1000Fiche de Zenon Empty_bar_bleue  (150/1000)

Fiche de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Fiche de Zenon Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:43

Bonjour,

Deux petites choses. LA première, je crois qu'il faut que ton pseudo soit le meme que celui de ton perso.
Seconde chose, si ton ombre est réfractaire à la Marelle en entrée et sortie, coment tu fais pour y aller?
Revenir en haut Aller en bas
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Fiche de Zenon Left_bar_bleue150/1000Fiche de Zenon Empty_bar_bleue  (150/1000)

Fiche de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Fiche de Zenon Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:48

Ben je l'ai dit il a utilisé le parcours de la Marelle pour y aller. Donc pour ressortir, il faudra qu'il utilise la Marelle de son Ombre étant donné que chaque Ombre a une copie de la Marelle.

Et puis pour le nom de mon pseudo ainsi que celui de mon perso ben je vais voir mais mon perso c'est sur il s'appellera Zenon. C'est mon pseudo que je vais modifié si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ralec Barimen




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Fiche de Zenon Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:25

Alors, c'est ma première correction de fiche donc je vous demanderais d'être indulgents ! Smile

Pilousser a écrit:


- Alignement : Neutre (il est près a (prêt à) servir le mal ou le bon (bien)à son envie)

- Style/Couleur de vêtements: Il porte une armure en titane toujours rutilante car il a servi dans l'armée des Ardens et a gardé les "Bonnes habitudes", visage toujours à découvert, et un fourreau en argent pour son épée ainsi qu'un autre fourreau (plus petit) pour sa dague personnelle incrustée de pépite(s) d'or dans du diamant (très résistante quoi).

- Histoire : A l'âge de 6 ans, il a quitté ses parents pour aller dans une école ou il devait devenir écuyer; Tous les ans, lors de ses quartiers libres durant 2 semaines, il rendait visite à ses chères (chers)parents qu'il ne voyait pas beaucoup; Jusqu'à ce qu'un jour il arriva sur un lieu désert.

On lui expliqua que ses parents étaient morts, emportés tous les deux par une maladie mortellement inévitable une fois infecté. Il était officiellement orphelin, mais lui, il ne le voyait pas de cette manière, il avait déjà quitté ses parents depuis bien des années plus tôt, donc pour lui il avait seulement perdu des êtres chères (chers), tout simplement.

Lors d’une sortie, il alla à Ambre où il se présenta comme un écuyer des Ardens. Sans qu’on ne lui posa la question, on l’amena jusqu’à la Marelle. Il la traversa avec difficulté mais en ressortit en moins d’une semaine. Lorsqu’il fut sorti, il alla voir un garde et lui demanda s’il pouvait recommencer. La personne qu’il avait prit pour un garde était en faite (en fait) le Seigneur Bénédict. Ce dernier le mit en garde devant la Marelle, mais lui enseigna l’art de la métamorphose, ainsi que, par la même occasion, celui de la guérison. Après un mois d’absence dans les Ardens, il s’attendait à recevoir les tempêtes du Seigneur Julian, chef de la patrie des Ardens, pour avoir raté les cours durant 2 semaines, mais celui-ci ne fit que lui expliquer un peu plus précisément le fonctionnement de la Marelle.

Même si il ne le ressentait pas, il changea pourtant. Son caractère se forgea plus vite que ses camarades d'école. Et il devint donc un chevalier brave, puissant, téméraire, et orgueilleux. Le jour où on lui remit ses équipements, fut la première fois qu'il pleura depuis longtemps.

Il fut tout particulièrement surpris par quelque chose qu'on lui confia: un aigle Royal appelé Belthébuz qui avait le don de parler. Ils furent très vite amis par de longues conversations. L'aigle dressé depuis son plus jeune âge était loyal et sympathique envers son maître.

Zenon resta quelque temps dans son foyer avant de partir à l'âge de 24 ans découvrir les terres des Ardens. Il fit beaucoup de quêtes et d'aventure(s) et lors de l'une d'elle(s), il fit la connaissance de Shrid, une chimère à qui il perça les deux oreilles, d’une seule flèche, lors de leur combat avant de trouver un accord attribuant Shrid comme monture à Zenon pour l’accompagner dans ces (ses)aventures.

Le groupe continua de faire beaucoup d'aventures et de périples jusqu'à ce qu'un jour ils acceptèrent une quête des plus difficiles où ils comprirent que ils allaient devoir prendre un peu de répit. Ils se retirèrent donc dans une Ombre où Zenon s’était téléporter (téléporté) après s’être fait le plaisir de parcourir une nouvelle fois la Marelle.

- Situation actuelle : Dans son Ombre personnelle, juste avant la reprise de ses aventures.

Quelques remarques sur la forme :

- Peu de fautes d’orthographe, donc ça c’est bien.

- Par contre, le style alourdit parfois un peu trop le texte par des tournures difficilement compréhensibles (attention à la concordance des temps aussi par moments). Une relecture rapide te permettra sans doute de corriger ça sans trop de problèmes.

- On dit « d’Arden » et non « des ardens » mais c’est un détail.

Quelques remarques sur le fond :

- Je trouve, en ce qui me concerne et ce n’est que mon avis personnel, assez étrange sa première traversée de la marelle. On l’aurait emmené sans même lui poser une seule question devant la marelle pour qu’il la traverse ? D’après ce que j’en ai compris ton personnage ne connaît pas son parent ambrien donc il y a peu de chance qu’il sache qu’il est du sang d’ambre, non ? A mon sens, il y a une petite incohérence entre le passé du personnage et sa réaction durant ces évènements.

- Apprendre la métamorphose en moins d’un mois en temps d’Ambre m’apparaît comme quasi impossible. Benedict t’a peut être emmené en ombre pour cela afin de bénéficier de courants temporels plus importants. Si la métamorphose est naturelle pour un Seigneur du Chaos, il s’agit d’un apprentissage plutôt complexe pour quelqu’un qui ne connaît rien à la base sur le sujet.

- Si Zenon a utilisé une marelle pour se téléporter dans son ombre personnelle, ses artefacts (l’aigle et la chimère) ne peuvent être là-bas avec lui, puisqu’ils ne disposent pas de compétences leur permettant de voyager en ombre, et je doute que la marelle les ai téléportés en même temps que Zenon.

- Chaque ombre ne dispose pas d’une copie de la marelle comme tu sembles le croire. Il n’existe officiellement dans tout l’univers que : 2 marelles primordiales (celle de Dworkin réparée par Obéron, celle de Corwin), 3 marelles secondaires (Ambre, TNN, Rebma), et plusieurs marelles brisées (moins d’une dizaine si je me souviens bien dont seulement quelques unes sont praticables). Zenon ne peut donc pas sortir de son ombre personnelle en utilisant les pouvoirs de la marelle. Il est d’ailleurs surprenant qu’il soit parvenu à y entrer du fait de la barrière, même si on peut penser que la marelle a usé de toute sa puissance pour outre passer la protection. Toutefois, comme cette ombre appartient à Zenon (points dépensés pour la posséder) et qu’il en contrôle le contenu, on peut supposer qu’il est capable de lever et de réactiver à sa guise la barrière empêchant les entrées et sorties via la marelle.


Citation :


Attributs:

Psyché : Ambrien
Force : 9
Endurance : 9
Combat : 9

Total attributs : 3 x 9 = 27 points

Pouvoirs :

Marelle 50
- sang d’ambre 5
- empreinte de la marelle 10 (pré requis : psy 10, end ambrien, force chaos)
- déplacement en ombre 10
- mener autrui à travers ombre 5
- défense par la marelle 5
- modifier les probabilités 10
- contrôle du temps 5

Métamorphose 35
- formes naturelles 10 (pré requis : psy/end ambrien, force chaos)
- métamorphose et guérison 5
- métamorphose d’une partie du corps 5
- formes animales 5
- métamorphose automatique 5
- forme primaire 5

Total pouvoirs : 50 + 35 = 85

Artefacts :

Belthébuz

Description : C’est un aigle Royal majestueux qui est capable de dialoguer mais uniquement avec son maître Zenon et mentalement

Attributs :
- Vitalité : doublée 2
- Mouvement : rapide 2
- Agression : aptitude au combat 1
- Résistance aux dégâts : armes blanches 1
- Dégâts : extra-dur 1
- Guérison : autoréparation 1
- Intelligence et communication : parole 1
- Capacités psychiques : perception extrasensorielle 4

Nombre de points utilisés : 13


Shrid

Description : C’est une chimère dotée de large corne ; de sexe masculin ; elle peut également parler avec Zenon mais par voie orale, donc n’importe qui peut l’écouter ; elle a de puissantes ailes capable de soulever son poids plus celui d’un éléphanteau ; son corps est recouvert d’écailles solides ; ses pattes avant et arrière sont munies de larges griffes capable de lacérées quasiment tout ; et enfin le clou du spectacle : elle crache du feu, des boules de feu ou du napalm.

Attributs :
- Vitalité : doublée 2
- Mouvement : rapide 2
- Agression : réflexe de combat 2
- Résistance aux dégâts : armes à feu 2
- dégâts : doubles dommages 2
- Guérison : régénération 4
- Intelligence et communication : intelligence 4
- Capacité psychiques : sens du danger 2

Nombre de points utilisés : 20

Total artefacts : 13 + 20 = 33

Ombre :

Dashgrek

Description : Avalon de Zenon rapprochée d’Ambre dans laquelle Zenon et ses compagnons se réfugient après une défaite écrasante contre un épéiste étranger qui a eu l’amabilité de les laisser en vie.

Géographie : Pas très loin d’Ambre, mais pas dans ses environs non plus. Le décalage horaire y est que 3H en Dashgrek équivaut à 1h en Ambre.

Environnement : Zenon y vit dans un endroit où il se sent puissant et fort, et où il pourra repousser n’importe quel ennemi qui viendrait l’embêter. Il a donc décidé de s’installé dans une forêt plutôt dégagée où il a trouvé un petit chalet au bord un lac paisible, non loin de quelques montagnes pour le nid de Shrid et quelques perchoirs dans plusieurs arbres pour Belthébuz qui n’arrivait pas à rester stable plus deux 1 semaine dans chaque perchoir.

Société : Ils vivent dans cette Ombre inhabitée, isolés de toute civilisation potentielle. Zenon n’a jamais exploré cette Ombre donc à tout moment il peut à son bien vouloir créer toute sorte de chose.

Attributs :
- Type d’Ombre : Ombre personnelle 1
- Degré de contrôle sur l’Ombre : contrôle du contenu de l’Ombre 1
- Barrières : Marelle entrée ET sortie 2
- Etendue : unique x1

Nombre de points utilisés : 4

Total ombre : 4


Récapitulatif des dépenses :
- Attributs 27
- Pouvoirs 85
- Artefacts 33
- Ombre 4

Total : 27 + 85 + 33 + 4 = 149 points de créations utilisés sur 150 disponibles

Quelques remarques :

- Tu disposes d’un point de création non utilisé.

- Tu as « Ambrien » en psyché alors que l’empreinte de la marelle nécessite en pré requis une psyché classée à « 10 points ».

- Comme tu as sans doute pu t’en rendre compte, j’ai réorganisé le côté technique de ta fiche de personnage de manière à ce qu’on y voit un peu plus clair au niveau des compétences et dépenses attachées.
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Fiche de Zenon Left_bar_bleue150/1000Fiche de Zenon Empty_bar_bleue  (150/1000)

Fiche de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Fiche de Zenon Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:30

Première correction de fiche impec Smile

J'ajouterai juste que pour le code; c'est OK

Zenon, il faut également que tu poste ton avatar dans la rubrique correspondante, afin qu'on t'en fasse un atout (tu la trouvera dans la section création de personnages)

En tout cas bonne chance pour trouver un avatar à cheveux bleux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Fiche de Zenon Left_bar_bleue150/1000Fiche de Zenon Empty_bar_bleue  (150/1000)

Fiche de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Fiche de Zenon Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:57

Raa je trouve que t'es un peu dur. On pourrai pas passer un peu au dessus de ces petites choses? Quand je parlai de la traversée de la Marelle c'était celle d'Ambre, pas l'original!

Merci pour tes modification, c'est vrai qu'on y voit un peu mieux.

Pour les fautes d'orthographes: ben je suis un peu nul en dictée, donc pour les accords des temps, de genre ou encore quelque fois de nombre, je pourrai me tromper mais au fur et à mesure, je devrais y arriver.

Sinon pour son Ombre.....je sais pas quoi faire pour mes bêbêtes, vous pouvez me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Eyflamm

Eyflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Fiche de Zenon Left_bar_bleue150/1000Fiche de Zenon Empty_bar_bleue  (150/1000)

Fiche de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Fiche de Zenon Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:15

sauf votre respect, il y a une petite invraisemblance dans le décompte des points (à moins que je ne me trompe) : pour passer la marelle, il faut une Psyché de 10 au moins ...
Donc je crois que tu devrais modifier ta fiche en ce sens ou bien j'ai peur que tu ne sois mort en tentant de la traverser ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jdrforum.net/
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Fiche de Zenon Left_bar_bleue150/1000Fiche de Zenon Empty_bar_bleue  (150/1000)

Fiche de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Fiche de Zenon Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:31

OK j'ai vu merci.
Je vais y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Fiche de Zenon Left_bar_bleue150/1000Fiche de Zenon Empty_bar_bleue  (150/1000)

Fiche de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Fiche de Zenon Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:32

Dans le livre des règles il ni a pas de pré requis autre au passage de la Marelle qu'un rang ambrien en endurance et psychée. Dans ce jeu, il faut 10 en psychée. C'est un choix qu'il faut respecter. On commence aussi avec 150 points au lieu de 100.
Revenir en haut Aller en bas
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Fiche de Zenon Left_bar_bleue150/1000Fiche de Zenon Empty_bar_bleue  (150/1000)

Fiche de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Fiche de Zenon Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:35

Normalement c'est bon.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Fiche de Zenon Left_bar_bleue150/1000Fiche de Zenon Empty_bar_bleue  (150/1000)

Fiche de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Fiche de Zenon Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:06

Hein ?
Ou vous avez vu qu'il faut 10 en psyché pour traverser la Marelle ???

A l'époque, on m'avait validé Semaëll.... avec sa Marelle de base à 50pt et ses 5 pt de Psyché Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eyflamm

Eyflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Fiche de Zenon Left_bar_bleue150/1000Fiche de Zenon Empty_bar_bleue  (150/1000)

Fiche de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Fiche de Zenon Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:29

lol! et bien Smile Grand Meujeu Admin Smile c'est écrit dans la section de création de personnage, chapitre Marelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jdrforum.net/
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Fiche de Zenon Left_bar_bleue150/1000Fiche de Zenon Empty_bar_bleue  (150/1000)

Fiche de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Fiche de Zenon Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:31

Ben oui, je vois ça !!!

Mais....mais.... mais c'est tout pourri !

10, c'est énorme !
C'est tout bonnement honteux de demander un prérequis pareil !

Qu'est ce qu'ils ont foutu, les créateurs du site, Boudioux !?
Revenir en haut Aller en bas
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Fiche de Zenon Left_bar_bleue150/1000Fiche de Zenon Empty_bar_bleue  (150/1000)

Fiche de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Fiche de Zenon Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:32

Et ça se dit "Admin" hein? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Fiche de Zenon Left_bar_bleue150/1000Fiche de Zenon Empty_bar_bleue  (150/1000)

Fiche de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Fiche de Zenon Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:34

TOI, le nouveau, commence pas à me chauffer les oreilles, parce que je suis ton Admin, mais aussi ton MJ, alors gare à tes fesses si tu courbe pas l'échine !! Twisted Evil

Non, sans rire, je suis l'actuelle admin, mais pas la créatrice de ce forum............. et je ne cesse de me heurter aux "mauvaises surprises" de mes prédécesseurs... du genre, ce prérequis à la mormoilenoeud... Mad
Revenir en haut Aller en bas
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Fiche de Zenon Left_bar_bleue150/1000Fiche de Zenon Empty_bar_bleue  (150/1000)

Fiche de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Fiche de Zenon Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:39

OK OK t'énerve pas pour ça!!!
C'était juste pour rire!!!
Tu as pas vu mon émoticone?

Dites, c'est pas du flood ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Fiche de Zenon Left_bar_bleue150/1000Fiche de Zenon Empty_bar_bleue  (150/1000)

Fiche de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Fiche de Zenon Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:45

Citation :
OK OK t'énerve pas pour ça!!!
C'était juste pour rire!!!
Tu as pas vu mon émoticone?

Et je l'ai pris comme tel, la preuve avec le mien, d'émoticone ! Very Happy

Mais non, mais non, c'est pas du flood Rolling Eyes

Et sinon, pour ce petit problème de prérequis à 10 (tout pourri), j'ai modifié la règle.

L'annonce officielle est dans les news du forum.

Empreinte de la Marelle nécéssite désormais une Psyché ambrienne.

Donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Fiche de Zenon Left_bar_bleue150/1000Fiche de Zenon Empty_bar_bleue  (150/1000)

Fiche de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Fiche de Zenon Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:59

Donc heu... je peux remettre 9 en force endurance et combat? Question
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Fiche de Zenon Left_bar_bleue150/1000Fiche de Zenon Empty_bar_bleue  (150/1000)

Fiche de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Fiche de Zenon Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:02

Oui oui, remets tes caractéristiques comme au début

Et sinon, pour le soucis de ton Ombre réfractaire à la Marelle, ainsi que te tes créatures, effectivement c'est un souci, comme son nom l'indique.

Voilà ce que je peux te proposer :

Pour l'Ombre, plutôt que de prendre "communications bloquées" pour 1pt, c'est à dire blocage de la Marelle dans les 2 sens, tu prends "accès restreint" pour 2 pts (d'ailleurs ça tombe bien , t'as un point en rab, il me semble).

Voilà (dixit le livre de règles) ce que permet accès restreint :

Citation :
On ne peut parvenir à cette Ombre que par un nombre limité d'accès, définis suivant leur Géographie (une grande chaîne de montagnes) ou des caractèristiques particulières (les boutiques de marchands de tapis). Il est possible aussi qu'il faille sauter à cloche pied en fredonnant une certaine chanson pour s'y rendre.

Outre que je trouve ça plutôt fendart de dire "ben moi pour accèder à mon Ombre, il faut obligatoirement rouler un kilomètre à contresens sur l'autoroute d'une Ombre francophone tout en chantant Papillon de Lumière de Cindy Sander" Laughing Laughing Laughing , je trouve ça plus qu'efficace comme moyen d'avoir la paix dans son Ombre.

Et pour les zanimaux, ben le soucis s'est réglé de lui même : vous pouvez y aller tous trois par voie d'Ombre (et vous serez trois à chanter Papillon de Lumière Rolling Eyes )

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Fiche de Zenon Left_bar_bleue150/1000Fiche de Zenon Empty_bar_bleue  (150/1000)

Fiche de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Fiche de Zenon Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:13

Ben je trouve ça tout à fait génial! Laughing
J'adore le moyen de s'y rendre! lol!
Je vais faire les modifs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Fiche de Zenon Left_bar_bleue150/1000Fiche de Zenon Empty_bar_bleue  (150/1000)

Fiche de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Fiche de Zenon Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:14

Oui enfin tu peux le mettre à ta sauce, hein ? Wink

(Genre tu peux préférer chanter "J'aime trop ton boule" de Fatal Bazooka afro )
Revenir en haut Aller en bas
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Fiche de Zenon Left_bar_bleue150/1000Fiche de Zenon Empty_bar_bleue  (150/1000)

Fiche de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Fiche de Zenon Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:15

LordZenon a écrit:
Présentation du personnage :

Nom : Zenon
Age : 150ans
Code= OK


Age apparent : 38ans
Poids : 100kilos
Carrure: Imposant
Cheveux : De couleur bleu (je ne me trompe pas)
Yeux : Bleu aussi (ça fait la parure)


- Physique : Taille normale (1m85), musclé, agile, svelte.

- Caractère : Il est pour la justice, il ne se bat que si c'est nécessaire pour sauver la vie d'un ami ou allié ou la sienne. Il est toujours partant pour l'aventure si elle peut lui rapporter la gloire ou l'honneur. Il ne cherche pas la fortune car il n'est pas en manque.

- Alignement : Neutre (il est près a servir le mal ou le bon à son envie)

- Style/Couleur de vêtements: Il porte une armure en titane toujours rutilante car il a servi dans l'armée des Ardens et a gardé les "Bonnes habitudes", visage toujours à découvert, et un fourreau en argent pour son épée ainsi qu'un autre fourreau (plus petit) pour sa dague personnelle incrustée de pépite d'or dans du diamant (très résistante quoi).

- Histoire : A l'âge de 6 ans, il a quitté ses parents pour aller dans une école ou il devait devenir écuyer; Tous les ans, lors de ses quartiers libres durant 2 semaines, il rendait visite à ses chères parents qu'il ne voyait pas beaucoup; Jusqu'à ce qu'un jour il arriva sur un lieu désert.

On lui expliqua que ses parents étaient morts, emportés tous les deux par une maladie mortellement inévitable une fois infecté. Il était officiellement orphelin, mais lui, il ne le voyait pas de cette manière, il avait déjà quitté ses parents depuis bien des années plus tôt, donc pour lui il avait seulement perdu des êtres chères, tout simplement.

Lors d’une sortie, il alla à Ambre où il se présenta comme un écuyer des Ardens. Sans qu’on ne lui posa la question, on l’amena jusqu’à la Marelle. Il la traversa avec difficulté mais en ressortit en moins d’une semaine. Lorsqu’il fut sorti, il alla voir un garde et lui demanda s’il pouvait recommencer. La personne qu’il avait prit pour un garde était en faite le Seigneur Bénédict. Ce dernier le mit en garde devant la Marelle, mais lui enseigna l’art de la métamorphose, ainsi que, par la même occasion, celui de la guérison. Après un mois d’absence dans les Ardens, il s’attendait à recevoir les tempêtes du Seigneur Julian, chef de la patrie des Ardens, pour avoir raté les cours durant 2 semaines, mais celui-ci ne fit que lui expliquer un peu plus précisément le fonctionnement de la Marelle.

Même si il ne le ressentait pas, il changea pourtant. Son caractère se forgea plus vite que ses camarades d'école. Et il devint donc un chevalier brave, puissant, téméraire, et orgueilleux. Le jour où on lui remit ses équipements, fut la première fois qu'il pleura depuis longtemps.

Il fut tout particulièrement surpris par quelque chose qu'on lui confia: un aigle Royal appelé Belthébuz qui avait le don de parler. Ils furent très vite amis par de longues conversations. L'aigle dressé depuis son plus jeune âge était loyal et sympathique envers son maître.

Zenon resta quelque temps dans son foyer avant de partir à l'âge de 24 ans découvrir les terres des Ardens. Il fit beaucoup de quêtes et d'aventure et lors de l'une d'elle, il fit la connaissance de Shrid, une chimère à qui il perça les deux oreilles, d’une seule flèche, lors de leur combat avant de trouver un accord attribuant Shrid comme monture à Zenon pour l’accompagner dans ces aventures.

Le groupe continua de faire beaucoup d'aventures et de périples jusqu'à ce qu'un jour ils acceptèrent une quête des plus difficiles où ils comprirent que ils allaient devoir prendre un peu de répit. Ils se retirèrent donc dans une Ombre où Zenon s’était téléporter après s’être fait le plaisir de parcourir une nouvelle fois la Marelle.

- Situation actuelle : Dans son Ombre personnelle, juste avant la reprise de ses aventures.

Attributs et Pouvoirs :

Psyché :

Force : 9 pts

Endurance : 9 pts

Combat : 9 pts




Marelle : La Marelle de Base 50 pts

Art des Atouts :

Métamorphose : Métamorphose de Base 35 pts

Magie :
Artefacts/ Créature et Ombre personnelle :


- Créature : Belthébuz

Description : C’est un aigle Royal majestueux qui est capable de dialoguer mais uniquement avec son maître Zenon et mentalement
Attributs : Vitalité doublée ; Mouvement rapide ; Agression aptitude au combat ; Résistance aux dégâts arme blanche ; Dégâts extra-dur ; Guérison autoréparation ; Intelligence et communication parole ; Capacité psychiques perception extrasensorielle.

Nombre de points utilisé : 13 pts


- Créature : Shrid
Description : C’est une chimère dotée de large corne ; de sexe masculin ; elle peut également parler avec Zenon mais par voie orale, donc n’importe qui peut l’écouter ; elle a de puissantes ailes capable de soulever son poids plus celui d’un éléphanteau ; son corps est recouvert d’écailles solides ; ses pattes avant et arrière sont munies de larges griffes capable de lacérées quasiment tout ; et enfin le clou du spectacle : elle crache du feu, des boules de feu ou du napalm.

Attributs : Vitalité doublée ; Mouvement rapide ; Agression réflexe de combat ; Résistance aux dégâts armes à feu ; dégâts doubles dommages ; Guérison régénération ; Intelligence et communication intelligence ; Capacité psychiques sens du danger.

Nombre de points utilisé : 20 pts


- Ombre personnelle :

Nom : Dashgrek

Description : Avalon de Zenon rapprochée d’Ambre dans laquelle Zenon et ses compagnons se réfugient après une défaite écrasante contre un épéiste étranger qui a eu l’amabilité de les laisser en vie.

Géographie : Pas très loin d’Ambre, mais pas dans ses environs non plus. Le décalage horaire y est que 3H en Dashgrek équivaut à 1h en Ambre.

Environnement : Zenon y vit dans un endroit où il se sent puissant et fort, et où il pourra repousser n’importe quel ennemi qui viendrait l’embêter. Il a donc décidé de s’installé dans une forêt plutôt dégagée où il a trouvé un petit chalet au bord un lac paisible, non loin de quelques montagnes pour le nid de Shrid et quelques perchoirs dans plusieurs arbres pour Belthébuz qui n’arrivait pas à rester stable plus deux 1 semaine dans chaque perchoir.

Société : Ils vivent dans cette Ombre inhabitée, isolés de toute civilisation potentielle. Zenon n’a jamais exploré cette Ombre donc à tout moment il peut à son bien vouloir créer toute sorte de chose.

Attributs : Type d’Ombre Ombre personnelle ; Degré de contrôle sur l’Ombre contrôle du contenu de l’Ombre ; Etendue unique ; Barrières accès restreints.

Nombre de points utilisés : 6 pts
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Fiche de Zenon Left_bar_bleue150/1000Fiche de Zenon Empty_bar_bleue  (150/1000)

Fiche de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Fiche de Zenon Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:20

Heu pour ton Ombre, je compte que 4 points, pas 6 :

ombre perso 1pt
Contrôle du contenu 1pt
Accès restreint 2pt

C'est quoi "étendue unique" ????

(au fait, précise en quoi consiste l'accès restreint dans ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Fiche de Zenon Left_bar_bleue150/1000Fiche de Zenon Empty_bar_bleue  (150/1000)

Fiche de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Fiche de Zenon Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:24

L'étendue unique veut dire que il n'y a qu'une seule Ombre parce qu'il y avait la possibilité d'en avoir un petit tas. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Fiche de Zenon Left_bar_bleue150/1000Fiche de Zenon Empty_bar_bleue  (150/1000)

Fiche de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Fiche de Zenon Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:26

Ah oui, en effet, petite boulette de ma part.

Mais ça ne nous fait tout de même que 4 points au total, donc normalement il t'en reste deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zenon   Fiche de Zenon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Zenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour poster votre avatar
» fiche de Bertholem
» Valentino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser