Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Errance...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Errance... - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Errance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:54

Le nain semble vous juger d'un regard. Puis il se tourne vers Kernos:

- Cela fait deux jours que vous êtes arrivé ici, nous vous surveillons depuis votre arrivée. Nous espérions que vous pourriez nous aider. Depuis quelques temps beaucoup de créatures meurent sont massacrée dans cette forêt et nous pensions que vous pourriez en découvrir la raison. Notre précédent protecteur à disparu en en cherchant la raison peut-être pourriez vous aussi le retrouver. Nous vous avons testé et vous semblez être à la hauteur.

HJ: Je vous propose une petite quète annexe. A vous de l'accepter ou de la refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:05

Kryther sonda le nain du regard. Il trouvait cela étrange que des nains puissent être si sensibles à la faune, cependant il acceptait l'idée.

- En effet, rétorqua t-il.
J'ai déjà remarqué ce phénomène, et à plusieurs reprises je fut réveillé la nuit par des cris de souffrance. Au début je pensais à une simple chasse, mais je crois que cela est bien plus sérieux...
Qu'en dis tu Kernos ? Personnellement, c'est une affaire qui me tient très à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Errance... - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Errance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:46

Kernos rengaina son glaive et détendit ses muscles
*Etrange...Il se passe quelque chose d'inattendu en Arden mais que peut bien faire Julian...Si j'aide les nains à découvrir ce qui se passe et à résoudre ce problème, Julian me sera redevable et il vaut mieux l'avoir comme allié que comme ennemi si je retourne en Ambre.*
Kernos récupéra sa pipe et s'assit sur un des troncs. Il fit signe au nain de l'imiter.
"Bien! Explique-moi ce qui ce passe ici."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Errance... - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Errance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:06

Le nain vous explique que lui et son peuple sont des alliés de Julian et qu'ils l'aide à surveiller la foret afin que personne ne puisse entrer en Ambre par ce chemin sans y avoir été autorisé. Mais depuis quelques temps des choses étranges se produisent des animaux meurent de très graves blessures qui n'ont rien de naturelles. Julian est partit à la recherche de celui qui causait tout cela. Les nains ne savent qu'une seule chose c'est que celui qui tue les animaux et qui est peut être la cause de la disparition de Julian ne veut pas le bien d'Ambre.
Il vous demande de chercher des indices et de retrouver Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Errance... - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Errance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:16

Kernos tirait sur sa pipe, le visage fermé, plongé dans ses pensées.
*Julian disparu, l'adversaire doit être de taille...Julian a la réputation d'agir parfois sans mesurer les conséquences de ses actes, mais il est loin d'être stupide et c'est un guerrier de renom. De plus, il connait la forêt comme personne, seul Corwin pourrait l'égaler dans ce domaine...Décidément, il y a quelque chose de louche dans cette affaire...Mieux vaut être prudent.*
Kernos sortit de son mutisme et se tourna vers le nain.
"Où les premiers incidents ont-ils commencé et où Julian se dirigeait-il quand il a disparu?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Errance... - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Errance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:49

Le nain vous explique que Julian pensait que la chose en question sortait d'une caverne située très à l'est de là où vous vous trouvez et que la dernière fois qu'il a vu Julian et avait l'intention de pénétrer dans cette caverne. Il vous propose de vous y accompagner que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Errance... - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Errance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:48

Kernos regarda le petit être droit dans les yeux.
"Je te suis"
*Si Julian reste absent trop longtemps, Ambre pourrait être en danger. Et je n'aime pas l'idée qu'une menace plane sur Ambre, d'autant plus si elle touche Arden, la forêt a trop souffert par le passé... Julian ne m'a jamais posé de problème, il m'a autorisé de nombreuses fois à parcourir son domaine pour chasser...Je dois comprendre ce qui se passe!*
Kernos se tourna vers Kryther qui le dévisageait.

"Fais ce qui te semble le plus intéressant pour toi et pour ton but."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:49

- Je n'ai jamais entendu parler de ce Julian, et je n'ai guère envie de me mêler des affaires qui tournent autour d'Ambre... Mais je n'ai pas d'autre choix, ainsi je vous prêterai main forte. Pour cette forêt qui m'a logé en son sein durant des mois, pour ce qui me lie à la faune et pour prouver ma reconnaissance envers Kernos, je vous suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Errance... - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Errance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:45

Kernos se tourna à nouveau vers le nain
"Allons-y! Nous te suivons"
Et il suivit le nain à travers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Errance... - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Errance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:49

Vous marchez dans la forêt entouré des nains pendant 4 bonnes heures. Il fait maintenant nuit. Le nain vous montre l'entrée de la caverne, vous ne voyez pas très loin à l'intérieur mais elle vous semble très profonde, vous supposez même qu'elle pourrait mener vers une autre Ombre.

Que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Errance... - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Errance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:01

Kernos resta planté quelques secondes devant l'entrée de la caverne. Il scrutait les ténèbres qui s'étendait devant lui. Il prit la torche que lui tendait un des nains et l'approcha de l'entrée. La flamme frémit.
*Cette caverne ne m'inspire rien de bon...Mon corps se contract comme si quelque chose au fond de moi voulait me mettre en garde...Cela ressemble à un piège mais je n'ai pas le choix, je dois retrouver Julian et percer ce mystère.*
Kernos se tourna vers Kryther.
"Tu n'es pas obligé de me suivre, cette affaire ne te concerne pas directement et je ne t'en voudrais si tu décidais de rebrousser chemin. Il se peut que ce que nous allons rencontrer à l'intérieur nous dépasse totalement... Mais moi je me dois d'y aller, c'est une question familial...Toi, c'est différent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:29

- Tu rigoles ? Je n'ai pas marché quatre heures pour faire demi tour désormais... Le mal rôde dans cette caverne, c'est notre devoir que de le chasser. Je n'ai plus peur de la mort, Kernos, pas même de la torture. Je n'ai plus rien à quoi me raccrocher sinon cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Errance... - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Errance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:47

Avant d'entrer dans la grotte, le nain vous explique qu'il ne va pas vous accompagnez. Il doit rester dans la forêt pour continuer à veiller sur le forêt. Vous penetrez donc dans la grotte, après 30 minutes de marche vous entendz un énorme grondement que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Errance... - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Errance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:03

Kernos éteignit sa torche et tendit l'oreille.
*Ce grondement ne me dit rien qui vaille, mieux vaut rester prudent et se tenir prêt.*
Kernos tira son glaive et se colla dos à la paroie rocheuse et glacée de la grotte. Il se tourna vers Kryther et lui parla à voix basse:
"Tiens-toi prêt, on ne sait pas ce qui va nous tomber dessus."
Kernos plissa les yeux pour tenter de percer les ténèbres qui s'étendaient devant lui. Il commença à avancer doucement et discretement vers l'endroit d'où provenait le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:29

Kryther, qui s'était rapprovisionné en munitions durant le voyage, se saisit de son arc, déjà prêt à décocher.
Il n'osa pas répondre, de peur d'indiquer sa position à un quelconque ennemi qui les guettai. Il se sentait observé...

L'archer longea l'autre bout de la grotte, sans perdre de vue, ou plutôt d'oreille et de divination, son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Errance... - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Errance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:53

Le bruit sourd ce rapproche de vous. Alors que vous êtes à quelques mètres vous vous rendez compte que ce bruit provient d'un éboulement. Des rochers se détachent des murs et menace de vous tuez.

Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Errance... - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Errance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:07

Kernos s'élança dans la direction opposée.
"SUIS-MOI!!!!!"
Tout en courrant, Kernos essaya d'étendre son esprit au maximum...Il se concentra de toutes ses forces pour manipuler la substance d'ombre.
*Je sais que c'est quasiment impossible de manipuler les ombres en Arden, mais je dois essayer...Espérons que nous nous soyons suffisament éloignés d'Ambre...*
La sueur dégoulinait le long de son visage tellement l'effort était important... Tendu à son maximum, il essaya d'influencer les évènements...
*Un tournant à droite au bout du boyau...un virage à gauche...suivi d'un renfoncement sur la gauche...un second virage vers la droite...le boyau se rétrécit progessivement...de plus en plus...une caverne plus haute et plus large...ne pas oublier Kryther...ne pas oublier Kryther...*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Errance... - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Errance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:34

Kryther tu dois donner un coup de main à Kernos sans toi vous ne vous en sortirez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:06

Dans sa course, Kryther comprit ce que tentait de faire Kernos. Etant incapable de l'aider à altérer l'ombre qui les entourait, il se concentra sur l'air qui les entourait.
Ainsi naquit une sorte de tornade, qui s'enroulait autour des deux hommes et les protégeait de l'éboulement... Sa puissance était telle que la plupart des rochers étaient stoppés net face à la barrière.


*Cela ne tiendra pas longtemps et ne nous protégera pas des plus gros rochers... Pourvu que la chance soit avec nous !*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Errance... - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Errance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:14

La tornade de Kryther s'avère efficace et vous arrivez sans encombre dans la grotte. Le problème c'est que l'éboulement en a bloqué l'entrée. Vous vous retrouvez coincé que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:52

Un amas de rochers avait choisis de se poser là, juste devant la sortie. Elle était désormais impraticable... Et l'obscurité qui reignait n'était pas pour arranger les choses.

- Quelle merde ! Tu as de quoi faire du feu ?


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Errance... - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Errance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:10

L'obscurité enveloppait les deux hommes. Kernos fouilla dans sa sacoche et en sortit ses pierres à feu. En parcourant des mains le sol de la grotte, il découvrit quelques branches, il déchira un morceau de sa tunique qu'il enroula autour du morceau de bois le plus épais et frotta les pierres l'une contre l'autre. Au bout de quelques secondes, des étincelles jaillir et elles enflammèrent la torche de fortune. Kernos leva la torche pour examiner les alentours. La grotte était vaste, haute d'environs six mètres et large d'une dizaine de mètres. Les parois étaient faites en pierres blanches et quelques gouttes suitaient du plafond. Kernos porta son regard vers le fond de la grotte: un boyau plus étroit s'engouffrait plus profondément et semblait conduire vers les hauteurs...Il n'y avait pas d'autre issue. Il s'épongea le front et se tourna vers Kryther.
"Je crois que nous n'avons pas le choix, il faut continuer même si on ne sait pas où cela nous mènera."
Kernos profita de cette pause forcée pour se concentrer. Il ferma les yeux et laissa son esprit se tendre vers le monde qui l'entourait...Il la sentait, beaucoup plus proche, plus présente, plus accessible...La substance d'Ombre. Ils étaient suffisament éloignés d'Ambre pour que Kernos puisse modeler les Ombres.
*C'est le moment d'essayer.*
Kernos fouilla dans ses souvenirs, quand, deux ans plus tôt, il était venu en Ambre. Il repensa à Julian, oui, Julian...Ses longs cheveux sombres, ses yeux glaciales, le visage sec, un air indifférent, hautain...Kernos essayait de se rappeler le moindre détail pour reconstituer un portrait mental le plus complet possible. Il revoyait cet homme grand, chevauchant sous les arbres, son armure blanche refflétant les feuilles de chênes...Il se concentra au maximum pour garder le visage de Julian pendant qu'il modeler les Ombres, avançant pas à pas vers la sortie.
*Julian...Julian...Julian...Julian...Julian...*


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Errance... - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Errance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:39

La manipulation des Ombres fonctionne doucement vous arrivez à vous déplacer en Ombre. Après une trentaine de minutes de manipulation, vous parvenez dans une haute « pièce » souterraine. Le plafond de pierre doit se situer à haut moins 20 mètres de haut. Au centre de cette caverne, construite par les hauts, ce trouve une haute tour de pierre. Vous en apercevez l’entrée mais elle est gardée par des créatures inconnues (au nombre de 4). Elles semblent être construites de Rocks. Elles ne bougent pas, ce qui vous faits dire qu’elles ne savent pas que vous êtes là. Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Errance... - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Errance... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:01

Kernos s'accroupit à la sortie du tunnel pour ne pas attirer l'attention des créatures. Il les observa un moment. Elles devaient mesurer dans les deux mètres et leurs corps massifs étaient de la même couleur que les paroies de la caverne. Kernos porta son regard sur la tour...Les quatre créatures se tenaient sur un promontoire rocheux qui précédait l'entrée du batiment. Kernos aperçut un petit escalier qui menait à l'entrée de la tour par la gauche. Kernos essayait de trouver un plan d'action efficace.
*Julian doit être retenu dans cette tour...Je crains que ses geôliers doivent être de puissants combattants pour le retenir...Il n'y a qu'une seule entrée, on ne peut pas eviter les gardes et j'ai peur que la force brute ne serve à rien...A moins que...*
Kernos fouilla dans la bourse de cuir qui pendait à sa ceinture. Il en tira un pacquet d'Atouts. Il tira la carte représentant Julian et se tourna vers Kryther.
"J'ai un plan à te proposer. Prépare un sort de vent pour que le promontoire s'écroule ou pour pousser les créatures dans le vide. Avant je vais essayer quelque chose..."
Kernos se fixa sur la carte en se concentrant au maximum pour tenter un contact par Atout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:39

Kryther ne comprenait rien de ce que Kernos voulait accomplir avec ce qui lui semblaient être de vulgaires cartes de tarot, mais il lui fit confiance. En avait-il le choix ? Après tout, tout ce qu'il avait pu voir en quelque heures dépassait son entendement...

*Faire s'effondre de la roche sur des créatures qui semblent aussi solides ne me parrait pas être une idée efficace... Aussi ce que propose Kernos risque d'échouer, il me surrestime ! Cependant...*

- Je pourrai tenter de faire diversion, chuchotta t-il.
Je tire une flèche vers l'autre côté de la salle, à plusieurs endroits différents s'il le faut pour les occuper tous... Ces saletés de bestioles parraissent solides mais ne sont peut être pas si fûtées : il y a des chances pour qu'ils aillent vérifier la source du bruit. Aussi, ils ne verront pas la flèche partir... Il fait tellement sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: La cour d'Ambre :: Les environs d'Ambre :: La forêt d'Arden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser