Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Errance...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Errance... Left_bar_bleue150/1000Errance... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Errance... Empty
MessageSujet: Errance...   Errance... Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:14

Kernos marchait sous les arbres d'Arden. Il n'entendait que le bruissement du vent dans les feuilles et le chant des oiseaux. La forêt avait commencé à penser ses blessures et les stigmates de la route noire s'effaçaient de jour en jour, retrouvant progressivement son aspect d'antan. Cela faisait que deux jours que Kernos était arrivé en Arden, après deux ans passés loin d'Ambre, il s'était décidé à revenir en ces lieux, sans doute par nostalgie ou par curiosité... Lui-même n'arrivait pas à se décider. Pour l'instant, il préférait parcourir les bois d'Arden, là où, trois ans plus tôt, son père l'avait mené jusqu'à son héritage. Il se souvenait de sa première visite en ces lieux, émerveillé par son voyage à travers les Ombres, il avait trouvé cette forêt magnifique, encore plus belle que celles de son Ombre natale, même si elle portait encore les séquelles de la guerre entre Ambre et les Cours, il était tombé en admiration devant ses arbres cent fois millénaires, ses rivières dansant entre les troncs et les roches, tout cela était gravé dans son coeur. Arden était l'endroit que Kernos préférait, plus qu'Ambre elle-même, pleine d'agitations et d'intrigues, un endroit où il aimait se recueillir dans le calme et la solitude, peut être parce qu'elle lui rappelait Gallicia la Verte. Kernos avait besoin de se ressourcer avant de se rendre en Ambre ou bien de rebrousser chemin et de retourner dans les Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:39

Kryther rôdait dans la forêt à pas de loups. Cela faisait plusieurs heures qu'il marchait, et de nombreuses semaines qu'il errait dans cette magnifique forêt, cachant pourtant de multiples dangers.
Lorsqu'il vit de dos un homme, bien batît, à quelques mètres de lui, il prit peur. Mais quelque chose lui inspirait confiance dans sa démarche, et il se décida à aborder l'homme... Cela faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas parlé à un être humain, et le fait de retrouver cette sensation lui procurait une émotion particulière.
Restant sur ses gardes, il s'addressa au gaillard :


- Holà ! Je viens en ami... Peux tu m'indiquer où nous sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Errance... Left_bar_bleue150/1000Errance... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:54

Kernos était assis dans une clairière, il réfléchissait sur la route qu'il allait prendre: allait-il retourner en Ambre ou allait-il s'enfoncer à travers les Ombres. Une voix le tira de sa rêverie. Il se retourna, la main sur la poignée de son glaive. Un homme assez grand aux cheveux sombres le regardait, debout à quelques mètres de lui. Kernos se leva tout en restant sur ses gardes.

"Qui va là?"

Kernos fixa l'inconnu, son visage fatigué, son regard vague et son expression las.

*Mieux vaut rester prudent même s'il ne me paraît pas mauvais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:35

- N'aie crainte, je ne suis qu'un simple voyageur... J'ai fuit mon village, mis à feu et à sang il y a quelques semaines... Depuis ce jour j'erre dans cette forêt, et voilà qu'enfin je rencontre âme qui vive.

Et, souhaitant prouver ainsi à l'homme ses bonnes intentions, Kryther déposa son arc contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Errance... Left_bar_bleue150/1000Errance... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:54

Kenros observa l'homme pendant qu'il déposait son arc.
*Il a l'air sincère. Epuisé, perdu...Cela pourrait être un piège mais il n'a pas l'air de posséder d'autres armes, à moins que...*
Kenros scruta rapidement les alentours.
*Seul...Décidément, il semble bien que j'ai hérité de la méfiance paternelle...Laisses de côté ta méfiance pour une fois!*
Kenros laissa ses bras retomber le long de son corps et marcha vers l'homme.
"Je me nomme Kernos et tu te trouves dans la forêt d'Arden. Mon campement n'est pas très loin, suis-moi, tu as l'air affamé et exténué, tu me raconteras ton histoire en chemin."
Kenros posa sa main sur l'épaule de l'inconnu et lui indiqua de la main le sentier qui menait à son refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:38

Kryther fut extrêmement soulagé de voir que l'homme lui faisait confiance. Il mettait fin à une errence qui durait depuis des semaines, et devenait presque insoutenable.

- Je ne saurai comment te remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Errance... Left_bar_bleue150/1000Errance... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:05

Kernos sourit.
"Commence par me donner ton nom, on verra le reste plutard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:12

Kryther fit demi-tour pour récupérer son arc, avant de revenir sur ses pas en souriant timidement à Kernos.

- On m'appel Kryther. Tu as eu écho de ce qu'il s'est produit dans le village de Moerzhin, à des kilomètres d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Errance... Left_bar_bleue150/1000Errance... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:26

Kernos commença à marcher vers le sentier en faisant signe à Kryther de le suivre.
"Non, cela fait deux jours que je campe ici et je n'ai rencontré personne."
*Mieux vaut qu'il ne sache pas que j'ignore l'existence de son village. Quand on ne connait pas Ambre, mieux vaut ignorer son existence. Il ne doit pas s'interroger sur ma présence ici...comment réagirait-il s'il je lui parlait des Ombres?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:30

- C'est étrange... L'attaque s'est produite subitement, sans raisons apparentes... C'était terrifiant, tout se confondait dans l'incompréhension, l'effroi, la mort, les cris... Des choses inimaginables sont apparues à nos yeux ; des geants de feux capables de prendre nos foyers en un rien de temps... Tout fut réduit en cendre en moins d'une demi-heure"
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Errance... Left_bar_bleue150/1000Errance... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:43

Kernos continua de marcher, les massacres, il conaissait bien...dès l'âge de 15 ans il avait prit les armes pour son clan. Il avait tuer, piller et incendier lui aussi. Durant trois ans il avait combattu, jusqu'à ce que son père viennent le chercher...tous ça lui paraissait lointain maintenant, une autre vie. Il préféra ne rien dire et continuer à écouter le récit de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:49

Kryther remarqua le regard pensif de Kernos

- Etant donné ta carrure, tu dois être habitué aux combats, dit-il en riant.
Tu n'aurai pas idée de qui pourrai se cacher derrière ces criminels ? Des pillards agissant dans la région ?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Errance... Left_bar_bleue150/1000Errance... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:11

Kernos lui répondit tout en continuant d'avancer.
"C'est fort possible, la région est dangereuse: bêtes sauvages, monstres, pillards,...Ce n'est pas un lieu où il faut s'aventurer à la légère. En tout cas je n'ai rien vu d'étrange dans le coin depuis que je suis ici."
Au détour d'un virage, Kernos écarta les buissons et invita Kryther à regarder.
"Bienvenu chez moi!"
Lança-t-il avec une pointe d'ironie en faisant un geste circulaire avec son bras: une paillase posée à même le sol, un cercle de pierre rempli de cendres et un sac à moitié vide. Derrière ce campement de fortune, une rivière zizaguait entre les arbres et les fougères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:32

- Quoiqu'il en soit, le village n'a jamais été la source de problèmes, c'est un coin très tranquille là haut... Le mal se répend partout.

Kryther sourit à son tour en découvrant le campement simplet de Kernos. Il avait encore beaucoup de question à poser...

- Où se trouve ton véritable foyer ? Et... D'ailleurs... Qu'est ce qui t'amène dans ce bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Errance... Left_bar_bleue150/1000Errance... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:19

Kernos s'avança vers le campement. Il s'assit sur une bûche posée près du foyer improvisé et fit signe à Kryther de l'imiter
*Curieux... Je comprend sa réaction, il doit être déboussolé après une expérience aussi traumatisante, mais mieux vaut ne pas trop en dire pour sa propre sécurité.*
"Mon clan vit dans une région éloignée, semblable à celle-ci. Je voyage depuis longtemps et j'avais besoin d'un endroit calme pour prendre une décision. Dois-je continuer ou devrai-je rebrousser chemin? C'est cette question qui me retient ici...J'ignore encore la réponse."
Kernos se pencha pour fouiller dans son sac. Il en sortit une outre et une pipe ainsi qu'un sachet de tabac et deux pierres à feu. Il bourra sa pipe et l'alluma en tirant quelques bouffés. Puis il tendit l'outre vers son compagnon.

"Soif?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:47

- Avec plaisir, cela fait des semaines que je n'ai pas bu d'eau... pure !

Kryther s'assit aux côtés de Kernos, avant de reprendre la parole :

- A vrai dire, j'ai le même choix à faire : continuer à errer, ou bien m'installer près d'ici, trouver un logement... J'ai une bourse remplit d'argent, et c'est bien la seule chose qu'il me reste. Mais je crois que la civilisation me fait peur...

Il but une gorgée dans l'ourde, et fit une grimace en avalant le liquide... Il mit un certain temps à comprendre que c'était du vin, avant quoi il éclata de rire.

- Délicieux,
jugeat-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Errance... Left_bar_bleue150/1000Errance... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:12

Kernos éclata de rire.
"La meilleure cuvée de Gallicia!"
Il tira quelques bouffés et redevint plus sérieux.
"Il n'y a personne pour t'accueillir dans la région? Amis, famille éloignée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:14

- Personne. Je n'ai plus de famille : mon père est mort au combat, ma mère est morte dans l'incendie qui a ravagé mon village... Et mes seuls amis habitaient ce village, je ne voyageais presque pas. Mon frère est partit il y a deux ans, depuis ce jour nous n'avons pas eu de nouvelles... Et pour ce qui est du reste de la famille, je n'en sais pas plus.
Mais, dis moi, un vaillant gaillard comme toi aurait-il en sa protection une femme, des enfants...?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Errance... Left_bar_bleue150/1000Errance... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:10

Kernos prit l'outre et bu un peu de vin.
"Non, je voyage trop et je suis parti de chez moi avant que mon père ne me force à me marier. J'aime la compagnie des femmes mais je pense avoir encore le temps avant de m'installer définitivement avec une épouse. Le monde est vaste, je préfére l'aventure au quotidien d'un foyer...Je veux profiter de ma jeunesse, avant d'être écrasé par les responsabilités."
Il reprit quelques rasades de vin avant de poser l'outre à ses pieds.
"Que dirais-tu de..."
Kernos s'arrêta net de parler et scruta les alentours en saisissant son glaive.
*J'ai entendu des bruissements dans les buissons et il me semble que l'on nous observe...Méfiance...Autant se préparer au pire.*
Il fit signe à Kryther de prendre son arme et de se tenir prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:39

Le malaise que ressentait Kryther se confirmait par la réaction de Kernos : ils étaient observés, et craignaient même d'être cernés.
Comme par réflexe, il se saisit d'une flèche et tendit son arc avec une rapidité difficilement égalable... Aussitôt il cibla un étranger qu'il venait de voir apparaître. Celui ci était armé d'une simple rapière, mais n'était sûrement pas seul...

Les deux hommes se tenaient désormais dos à dos, prêts à bondir au combat... En effet, l'attitude des arrivant n'avait rien d'amical...


- Tâchons d'éliminer les mages en premier, s'il y en a... Avant qu'il n'affectent le combat physique.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Errance... Left_bar_bleue150/1000Errance... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:34

Kernos jetta un regard circulaire pour repérer la position de leurs adversaires.
*Deux à gauche...Deux à droite...Trois en avant et deux derrière nous...Ils sont prudents mais pas assez.*
Kernos sourit, il en avez vu d'autre, les combats avaient rythmé sa jeunesse, un de plus ne changerait pas grand chose. Mais quelque chose le dérangeait.
*Qui sont-ils? Que cherchent-ils? Est-ce lui ou moi qu'ils veulent éliminer?*
Kernos fit un pas vers la droite tout en conservant sa garde, ainsi il pouvait couvrir la droite et les trois hommes qui leur faisaient face.
"Je crois que c'est le moment de montrer ce que tu vaux avec un arc, Kryther!"
Soudain, un des hommes sur sa droite avança un peu trop à découvert.
*Dommage pour toi!*
Kernos baissa et leva son bras tellement vite que l'inconnu n'eut pas le temps de réaliser ce qui lui arriva. Son corps s'effondra, un couteau planté au travers de la gorge. Kernos profita de l'effet de surprise pour sauter en avant et attaquer les trois hommes qui lui faisaient face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:15

Kryther se retourna pour faire face à ses ennemis, et n'attendit pas une seconde de plus : il décocha aussitôt sa première flèche qui vint se planter dans l'épaule d'un pauvre homme ayant baissé sa garde.
Celui ci fut projeté en arrière. Dans un cri rauque de souffrance, il retomba lourdement sur le sol, sur un amas de feuilles mortes.

Vinrent les seconde, et troisieme flèche. L'archer avait répété ses gestes des milliers de fois : se saisir d'une flèche, la placer horizontalement sur l'arc, positionner son index sur la partie supérieur de la corde, les autres doigts en dessous de la flèche prête à fuser. Tendre le bras, tendre la corde rapidement, fermer l'oeil gauche, viser non pas la cible mais relativement au dessus selon sa distance... Ce qui demande de la concentration. Tirer enfin, lâcher la corde, sans omettre de placer sa main droite derrière la tête dans un geste vif.
Il avait appris cette technique de son père, et il n'avait cessé de l'améliorer depuis la mort de celui ci ; devenant un archer hors-pair.
Cependant, il n'avait jamais tiré sur des cibles vivantes avant l'attaque de son village... Cela avait quelque chose d'horrible, mais excitant.

Un spadassin, qui vit son co-équipier tomber à terre à ses côtés, parvint à éviter la flèche qui le tenait pour cible en faisant un bond sur le côté. Se relevant d'une pirouette digne de James Bond, fier d'avoir échapper à la mort, il n'eut pas le temps de voir arriver le projectile qui lui transperça le front... Son corps tomba à Terre, et il mourru dans un dernier soubressaut, avant quoi il ne restait que son cadavre inerte baignant dans le sang.

Kryther savait qu'il restait deux adversaires à sa gauche, cependant il n'en vit qu'un qui fonçait sur lui. Reprenant ses esprits, mettant en place sa quatrième flèche, il jeta un coups d'oeil latéral du côté de son co-équipier : Kernos semblait prendre un malin plaisir à égorger vivement un guerrier visiblement désarmé. Cette vision rassura l'archer...

Il n'eut que le temps de décocher sa flèche lorsqu'il comprit que son dernier adversaire, plus épais et costaud, avait bondit sur lui. Celui ci fut touché en plein abdomen, et retomba mollement sur Kryther qu'il mit au sol sans l'avoir réellement voulut.
Ce dernier le repoussa d'un habile coups de pied, avant quoi il aperçu un cheval au loin, venant au galop. Sur son dos, un nain armé de deux haches de guerre et vêtu du même habits que les spadassins.

*Leur chef* pensa Kryther.
*Le combat est loin d'être terminé... J'en vois d'autres qui arrivent là bas, et Kernos est toujours en plein combat. Combien sont ils au juste ?!*

Kryther se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Errance... Left_bar_bleue100000000/100000000Errance... Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:02

Vous vous rendez compte que le nain est loin d'être seul avec lui ce trouvent une cinquantaine d'êtres de son espèce. Alors que Kernos achève l'homme avec qui il se battait vous vous trouvez encerclé. Le chez s'avance vers vous il semble vouloir parlementer. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:14

Kryther se rendit compte qu'ils étaient encerclés.
Il paniqua : s'ils combattaient, ils risquaient d'être vite épuisés. De plus, il ne lui restait que 3 flèches... Il n'avait pas eu le temps d'en récupérer ni d'en refabriquer. Il détendit son arc et vit le nain s'approcher. Il jeta un coups d'oeil à Kernos...
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Le Palais d'Ambre
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambrien
Nombre de points:
Errance... Left_bar_bleue150/1000Errance... Empty_bar_bleue  (150/1000)

Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:28

Kernos sortit sa lame du cadavre de son adverse et se redressa. Il regarda autour de lui pour calculer les options qui s'offraient à lui.
*Pas de chance, une dizaine d'adversaire c'est gérable mais là...Mieux vaut parlementer et en apprendre plus. Et puis on pourra toujours trouver une option supplémentaire en cours de route. Se lancer seul dans un combat à mort contre des ennemis supérieurs en nombre n'a jamais était le meilleur moyen de s'en sortir... On peut toujours essayer de trouver un terrain d'ententes...*
Kernos essuya son glaive sur les vêtements d'une de ses victimes et avança, l'air détentu, vers celui qui semblait être le meneur. Il s'arrêta à une dizaine de mètres de lui et fixa du regard le petit être qui se trouvait devant lui. La créature devait mesurer moins d'un mètre cinquante, la peau ambrée, un visage enfoncé sous une barbe rousse bien fournie et encadré par de longs cheveux tirant vers le gris. Ce qui frappait en premier chez lui, c'était ses yeux verts et perçant qui lançaient un regard farouche vers Kernos et Kryther. Kernos laissa ses bras pendre sur ses côtés en preuve de paix et s'adressa à lui.
"Salut à toi! Puis-je savoir ce qui t'amène ici, pourquoi nous encercles-tu avec tes hommes et qu'attends-tu de nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance... Empty
MessageSujet: Re: Errance...   Errance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: La cour d'Ambre :: Les environs d'Ambre :: La forêt d'Arden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser