Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rendez vous à la Cabane au Darou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Left_bar_bleue174/1000Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à la Cabane au Darou   Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:38

Ulcand prit quelques secondes avant de répondre:
"Je vais dans mes appartements pour dresser un portrait du blessé, et une silhouette des deux autres. S'il vous plaît si vous mettez la main sur le blessé prévenez-moi j'aurais grand plaisir à savoir ce qu'il a bien pû se passer."

A ce moment Ulcand sentit l'appel royal. Il entama son retour au château, plus pour s'éloigner du capitaine que pour vraiment le rejoindre et s'ouvrit au contact.

"Mon oncle?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à la Cabane au Darou   Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:47

Tu vois Random assis dans l'un des fauteuils jaune de son célèbre petit salon jaune. Mais il n'a pas spécialement l'air de se prélasser.

"J'aurais besoin de vous, si vous n'avez rien d'autre à faire bien sûr..."

Sans vraiment attendre ta réponse, il tend la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Left_bar_bleue174/1000Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à la Cabane au Darou   Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:26

Ulcand prend un air intéressé.

Peut-être y a-t-il un développement récent au sujet de Planchapain?

"A votre service, Votre Majesté", fait-il en attrapant la main royale et en accompagnant le mouvement pour se retrouver dans le salon royal.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à la Cabane au Darou   Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:34

La suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Left_bar_bleue174/1000Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à la Cabane au Darou   Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:54

Provenant du petit salon jaune

La confusion avait désormais fait place à un calme inquiétant manifestant que la vie de tous les jours n'avait pas encore totalement repris ses droits. Ulcand déboucha sur un cheval lancé au galop et fit stopper net sa monture à l'entrée de la taverne. Un bref regard lui assura que personne n'était planqué dans un arbre.

A peine entré il se dirigea vers le comptoir.

"Un demi s'il vous plaît."

L'aubergiste, homme à demi chauve et adipeux comme il se doit, qui avait reconnu Ulcand, lui servit promptement la boisson demandée.
Comme il restait un tout petit peu plus longtemps à proximité que de nécessaire, Ulcand jugea utile de passer rapidement à la raison de sa visite. Sans faire le moindre effort de discrétion mais comptant bien sur la rumeur propre à l'établissement il prit la parole:

"Dites-moi, auriez-vous vu récemment un homme portant un chapeau blanc avec une plume?"

Ulcand fit tournoyer la mousse sur le dessus de sa chope en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à la Cabane au Darou   Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:11

"C'est qu'ya eu du grabuge récemment, Seigneur.
D'ailleurs vous d'vriez le savoir, j'vous ai vu, là dehors, causer au jeune capitaine Portelance.

Vous savez, c'était une belle après midi. La terrasse était pleine de clients, et la salle aussi.
Et moi, j'fais que l'comptoir, alors vot'bonhomme, j'l'ai pas vu.

Mais ptêtre qu'un de mes gars s'en souvient."


Il se gueula vers les cuisines.

"Hey l'blondinet !"

Un gamin d'environ 15 ans apparut.

"Dis voir, le blond, c'est toi qui f'sait l'service tout à l'heure, est ce que t'as vu en gars avec un chapeau blanc à plume ?"

Le gamin réfléchit un petit moment, avant de déclarer, à Ulcand.

"Un type s'est installé tout seul en terrasse, il avait un chapeau comme vous dites, Monsieur.
Il a pris une pression et est resté un petit moment tout seul, jusqu'à ce qu'un autre gus le rejoigne.
Ensuite ils sont rentré à l'intérieur et se sont assis là (désignant une alcôve).

Après, la fille qui était dans l'arbre a tiré sur deux gars qui sortaient de chez nous, puis sur la foule. Mais c'étaient pas le gars à la plume et son pote, c'étaient deux autres.
Le type à la plume, je l'ai plus revu. Ni l'autre d'ailleurs.
Ils ont laissé des sous sur la table."
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Left_bar_bleue174/1000Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/1000)

Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à la Cabane au Darou   Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:53

Ulcand afficha un sourire.

"Messieurs, je vous remercie pour vos précisions. Avec votre permission j'irai examiner quelques minutes l'alcove en question."

Ulcand termina sa bière, déposa sur le comptoir de quoi la payer et un généreux pourboire puis se dirigea vers l'endroit désigné par le serveur. Par chance, ou plus vraisemblablement en raison de la récente confusion elle était vide. Il examina minutieusement la scène, inspectant chaque recoin, cherchant trace de tout objet ayant l'énergie des atouts. Il trouva le chapeau de plume blanc comme prévu mais rien d'autre.

*Bien il est évident que le rendez-vous a été honoré et il est plus que probable que l'objet a été récupéré.*

Ulcand appela alors Random par atout.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à la Cabane au Darou   Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:19

Après avoir entendu les résultats de ton enquête, il t'invite à revenir au Palais, là où tu l'as quitté tout à l'heure.
Il te tend la main pour que tu puisse traverser l'atout.

Retour au petit salon jaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous à la Cabane au Darou   Rendez vous à la Cabane au Darou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous à la Cabane au Darou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zelazny, pour vous servir ;)
» Le forum recrute, engagez-vous ! WE WANT YOU !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: La cour d'Ambre :: La Cité d'Ambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser