Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Zelazny, pour vous servir ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zelazny, pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Zelazny, pour vous servir ;)   Zelazny, pour vous servir ;) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:48

Bonsoir à tous. Je me présente Zelazny d'Ambre.

Alors tout d'abord, je voudrais féliciter les créateurs de ce joli forum. Enfin qq'un à oser faire un forum à la mémoire ce merveilleux auteur qu'est Roger Zelazny. Moi aussi j'ai lu les Princes d'Ambre, moi aussi j'ai adoré ! J'ai nottament commencé un autre livre de Zelazny : L'enfant de nulle part qui est ma foi trés bien aussi.

Ensuite, la raison de ma venue : je joue à un jeu : Ogame et j'avais crée une alliance ayant pour nom (vous l'imaginez) Les Princes d'Ambre. Mais j'ai du arrêté ogame pour certaines raisons. Depuis j'ai repris et je suis fondateur d'une autre alliance mais qui n'a pas le même nom... (Liberty Old School comme dans ma signature).

Enfin bref, j'ai vraiment adoré le cycle des Princes d'Ambre et j'ai donc ce soir décidé de voir si mon ancien forum existait. En vain mais j'ai essayé de trouver d'autres forum et je suis tombé sur vous !

Quelle ne fut pas ma joie en voyant que je n'étais pas seuls à connaitre mais surtout aimer les Princes d'Ambre !

Depuis que j'ai lu les Princes d'Ambre (depuis déjà 4 ans), dans tous mes jeux je suis devenu Zelazny. Mes amis me surnomme Zel^^


Alors j'espere qu'ici je trouverais ma cité d'Ambre à moi, mon paradis et plus que tout, communiquer avec d'autres fans !

Zelazny, le véritable Prince d'Ambre Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Zelazny, pour vous servir ;) Left_bar_bleue150/1000Zelazny, pour vous servir ;) Empty_bar_bleue  (150/1000)

Zelazny, pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Zelazny, pour vous servir ;)   Zelazny, pour vous servir ;) Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:58

Nous sommes heureux de te compter parmis nos membres Zelazny. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Invité
Invité




Zelazny, pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Zelazny, pour vous servir ;)   Zelazny, pour vous servir ;) Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:50

A quand un Betancourt sur le forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zelazny, pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Zelazny, pour vous servir ;)   Zelazny, pour vous servir ;) Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:58

Bienvenue Zelazny!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zelazny, pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Zelazny, pour vous servir ;)   Zelazny, pour vous servir ;) Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:36

Merci pour votre accueil ! Je tiens néanmoins à préciser que je n'ai jamais joué à un RPG comme celui-ci. Alors je suis désolé si je vous importune de questions
Wink



Dernière édition par le Sam 3 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zelazny, pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Zelazny, pour vous servir ;)   Zelazny, pour vous servir ;) Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:37

J'ai une question : ton avatar il sort tout droit de Dynasty Warriors ou c'est une impression ??? Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zelazny, pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Zelazny, pour vous servir ;)   Zelazny, pour vous servir ;) Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:25

tu as tout à fait raison^^
il est mon préféré. Il ressemble à Kilik dans SoulCalibur
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Zelazny, pour vous servir ;) Left_bar_bleue150/1000Zelazny, pour vous servir ;) Empty_bar_bleue  (150/1000)

Zelazny, pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Zelazny, pour vous servir ;)   Zelazny, pour vous servir ;) Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:02

N'oublies pas de le poster dans le topic création d'avatar pour que Némézis t'en fasse un atout Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Invité
Invité




Zelazny, pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Zelazny, pour vous servir ;)   Zelazny, pour vous servir ;) Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:33

je suis désolé mais en ce moment je suis très pris...je ne pourrais pas souvent me connecter donc je ne pourrais pas pour un certain temps venir ici.
bonne continuation et à bientot

Zelazny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelazny, pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Zelazny, pour vous servir ;)   Zelazny, pour vous servir ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelazny, pour vous servir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum recrute, engagez-vous ! WE WANT YOU !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser