Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Etrange reveil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Etrange reveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange reveil   Etrange reveil - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:06

Le sourire quoique mièvre de l'individu marquait pour la première fois une détente dans les relations entre eux.
Moander en était satisfait mais celà sous-entendait que celui-ci était arrivé à ses fins, il n'avait qu'un objectif apparent, rencontrer Random.


- Ce venin devait être très puissant, pourrais-je récupérer l'extrait s'il vous en reste ou du moins les conclusions de l'étude???
Pour ce qui est de la créature, je n'en ais cure, qu'elle reste où elle est.


Moander s'arrêta un instant, fouilla dans sa poche et en sortit l'atout de Random. Il tourna la carte et la montra à l'individu.

- Inconnu, excusez-moi mais vous me cachez encore votre nom et peut-être même votre véritable apparence, vous savez ce que c'est sans doute et qui est la personne représentée dessus???? J'ai tenté de l'utiliser tout à l'heure. Le contact n'a pu être établi. Le lieu dans lequel nous nous trouvons possède-t'il des barrières???
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Etrange reveil - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Etrange reveil - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Etrange reveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange reveil   Etrange reveil - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:19

Lydwin ne fut pas surprise que Moander veuille en savoir plus sur le poison qui avait faillit le tuer. Elle se leva de table, la contourna et prit une enveloppe posée sur un buffet. Elle la tendit à Moander.

- Dans cette enveloppe vous trouverez un échantillon du poison qui vous a contaminé ainsi que la composition exacte de l’antidote qui vous a été administré. Nous n’avons pas su identifié la créature qui vous a attaqué, vos experts auront peut-être plus de chance.

Elle répondit ensuite à sa seconde question.

- Ce lieu est une des demeures ancestrales de la famille du Roi. Il possède des barrières infranchissables. Vous devrez vous éloigner avant de contacter votre Roi. Nous sommes assez près des cours vous ne mettrez donc pas longtemps.

Elle fouilla dans sa poche et sortit un atout, dans son dos un serpent était représenté.

- Je m’appel Lydwin, contacté moi lorsque vous aurez fait le point avec votre Roi, je peux rester plus longtemps.

Elle tendit l’atout à Moander et son visage reprit son apparence normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Invité
Invité




Etrange reveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange reveil   Etrange reveil - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:00

La silhouette de l'inconnu vira de stature pour laisser place à une belle femme brune relativement grande et jeune.
Son nom ne lui évoqua rien de connu, mais sa méfiance s'était quand même estompée. La carte qu'elle lui avait donné était la copie parfaite de la femme qui se trouvait en face de lui.
Moander rangea soigneusement les 2 atouts et la lettre, se leva de la table, et dit:


- Je crois que notre entrevue ne mérite pas de s'éterniser pour le moment. Je ne doute pas que vous avez beaucoup à faire et moi de même. Je ferais comme vous avez dit, je souhaiterais juste que vous me meniez finalement au corps de la créature pour que je puisse la récupérer, puis aux écuries pour récupérer ma monture et partir.
Je suis prêt à vous suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Etrange reveil - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Etrange reveil - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Etrange reveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange reveil   Etrange reveil - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:18

Lydwin guida l'homme puis se rendit au près de son Roi pour lui faire son rapport.

HJ: Pour moi c'est fini, verrouille ce sujet lorsque tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Invité
Invité




Etrange reveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange reveil   Etrange reveil - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:09

Lydwin mena Moander à travers le château pendant un temps pour arriver finalement dans un sous-sol où apparemment un grand nombre de déchets y était collecté. Par terre, dans un coin, les restes du corps de la créature rouge nageaient dans la poussière. Moander l’attacha sur son dos comme il l’avait fait à proximité du bosquet puis il rejoint les écuries. Son cheval se portait remarquablement bien. Il passa délicatement sa main de la crinière jusqu’au postérieur de sa monture pour la rassurer et l’enfourcha immédiatement.

Dans un dernier regard à Lydwin, il lui fit comprendre qu’il la remerciait et qu’il ne l’oublierait pas, puis il s’élança au galop. Il arriva sur une grande cour, là où on imagine facilement le grand défilé des carrosses lors des réceptions princières. Immédiatement, il prit le chemin de la grande allée de peupliers qui devait mener à la sortie et le paysage se mouvait. Peu à peu, le sentier laissait peu à peu place à une via empierrée. Un par un, les peupliers disparaissaient de son champ de vision et une vaste plaine sur laquelle on pouvait apercevoir la présence d’un champ de blé, puis celle d’un champ de tournesol. Ceux-ci poussaient comme des petits pains tout comme des moulins à vent sur pivot, dont le corps en bois s’orientait en fonction du vent, qui voyaient leurs ailes tourner de plus en plus vite. Un vent chaud d’ouest s’était levé et rappelait à Moander le Cers caractéristique qu’il avait pu voir souffler dans une région de France, une riche nation sur l’Ombre-Terre où il avait séjourné un temps : Le Languedoc.

Cela faisait peut être 2 heures que Moander modifiait sagement les ombres lorsqu’il atteint le pied d’un de ces moulins. Il décida de s’y arrêter pour reposer sa monture et réfléchir à la situation.




*Apparemment, je suis aux abords des cours, la substance d’ombre est étonnamment d’une simplicité déconcertante à mouvoir. Retourner en Ambre me prendrait un temps incommensurable sachant qu’il m’a probablement fallu autant de temps pour y aller. Il faut que je trouve un moyen de rentrer plus vite, le temps presse, la cérémonie à la basilique doit avoir lieu sous peu, Girolamo et Yorg doivent s’inquiéter, les experts pour le puit devait être arrivé maintenant et devait m’attendre et j’ai beaucoup de choses à raconter à Random. Son atout doit être à proximité*



Moander s’assit sur un fourrage sécher pour être plus à l’aise et tenta de rentrer en contact par atout avec Random. Il était prêt à perdre plusieurs dizaines de minutes pour que le contact s’effectue…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange reveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange reveil   Etrange reveil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange reveil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Archives :: Quête n°1 :: Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser