Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu

Aller en bas 
+2
Quidam
Lydwin
6 participants
AuteurMessage
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Left_bar_bleue150/1000Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty_bar_bleue  (150/1000)

Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty
MessageSujet: Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu   Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:04

Pour ceux de vous qui ne connaissent rien du monde dans lequel nous jouons nous vous proposons de le découvrir à votre rythme. Pour cela vous pouvez intégrer une des deux écoles et lorsque vous vous sentirez près (même au bout d'une semaine) vous pourrez en sortir et jouer votre personnage avec toute la force d'un adulte.

N'hésitez pas à vous inscrire et à me contacter par MP.

Vous êtes tous les biens venus. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Cédrik
Invité




Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu   Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:04

Bonjour je viens de découvrir votre forum, il me plait mais je ne comprend pas grand chose. (Je suis plutôt branché Harry Potter). Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Left_bar_bleue150/1000Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty_bar_bleue  (150/1000)

Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu   Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:43

Bonjour et bienvenue,
Puisque tu ne connais pas le forum je te conseil de t'inscrire dans une des deux écoles, l'école d'art d'Ambre n'a toujours pas de membres tu peux donc t'y inscrire pour équilibrer les posts.
Tu dois remplir une fiche personnage, je vais te décrire HJ les différents pouvoirs pour t'aider dans cette tâche.
N'hésite pas à me poser des questions par MP.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Invité
Invité




Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu   Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:25

Bonjour ,
Je me perd plus ou moins sur le forum, ne savan pas oû poster en premier...Je me dirige içi.
quel sont les formalités de jeux et dans quel ordre.
Merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Left_bar_bleue150/1000Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty_bar_bleue  (150/1000)

Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu   Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:52

Bonjour Bromir,

Pour commencer tu dois poster une fiche personnage dans ce sujet. Tu dois te servir de cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Quidam




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2008

Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu   Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:21

Bonjour,

J'ai parcouru un peu ce forum ces derniers jours et il y a plusieurs points que je ne saisi pas tout à fait. Apparemment la première chose à faire est de poster son PJ dans le fuseau approprié ; comme j'aurais aussi des questions à ce sujet, je me permets de les énumérer ci-après :

1) Les fiches ne sont apparemment pas secrètes, sauf les augmentations ; le BG de base n'est pas secret non plus. Doit-on donc tout dire sur son perso, même les détails considérés cachés ? Ou bien le(s) MJ(s) connaissent-il certains points supplémentaires via MP ou forums privés ? En tant que joueur si on connait tout le BG de base des autres PJs, doit-on considérer que notre PJ le connait aussi ?

2) En partant d'un futur incertain situé après le 10e roman, tout est-il possible dans le BG ? Peut-on partir d'une idée qui pourrait être considérée étrange/incertaine/osée/farfelue/malsaine ? Par exemple peut-on jouer le fils de Brand qui aurait reçu Werewindle en héritage ? Choisir d'être un enfant de Julian ET de Flora ? Etre un Chaosien qui a jadis été sur le trône du Chaos ? Ce ne sont que de vagues idées lancées comme cela mais je suppose qu'au niveau des BG possible, il y a forcément des soupapes de sécurité imposées par les MJ : ma question est surtout de savoir où elles se situent...

3) Comment, où et de quelle façon commence-t-on concrètement le jeu sur le forum ??? J'ai bien vu qu'il y avait une Quête en cours, et que les sujets des différents sous-forums étaient répartis par "lieu géographiques" mais je ne sais pas comment on passe de l'un à l'autre... ni d'où il faut démarrer. Est-ce le joueur qui commence où il veut ? (je l'ai vu à la fin d'une fiche, je ne sais plus laquelle...) Est-il "convoqué" par un MJ ? Le joueur peut-il se lancer dans ses propres objectifs ou bien est-il dirigés sur les rails déterminées par le MJ ? etc. Il y a eu quelque part des demandes multiples de "résumés" de quêtes mais en farfouillant je n'ai pas vu de réponse. Ces quêtes doivent-elles être connues des différents joueurs et/ou personnages ?

Je précise que je n'ai pas tout lu, notamment les PJs. S'il y a la possibilité de découverte en jeu, j'aurais préféré ne pas le connaître hors-jeu afin d'en profiter dans le feu de l'action. Idem pour la quête et les différents thread dans les forums "géographiques". Je n'ai pour l'instant fait que survoler pour m'imprégner un peu de l'ambiance Smile (j'avoue que j'ai aussi été un peu perdu par le nombre de sous-forums Sad ).

Je n'ai jamais joué à un JdR sur forum donc je ne suis pas du tout familier des règles généralement observées (par contre j'ai joué au JdR papier d'Ambre).
Revenir en haut Aller en bas
Bertholem

Bertholem


Nombre de messages : 64
Localisation : au chiote avec mon ordi portable
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Left_bar_bleue150/1000Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty_bar_bleue  (150/1000)

Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu   Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:33

1)Tu n’est pas obligé de tout dévoile de l’histoire de ton PJ mais par contre tu doit envoyé un MP au MJ sinon… Ecoute je ne préfère même pas savoir ce qu’on risque.

2)Le MJ fixe ces limite quand bon le semble encore un territoire a ne pas s’y aventuré…

3)Il ne faut pas trop être paresseux quand il s’agit de lecture, lit les poste de nos confrère et tu verra tu apprendra en moins de deux de plus leurs poste son très intéressant.

ET VIVE LES SOUS FORUM NOUBREUX VIVA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quidam




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2008

Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu   Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:09

Bertholem a écrit:
1)Tu n’est pas obligé de tout dévoile de l’histoire de ton PJ mais par contre tu doit envoyé un MP au MJ sinon… Ecoute je ne préfère même pas savoir ce qu’on risque.

Ok. C'est dommage pour les fiches parce que des pouvoirs pourraient être facilement cachés Smile

Bertholem a écrit:
2)Le MJ fixe ces limite quand bon le semble encore un territoire a ne pas s’y aventuré…

Ah... Donc il faut parfois mieux ouvrir un dialogue pour poser les questions au MJ avant de pondre son BG donc...

Bertholem a écrit:
3)Il ne faut pas trop être paresseux quand il s’agit de lecture, lit les poste de nos confrère et tu verra tu apprendra en moins de deux de plus leurs poste son très intéressant.

Arf... Ce n'est pas de la paresse Rolling Eyes c'était pour ne pas en apprendre trop. C'est aussi peu évident de savoir par où il faut commencer et dans quel ordre lire les posts scratch

Merci pour ces réponses. Je vais réfléchir à tout ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eyflamm

Eyflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Left_bar_bleue150/1000Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty_bar_bleue  (150/1000)

Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu   Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:50

tu peux toujours cacher certains tenants et aboutissants de tes pouvoirs, mais nous sommes presque censés connaître tous les pouvoirs, aussi si tu as des surprises ce n'est pas dans les pouvoirs que tu dois les faire, mais dans leur utilisation Wink

pour ce qui est du background des livres, inutile de chercher midi à 14h : presque tout est dit ou suggéré, et pour les points obscurs, c'est au MJ de trancher (avant Merlin c'était Swayvill qui était sur le trône du Chaos et c'est tout Smile, personne entre, personne avant Smile)

pour les récits, on essaye de mettre un lien au début et à la fin des déplacements, mais j'avoue que ce n'est pas évident de s'y retrouver.
pour commencer, il suffit de contacter le MJ, qui, en fonction de tes désirs, t'incorporera dans l'une ou l'autre des chroniques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jdrforum.net/
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Left_bar_bleue150/1000Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty_bar_bleue  (150/1000)

Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu   Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:35

Perso je prefere rester dans l'esperit des livres, a savoir je me pause la question de savoir si ca aurait pu apparaitre dans un livre du cycle. C'est une limite personnelle, mais ca m'interdit les persos déséquilibrés ou incohérents. Apres oui c'est sur, il faut en parler avec le MJ. Pour ce qui est du background, tu n'es pas obligé de tout dire. Perso j'ai encore pas mal de choses sous le coude, tant pour les joueurs que les NPC.
Revenir en haut Aller en bas
Quidam




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2008

Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu   Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:45

Justement chacun a sa vision des livres et une "limite personnelle" devrait être couchée précisément sur le papier quand c'est celle du MJ et qu'elle prévaut sur les autres.

Pour "ce qui n'a pas été dit ou suggéré" qu'en est-il des bouquins de Bétancourt par exemple ? Ils ne récoltent généralement pas bcp de suffrages chez les fans de Zelazny... Quelle est la vision ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertholem

Bertholem


Nombre de messages : 64
Localisation : au chiote avec mon ordi portable
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Left_bar_bleue150/1000Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty_bar_bleue  (150/1000)

Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu   Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:25

Bétancourt pour ma part j'ai adoré la prélude Razz d'ailleurs j’ai commencé à lire la prélude avant de commencé les princes d’Ambre, la chronique des princes du chaos son pas mal Very Happy cest pour sa que je trouvai trop bête la mort d'Obéron Shocked , et , je pense que vous allez être d’accord avec moi, la prélude valorise beaucoup les personnage secondaires comme : Dworkin , Obéron.... cest tout Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Left_bar_bleue150/1000Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty_bar_bleue  (150/1000)

Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu   Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:39

Tout à fait d'accord mais ce que je trouve moi même encore plus dommage c'est que pour Semaëll il n'y avait personne avant l'autre type ( son nom m'est trop dur a retenir) parce que dans la prélude, il y avait Uthor un Roi puissant qui menait une guere contre la Famille de Dworkin qui était assez sobre ce temps ci. ^^

Sinon pour ma part je préfère quand même plus la prélude que la chronique, l'histoire d'Obéron était très intéressante et sa mort "idiote" pour la Marelle m'a déçue!

Sinon j'envisage de faire une parodie en reprenant la prélude. Avec beaucoup de spoiler donc si vous voulez reconnaître le faux du vrai en triant ce qui est parodisé, ben faudrait acheter la prélude ^^ je vais d'abord voir avec Semaëll pour le mettre dans une boîte partie flood. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bertholem

Bertholem


Nombre de messages : 64
Localisation : au chiote avec mon ordi portable
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Left_bar_bleue150/1000Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty_bar_bleue  (150/1000)

Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu   Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:43

L'autre type cest Zon Swaywil non? jocolor A oui et Uthor est mort aussi bêtement que Obéron. Laughing
Uthor : oh… L’anneau du chaos je vais le mettre, merci Aber Surprised
Uthor est mort
Aber : il y a pas de quoi .
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quidam




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2008

Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu   Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:47

Bertholem a écrit:
je pense que vous allez être d’accord avec moi, la prélude valorise beaucoup les personnage secondaires comme : Dworkin , Obéron.... cest tout Laughing .

Alors non je ne suis pas d'accord Razz Je ne trouve pas qu'Obéron soit valorisé, bien au contraire ! Je trouve qu'il passe un peu pour un neuneu tout le long... C'est bizarre c'est la première fois que je lis ça en fait. Autant Corwin était plutôt charismatique, Merlin aussi dans une certaine mesure (de mon point de vue...) mais l'Obéron de Bétancourt était pour moi d'une platitude landaise Crying or Very sad . Dworkin, à la limite, présentait un profil que je trouvait intéressant. Mais pas le fiston !

De toute façon je suppose que ce sont les avis des MJs qui comptent Rolling Eyes , sans vouloir dénigrer les opinions diverses des joueurs qui m'ont aimablement répondu ici... king
Revenir en haut Aller en bas
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Left_bar_bleue150/1000Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty_bar_bleue  (150/1000)

Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu   Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:23

J'comprend pas quand tu dis que Oberon était un peu neuneu et que tu préférais Dworkin, Merlin, et Corwin! moi au contraire c'était Oberon que j'aimais le plus pour ses situations tordues, ses semblant d'humour, et ses belles nuits dans les bras de filles ^^
Dworkin ést mon second préféré pour son côté père qui s'en fout de son fils alors qu'il l'a bien sorti d'une grande embrouille quand il est venu tranché la tête du cousin d'un gars qu'Oberon croyait avoir tué ( les noms ne me réussissent pas; faudrait que je relise les préludes; Bertho, quand tu liras ce message pense, quand on se verra, a m redonner le 1, et celui que tu m'as pas rendu, S.T.P)
Mon troisième préféré était Aber, faux frère adoré d'Oberon il était pourtant sympa, et j'aimais son humeur du petit gars qui se sent toujours rejeté.
Ensuite il y a eu Cormin, Random, Freda... Enfin je sais pas pourquoi je dis tout ça........ Ha oui!! Tu peux m'expliquer un peu quand tu dis que tu trouvais pas qu'il était personnage secondaire mais plutôt personnage neuneu.
Revenir en haut Aller en bas
Bertholem

Bertholem


Nombre de messages : 64
Localisation : au chiote avec mon ordi portable
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Left_bar_bleue150/1000Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty_bar_bleue  (150/1000)

Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu   Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:58

Le nom du gars c’est Ulyanash Barimen (que cela soit dit au passage Lord Ralec Barimen fait parti de sa famille ? ) mon vieux. C’est vrai qu’il est plutôt doué à l’épée Dworkin pour quelqu’un qui a perdu la raison. Moi je préfère Conner personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Left_bar_bleue150/1000Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty_bar_bleue  (150/1000)

Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu   Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:49

Frime! Frime! Toi tu as les livres en mains mais moi je les ai pas vu que c'est toi! N'oublies pas que c'est grâce à moi qu'on a eu la suite de la prélude, grâce à moi qu'on est sûr ce forum, toi t'as juste participé à nous faire connaître ces histoires ( ce qui est déjà pas mal Embarassed ) ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Left_bar_bleue150/1000Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty_bar_bleue  (150/1000)

Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu   Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:06

Ouais, enfin ce prélude est quand même à c****. D'une part parce qu'il ne répond pas à certaines questions mais en fait se poser d'autres, d'autre part parce qu'il est mal écrit, et enfin parce qu'il va à l'encontre des dernières volonté de Zelazny qui ne voulait pas que l'on touche à son oeuvre.
Mais bon on peut toujours en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eyflamm

Eyflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Left_bar_bleue150/1000Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty_bar_bleue  (150/1000)

Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu   Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:50

Smile tu me rassures, j'ai cru avoir raté un épisode à un moment, mais en fait j'avais bien raison Smile
et le seul bouquin valable (à mon avis) et qui me manque c'est bien le 'Tales of the sailsman' (de mémoire, dsl pour orthographe) Smile
Le reste est pures conjonctures plus ou moins fantaisistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jdrforum.net/
Bertholem

Bertholem


Nombre de messages : 64
Localisation : au chiote avec mon ordi portable
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Left_bar_bleue150/1000Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty_bar_bleue  (150/1000)

Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu   Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:32

Citation :
enfin parce qu'il va à l'encontre des dernières volonté de Zelazny qui ne voulait pas que l'on touche à son oeuvre.
A bon je savais pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu   Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU FORUM
» Avenir...
» Le forum recrute, engagez-vous ! WE WANT YOU !!
» Le forum, avis, remarques, conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Hors Jeu :: L'univers d'Ambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser