Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On continue ou pas ?

Aller en bas 
+2
Derek
Llewelyn
6 participants
AuteurMessage
Llewelyn

Llewelyn


Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
On continue ou pas ? Left_bar_bleue217/1000On continue ou pas ? Empty_bar_bleue  (217/1000)

On continue ou pas ? Empty
MessageSujet: On continue ou pas ?   On continue ou pas ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:14

Lorsque j'ai accepté de devenir co-admin, et co-MJ avec Semaëll, j'avais prévenu que je ne gérerais pas ce forum à la place de Lydwin !

Je n'ai pas initié la quête 1, et je n'en connais donc pas les tenants et les aboutissants, et de plus, vu qu'il n'y a plus de MJ du côté du Chaos (d'ailleurs si quelqu'un a des nouvelles de Sem je suis preneur), celle ci n'avancera plus.

Je gère déjà un autre site, et trois pbf en tant que MJ, dont une guerre du trône à Ambre avec 14 joueu(se)rs, le temps que je peux consacrer à ce forum n'est donc pas extensible à l'infini, et il n'a jamais été question que je gère entièrement un site supplémentaire.

Mon intérêt en m'inscrivant ici, était de pouvoir jouer, et si j'ai repris un rôle de co-MJ, c'était dans l'espoir de faire un peu avancer les choses, mais là si je reste le seul MJ, et que l'admin a disparu, cela ne va plus être possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://voiledisis.com/forum
Derek

Derek


Nombre de messages : 153
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Royaume: Cours du Chaos
Nombre de points:
On continue ou pas ? Left_bar_bleue175/1000On continue ou pas ? Empty_bar_bleue  (175/1000)

On continue ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On continue ou pas ?   On continue ou pas ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:29

je comprend tes preocupations, ça ne doit pas etre facile
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
On continue ou pas ? Left_bar_bleue150/1000On continue ou pas ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

On continue ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On continue ou pas ?   On continue ou pas ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:51

RESURRECTION !!!!!!!!

ME REVOILA

Après une absence totalement honteuse de plus d'un mois, je reviens me liquéfier de honte, pétrie de gêne et de regrets à vos nobles pieds, chers amis...............

Je vous demande tellement, tellement pardon d'avoir disparu sans prévenir, et sans donner de nouvelles tout ce temps.

En un mois il s'est passé moult choses dans ma vie, c'est à dire :
- je suis tombé amoureuse (et vice versa), avec un roux en plus
- je suis allé à l'hopital (mais maintenant ça va mieux)
- j'ai déménagé (enfin, je suis encore dedans là)
- j'ai plus de connexion internet.................

Alors voilà, dans l'état, là, j'attends ma connection internet dans mon nouveau chez moi.
Une fois que j'aurai ladite connection (je laisse passer la période des fêtes parce que sinon je dois courir partout), je reviens, et en force s'il vous plaît.

J'aime beaucoup beaucoup ce forum, et je peux vous assurer qu'il m'a fortement manqué (même si mon absence n'étaye guère mon propos).

Une fois que j'aurai ma connection (d'ici deux trois semaines je pense...j'espère !), je veux bien reprendre ce qu'il y aura à reprendre sur le forum. MJ, admin, tout ce que vous voudrez, ça me botte, je suis motivée.

Bref, faudra en reparler de tout ça....quand je serai réellement de retour, encore un peu de patience.

Mais en tous cas pour moi, c'est : ON CONTINUE !
Pour moi, il est hors de question que le forum meure ainsi.
Même si on n'est plus que quatre à continuer dessus, rien à foutre, on sera quatre ! Moi, ça ne me dérange pas. Tant pis, si on n'est pas nombreux, j'inventerais plein de PNJ, ce sera fendard....

Donc voilà, en ce qui me concerne, ma réponse, et mon annonce officielle de retour d'entre les morts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn

Llewelyn


Nombre de messages : 272
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
On continue ou pas ? Left_bar_bleue217/1000On continue ou pas ? Empty_bar_bleue  (217/1000)

On continue ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On continue ou pas ?   On continue ou pas ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:41

En voila  une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://voiledisis.com/forum
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
On continue ou pas ? Left_bar_bleue150/1000On continue ou pas ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

On continue ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On continue ou pas ?   On continue ou pas ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:45

Salut à tous,

Je ne suis vraiment pas assez disponible et motivée pour maintenir ce forum mais je n'ai pas non plus envie qu'il disparaisse.

Nous devons absolument former une équipe de modérateur présente et qui veut s'investir à fond dans ce forum (facile quoi ^^).

Je pense que nous devrions abandonner la quète n°1, et laisser la nouvelle équipe (si nous arrivons à la former) créer sa propre histoire.

Je compte continuer à acceuillir les nouveaux membres et m'occuper de l'administration en général.

Je vais poster des sujets sur la toile signifiant que l'on recrute.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
On continue ou pas ? Left_bar_bleue150/1000On continue ou pas ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

On continue ou pas ? Empty
MessageSujet: Vlad   On continue ou pas ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:02

Bonjour à tous,
Bonne année et mes meilleurs voeux.

Si vous avez besoin d'aide pour faire vivre le forum, j'en suis.
J'ai du temps et des idées...


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
On continue ou pas ? Left_bar_bleue150/1000On continue ou pas ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

On continue ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On continue ou pas ?   On continue ou pas ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:41

Voila une très très bonne nouvelle.
Nous devons encore attendre de voir si semaël est toujours d'accord pour continuer.
Tu peux commencer à réfléchir à une trâme d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
On continue ou pas ? Left_bar_bleue150/1000On continue ou pas ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

On continue ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On continue ou pas ?   On continue ou pas ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:23

Je suis toujours partante.
J'attends que ma connection internet toute neuve daigne marcher correctement... c'est pas gagné, je patauge dans le caca.
Bref, j'espère pouvoir m'y remettre bientôt, car moi aussi j'ai du temps et de la motive.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Nombre de messages : 153
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Royaume: Cours du Chaos
Nombre de points:
On continue ou pas ? Left_bar_bleue175/1000On continue ou pas ? Empty_bar_bleue  (175/1000)

On continue ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On continue ou pas ?   On continue ou pas ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:43

Je suis de retour aussi, pardon pour le retard de presque un mois

Bonne Année 2008 a tous, Pace e salute

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blackwell

Aaron Blackwell


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2008

On continue ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On continue ou pas ?   On continue ou pas ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:00

Bonjour à tous.

J'ai découvert, au hasard de mes érrances sur le net, ce beau forum Rpg sur les princes d'Ambres. Ayant lu les bouquins et joué quelque peu au Jdr papier, j'avoue que jouer sur le net me tenterais assez-bien.

Problème, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'activité actuellement sur ce forum. C'est pourquoi, avant de m'embarquer dans la création d'un perso, si ce forum est toujours actif et s'il y a toujours moyen de s'inscrire.

A bientôt j'espère.

Aaron Blackwell planqué quelque part dans les ombres, attendant son heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
On continue ou pas ? Left_bar_bleue150/1000On continue ou pas ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

On continue ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On continue ou pas ?   On continue ou pas ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:58

Le forum est encore actif, nous tentons de relancer une partie, nous avons besoin de MJ, puisque tu connais l'univers ton aide serait la bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Aaron Blackwell

Aaron Blackwell


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2008

On continue ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On continue ou pas ?   On continue ou pas ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:32

Je suis content de l'apprendre car j'ai vraiment envie de participer.

Je peux effectivement vous aider quand à la gestion du forum et du roleplay, avec cependant quelques limites.

La principale est mon travail (commercial) qui me prend assez bien de temps ce qui fait que je ne sais pas poster tout les jours. Toutefois je sais être présent 2 à 4 jours les jours ouvrables, et poster le week-end ne pose par contre aucun problème.

L'autre limite est que j'ai besoin de me replonger quelque peu dans l'univers, la dernière fois que j'ai joué çà remonte à 4 ans. Cela étant dit, c'est une très bonne excuse pour relire les bouquins ainsi que les livres des règles (je possède Ambre et chevaliers d'ombre en version française,en gros les deux seuls volumes parus à ce jour et bien sur toute la série en livres cycle de corwin et de merlin).

Maintenant, reste à voir dans quels domaines vous avez le plus besoin d'aide (validations de fiches, roleplay avec les joueurs, création et animation de PNJ, création d'ambiance, de lieux, d'ombres, arbitrage des confrontations et combat etc ...).

Voilà en ce qui concerne mes disponibilités pour le jeu.

D'expérience, ayant déjà joué rpg sur forum, je pense qu'il est préférable d'avoir quelque joueurs bien motivés que beaucoup de joueurs ne postant pas souvent. Une règle que j'ai apprise est que le jeu appèle le jeu. Il ne faut pas hésiter à poster, ne serait-ce que pour mettre de l'ambiance roleplay dans les forums ce qui incite les joueurs à poster, voire à s'inscrire.

Enfin,voilà en vrac, ce qui me vient à l'esprit. Je reposterais un peu plus tard, j'ai quelques questions concernant la manière dont vous gérer certaines règles (entres autres sur les pouvoirs).

Enfin, sinon, pour résumé, je suis prêt à apporter ma pierre à l'édifice king
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin
Admin
Lydwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
On continue ou pas ? Left_bar_bleue150/1000On continue ou pas ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

On continue ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On continue ou pas ?   On continue ou pas ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:59

Merci ^^.
Nous verrons plus tard quelle place tu pourras prendre.
En attendant je t'invite à participer aux discutions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.actifforum.com
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
On continue ou pas ? Left_bar_bleue150/1000On continue ou pas ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

On continue ou pas ? Empty
MessageSujet: Patient   On continue ou pas ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:21

Bonjour à tous,

J'ai bien reçu le mail suppression des comptes non utilisés.
Comme je le disais ci-dessus je suis toujours là, j'ai du temps et je suis tout à fait disposer à donner un coup de main si on m'en donne l'occasion.

Pour le reste, j'attend toujours patiemment une réponse à mon message dans les Les Cours du Chaos pour poursuivre mon RP. Si quelqu'un passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
On continue ou pas ? Left_bar_bleue150/1000On continue ou pas ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

On continue ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On continue ou pas ?   On continue ou pas ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:28

Ok;
Je me doutais bien de la réponse que tu donnerais au mail, mais bon voilà, je l'ai envoyé a tout le monde automatiquement....

Quand à ce qui se trame dans les cours du chaos, pas de soucis, je vais m'occuper de ton cas sous peu...

Il y a un peu affluence en ce moment, entre les nouveaux à faire jouer, les threads en cours et les revenants, et on n'est que 2 MJ, alors c'est peu dire qu'on beaucoup de boulot.

mais heureusement, j'ai beaucoup de temps libre en ce moment (le seul point positif du chômage Crying or Very sad ), donc je fais tout mon possible pour écourter le délai de réponse.

On a bien noté ta proposition d'aide. Ce sera bienvenu à mon avis ! on te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On continue ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On continue ou pas ?   On continue ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On continue ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Hors Jeu :: Fouillis communautaire :: Plaintes en tout genre, Problèmes à résoudre ect...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser