Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour poster votre avatar

Aller en bas 
+32
Naflin
dominus dei
Trame
Bertholem
éole
LordZenon
Lord Ralec Barimen
Iris
Eyflamm
Guillaume
Ulrich
Nero
Maître du Jeu Secondaire
Valentino
Vlad
Pol
Iago
Derek
Sire Planchapain
Ulcand
pacosme
Darius
Opale
Demetrius
Matthias
Semaëll
Maître du Jeu
Kernos
Ryan
Llewelyn
Jurt
Lydwin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Pour poster votre avatar - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Pour poster votre avatar - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pour poster votre avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster votre avatar   Pour poster votre avatar - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:22

Wouaw, l'atout rend bien! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Pour poster votre avatar - Page 7 Left_bar_bleue100000000/100000000Pour poster votre avatar - Page 7 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Pour poster votre avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster votre avatar   Pour poster votre avatar - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:37

Merci beaucoup Valentino de t'être occupé de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kymlie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2008

Pour poster votre avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster votre avatar   Pour poster votre avatar - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:57

voici mon image

Pour poster votre avatar - Page 7 Img_0303_36
Revenir en haut Aller en bas
Eyflamm

Eyflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Pour poster votre avatar - Page 7 Left_bar_bleue150/1000Pour poster votre avatar - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Pour poster votre avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster votre avatar   Pour poster votre avatar - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:56

jolie pub déguisée Wink mais c'est pas tout à fait un avatar ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jdrforum.net/
Bertholem

Bertholem


Nombre de messages : 64
Localisation : au chiote avec mon ordi portable
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Pour poster votre avatar - Page 7 Left_bar_bleue150/1000Pour poster votre avatar - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Pour poster votre avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster votre avatar   Pour poster votre avatar - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:21

La nouvelle à un atout Sad je doit être l'idiot du village alors Cool bon ok je connai le chemin de la sorti Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Pour poster votre avatar - Page 7 Left_bar_bleue210/1000Pour poster votre avatar - Page 7 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Pour poster votre avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster votre avatar   Pour poster votre avatar - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:58

oué j'ten fait un ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Pour poster votre avatar - Page 7 Left_bar_bleue150/1000Pour poster votre avatar - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Pour poster votre avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster votre avatar   Pour poster votre avatar - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:18

Pour moi ce n'est pas la peine, je n'ai en fait pas encore choisi mon avatar final!
Je suis encore indéci dessus et je cherche donc d'autre avatar sur divers sites, mais je ne m'inquiète pas plus que ça car si je cherche bien je suis sur que je finirai par le trouver. L'espoir fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Pour poster votre avatar - Page 7 Left_bar_bleue210/1000Pour poster votre avatar - Page 7 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Pour poster votre avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster votre avatar   Pour poster votre avatar - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:29

Tiens Bertho
Pour poster votre avatar - Page 7 Atout_12
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

Pour poster votre avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster votre avatar   Pour poster votre avatar - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:55

euh j'en voudrai bien un aussi..^^ mais je sais pas insérer les images.il faudrait prendre celle de l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Pour poster votre avatar - Page 7 Left_bar_bleue210/1000Pour poster votre avatar - Page 7 Empty_bar_bleue  (210/1000)

Pour poster votre avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster votre avatar   Pour poster votre avatar - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:53

voili pour Damian et Bertho
Pour poster votre avatar - Page 7 Atout_13
Revenir en haut Aller en bas
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Pour poster votre avatar - Page 7 Left_bar_bleue150/1000Pour poster votre avatar - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Pour poster votre avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster votre avatar   Pour poster votre avatar - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:42

Une question: c'est quoi les Deniers ( c'est juste pour savoir si ça convient bien a Bertho)
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

Pour poster votre avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster votre avatar   Pour poster votre avatar - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:53

merci pour l'atout!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bras gauche du MdJ

Bras gauche du MdJ


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2008

Pour poster votre avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster votre avatar   Pour poster votre avatar - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:46

Dans les jeux de carte anciens, il n'y avait pas "coeur, pique, carré, et trèfle"
Il y avait d'autres symboles :

L'ancêtre du coeur, c'était la coupe, ou le calysse. Il représentait l'aspect féminin (ceux qui ont lu ou vu le DaVinciCode savent pourquoi), mais aussi les relations avec les autres (la coupe à l'origine était partagée à plusieurs). On peut le raprocher du Yin.

L'ancêtre du pique, était la lame, ou l'épée. Il représentait l'aspect masculin, actif et combatant. C'était l'antithèse du calysse, le Yang en quelque sorte.

L'ancêtre du carreau, c'était le bâton. Il représentait l'énergie et le mouvement. Par la suite, le bâton est devenu la flèche, puis le carreau (d'arbalète) pour enfin avoir la forme qu'on lui connait. Il semble lié au chaos.

L'ancêtre du trèfle, c'était l'écu, qui est devenu le denier. Il représentait surtout la protection. En effet, l'écu est aussi un bouclier, et celà a engendré une coutûme selon laquelle une pièce d'argent était un talisman protecteur. Somme toute, il représente assez bien l'ordre...

Voilà pour ta réponse Zenon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour poster votre avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour poster votre avatar   Pour poster votre avatar - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour poster votre avatar
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Zelazny, pour vous servir ;)
» Pour ceux qui parcourent ce forum et qui se sentent perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Hors Jeu :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser