Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ardïngwe arrive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ardïngwe




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Ardïngwe arrive Left_bar_bleue1000/1000Ardïngwe arrive Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ardïngwe arrive Empty
MessageSujet: Ardïngwe arrive   Ardïngwe arrive Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:47

MessageSujet: Ardïngwe arrive Aujourd'hui à 16:25 Répondre en citant
1- Présentation du personnage :

Nom : Dragin en Ombre Terre.
Prénom : Ardïngwe.
Age : 26 ans en années Ambriennes, ce qui correspond environ à 208 ans en années d'Ombre Terre. Très jeune donc.



Age apparent : 16 ans
Poids : 60 Kg
Carrure: 1.90 m
Cheveux : Noirs
Yeux : Verts


- Physique : Disons qu'il respecte parfaitement le canon de l'élégance, c'est à dire, non pas fort avec des muscles énormes, mais fin et élancé. Sa peau est vraiment blanche, et pourtant cela ne choque pas. Son visage aux proportions presque parfaites est mit en valeur par de longs cheveux noirs qui ondulent jusqu'à hauteur d'épaule. Ses mains et ses bras ne sont pas ceux d'un combattant, mais ceux d'un personnage de très haute noblesse. L'impression générale qui se dégage de lui est la même qui aurait pu vous arriver si vous aviez rencontré Corwin, mais en beaucoup moins avenant.

- Caractère :
Souvent impassible, il ne réagit que très peu quand on le provoque. Mais lorsque l'on va trop loin avec lui, il laisse aller sa colère et, têtu comme il est, n'hésitera pas à vous tuer si vous ne lui présentez pas des excuses. De plus, il est extrêmement manipulateur et flatteur.
Pourtant, en Ombre Terre, il n'est pas du tout le même. Libéré de la pression qu'exerce le monde réel et tout ses problèmes, il est avenant avec les gens, extraverti, poète de génie et même parfois (très, très, très rarement) séducteur.

- Alignement (bon, neutre mauvais, etc. ...) : Chaotique bon.

- Style/Couleur de vêtements : Ses couleurs sont, à l'image de Corwin, son idole, il a pris pour couleurs le noir et l'argent, et est même aller jusqu'à porter un temps une rose d'argent en guise de broche. Il s'habille presque de la même manière. En fait, la seule différence avec Corwin, c'est épée qu'il porte ! En effet, il n'a pas Grayswandir dans son fourreau mais une épée quelconque, en attendant d'en trouver une autre.

- Symbole personnel : Un joyau ressemblant fort au joyau du jugement : bord argentés, rubis rouge sang.

- Histoire :

Ardïngwe est un fils caché de Brand et d'une dame du Chaos dont personne ne connait le nom. Abandonné dès ses dix ans par sa mère, il a du apprendre à ce débrouiller seul et sans aide sur Ombre Terre. Très vite, il oublia ses origine et se surpris à vivre exactement comme les ombriens. Mais il se douta bien de quelque chose lorsqu'il se rendit compte qu'il avait plus 120 ans années d'Ombre Terre, tout en ayant l'apparence de quelqu'un de 16 ans ! Cette constatation lui fit remonter un flot de souvenirs. Et il tenta de rejoindre Ambre. Arrivant à manipuler Ombre par sa force de volonté, sans même avoir jamais traversé la Marelle, il arriva au portes d'Ambre.

- Situation actuelle :
Ambre, se prépare à traverser la marelle

2- Attributs et Pouvoirs :

Psyché : 10

Force :20

Endurance :10

Combat :20


Marelle : 50 points

Art des Atouts : 40 points
Revenir en haut Aller en bas
Ardïngwe




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Ardïngwe arrive Left_bar_bleue1000/1000Ardïngwe arrive Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ardïngwe arrive Empty
MessageSujet: Re: Ardïngwe arrive   Ardïngwe arrive Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:59

Est-ce que vous pourriez déplacer la fiche ... Je sais pas supprimer les postes et j'ai posté aux mauvais endroit ...
Vous m'en voulez pas ? C'est mon début sur le forum et je voudrais pas tout gâcher .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2008

Ardïngwe arrive Empty
MessageSujet: Re: Ardïngwe arrive   Ardïngwe arrive Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:48

euh je croyais que le coefficient temporel entre ambre/terre c'etait 2.5??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ardïngwe




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Ardïngwe arrive Left_bar_bleue1000/1000Ardïngwe arrive Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ardïngwe arrive Empty
MessageSujet: Re: Ardïngwe arrive   Ardïngwe arrive Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01

ha, moi j'ai fait par rapport à une information que j'ai crue trouver dans le livre ^^ Je te crois volontier ^^
Je dois tout refaire alors ... En plus je sais pas éditer
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Ardïngwe arrive Left_bar_bleue1000/1000Ardïngwe arrive Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ardïngwe arrive Empty
MessageSujet: Re: Ardïngwe arrive   Ardïngwe arrive Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:51

Hey, bienvenue!

J'aime bien le concept "Fan de Corwin mondain". Et personnellement j'aimerais bien en apprendre plus sur ton background, a savoir expliquer comment tu as appris l'art des atouts et surtout comment tu as pu parvenir a Ambre tout seul, sans avoir passé la marelle, et "par ta seule volonté". Parceque fils de Brand ou pas, on s'approche assez d'un exploit legendaire!

Pour moi l'explication la plus logique, etant donne que tu veux faire le parallele entre ton personnage et Corwin, serait qu'il ait passé plus de temps que cela en Ambre, ait franchi la marelle et appris l'art des atouts comme il se doit, mais qu'il soit tombé amnesique et laissé sur Ombre Terre. Mais bon, c'est du copié-collé du premier tome des princes d'Ambre...
Revenir en haut Aller en bas
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Ardïngwe arrive Left_bar_bleue150/1000Ardïngwe arrive Empty_bar_bleue  (150/1000)

Ardïngwe arrive Empty
MessageSujet: Re: Ardïngwe arrive   Ardïngwe arrive Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:51

Je rejoins ma chère Aislinn. Difficile à accepter de marcher en ombre sans la Marelle (que tu as déjà achetée avant de la traverser !?).

Idem pour les atouts que tu connais sans connaître en te prenant pour un Terrien.

En fait tu es le Corwyn que Zel a rencontré, l'amnésique ! Smile

Le monde est vaste ! Dommage de voir un simple copié-collé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Eyflamm

Eyflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Ardïngwe arrive Left_bar_bleue150/1000Ardïngwe arrive Empty_bar_bleue  (150/1000)

Ardïngwe arrive Empty
MessageSujet: Re: Ardïngwe arrive   Ardïngwe arrive Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:05

pour éditer, en haut à droite de ton message il y a la case, à côté de "citer" :

tu clique dessus et ô miracle de la technologie, ton message est à nouveau prêt pour être modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jdrforum.net/
Eyflamm

Eyflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Ardïngwe arrive Left_bar_bleue150/1000Ardïngwe arrive Empty_bar_bleue  (150/1000)

Ardïngwe arrive Empty
MessageSujet: Re: Ardïngwe arrive   Ardïngwe arrive Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:08

Argh ! oui mais non !

évidemment, c'était la seule section du forum où il ne fallait pas écrire Very Happy il n'y a pas l'accès à l'édition ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jdrforum.net/
Ardïngwe




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Ardïngwe arrive Left_bar_bleue1000/1000Ardïngwe arrive Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ardïngwe arrive Empty
MessageSujet: Re: Ardïngwe arrive   Ardïngwe arrive Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:33

A c'est malin ... Je suis le plus gros boulet du forum ???

A part ça je voulais éviter le copier/coller justement.
J'avais donc trouvé une autre explication :
Sa force de volonté et son désire d'aller en Ambre lui permet de se rapprocher très près d'ambre mais pas de l'atteindre, car il est de plus en plus dur de manipuler ombre quand on s'approche de la terre réelle. Arrivé donc dans une Ombre très proche d'Ambre, il tombe sur un membre de la famille ( L'un de vous ?) qui l'aide à atteindre son but.
Pour l'art des atouts il l'a appris très jeune gra^ce à son père.
Et j'ai acheté les pouvoirs de la marelle avant car j'ai prévu de poster en premier dans la marelle pour la traverser !
Revenir en haut Aller en bas
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Ardïngwe arrive Left_bar_bleue150/1000Ardïngwe arrive Empty_bar_bleue  (150/1000)

Ardïngwe arrive Empty
MessageSujet: Re: Ardïngwe arrive   Ardïngwe arrive Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:22

Il serait plus simple et plus logique d'avoir déjà passé la Marelle, qu'importe la raison...

Voyager en Ombre, qui plus est vers un but, SANS pouvoir (Marelle ou autre artefact) ne me semble jamais acceptable. Surtout si on ne connaît pas l'endroit de rêve vers lequel on va.

A la limite être guidé par quelqu'un me semble la solution la plus logique. Vous avez dit Random en voiture ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Ardïngwe




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Ardïngwe arrive Left_bar_bleue1000/1000Ardïngwe arrive Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ardïngwe arrive Empty
MessageSujet: Re: Ardïngwe arrive   Ardïngwe arrive Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:25

Nouvelle version :

Il a déjà traverser la marelle mais il ne s'en souvient plus. Ne sachant que très peu de chose sur Ombre, il n'arrive pas à atteindre Ambre mais s'en approche réellement.
Il tombe sur ... (Random ?) qui l'accompagne jusqu'à Ambre même, où il pense traverser la marelle pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Ardïngwe arrive Left_bar_bleue150/1000Ardïngwe arrive Empty_bar_bleue  (150/1000)

Ardïngwe arrive Empty
MessageSujet: Re: Ardïngwe arrive   Ardïngwe arrive Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:31

Désolé d'être le porte flambeau de l'anti-incohérence, mais :
- Ok s'il a déjà passé la Marelle, il peut rejoindre Ambre (déjà mieux), cependant, il peut la rejoindre, pas être bloqué en chemin (sauf si quelqu'un l'en empêche dans l'ombre Ouhouhou...).
- S'il ne s'en souvient plus, il ne sait pas qu'Ambre existe, ni comment la rejoindre (se déplacer en Ombre n'est pas une action courante de l'ombre Terre).
- S'il tombe sur QQ, que va-t-il lui expliquer ? "Heu, salut, vous savez comment rejoindre Ambre, la cité imaginaire que j'ai en tête ?" - "Mais bien sûr, Mr, ici on la connaît très bien, on l'appelle Asylium !".

Franchement, tu as besoin de te casser la tête et de rentrer en incohérence ? Tu as passé la Marelle (il y a longtemps, mais cela ne s'oublie pas), tu es resté sur terre durant des siècles, mais la présence du JdJ durant plusieurs jours a augmenté la réalité de Terre et déclenché ton mal d'Ambre. Aujourd'hui, tu n'y tiens plus et tu décides de retrouver tes bases pour voir comment a évolué le monde.

Tu peux très bien avoir été envoyé là par Eric pour surveiller Corwyn, mais l'avoir perdu il y a des siècles et préféré faire le mort pour éviter ses foudres. Afin de lui faire croire que tu avais toujours ta mission à coeur, tu as monté de toute pièce des preuves de la présence de Corwyn sur terre en te déguisant comme lui, et tu as pris goût à son style, provoquant même une attaque de Brand à ton encontre alors qu'il pensait avoir trouvé le bon frère.

Cela reste simple, cohérent et te place dans les intrigues de court sans devoir te fouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Ardïngwe




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Ardïngwe arrive Left_bar_bleue1000/1000Ardïngwe arrive Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ardïngwe arrive Empty
MessageSujet: Re: Ardïngwe arrive   Ardïngwe arrive Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:41

Je trouve ton idée pas mal !!!
Allez je la garde !
Merci beaucoup.

Franchement c'est super cohérent, mais mon histoire était beaucoup plus originale ^^
Enfin bon, super iodée en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardïngwe arrive Empty
MessageSujet: Re: Ardïngwe arrive   Ardïngwe arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardïngwe arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'audience du prince Vald L'Empaleur
» Quand on arrive en ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Hors Jeu :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser