Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ?

Aller en bas 
+4
Valentino
Semaëll
Ulcand
Maître du Jeu
8 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Left_bar_bleue100000000/100000000Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty
MessageSujet: Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ?   Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:26

Hello vous trois.

Comme me l'ont fait remarquer Ulcand et Valentino, et comme j'ai pu le constate moi même, votre thread s'essouffle, il ne s'y passe plus rien, ça n'avance plus.
Pourquoi ?

Il y a plusieurs raisons probables bien évidemment :
-certains d'entre vous sont sont peut être moins motivés qu'au début
-ou n'ont plus le temps (après tout on est en plein dans les révisions/exams là... et puis Ulcand a maintenant tout un forum à gérer, qui tourne plutôt fort)
-ou bien c'est mon scénar qui part en eau de boudin : je ne vous relance peut être pas assez, ou ça vous déplait, ou... j'en sais rien, mais quoi qu'il en soit, c'est ma faute.

Enfin bref, j'aimerais bien savoir pourquoi on est est arrivé là, et ce qu'il faudrait à votre avis faire pour se sortir de là.

Donnez moi donc vos avis, suggestions, réclamations, critiques, etc... en restant diplomates bien sûr.

(C'est valable pour les autres joueurs aussi d'ailleurs, s'ils ont une suggestion ou une remarque à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Left_bar_bleue174/1000Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty_bar_bleue  (174/1000)

Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ?   Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:35

Alors pour moi c'est simple j'attends que tout le monde soit opérationnel et prêt à repartir sur Sativa. Après que Valentino ait refusé de tenir en place (on aurait pu passer super vite si tout le monde était d'accord pour dire qu'on attendait) c'est Nero qui se fait désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Left_bar_bleue174/1000Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty_bar_bleue  (174/1000)

Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ?   Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:36

C'est pas super diplomate, l'essence du message étant que c'est la faute des autres lol! . Diplomatie à la Gérard, quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Left_bar_bleue174/1000Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty_bar_bleue  (174/1000)

Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ?   Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:38

Enfin c'est pas si lent, je connais des forums où il faut une semaine en temps réel pour gérer une heure en temps de jeu, là on va globalement plus vite. Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Left_bar_bleue150/1000Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ?   Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:47

Personnellement, ça ne me gêne pas d'avoir des joueurs très lents.
Chacun devrait pouvoir jouer à son rythme.

Peut être ai je fait l'erreur d'associer dans un même thread des joueurs au rythme de post très différents.
En l'occurence, là, le "trop rapide", ce serait Valentino.
Dans ce cas, ce n'est la faute de personne, sinon la mienne.

Si le problème vient bien de là, je propose tout simplement de scinder le groupe et que Valentino reparte de son côté en solo.

Je vous avais groupé parce que je trouvais qu'une dimension collective du jeu serait plus sympa, mais si il s'avère qu'au final ça ralentit le rythme au point que certains en viennent à en avoir marre, c'est peut être pas la peine d'insister, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Left_bar_bleue174/1000Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty_bar_bleue  (174/1000)

Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ?   Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:04

Euh Ulcand a besoin de quelqu'un avec lui. Avec son triple ambrien en caracs il n'est pas franchement taillé pour l'explo en solo.
Moi je peux facilement m'intercaler entre quelques posts si Valentino en fait plus, mais là le souci dernièrement c'est que Nero ne poste plus du tout, là ça bloque, surtout qu'on compte sur lui pour les sorts d'invi.

Maintenant dans un rare élan de bonté qui m'émeut moi-même si tu me donnes 15 points j'apprends sorcellerie et je lance les sorts pour Valentino et moi-même rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Left_bar_bleue150/1000Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ?   Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:11

hihihi.... pas question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Left_bar_bleue210/1000Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty_bar_bleue  (210/1000)

Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ?   Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:56

as you want, (ceci di si je n'ai pas tenus en place c'est que j'attendais des post', et le détour de Valentino n'as pas pris beaucoup de temps en jours réels si vous regardez bien)
donc c'est comme vous voulez le rythme de Ucand me convient assez, mais celui de Néro pas trop, de plus ne te vexe pas Néro mais tu lit les post' à moitié en répondant à côté une fois sur deux en répétant ce qui à été dit précedemment, avec un message tout les trois jours je trouve ça dommage.

Donc je vous rappel mon point de vue, j'ai juste envie de jouer voilà et surtout pas faire ch... le monde, je vais donc suivre la cadence et m'amuser.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Left_bar_bleue100000000/100000000Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ?   Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:41

Et bien voilà notre bon Nero de retour, qui vient de tordre le cou à son petit souci d'informatique.
Voilà de quoi se réjouir.

Nous allons donc voir si le thread se relance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Left_bar_bleue174/1000Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty_bar_bleue  (174/1000)

Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ?   Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:36

Nero n'est plus passé sur le site depuis le 31 mai... deuxième grosse absence en peu de temps, et il n'a prévenu pour aucune... No
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Chaos
Nombre de points:
Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Left_bar_bleue150/1000Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ?   Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:51

Si vous avez besoin de quelqu'un pour reprendre un rôle au pied levé je suis on ne peux plus disponible Very Happy

(si je serais encore plus disponible si j'étais chômeur mais bon...Je vais quand même pas me plaindre d'avoir un boulot )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Left_bar_bleue150/1000Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ?   Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:41

Oui je peux comprendre. Le plus simple je pense est d'avancer, les absents reprenant leur place quand ils sont là. (Avis purement perso).
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Left_bar_bleue176/1000Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty_bar_bleue  (176/1000)

Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ?   Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:15

Je suis blasée, j'avais posté une réponse au fil en cours, il y a plusieurs jours de cela et alors que je reviens pour voir s'il y a une suite, je m'aperçois que celle ci ne s'y trouve pas ???

Je l'avais édité au moins une fois, alors je comprend pas trop ce qui a pu se passer scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Left_bar_bleue150/1000Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ?   Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:58

Hum....ce qui s'est passé, à mon avis, c'est que un peu tout le monde est blasé, vu que j'ai prolongé mes vacances de plus d'une semaine sans prévenir :s

Du coup, voilà quoi...

Mais bon comme je suis de retour, je vais te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Left_bar_bleue176/1000Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty_bar_bleue  (176/1000)

Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ?   Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:48

Je ne me plaignais pas du MJ lol!

Juste de la disparition pure et simple de mon post, que j'avais édité entretemps, donc pas d'erreur de manipulation à priori ?

Ce n'est pas moi qui vais me plaindre de posts irréguliers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Left_bar_bleue150/1000Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ?   Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:22

Oups, pardon...j'avais mal lu le première, et j'avais compris autre chose : que tu te plaignais que personne n'ai répondu à ton post (ce qui, au passage, aurait été une plainte légitime)

Je ne comprends pas comment ton post a pu disparaître comme ça.... :S
Seul moi peut effacer un post...et je n'ai pas effacé le tien !
pas même pas inadvertance, puisque j'étais tout bonnement pas là...

Donc, ben, un bug, je vois que ça... et je ne peux hélas guère rémédier à ce problème.
Tu vas devoir le réécrire... (désolée. Moi aussi ça m'arrive de perdre des longs trucs en faisant une fausse manip, ou carrément parce que mon copain a fermé la fenêtre quand j'avais le dos tourné... et j'ai HORREUR de ça. Si ya bien un truc que je déteste, c'est réecrire un truc ! Alors... je compatis).

Autre chose (pour répondre à Ulcand, Ulrich et Iris un peu plus haut):
Nero n'est effectivement toujours pas revenu (depuis Mai quand même !). Je lui ai envoyé un MP en juillet, auquel il n'a pas daigné répondre.
N'ayant pas d'autre moyen de le contacter, je ne peux que m'avouer, là aussi, impuissante.

Considérant qu'on lui a laissé suffisement de temps pour donner signe de vie, je le déclare officiellement mort.

Donc, si quelqu'un veut reprendre le personnage, ma foi pourquoi pas...

Mais bon, Ulcand a désormais achevé cette partie du scénar, et s'apprête à vivre d'autres aventures ailleurs.

Enfin, si quelqu'un veut reprendre Nero, je lui ferai achever le scénar que j'avais prévu à la base pour Ulcand, Nero et Valentino...

J'attends donc votre avis là dessus(ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Left_bar_bleue150/1000Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ?   Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:48

Si quelqu'un cherche la fiche de Nero, je l'ai déplacé dans les archives du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Left_bar_bleue150/1000Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ?   Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:33

La relance de la dernière ultime chance pour Nero Very Happy

Je lui ai envoyé un MP il y a des mois... il n'est jamais venu le consulter.

Donc, à moins que quelqu'un veuille reprendre le personnage (et je peux dans ce cas là autoriser à titre exceptionnel un double compte) je vais le killer !

A vot'bon coeur M'sieurs Dames !
Revenir en haut Aller en bas
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Left_bar_bleue150/1000Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ?   Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:36

Je suis un pro de la reprise, si cela permet de débloquer des joueurs, c'est bon pour moi. Si c'est plus simple et pas gênant de la Killer, mort à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ?   Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Ulcand/Nero/Valentino : problème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nero Vyers
» Chambre de Nero
» Pour poster votre avatar
» Valentino
» un ptit valentino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Hors Jeu :: Fouillis communautaire :: Plaintes en tout genre, Problèmes à résoudre ect...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser