Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Aux bons soins de Gérard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Aux bons soins de Gérard Left_bar_bleue100000000/100000000Aux bons soins de Gérard Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Aux bons soins de Gérard Empty
MessageSujet: Aux bons soins de Gérard   Aux bons soins de Gérard Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:03

Tu n'as pas besoin des serviteurs, Antigone sait déjà où se trouve ton oncle.

Lorsque vous arrivez, vous le voyez assis à côté du lit d'une adolescente aux longs cheveux noirs, qui a l'air sérieusement blessée.

Vous attrappez au passage un morceau de conversation.

"... je l'ai cherché partout, mais impossible de remettre la main dessus. Si seulement j'étais plus ordonné." dit Gérard.

Antigone intervient, avec sa spontanéité naturelle :
"Le dessin de Sienna est dans votre bibliothèque, entre les pages 109 et 110 de Guerre et Paix."

Gérard et la jeune fille écarquillent les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Aux bons soins de Gérard Left_bar_bleue220/1000Aux bons soins de Gérard Empty_bar_bleue  (220/1000)

Aux bons soins de Gérard Empty
MessageSujet: Re: Aux bons soins de Gérard   Aux bons soins de Gérard Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:23

"Bonjour Gérard, Mademoiselle. Mon oncle j'aimerai avoir avec vous une petite conversation, histoire de vous informer de certains faits, en contre partie de quoi, je vous demanderai un petit service."

Avec Gérard toujours allez à l'essentiel et ne pas le prendre pour un benêt. Matthias joue donc carte sur table, de manière un peu abrupte.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Aux bons soins de Gérard Left_bar_bleue100000000/100000000Aux bons soins de Gérard Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Aux bons soins de Gérard Empty
MessageSujet: Re: Aux bons soins de Gérard   Aux bons soins de Gérard Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:28

"Tout d'abord, vous allez m'expliquer comment cette fillette s'y est prise pour connaître le contenu de mon Guerre et Paix !" s'exclame Gérard, hébété.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Aux bons soins de Gérard Left_bar_bleue220/1000Aux bons soins de Gérard Empty_bar_bleue  (220/1000)

Aux bons soins de Gérard Empty
MessageSujet: Re: Aux bons soins de Gérard   Aux bons soins de Gérard Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:36

"Elle a des facilités intellectuelles. Elle sait tirer les cartes et lire l'avenir."

Matthias passe u nmain sur la tête de la petite, regard neutre à Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Aux bons soins de Gérard Left_bar_bleue100000000/100000000Aux bons soins de Gérard Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Aux bons soins de Gérard Empty
MessageSujet: Re: Aux bons soins de Gérard   Aux bons soins de Gérard Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:42

Gérard lève un sourcil, pour le moins interloqué.

"Je crois que maintenant que vous avez éveillé ma curiosité, vous me devez une longue explication."

Il va dans une pièce attenantes et en rapporte deux chaises supplémentaire.
Antigone profite de ce moment pour te faire un petit clin d'oeil.

Gérard revient avec les chaises et vous invite à vous assoir.

"On vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Aux bons soins de Gérard Left_bar_bleue220/1000Aux bons soins de Gérard Empty_bar_bleue  (220/1000)

Aux bons soins de Gérard Empty
MessageSujet: Re: Aux bons soins de Gérard   Aux bons soins de Gérard Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:13

Matthias installe Antigone sur la chaise

"Bien par ou commencer, oui notre dernière rencontre, alors que nous venions de sauver Corwin des griffes des séides de Jurt. Je décidais de partir de mon côté, initialement à la recherche de la Marelle de Corwin. C'est en arrivant sur l'ombre d'Antigone, la jeune fille ci présente, que je fus sollicité par cette même personne pour l'aider à débarasser son ombre de créatures infernales... chaotiques seraient plus appropriés. J'ai tenté une approche discrète, cherchant dans la cité d'Hélios, à approcher le coeur de ce mystère. Les gardes étaient par trop entraîné et surtout nombreux, j'e nterrassé un bon nombre avant d'être inquiété par un coup de fusil qui perça ma carapace et m'obligea a demandé aide et protection à Fiona. Ce qu'elle fit. Remis de mes blessures je reparti à la charge, composant une petite troupe dans les ombres que je traversais. J'attaquais à nouveau, et parvins au centre de l'édifice.

J'y trouvais, le Reflet de la Marelle de Corwin. Je recontactai Fiona. Laquelle se déplaca via Atout, puis lorsque les chaosiens eurent fini d'achever le cheptel caprins sur place. Nous empruntâmes les reflets de la Marelle de Corwin pour nous téléporter jusqu'à l'initiale. Un construct occupé le centre de cette Marelle, une puissance énorme s'en dégager. La petite tournée de l'oeil, la puissance énorme menacé de la tuer. Je demandais à Random de me ramener vers des cieux plus cléments.

J'ai appris plus tard, que le construct de Jurt devait semer des distorsions chaotiques dans les ombres afin d'épuiser la MArelle Primordiale, l'intégrer àcelle de Corwin, et à terme détruire aussi le Logrus. Fiona n'a pas donné signe de vie, sans doute est-elle prisonnière de la Marelle initiale. L'énorme énéergie résultait de facto d'une lutte entre la Marelle Primordiale et Le logrus. Chacune cherchant à prendre le contrôle du Construct et de la Marelle de Corwin.

Nous pensons que Jurt réside actuellement au Donjon des Quatre monde, et nous voulons intervenir là bas, récupéré la mère de Luke afin de savoir comment mettre un terme à cette menace. Antigone m'a accompagnée durant toute ses épreuves, la dernière à d'ailleur faillit lui coûter le vie. J'avais escompter sur votre bienveillant soutient pour la surveiller. Elle saura vous avertir si quelque chose tourne mal. C'est juste le temps que je revienne, c'est le service que je vous demande"
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Aux bons soins de Gérard Left_bar_bleue100000000/100000000Aux bons soins de Gérard Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Aux bons soins de Gérard Empty
MessageSujet: Re: Aux bons soins de Gérard   Aux bons soins de Gérard Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:25

Gérard jette un regard à Antigone, qui le lui rend, avec un sourire en prime.

"Quelque chose me dit que c'est plutôt elle qui va me surveiller."

"Je pourrais goûter au gros gromage rouge qui est dans votre cellier ?" demande la petite d'un ton passionné.

Gérard répond par un grand rire.

"Sacrée trouvaille que vous avez faite dans cette ombre Lunne !
Allez, partez tranquille, je vous la rendrais en pleine forme... gavée de fromage rouge."
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Aux bons soins de Gérard Left_bar_bleue220/1000Aux bons soins de Gérard Empty_bar_bleue  (220/1000)

Aux bons soins de Gérard Empty
MessageSujet: Re: Aux bons soins de Gérard   Aux bons soins de Gérard Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:58

A Antigone

"Soit sage, écoute le messieur, et pas trop de bonbecs, ça gâte les dents, et pas trop de fromage rouge... Ca donne de l'acide urique et plus tard des crises de goute."

A Gérard

"Merci mon oncle, je n'aime pas la savoir seule surtout ici. Je vous ferai un compte rendu des évènements à mon retour, si d'ici là Sa Majesté ne vous a pas tenu informé."

"D'ici là j'ai encore un peu de temps avec ma pupille avant le rendez vous de demain matin, on va trouver de quoi te remplumer un peu avant d'aller te mettre au lit. "
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 37
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Aux bons soins de Gérard Left_bar_bleue150/1000Aux bons soins de Gérard Empty_bar_bleue  (150/1000)

Aux bons soins de Gérard Empty
MessageSujet: Re: Aux bons soins de Gérard   Aux bons soins de Gérard Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:18

"TRès bien, je serai soit ici, soit dans mes appartements." précise Gérard.

"A plus tard" dit Sienna, à l'attention d'Antigone. Elle semble ravie à l'idée que la petite fille puisse lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Aux bons soins de Gérard Left_bar_bleue100000000/100000000Aux bons soins de Gérard Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Aux bons soins de Gérard Empty
MessageSujet: Re: Aux bons soins de Gérard   Aux bons soins de Gérard Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:19

"TRès bien, je serai soit ici, soit dans mes appartements." précise Gérard.

"A plus tard" dit Sienna, à l'attention d'Antigone. Elle semble ravie à l'idée que la petite fille puisse lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Aux bons soins de Gérard Left_bar_bleue220/1000Aux bons soins de Gérard Empty_bar_bleue  (220/1000)

Aux bons soins de Gérard Empty
MessageSujet: Re: Aux bons soins de Gérard   Aux bons soins de Gérard Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:31

Matthias fixe la jeune femme, comme pour graver ses traits dans sa mémoire.

Il hoche méditatif la tête, puis salut courtoisement Gérard et sa protégée.


"Mon oncle... Mademoiselle, au plaisir."

"Viens Antigone"


Direction la chambre de MAtthias
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Aux bons soins de Gérard Empty
MessageSujet: Re: Aux bons soins de Gérard   Aux bons soins de Gérard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux bons soins de Gérard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: La cour d'Ambre :: Le Palais :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser