Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 La cuisine de Gérard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
La cuisine de Gérard Left_bar_bleue210/1000La cuisine de Gérard Empty_bar_bleue  (210/1000)

La cuisine de Gérard Empty
MessageSujet: La cuisine de Gérard   La cuisine de Gérard Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:08

en provenance d'ICI
La cuisine de Gérard Cuisin10

Je vous écoute attentivement!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
La cuisine de Gérard Left_bar_bleue100000000/100000000La cuisine de Gérard Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

La cuisine de Gérard Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de Gérard   La cuisine de Gérard Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:03

Gérard profite de son passage à la cuisine pour se couper un morceau de fromage.
Il s'appuie contre la table.

"Je voulais juste vous entretenir briévement au sujet des deux demoiselles que vous nous avez ramené.

Pour Emilie, elle nous a été confiée par Nurvain, qui était un de mes neveu et serviteur d'Ambre... je me porte garant de son bien être désormais.
C'est une femme courageuse et intelligente. Elle trouvera rapidement sa place à Ambre, j'en suis persuadé.
Vous n'avez pas de soucis à vous faire pour elle."


Gérard marque une pause, le temps d'une bouchée de fromage, puis reprend.

"Par contre, pour Sienna..." il laisse planer un silence éloquent.

"Elle n'aura jamais la patience d'attendre son total rétablissement à Ambre. Je pense que je vais l'envoyer dans un endroit où le décalage temporel fera en sorte qu'elle nous revienne rapiment en pleine forme.

Lorsqu'elle sera de retour, je lui ferai passer la Marelle.
A mon avis, elle n'est pas en sécurité ici. Je pense que Bénédict avait une bonne raison de les éloigner d'Ambre elle et son frère.
Sans doute en sait-il plus qu'il ne veut bien l'admettre sur leur père...et peut être que ce dernier pourrait s'avèrer une menace pour Sienna s'il la croise ici, au palais.
Enfin, ce n'est qu'une hypothèse, je n'ai aucune preuve de ce que j'avance là.

En tous les cas, plus vite elle passera la Marelle, plus vite elle sera apte à assurer sa propre sécurité.

Par contre, dès qu'elle aura la maîtrise des Ombres, elle voudra vous rejoindre c'est certain.
Il suffit de voir de quelle manière elle vous regarde pour comprendre qu'elle s'est amouraché de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
La cuisine de Gérard Left_bar_bleue210/1000La cuisine de Gérard Empty_bar_bleue  (210/1000)

La cuisine de Gérard Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de Gérard   La cuisine de Gérard Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:20

Mmmm
Vous permettez (désignant le plateau de fromages)
La cuisine de Gérard Presse10

Oui je me doutais qu'une telle chose allait se produire, la perte de son frère, lle choc du combat...vous à ses côtés avec son chevalier servant à son réveil...cela fait beaucoup pour une jeune fille de son âge...
C'est en effet problématique!!
Pour l'instant nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose mon oncle...peut être qu'avec le temps!

Vous pourrez compter sur moi pour la soutenir dans ses épreuves si comme vous le dites un secret pèse sur ses épaules!

J'ai pris le risque de revenir ici pour la sauver ce n'est pas pour l'abandonner à son sort !

Délicieux ce "marbré"!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
La cuisine de Gérard Left_bar_bleue100000000/100000000La cuisine de Gérard Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

La cuisine de Gérard Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de Gérard   La cuisine de Gérard Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:33

"Je suis heureux de vous entendre dire ça.

En tous les cas, soyez prudent avec elle.
C'est une protégée de Bénédict. Lorsqu'il apprendra qu'elle s'est prise deux balles dans le buffet et que son frère est mort - et il l'apprendra sous peu - il risque de garder un oeil sur elle.

J'ai vraiment le pressentiment que cette fillette a une certaine importance à ses yeux.
Mais j'ai trop de respect envers Bénédict pour lui en demander la raison de but en blanc.

Bon, sur ce, je vous laisse partir tranquille.
J'essayerai de la retenir ici aussi longtemps que je pourrais... mais je crois bien que son caractère n'a pas beaucoup changé en 10 ans. C'est une enfant dévorée par la curiosité qui n'en fait jamais qu'à sa tête.
Vous entendrez certainement reparler d'elle sous peu."


Semblant soudain se souvenir de quelque chose :

"Ah oui, au fait.
Elle m'a donné ceci pour vous."


Il te tend un bout de papier qui se révèle être un atout.

"Elle m'a dit de vous dire que cela vous sera utile...si vous vous montrez moins maladroit avec que la dernière fois.
Elle m'a dit ça en souriant. elle a aussi ajouté que vous n'étiez pas doué pour fouiller efficacement les jeunes filles et qu'elle l'avait sur elle depuis le début."
précise t-il en souriant.

L'atout représente un mur tout simple, avec une porte en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
La cuisine de Gérard Left_bar_bleue210/1000La cuisine de Gérard Empty_bar_bleue  (210/1000)

La cuisine de Gérard Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de Gérard   La cuisine de Gérard Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:01

Je pris l'atout...
*une cache d'armes...?*

elle à l'esprit taquin cette petite!


Je le rangeais dans sa boite...

Par contre mon oncle si vous apprenez des choses importantes à son sujet il me serrait plaisant de le savoir!
Mmm une dernière chose

je ne vous ai pas remercier pour m'avoir ouvert votre porte !

Merci!


nous ressortions de la cuisine pour retrouver Nero et Ulcand
vers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine de Gérard Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de Gérard   La cuisine de Gérard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine de Gérard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: La cour d'Ambre :: Le Palais :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser