Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Contact Bénédict

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Contact Bénédict Left_bar_bleue220/1000Contact Bénédict Empty_bar_bleue  (220/1000)

Contact Bénédict Empty
MessageSujet: Contact Bénédict   Contact Bénédict Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:02

Matthias se concentre sur l'image du maître d'arme, évacuant toute urgence

"J'ai besoin de vous parlez maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Contact Bénédict Left_bar_bleue100000000/100000000Contact Bénédict Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Contact Bénédict Empty
MessageSujet: Re: Contact Bénédict   Contact Bénédict Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:19

L'image du plus grand chef de guerre de l'univers s'anime.
Bénédict est assis à une table, dans ce qui semble être une grande tente, avec ses officiers.

Il les fait patienter d'un signe de la main.

"Oui ? Qui est ce ?"
Il semble méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Contact Bénédict Left_bar_bleue220/1000Contact Bénédict Empty_bar_bleue  (220/1000)

Contact Bénédict Empty
MessageSujet: Re: Contact Bénédict   Contact Bénédict Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:36

"Matthias, nous nous sommes brièvement rencontré dans le bureau de Random, peu avant l'expédition pour aller libérer Corwin. Je suis sur une ombre possédant une Marelle active, les motifs ne sont pas ceux de la Marelle primordiale. Des démons, enfin des créatures pouvant se métamorphoser et assez aguerries militairement parlant sont actuellement en train de réaliser sur elle quelques sorcelleries. J'en ignore le but, mais cela n'augure rien de bien folichon. L'ombre sur laquelle elle repose était avant le rituel, assez verdoyante, c'est aujourd'hui un désert. Je ne sais s'il faut y voir la main de Jurt, mais les faibles troupes que j'ai put rassembler n'ont pu circonscrire la menace.

Croyez bien que je ne vous aurez pas déranger, Général (le grade de Matthias en Ambre était capitaine, il ne faisait que se rappeler à son bon souvenir) si l'affaire ne me paraissez pas d'importance. Je n'ai plus pour l'heure, les moyens d'endiguer cette menace et aimerait savoir qu'elle est la source du plan.

Les troupes présentes disposent de fusils pouvant percer le blindage le plus épais, en petite quantité et sont assez bon martialement. Leurs armures sont de bonnes qualités"


Il envoit une image de ce auquel il assiste
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Contact Bénédict Left_bar_bleue100000000/100000000Contact Bénédict Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Contact Bénédict Empty
MessageSujet: Re: Contact Bénédict   Contact Bénédict Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:55

Bénédict sort de la tente.

"C'est la Marelle de Corwin que vous avez sous les yeux, Matthias."
énonce t-il d'un ton calme mais grave.

"Je ne comprends pas comment une telle chose est possible... Nous devons absolument en savoir plus.

Cette pantomime m'a plus l'air d'un hommage païen que d'une intervention magique. Le sang de ces animaux ne peut pas avoir d'effet sur la Marelle.

Attendez la fin de la cérémonie, puis contactez Fiona. Elle seule pourra nous renseigner sur la nature de cette Marelle.

Je ne pense pas qu'il faille investir militairement la place pour l'instant. Vous êtes arrivé jusqu'ici sans vous faire repérer, autant profiter au maximum de votre discrétion."
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Contact Bénédict Left_bar_bleue220/1000Contact Bénédict Empty_bar_bleue  (220/1000)

Contact Bénédict Empty
MessageSujet: Re: Contact Bénédict   Contact Bénédict Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:12

"Pas vu vite dis, Général, enfin je vais tenir le plus longtemps possible, afin de vous tenir informer des éventuelles modifications. Ils ont aussi la possibilité de transformer des mortels en monstres dociles inféodés à une autre volonté. Je pense que c'est là l'une des machinations de Jurt pour se constituer une armée.

Je prendrai contact avec Fiona"


Son visage impassible semble témoigner d'une extrême répugnance lorsqu'il se fait à l'idée d'appeler sa génitrice. Ce ne l'enchante pas mais alors pas du tout, du tout. Matthias pensait biaiser en faisant intervenir Bénédict, et éviter Fiona. Il en sera pour ses frais
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Contact Bénédict Empty
MessageSujet: Re: Contact Bénédict   Contact Bénédict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact Bénédict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact Fiona
» Contact Random

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Loin d'Ambre et des Cours :: Contacts d'Atout :: ya du soleil et des nanas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser