Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
L'infirmerie Left_bar_bleue220/1000L'infirmerie Empty_bar_bleue  (220/1000)

L'infirmerie Empty
MessageSujet: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:51

[En bas des marches > L'infirmerie]

La porte se referme et il cherche l'hôpital ou tout du moins l'infirmerie. Au détour d'un passage, il trouve une pièce y ressemblant, la referme à clef et à l'aide des instrument présent, ôte le scorie métallique fiché dans son épaule. Antigone l'aide à retâper sa blessure qui déjà se referme naturellement. Le chat devant la porte.

Il fixe Antigone.


"Il va me falloir un peu de temps pour me retaper, reste à côté de moi. J'ai pu voir que la sorcière s'intéressait à toi et que tu étais visiblement effrayée. Je vais te lier à moi, j'ignore comment procéder, mais si le sang est la vie, boit."

Comme pour s'excuser

"Il est trop tard désormais pour que tu puisses mener une existence paisible auprès des tiens. Fiona a remarquer plus sûrement encore tes talents et pense déjà à l'utilité qu'elle pourrait en tirer. Je... je suis vraiment navré. Nous allons repartir dès tout cela remis en place"

Désignant son épaule. Ses yeux hélas témoignait du contraire, il savait l'intérêt de Fiona éveillé, sa main valide se pose sur l'épaule de la petite. Il venait de briser une vie, et plus que le mépris de sa mère pour lui, c'est cela qui à cet instant tiraillé sa conscience..

[Bon les messages fusent et j'ai parfois pas le temps de reformuler, tant pis les joies du direct.] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
L'infirmerie Left_bar_bleue100000000/100000000L'infirmerie Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:15

"Ne vous excusez pas. Vous étiez en danger, vous avez fait ce qu'il fallait faire. Je savais dès le départ que je ne retrouverais pas ma vie paisible d'Amaraat Sil sur Lunne."

Antigone regarde ta blessure d'un air inquiet.

"Cette femme, elle... elle me fait peur.
Dès le premier instant où elle a croisé mon regard, elle a essayé de lire dans ma tête."


Antigone porte la main à son front. Elle semble au plus mal.

"Elle est comme... comme Brand !? Le même esprit... "
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
L'infirmerie Left_bar_bleue220/1000L'infirmerie Empty_bar_bleue  (220/1000)

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:32

"Le même esprit... dis tu, ça n'augure rien de bon quand on sait la part que pris Brand lors des derniers évènements funestes qui ont secoués Ambre et les Cours."

Matthias regarde songeur la jeune fille

"Ils sont frère et soeur, c'étaient, enfin ce sont les plus brillants dans le domaine de la Psyché et des Arts."

Comme pour égayer l'atmosphère, sur un ton jovial Matthias lance

"Ma blessure me fais un peu moins souffrir, je crois qu'il est temps pour nous trois d'aller visiter les cuisines et d'avaler autre chose que des rations de voyages, ne croyez vous pas. "

Il vérifie que la pétoire qu il'a amoché se trouve bie nencore dans les fontes du matou ainsi que l'armure d'un des gardiens. Apparemment oui.

Puis tous trois font route vers les cuisines, ou tout du moins u nsalon particulier s'attable et prenne un copieux repas. Matthias durant le repas sort son jeu d'atout, celui de feu Oberon, et regarde les figures des grands absents.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
L'infirmerie Left_bar_bleue100000000/100000000L'infirmerie Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:38

Antigone contemple avec émerveillement tout ce qui se trouve autour d'elle, oubliant momentanément ses inquiètudes.
C'est sans doute la première fois qu'elle voit un pareil palais.

"Ainsi c'est cela, Ambre ?
C'est tellement grand ! Je savais qu'elle existait... mais la voir de mes propres yeux, c'est autre chose.

Qu'allons nous faire ensuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
L'infirmerie Left_bar_bleue220/1000L'infirmerie Empty_bar_bleue  (220/1000)

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:44

Après un pâté en croûte appétissant, une gros plateau de charcuterie avec jambon de pays, saucissons et d'autres variétés existant sur quelques ombres inconnus mais dont les goûts disparates sont autant de promesse, suit un grand plat de lasagne à la bolognaise et des scanpi à la florentine, le tout arrosée d'un petit vin de bordeaux.
Pour le chat une sorte de pâtés faisandés proportionne là sa taille et une jette d'eau.

Entre deux bouchées, il étale une généreuse tranche de fois gras sur un pain aux figues qu'il badigeonne de confiture d'oignon confite qu'il tend à Antigone


"Tiens goûte moi ça"


L'imagination de l'ambrien en ce qui concerne la bouffe n'a pas de limite et un jour il faudra qu'il passe trois mois en stage au cuisine. Puis malgré lui il ramène la conversation à un sujet moins trivial

"N'avons nous pas un travail à finir sur ton ombre, j'ai pris l'attirail nécessaire pour le terminer, reste à convaincre quelques spadassins dans une ombre attenante et les amener à notre destination, histoire de faire diversion, et avoir un peu de contenu quand à notre puissance de feu. J'aimerai vraiment connaître l'origine de ce dérèglement. On part de suite après le repas. "

Sur le dessus de son paquet d'atout figure l'image de Random, puis Bénédict, Gérard et enfin Finndo.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
L'infirmerie Left_bar_bleue100000000/100000000L'infirmerie Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:07

Antigone goûte la tartine et avale sa bouchée avec un sourire gourmand de petite fille à l'heure du goûter.

C'est étonnant comme elle peut passer d'un instant à l'autre d'une gravité d'adulte à une candeur d'enfant.
Tu te fais la remarque qu'elle a du souhaiter plus d'une fois n'être qu'une petite fille comme les autres, avec des soucis de petite fille...

Sa réponse, et son expression redevenue sérieuse, te tirent de tes pensées et te ramènent à la réalité.

"L'Ombre Lunne affiche un important décalage temporel par rapport à ici. Le temps s'y écoule bien plus lentement. 24 heures ambriennes correspondent à peine à une heure lunnienne.
Vous avez donc le temps de vous remettre de vos blessures.

Vous avez l'air épuisé. Et vous avez perdu beaucoup de sang.
Ne devriez vous pas dormir un peu ?"
demande t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
L'infirmerie Left_bar_bleue220/1000L'infirmerie Empty_bar_bleue  (220/1000)

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:12

Non plus on met de distance entre Ambre et Fiona et mieux cela vaudra pour nous. On se reposera en route, j'ai des projets et on fera un petit somme sur une ombre ou le temps s'écoule très lentement aussi à mi-chemin, une ombre de pirates.

Il se prépare, rassemble quelques victuailles pour le voyages.


Suite ici
[url]
https://ambre.actifforum.com/ombres-de-la-marelle-f34/y-a-du-soleil-et-des-nanas-t217-60.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Contenu sponsorisé





L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: La cour d'Ambre :: Le Palais :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser