Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Passage par la Faiella-Bionin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bras gauche du MdJ

Bras gauche du MdJ


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2008

Passage par la Faiella-Bionin Empty
MessageSujet: Passage par la Faiella-Bionin   Passage par la Faiella-Bionin Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:42

<

La fillette avançait d'un pas confiant, droit vers l'eau et après quelques pas, elle en eut jusqu'à la taille. Pourtant, elle ne semblait pas frissonner de la température de l'eau ...
Quelques pas de plus, et l'eau lui arriva à la gorge, et avant que sa tête ne soit submergée, elle précisa :


- L'eau est respirable tant qu'on ... blup !

Et voilà la jeune fille ayant disparu sous les flots ... Elle semblait pourtant confiante et savoir où elle allait ...
Revenir en haut Aller en bas
Bertholem

Bertholem


Nombre de messages : 64
Localisation : au chiote avec mon ordi portable
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Passage par la Faiella-Bionin Left_bar_bleue150/1000Passage par la Faiella-Bionin Empty_bar_bleue  (150/1000)

Passage par la Faiella-Bionin Empty
MessageSujet: Re: Passage par la Faiella-Bionin   Passage par la Faiella-Bionin Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:10

Bertholem lance un regard affolé vers Alvor, celui-ci reste impassible. Bertholem s'apprête à plonger mais au dernier moment il change d'avis. Alvor lui lance d'un ton moqueur.

-Allons, allons preux chevalier ,vas-y ,je ne te retiendrai pas.
Bertholem ce tourne vers lui.
-J'ai d'autre chat à fouetté moi.
Alvor fait un moue désapprobateur.
-A bon?
-Oui!
-Dit plutôt que tu ne sais pas nager.
Bertholem fait celui qui n'a rien entendue.
-Allons plutôt à Rebma, on a eu assez de contre temps comme ça.
Alvor hausse les épaule ,prend Bertholem par le col de la chemise et le traine à l'endroit ou était parti la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mj remplaçant

Mj remplaçant


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Passage par la Faiella-Bionin Left_bar_bleue1000/1000Passage par la Faiella-Bionin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Passage par la Faiella-Bionin Empty
MessageSujet: Re: Passage par la Faiella-Bionin   Passage par la Faiella-Bionin Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:09

L'eau était tiède. La fille était déjà bien avancée. Elle s'enfonçait petit à petit dans les profondeurs de l'eau. Au bout d'une dizaines de mètre parcourus, elle s'arrête et se retourne pour voir si tu l'as suivi. En prenant compte de ta présence, elle te parle clairement, comme vous étiez à l'air libre:

-Tu arrive à respirer? Et tu sais nager toi? Nan je dis parce que ton oiseau lui il à l'air de...

Elle s'arrête en pleine phrase, et pour cause. Devant elle, Alvor se métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage par la Faiella-Bionin Empty
MessageSujet: Re: Passage par la Faiella-Bionin   Passage par la Faiella-Bionin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage par la Faiella-Bionin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: La cour d'Ambre :: Rebma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser