Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kymlie

Aller en bas 
+2
Trame
Kymlie
6 participants
AuteurMessage
Kymlie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2008

Kymlie Empty
MessageSujet: Kymlie   Kymlie Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:28

code : Effroyable


1- Présentation du personnage :

Nom : Elle est connue sous le nom de Delmas dans la plupart des Ombres ou elle a vécue.
Prénom : Kymlie
Age : environs 150 ans



Age apparent : la vingtaine
Poids : 65 kg
Carrure: 1m70
Cheveux : noirs
Yeux : bleu acier, presque gris


- Physique : Grande et élancée, elle cache une musculature puissante et bien maitrisée grâce aux arts martiaux qu'elle pratique chaque jour. Un visage ovale encadré de long cheveux noirs et lisses lui tombants aux niveau des reins.. Une peau de perle, légèrement halée rehausse la pâleur de ses yeux. Des yeux dont le bleu vous transperce, inquisiteur et curieux. Une bouche souriante le plus souvent, ses lèvres se relève en un rictus méprisant lorsqu'elle est en colère. Ses longues mains fines et bien manucurée ne semble pas pouvoir porter une épée et pourtant...

- Caractère : Après des années la jeune fille turbulente s'est transformée en une femme calme et posée. Mais tel un volcan en sommeil elle est capable de colère, voire de crise de rage destructrice. Ne la poussez pas à bout surtout. Ayant apprit ce qui était arriver à sa mère lors de la Guerre de la Marelle elle conçoit de la rancœur envers les Ambriens qui ont laisser faire.

- Alignement (bon, neutre mauvais, etc...) : Neutre pour le moment.

- Style/Couleur de vêtements /

A la manière de sa mère Deidre et de Corwin elle a choisit le noir et l'argent. Sa tenue préférée est un jean ou un pantalon souple et un haut noir tissé d'argent. Des bottes ou des bottines noires aussi à lacet argent. A son index gauche se trouve une griffe d'argent en forme de griffon à tête de serpent et corps de lion, caché sous ses vêtements la griffe se prolonge en un entrelacs de métal entourant son bras à la façon d'un protège bras en plus souple. Ses longs cheveux sont tirés en arrière, retenu par un ruban noir.

- Symbole personnel : Un pendentif en or blanc représente une licorne portant des liens.

- Histoire :

Fille de Deirdre et d'un inconnu. Née dans une Ombre au cour du temps très lent elle a grandit protégée tandis que le temps filait à Ambre. Sa mère l'éduqua dans la connaissance de son héritage ambrien. Sa mère la quittait souvent afin de garder son rôle à Ambre puis plus tard pour rechercher Corwin lorsque celui-ci disparu.
Son adolescence fut perturbée par ces absences. Deirdre ne restant que peu de temps et étant souvent plus préoccupée par son frère. Elle en conçue une rage folle et commença à fréquenter des gens de mauvaise réputation. Elle libéra sa puissance en martyrisant des Ombriens, en usant de sa puissance magique pour tyranniser ou violenter ceux qui essayait de se mettre sur son chemin. Elle se mit même à haïr son oncle Corwin pour le temps qu'il prenait à sa mère. Deirdre tenta de la faire revenir à de meilleurs sentiments mais n'y réussit pas. En désespoir de cause sa mère finit par se confier à Caine un jour ou sa fille l'avait pousser à bout. Elle cru avoir fait une énorme bêtise et que le prince la lui ferait payer. Hors Caine loin de pousser son avantage sur Deirdre prit sous son aile la jeune fille perturbée.
Commença alors une nouvelle vie pour la jeune femme. Caine commença par la faire sortir de son Ombre et l'abandonna dans une Ombre hostile et à moitié désertique. Il l'obligea à venir vers lui afin de se protéger des dangers de l'Ombre. Sous son égide elle apprit ce qu'était le vrai combat et à se maitriser. Il lui donna le gout des arts martiaux mais lui apprit aussi certains de ses secrets. Il lui apprit la navigation et l'emmena même à Ambre ou il lui montra divers passage secret connu de lui seul. Elle rencontra durant cette période certains princes sous une fausse identité. Aucuns d'eux ne se douta de sa véritable identité.
Caine constatant encore son don pour l'utilisation des Atouts la confia en secret à Fiona à qui il fit croire qu'elle était la fille de Caine. Elle apprit ainsi l'art des Atouts. Une fois sa formation terminée elle repartie dans son Ombre.
Lorsque Corwin réapparu et tenta de prendre le trône, sa haine reprit de l'ampleur et elle tenta de le tuer lorsqu'il revint avec son armée. Elle échoua et le prince, heureusement occupé par l'état de la Marelle ne put partir à sa poursuite. Mais sa mère la contacta et la tença sévèrement. Il s'ensuivit une terrible dispute entre les deux femmes. Deirdre et elle commencèrent un combat ou la princesse ayant le dessus, failli tuer sa propre fille. Mais elle fut rappelée par Oberon pour aller combattre dans les Cours. C'est la dernière fois ou Kymlie vit sa mère.
Il se passa un peu de temps avant que la jeune femme n'apprenne de la bouche de Caine se qui s'était passé dans les Cours et comment sa mère était morte. Loin de se mettre en rage comme elle l'aurait fait en d'autre temps elle pleura longtemps sa mère et resta loin d'Ambre. La mort de Caine la fit enfin sortir de son Ombre. Elle commença par se rendre dans le Cercle d'Or afin de comprendre ce qui se passait à Ambre. Trop loin d'Ambre pour vraiment comprendre tous les tenants et aboutissant elle décida de se rapprocher.

- Situation actuelle :

La voilà désormais à Rebma ou elle compte se présenter à Llewella afin de savoir ce qui se passe.

2- Attributs et Pouvoirs :


Psyché : 40

Force : 15

Endurance : A

Combat : 15



Art des Atouts : Total (40)
Espionnage d'Atout (5)


Magie : Maitre d'un élément (10) -> feu
Onirisme (10)




3- Artefacts/ Créature et Ombre personnelle


- Artefacts/Créature :

Description : A son index gauche se trouve une griffe d'argent en forme de griffon à tête de serpent et corps de lion, caché sous ses vetements la griffe se prolonge en un entrelacs de métal entourant son bras à la façon d'un protège bras en plus souple/ faux de combat. La même forme de griffon à tête de serpent est gravée sur la lame.

Attributs :
Recherche en Ombre (4pts)
Variante de forme (1pt)
Invulnérabilité (4pts)
Dommages mortels (4pts)

Nombre de points utilisé : 13pts

Jeu d'Atout : 2pts (édith suite à la lecture d'un sujet sur les jeux d'Atout. Elle a donc le sien propre.)
Revenir en haut Aller en bas
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Kymlie Left_bar_bleue150/1000Kymlie Empty_bar_bleue  (150/1000)

Kymlie Empty
MessageSujet: Re: Kymlie   Kymlie Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:35

Ok pour les points, mais questions d'usage pour l'artefact :

Si je comprends Dommage mortel grâce au variante de forme (faux / bague-protège bras), j'aimerais comprendre ce que tu comptes faire avec :
- Invulnérabilité : L'arme ne peut être brisée et ton bras (droit ?) est protégé d'une frappe sournoise (on vise plus le coeur quand on est sournois Wink ) lorsque tu n'es pas en combat, mais c'est tout. Tu ne disposes pas de cette invulnérabilité en propre sans un transfert...
- Recherche en ombre : Personnellement, j'ai du mal à concevoir ce pouvoir sans un transfert ou une intelligence (pour un être vivant ou via la capacité). Il serait utilisé en tant que baguette (ou faux) de sourcier ?

Et bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Aislinn

Aislinn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Kymlie Left_bar_bleue1000/1000Kymlie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kymlie Empty
MessageSujet: Re: Kymlie   Kymlie Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:41

Salut Kymlie, et bienvenue!

A la lecture du background, on voit tout de suite qu'on a affaire à la vraie fille de Deirdre!

J'ai vu aussi que tu n'avais pas pris de pouvoir de manipulation/déplacement en Ombre, ce ne va pas limiter l'utilisation de la recherche en ombre? A moins de toujours avoir quelqu'un qui peut te faire voyager. Tu peux peut prendre un allié ou modifier ton artefact pour ça d'ailleurs.

La manipulation d'Ombre ne coute pas si cher au final si on décide de passer une réflexion de la Marelle (comme celle de Rebma par exemple), et ne coute que 10 pts. A moins que le forum ait ses propres règles la dessus. Le seul vrai désavantage de passer une réflexion de la marelle, ou marelle brisée, est que les passage d'une ombre à l'autre se font par leurs défauts. C'est à dire les coins les plus mal famés (marais, décharges, quartiers pauvres...).

Voilà, encore bienvenue!

Edit : Arf, je crois que je me suis plantée sur les capacités de "Recherche en Ombre", je pensais que cela indiquait une route à prendre pour trouver quelqu'un ou quelque chose, mais apparemment ça permet de pouvoir se déplacer. A moins que cela demande "transfert" ou de pouvoir communiquer avec l'artefact.


Dernière édition par Aislinn le Lun 27 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Kymlie Left_bar_bleue210/1000Kymlie Empty_bar_bleue  (210/1000)

Kymlie Empty
MessageSujet: Re: Kymlie   Kymlie Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:28

coucou, "je crois" pouvoir dire que les règles de marelle brisées ou autres ne sont pas existantes sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Kymlie Left_bar_bleue150/1000Kymlie Empty_bar_bleue  (150/1000)

Kymlie Empty
MessageSujet: Re: Kymlie   Kymlie Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:12

Oui en effet.

De plus, pour pouvoir voyer en Ombre, on ne peut pas prendre uniquement le pouvoir tout seul, il faut prendre le "pack" Marelle de base à 50 points.

Ne pas prendre au moins la marelle de base ne colle guère avec ton background je trouve.
Etant passé par l'enseignement de Caine puis de Fiona, il aurait normalement été logique que l'un d'entre eux te fasse passer la Marelle si ta mère ne l'avait pas déjà fait.

Enfin c'est juste mon avis, si tu ne veux vraiment pas prendre des pouvoirs de Marelle, tu peux parfaitement le justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Kymlie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2008

Kymlie Empty
MessageSujet: Re: Kymlie   Kymlie Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:21

Bonsoir

Je tiens à préciser que je sais parfaitement ce que je fais. ^_^

Pour répondre à Trame.

Je ne compte pas utiliser invulnérabilité contre une attaque sournoise mais lors d'un combat. Sa forme de combat privilégiée sera les ars martiaux, qui peuvent se faire avec ou sans arme. Sous forme griffe mon artefact sert à attaquer au cac comme un poignard avec le côté griffe et sert de bouclier, ou plutôt de parade avec la partie protège bras.

Pour Trame et Aislinn

Pour les voyages. Je n'ai lu nul part qu'il fallait que l'artefact soit conscient pour permettre de voyager dans les Ombre, si un mj en décide autrement alors je changerais. De plus Art des Atouts me permets de revenir dans des lieux que j'ai déjà vu. Etant donné qu'elle est déjà venue à Ambre et très certainement dans le Cercle d'Or elle n'a donc aucun problème pour y revenir.

Pour Aislinn

Je n'ai aucune envie de posséder une Marelle brisée même si elle était proposée ici. La Marelle brisée me semble à moi utile que si tu joue un sorcier à fond, ce qui n'est pas mon cas. Il existe tellement d'autres manières de voyager dans les Ombres (avec parfois autant de danger - un artefact ne créer certainement pas une voie royale) qu'avec ces Marelles imparfaites.

Pour Semael

Pour ma part je ne pense pas que se soit en contradiction avec le Bg, bien au contraire. Bien que connaissant son héritage Kymlie ne voit pas Ambre comme sa patrie. Son côté rebelle fait qu'elle voit la Marelle comme un lien, un boulet qui la lierait à tout jamais à la famille d'Ambre. Elle n'a pas peur de passer la Marelle, seulement que l'on exige alors d'elle de faire son devoir de princesse. Jeune, sous l'égide de Caine, refuser de passer la Marelle s'était tenir tête à sa mère. Une fois cette dernière morte pourquoi ferait-elle l'effort de s'intégrer alors que personne de sa soi-disant famille, n'a essayer de sauver Deirdre.

Pour tous

merci de votre accueil ça fait plaisir.

A oui Aislinn, je suis contente que tu ai reconnu mon perso comme une "vraie" fille de Deirdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Kymlie Left_bar_bleue100000000/100000000Kymlie Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Kymlie Empty
MessageSujet: Re: Kymlie   Kymlie Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:29

D'accord, aucun soucis.
Tu justifie tes choix avec brio, je n'ai rien à y redire.

En effet, nul besoin que l'artefact soit conscient pour voyager.
Je pense que Kymlie sait déjà comme elle va décrire la façon dont s'effectuera la recherche en Ombre de son artefact.

Pour le reste (code, point tout ça) tout est bon.
Tu peux donc commencer à jouer où bon te semble.


PS : n'oublie pas de te trouver rapidemennt un avatar et de le poster dans la rubrique adéqquate Wink

FICHE VALIDEE

(pardon pour les nombreuses fautes de frappe mais j'ai presquee plus de piles dans mon clavier sans fil !)
Revenir en haut Aller en bas
Kymlie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2008

Kymlie Empty
MessageSujet: Re: Kymlie   Kymlie Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:45

Cool déjà !

je suis trop contente. je vais voir à écrire mon intro ^_^

et pour mon avatar j'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kymlie Empty
MessageSujet: Re: Kymlie   Kymlie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kymlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser