Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petites nouveautés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Petites nouveautés Left_bar_bleue150/1000Petites nouveautés Empty_bar_bleue  (150/1000)

Petites nouveautés Empty
MessageSujet: Petites nouveautés   Petites nouveautés Icon_minitimeVen 5 Sep - 4:39

Quelques petits trucs qui changent :

-Désormais, la vérification orthographique ne sera plus une étape incontournable lors de la création de la fiche de perso.
Ou plus exactement : je ne m'amuserai plus à corriger les fautes des gens une par une, c'est long et fastidieux. Ca c'est le rôle d'un correcteur d'orthographe, pas celui de l'admin.
A vous de faire des efforts pour que votre fiche soit correctement orthographiée.

(A moins bien évidemment que quelqu'un se propose spontanément comme modérateur des fiches de personnages)

-N'intervenez dans une fiche de personnage que si vous avez quelque chose d'important à y dire, c'est à dire si vous voyez un truc qui cloche et qui m'a échappé.
(Bon, c'est pas vraiment une nouvelle règle, plutôt un rappel, parce que j'ai remarqué que ça commençait à flooder gentiment dans les fiches de persos... )

Je vais réorganiser les rubriques du forum autrement, étant donné que je trouve l'actuelle organisation complétement merdique, une vache y retrouverait pas son petit, et moi si j'étais nouvelle joueuse et que je voyais ça, je crois que je me sauverais en courant.

Edit : petites réorganisations faites dans la foulée
-Réécriture du réglement global du forum (à relire par tout le monde du coup, parce qu'il y a des changements)
-Rubrique news mise en valeur pour plus de visibilité
-Rubrique flood renommée

Voilà voilà...

Et surtout DONNEZ MOI VOTRE AVIS/REMARQUE/PLAINTE/CONSEIL

Selon vous, qu'est ce qui est mal foutu ?
Qu'est ce qui n'est pas assez facilement trouvable ?
Qu'est ce qui manque
?

Merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Petites nouveautés Left_bar_bleue150/1000Petites nouveautés Empty_bar_bleue  (150/1000)

Petites nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés   Petites nouveautés Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:58

Un petit flood dans cette rubrique, allez!!!!! Hop
Un truc: c'est normal que je me sente visé quand vous parlez, chère Admin, de "flood gentil"?
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Petites nouveautés Left_bar_bleue150/1000Petites nouveautés Empty_bar_bleue  (150/1000)

Petites nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés   Petites nouveautés Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:09

Complétement Very Happy





Nan, je te taquine... c'est vrai que toi et Bertho êtes sans doute les plus grands floodeurs ici... mais pas les seuls.
Ca floodait avant vous... et ça floodera après vous.

Et c'est bon signe, car, comme l'a si bien dit un jour Derek :

"N'est pas mort ce qui floode encore !"
Revenir en haut Aller en bas
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Petites nouveautés Left_bar_bleue150/1000Petites nouveautés Empty_bar_bleue  (150/1000)

Petites nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés   Petites nouveautés Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:20

Exactement mais comme je l'ai dit, avec Bertho on va se calmer vu que l'école reprend, donc ce forum sera calme: c'est bien dommage je trouve!! Crying or Very sad
Sinon je tien à dire que c'est la première fois que je suis inscrit sur un fofo....... Ben voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Petites nouveautés Left_bar_bleue150/1000Petites nouveautés Empty_bar_bleue  (150/1000)

Petites nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés   Petites nouveautés Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:29

Et je vais t'avouer un truc : c'est moi aussi mon premier forum.
Le premier où j'ai joué...
C'est pour ça que j'y suis attachée au point de l'avoir repris quand l'ancienne admin a foutu le camp^^
Revenir en haut Aller en bas
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Petites nouveautés Left_bar_bleue150/1000Petites nouveautés Empty_bar_bleue  (150/1000)

Petites nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés   Petites nouveautés Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:33

LoL Si tu fou le camp aussi pour une raison quelconque alors je pourrai reprendre ton flambeau si tu le souhaite, souvient t'en!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés   Petites nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Hors Jeu :: Les News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser