Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kashfa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Kashfa - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Kashfa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Kashfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashfa   Kashfa - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:11

Après avoir écarquillé les yeux de surprise, à la mention de ses frères et soeurs, dont il ne t'avait jamais confié l'existence, Rémi secoue la tête en signe de dénégation.

"Non, Monseigneur, je peux facilement trouver un maître qui me laissera rentrer tous les soirs.
Et puis la journée, ma grande soeur est là.
Elle travaille, mais seulement....
(il hésite un peu) seulement le soir."
Il ne juge bien sûr pas utile de préciser quel métier exerce la jeune fille.

Tu pressens que ce qu'il vient de te dire est sincère.
Le problème semble donc être autre part.

Mais sans te laisser le temps de répliquer, il embraye sur un autre sujet.

"Vous avez vu l'homme au premier rang, barbu avec un tricorne et des grandes plumes ?
C'est le Seigneur Arnaud du Champ. Il est venu avec sa fille, Lénée. C'est la petite en robe rouge.
C'est un marchand venu d'une Ombre du Cercle d'Or nommée Rémina.
Il fait escale à Kashfa quelques jours avant de repartir vers Ambre.
Son navire repart demain.

Sa fille l'accompagne et j'ai entendu dire qu'elle s'ennuyait horriblement à bord."


Rémi baisse les yeux.

"Je sais que vous voulez aller à Ambre, alors c'est une bonne occasion.
Voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2008

Kashfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashfa   Kashfa - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:20

De Calabria, Ash prit le bateau à Ishar en direction de Kashfa. S'il était toujours armé, il n'était pas homme en faire l'étalage. Il portait toujours une dague sous son bras droit et deux dans ses bottes, un couteau de chasse à sa ceinture et une petite lame dans la couture de la manche. Son épée dépassait de sous son manteau bien entendu mais la plupart des gens regardent d'abord au niveau du buste puis le visage, bien assez de temps pour qu'ils ne puissent rien voir d'autre.

Sur le bateau il fit la connaissance d'une charmante jeune fille de noble. Il était la canaille mal rasée qui le temps du voyage lui ferait passé le temps loin de ses parents. Elle était une source d'information plus ou moins viables sur Kashfa, elle lui permit de passer le voyage dans une suite plus grande et ses parents lui offrirent sans s'en rendre compte quelques deniers pour la suite de son périple.

En sortant du bateau il entendit des cris étouffés par les minces murs de bois de celui ci:
"au voleur! ma fille... mais qu'est ce qu'il t'a pris!" un sourire parcouru ses lèvres l'espace d'une seconde alors qu'il se fondait dans la foule en se laissant porté par elle. Instinctivement il repéra vers ou les notables se faisaient emmener, vers ou les bougres passaient leurs chemins. Trouvant son lot de brave dames a paniers, il leur emboita le pas vers ce qu'il se doutait être un marché quelconque. Ash n'était pas pour ainsi dire un voleur, l'occasion et le besoin s'étaient simplement fait ressentir sur le bateau. Ici il acheta un pain et une pomme qu'il mangea tout en continuant de marcher.

Les pickpockets ont tendance à préférer les proies faciles. Les femmes faisant leurs courses, les bourgeois marchant lentement dans les rues bondées. Parfois, si un pickpocket pense qu'il est suffisamment doué, il s'attaque à un aventurier, pensant ainsi pouvoir faire sa journée sur une bourse bien remplie. Les pickpockets aiment a bousculer légèrement, dérivant l'attention de l'acte de dérobade. L’enfant, qui avait déjà jeté trois coups d'œil "discrets" en sa direction, le heurte et ressort sa main bredouille de la poche qu'il l'avait laissé pénétré. Il continua de marcher lentement et laissa tomber a terre un petit couteau qu'il avait lui même trouvé dans la poche du gamin. Il se trouvait encore trop près du port. Pour subir des attaques aussi grossières il faut que les autorités ne pense pas utile de maintenir trop de surveillance. Il continua sa route pour trouver une auberge dans un quartier plus huppé.

Le soir venait et alors qu'il remontait une ruelle pour rejoindre une artère principale, un papier vint virevolter jusqu'a lui. Il y avait un spectacle de prévu non loin de la. Il put juger par la foule s'amassant la que celui ci devrait attirer son quota de bourgeois, il pouvait très bien y assister avant de se remettre en route vers Ambre.

Ce qui nous mène a l'instant présent.

Pénétrer dans une foule sans attirer trop d'attention demande un savant mélange de présence et de retenue. Faire sentir a l'autre qu'il ne doit pas rester sur votre chemin sans qu'il ne se sente suffisamment vexé pour retenir votre visage.

Ash se fraie un chemin puis commande une bière en offrant un sourire à une serveuse. Aux premiers rangs il repère une maigre moustachu qui semble être un gros ponte aux vues de sa femme et de leurs accoutrements et de la manière dont ceux ci s'expriment aux autres. Non pas qu’il les entend mais leurs mouvements parlent d'eux même. Plus loin il voit d'autres personnages pouvant être utiles.

Tous attendent le spectacle alors qu'il entame sa deuxième bière en laissant encore une fois une pièce a la serveuse avec toujours un sourire malicieux sur les lèvres.


*toujours se réserver une source d'information au cas où*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Kashfa - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Kashfa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Kashfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashfa   Kashfa - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Kashfa - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Kashfa - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Kashfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashfa   Kashfa - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:22

"Merci Rémi pour toutes ces informations. Ce soir sera donc ma dernière représentation. Avant de nous quitter, j'aurais aimé que tu me dises ce qui te tracasse. Sois certain que tu auras mon appui et que je ferai mon possible pour t'aider. Mais pour cela, il faut que tu m'expliques. Prend ton temps pour y penser et attends-moi dans ma chambre après la représentation. Si tu n'es pas là, je saurai que tu ne désires pas de mon aide."

Je m'intéresse à mon repas, tout en pensant à quelques jeux d'acteurs spécialement destinés à la petite Lénée et à son père.

Une fois Rémi descendu prendre place avec le public, je fais part à Long-Poil de mes dernières idées pour le show. Il a compris notre objectif du soir et je sais qu'il jouera son rôle à la perfection.

Il est temps d'entrer en scène pour jouer notre dernier spectacle en ce lieu. Ce soir sera inoubliable...


*Après le spectacle et les rappels que j'accepterai j'irai récupérer Long-Poil au pieds de Lénée pour préparer notre voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Ash

Ash


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2008

Kashfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashfa   Kashfa - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:57

À sa 4eme bière, Ash fait mine d'être éméché. Accoudé au comptoir il gesticule et beugle de concert avec son voisin de droite qui lui est bourré. C’est à ce moment que l'enfant vient prendre place près de la scène. *il semble hors contexte, n'est pas entré du coté de la rue non plus... il ne peut être qu'avec le ventriloque...* Ash passe son bras autour du cou de son voisin en le secouant un peu, levant sa bière qu'il renverse un peu. *il est d'ici forcement... cette auberge n'aurait pas accepté un spectacle de pauvres vagabonds, aussi bons soient ils, ils n'auraient pas eu le temps de le montrer.* Il lance une série d'applaudissements pour attirer l'artiste, suivi très vite par ses voisins les plus proche. Ash sourit. *alors le gamin est le batard du ventriloque...peu probable. Le ventriloque a pris pitié de lui...certainement...*

Ses pensées continuant de filer, Ash observe la foule attentivement sous le couvert de l'ivresse. Il n'a trouvé rien de bien significatif jusque la, mais il reste en alerte comme toujours "au cas où".
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Kashfa - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Kashfa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Kashfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashfa   Kashfa - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:30

Comme Trame l'avais prévu, le spectacle fût inoubliable.
Long Poil s'appliqua à donner le meilleur de lui même.
Le public fût conquis et vous força à de multiples rappels.

Apparement, la prestation fût également du goût de la jeune Lénée et de son père, qui souriait en lissant sa longue moustache.
La jeune fille accepta, radieuse, la présence de Long Poil à ses pieds, sous les regards d'envie des autres enfants présents.

Alors que la salle se vide, le père de Lénée vient directement voir Trame.

Ash, qui est à proximité, peut entendre leur conversation.

Le Seigneur Arnaud du Champ demande tout de go au ménestrel si ce dernier accepterait de l'accompagner à Ambre, afin de divertir sa fille durant la traversée, moyennant bien sûr une coquette rétribution.
Revenir en haut Aller en bas
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Kashfa - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Kashfa - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Kashfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashfa   Kashfa - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:38

Spoiler:
"C'est avec plaisir que j'accepte votre proposition. Comme vous l'avez entendu c'était ma dernière représentation en ce lieu. Continuer plus avant revenait à s'exposer à des ennuis, faute de place pour tous."

Jettant un oeil à Long-Poil.

"Il me semble d'ailleurs que votre fille et mon chien ne nous ont pas attendus pour se lier d'affection. Le temps de régler mes affaires en ce lieu, je vous retrouverai à l'embarcadère dès potron minet. Si vous le permettez je dois vous laisser pour ce soir, afin de saluer une dernière fois diverses personnes."

Je le laisse pour aller serrer quelques mains de bourgeois et de leur assurer qu'ils seront prévenus si j'ai de nouveau l'occasion de jouer en ville. Je dois refuser quelques représentations privées faisant état de l'accord passé avec le commerçant.

Après un dernier verre avec l'aubergiste, qui doit avoir fait plus que son mois en quelques jours, je lui demande de me réveiller avant le soleil. Je regagne enfin ma chambre où j'espère trouver Rémi pour qu'il m'ouvre son coeur avant mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Ash

Ash


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2008

Kashfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashfa   Kashfa - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:25

Ash assiste au spectacle avec intérêt. Observant l'artiste avec attention, se rendant compte au fur et a mesure que de ventriloquie il n'y a que l'apparence. La prestance de l'homme aussi lui fait penser qu'il n'est pas qu'un artiste itinérant. Alors que la représentation se termine, il s'assoit à une table qui se vide. Regarde le plafond en souriant, puis les gens avec un lent mouvement de tête circulaire avant de fixer ses pieds.

Il entend le noble parler d'Ambre, le ménestrel accepter de l'accompagner. Réfléchit au meilleur moment pour engager la conversation avec cet homme au chien parlant. Décide que rien ne presse, qu'il aura tout le temps de lui parler sur le bateau.

Sortant de la taverne avant de pouvoir être remarqué, Ash se dirige vers le port pour aller trouver le navire qui partira demain pour ambre avec le seigneur Arnaud du Champ à son bord. Moyennant quelques pièces, cela ne sera pas bien difficile à trouver. De plus il sera certainement en préparation et il pourra probablement se faire engager comme main d'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Kashfa - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Kashfa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Kashfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashfa   Kashfa - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:16

Trame, lorsque tu retourne dans ta chambre, tu vois effectivement Rémi qui attend sur une chaise.
Il a l'air plutôt mal à l'aise... pour tout dire, il a l'air effrayé.

"Vous partez demain, Monseigneur."

Ce n'est pas une question.

"Votre chien... enfin, le numéro, c'était incroyable.
Vous auriez pu rester et devenir très riche, j'veux dire, personne n'est capable de faire ce que vous faites..."


Tu vois bien qu'il tourne autour du pot.
Curieusement, c'est Long Poil qu'il regarde tout en parlant.

"J'aurais voulu moi aussi devenir un artiste de votre trempe.
Au début, je voulais vous demander, à vous, d'être mon maître d'apprentissage.
Mais j'ai compris que je ne pourrais jamais refaire ce que vous avez fait ces derniers jours.
Parce que moi..."


Il relève la tête pour te regarder enfin dans les yeux.

"... j'ai pas de chien qui parle."

Tu comprends à son expression qu'il sait exactement de quoi il parle et qu'il n'est pas dupe de ton sois disant talent de ventriloque.

-----------------------------------------------

Pendant ce temps là, Ash trouve facilement le navire.
Mieux encore, en écoutant ce qui se murmure sur le port, il apprend que l'un des marins du Rapide (c'est le nom du bâtiment) est mort le jour même lors d'une bagarre dans un bistrot sordide.
C'est alors un jeu d'enfant que de se faire engager comme remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Kashfa - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Kashfa - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Kashfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashfa   Kashfa - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:41

Je pars d'un grand rire gras, tant l'inquiétude que je portais face à son attitude ne menait à rien de grave.

"Jeune Rémi. J'ai cru un instant que tu allais m'annoncer une chose de grave. Il est clair que tu ne peux pratiquer mon art actuellement, mais pour plus tard, tout espoir n'est pas perdu. Bien sûr, il te faudra un compagnon à toi, ou que tu partages la scène avec Long-Poil, ce qui n'est pas exclu."

Certain qu'il ne s'attendait pas à pareille possibilité, je ne le laisse pas la langue pendante.

"Je dois partir, tu le sais, et je peux te prendre avec moi. Mais tu risques de ne jamais revoir les tiens et que je te laisse du jour au lendemain dans un endroit inconnu... Je t'ai déjà proposé de te donner de quoi suivre un apprentissage et je te le propose encore. Je préfère que tu apprennes un métier avec les experts d'ici, que je paierai. C'est ta vie et le choix t'appartient. En attendant, tiens, garde la quête du jour, ta famille en a plus besoin que moi."

Au vu de la taille de la bourse, nul doute qu'il a ici de quoi passer tout l'hiver au chaud et le ventre plein avec toute sa famille.

"Si tu restes ici et que tu deviens un homme de bien, peut-être reviendrais-je un jour te donner ton heure de gloire en faisant ensemble un autre spectacle."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Kashfa - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Kashfa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Kashfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashfa   Kashfa - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:47

Rémi, surpris de cette réponse, ne sait que dire.
Il s'apprête à balbutier quelque chose... mais finalement s'enfuit en courant.

Le lendemain, alors que tu te rends à l'embarquement, tu le trouves sur le quai, un sac à la main, fier comme Artaban et des cernes noirâtres sous les yeux (nul doute que sa décision fût le fruit d'une réflexion intense qui lui a prit une bonne partie de la nuit).

L'embarquement se passe sans problème.
Le navire quitte paresseusement le port.
Plusieurs gamines, qui ont tout l'air d'être les soeurs de ton nouveau compagnon de route, s'égosillent sur le quai en ultimes recommandations typiquement féminines :

"-Pense à te laver !
-Et coiffe toi de temps en temps !
-Tu vas nous manquer !
-Si tu te marrie avec une princesse, invite nous !"


Alors que tu regarde Rémi dire au revoir depuis le bastinguage, Long Poil se frotte à toi et gratte ton pantalon de sa patte, le signe qu'il a quelque chose à te dire.
Alors que tu te penche pour le caresser, voici ce qu'il te dit :

"Le type avec les cicatrices là, derrière, qui aide à relever l'ancre..."

Un bref coup d'oeil te fais entrevoir le personnage, qui n'est autre que Ash.

"... Il était au spectacle pas loin de nous hier soir." continue le chien.
"C'est sans doute une coïncidence, mais je tenais à te prévenir."
Revenir en haut Aller en bas
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Kashfa - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Kashfa - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Kashfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashfa   Kashfa - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:24

"Merci de l'info. Gardons le à l'oeil, mais je ne vois pas pourquoi ils nous suivrait. Peut-être sa présence est-elle plus en rapport avec le commerçant ou sa fille. Veillons sur eux aussi, par principe."

Je m'appuie au bastinguage, observant la terre qui s'éloigne. J'appelle du geste Rémi pour définir les règles du voyage et ses objectifs.

"Jeune Rémi, nous sommes ici pour divertir la fille du propriétaire de ce bateau. Aussi, dès que les manoeuvres de sortie du port seront terminées, nous veillerons à la distraire. Pendant que Long-Poil la cajole, nous en profiterons pour te donner les bases de la comédie. Tu apprendras à jouer un rôle avec Long-Poil sous mon entremise de ventriloque. Le but est que tu apprennes l'art de la verve et que l'on définisse ta place dans notre jeu de scène. Prend aussi le temps de t'entraîner à avoir de bon rapports avec le public, et la petite Lénée sera ta cible. Noue avec elle des rapports amicaux en rapport avec son rang."

Certain qu'il a compris, nous nous apprêtons à passer un long et intéressant voyage en mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Kashfa - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Kashfa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Kashfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashfa   Kashfa - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:03

HJR : en l'absence de Ash, ma foi, j'avance...

Le voyage se passe selon tes espérances.
Tu trouves en Rémi un élève attentif et soucieux de s'améliorer.
La petite Lénée quand à elle est une parfaite caricature de la fille unique capricieuse et tyrannique car bien trop gâtée par un père bien trop riche.
Elle vous traite à peine mieux que des domestiques... mais en contrepartie elle n'est pas trop difficile à satisfaire.
Au final, derrière ses attitudes puériles et détestables, c'est surtout une gamine qui crève d'ennui et d'un manque d'attention palpable.
Son père s'est débarassé d'elle et de ses jérémiades en t'engageant pour la distraire, elle le sent bien et a envie de le faire payer au monde entier.

De plus, tu apprends également que le second but du voyage, en plus de l'aspect commercial, est d'arranger le futur mariage de Lénée avec un nobliau d'Ambre de 20 ans plus âgé qu'elle.
De quoi transformer la plus sage des gamines en imbuvable ado contestataire.

Mais bon, au final, les choses se déroulent bien.
Votre prestations lui plaisent. Même si Rémi n'est pas encore talentueux, il sait faire rire à grand renfort de cabrioles et de grimaces.
Les gosses des rues comme Rémi, spontanés et débrouillards, fascineront toujours les petites nobles de porcelaine dans leur cage dorée telles que Lénée, c'est une loi imprescriptible de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Kashfa - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Kashfa - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Kashfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashfa   Kashfa - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:44

Je profite du voyage d'une manière toute sereine. Il faut dire que j'ai la belle vie, Rémi et Long-Poil se farcissant la majeure partie du boulot de distraction.

Pour ma part, j'aide Rémi dans le choix de ses répliques, afin de lui faire passer son vocabulaire de gosse des rues, mal adapté au public visé. Durant ses entraînements, je lui dessine un habit qui lui conviendra mieux dans les auberges et autres soirées huppées de la grande ville d'Ambre.

Au vu de l'attitude de Lénée, je décide de l'éduquer à ma façon. Par un contact mental, je l'incite à mieux respecter ses suivants et à mieux se tenir devant les plus simples. La toucher est chose courante, aussi il m'est facile de me ménager lentement ma propre entrée vers son esprit encore jeune. Le lien se rafermissant, je continue à la stimuler positivement, afin d'en faire une parfaite dame de cour et une alliée de choix dans le futur, de part sa reconnaissance envers moi. On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Mj remplaçant

Mj remplaçant


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Kashfa - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Kashfa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kashfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashfa   Kashfa - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:32

Le voyage se passe tranquillement. Les jours se suivent et se ressemblent presque, jusqu'à ce qu'un soir, le père de Lénée vous demande de faire votre spectacle à toi, ton chien, et ton apprenti, pour lui, sa fille et une partie de l'équipage qu'il estime avoir le mérite de vous voir jouer.

Sans vous le faire demander deux fois vous vous préparé à accomplir votre contrat lorsque tout à coup, tu décide de laisser Rémi faire le show.

Le gamin commence à avoir le trac, tu lui donnes quelques conseils pour évacuer le stresse et sur les répliques à aborder pour faire mouche.

Résultat, après une demie-heure de spectacle, le gamin revient vers toi, tout content, le sourire aux lèvres.


-Alors? Alors? Tu as vu comment j'étais? Hé! T'as vu comment la fille du vieux monsieur m'a souris?

Et le gamin continua de te poser des tas de questions si tu avais tout vu. Toi aussi fier de lui, tu lui souriais comme si tu étais son père, fier de son fils.

Après qu'il se soit calmé, vous acceptez les remerciement du père, les acclamations de l'équipage, et allez dans votre cabine pour prendre du repos.

Le gamin dort depuis un quart d'heure, tu est resté éveillé à repenser à la réussite de ton apprenti. Tu te dis qu'il ira loin, lorsqu'on frappe à la porte de votre cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Kashfa - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Kashfa - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Kashfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashfa   Kashfa - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:20

Tout à ma réflexion quant à l'avenir de Rémi et des désillusions qui risquent d'être siennes s'il commence à s'amouracher de la petite fille de bonne famille, je lève un sourcil quand on frappe à la porte. Je caresse Long-Poil afin de profiter de ses avantages olfactifs pour connaître à l'avance mon visiteur.

Une fois qu'il m'aura informé de l'indentité de l'invité mystère, je déciderai s'il est plus raisonnable de le faire rentrer ou de discuter sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Mj remplaçant

Mj remplaçant


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Royaume:
Nombre de points:
Kashfa - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Kashfa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kashfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashfa   Kashfa - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:03

-C'est la fille du "vieux" comme dirait le gamin. Ça m'étonne que tu ne l'ai pas senti avant, vu la tonne de parfum qu'elle met en permanence.

Après ce petit commentaire personnel, il se lève pour allé se mettre dans un coin, en attendant de voir quelle sera ta décision même si il semble bien qu'il la connaisse.

A ta propre surprise, tu t'étais mis à humer l'air pour essayer de percevoir le parfum entêtant, et tu y arrive! Soit tu a du chien dans le sang, soit elle en a vraiment mis... dix tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Trame

Trame


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Vezin (Namur - Belgique)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Kashfa - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Kashfa - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)

Kashfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashfa   Kashfa - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:12

En tout le trop nuit. Il serait facile pour quelqu'un de masquer son odeur propre en utilisant un artifice tel que le parfum de quelqu'un d'autre. Cette débauche de senteurs allume tous mes signaux de danger.

C'est donc avec une méfiance accrue que j'entrouve la porte.

* Voyons ce qui se trouve vraiment devant la cabine. Si c'est bien elle, je la ferai rentrer. Il est normal qu'elle me voie pour la distraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-belgique.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Kashfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashfa   Kashfa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kashfa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Les Ombres :: Ombres de la Marelle :: Le Cercle d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser