Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation de Dominus Dei

Aller en bas 
+2
Valentino
dominus dei
6 participants
AuteurMessage
dominus dei




Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : issy les moulineaux (prés de Paris)
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
présentation de Dominus Dei Left_bar_bleue150/1000présentation de Dominus Dei Empty_bar_bleue  (150/1000)

présentation de Dominus Dei Empty
MessageSujet: présentation de Dominus Dei   présentation de Dominus Dei Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:15

code=ok

Nom: Dominus
Prénom: Dei
Age: 175 ans

Age apparent: 30 ans
Poids: entre 65 et 70 kilogrammes
Carrure: fin, musclé et athlétique
Cheveux: blancs
Yeux: bleus

Physique: sportif
Caractère: orgueilleux, narcissique
Alignement: bon

Style: Dominus Dei est un moine très religieux et mystique
Couleur de vêtement: blanc immaculé et bleu très pâle

Histoire de Dominus Dei:

C'est à l'âge du moyen âge , que mon père BLEYS me déposa dans un monastère, afin d'attendre l'âge de mon éducation à l'abri du regard d'Ambre.
Mon père BLEYS passait de temps à autre soit pour me voir ou encore prendre des nouvelles de moi par les frères sans pour cela me déranger.
Un jour mon père arriva d'une façon qui me fit blanchir de peur, il arriva de nul part et tout au tour de lui était auréolè des couleurs de l'arc en ciel pour prendre substance réel auprès de moi.
"C'est l'heure de ton éducation et que tu sache qui tu es."
Nous voila partis à cheval au fur est à mesure que ne faisions du chemin le paysage changé prenant des couleurs hallucinante, des formes incroyables et rencontrant des temps, des températures éffroyables, j'en croyais pas mes yeux.
Nous sommes arrivés sur une haute montagne au pied de quelques marches sur un couché de soleil magnifiquement illuminè.
"Nous voila sur la montagne du Kolvir , nous attendons que l'escalier prenne sa forme solide pour pouvoir permêtre ta monté, je serai en contact avec toi en cas de problême."
"N'est pas peur laisse toi guidé par le pouvoir qui montera en toi, ne te laisse pas perdre par les choses, les illusions que cette endroit va te montrer, ne te distrait pas de ton but qui est la Marelle.
Il faut que tu la trouve et que tu la travers et la tu comprendras qui tu es, qui je suis et ce que tu es."
"Surtout quand tu commenceras la traverser de la Marelle ne t'en écarte surtout pas, tes pas vont être de plus en plus difficile au fur et à mesure que tu avanceras et tu devras traverse ce que l'ont appel des voiles les déchirer est extrémement compliqué mais la conaissance est à ce prix"
La nuit total est arriver sans un nuage et une lune d'un éclat somptueux, l'escalier était là devant moi et dur près à être monter.
Je traversai la Marelle en réspectant les recomandations de mon père et traversa les voiles et me fit découvrir qui je suis, ce que je suis...
Après cette traversé il me montra un palais et me dit que c'est le palais d'Ambre que c'est chez moi mais que pour le moment personne ne me connais et que par concécance je ne suis pas encore le bienvenu.
Mon père sorti une carte de la taille d'un tarot et la regarda fixement tout en me prenant mon bras et il fit un pas en avant.
Nous nous sommes alors retrouver au milieu du monastère.
"Ce que nous venans de faire Domius s'appel, traverser un atout."
"Je t'en donne un paquet, il s'agit des figures de tes tantes, de tes oncles et ... nous verons pour le reste plus tard."
"Il te suffit de te concentrer dessus en te l'imaginant dans ton esprit et tu veras que le contact se fera, je te propose si tu veux t'entrainer de le faire avec moi, car les autres tu ne les connais pas, ils peuvent être dangeureux donc je te conseil de t'entrainer avec moi."
"Tu peux aussi toi même passer à travers cette atout pour te retrouver dans le lieu de la carte et faire passer un par un des choses à travers la carte ou même des personnes mais par contre une par une.
"Je dois partir maintenant, je te laisse entraine toi, prend de la force et reste la jusqu'à ce que je revienne."
Mon père remonta alors sur son cheval et parti.

La vie au monastère a fait de moi une personne très mystique, Dieu est ma raison de vivre.
J'ai donc vécu plus d'une centaines d'années à vivre avec Dieu et faire mon apprentissage de la vie, de mes pouvoirs...
Il y a maintenant 20 ans une épouvantable tempête d'ombre anéantit mon univers et toutes les personnes qui y vivent.
Je parcouru le neant à la cherche d'une copie de mon ancien univers, je traversa des milliers d'univers avant de tomber sur la bonne.
Je consacra une dizaines d'années à reconstruire ma vie d'antan.
Mon ombre (aussi aimé que Ambre que je ne connais pas ) ce passe à lâge du moyen âge avec ses lois.
Mon ombre est un gigantesque monastères que chaques personnes qui vie est un frères ou une soeurs.
C'est un univers tourné vers DIEU et seulement vers DIEU.
Je suis le Pape de ce lieu le représentant de DIEU sur terre, leur chef suprême.
Cette ombre est gardé par des hommes et uniquement par des hommes appeller gardiens suprêmes, Ils sont la pour faire reigner l'ordre et la justice m'apartiens de l'apliquer.
Je vie actuellement paisiblement dans mon ambre appeler DEUS SANCTUS

Situation actuel: dans mon ombre


ATTRIBUTS:56 pts

Psyché: 42
Force: Chaos rang
Endurance: 9
Combat: 5

POUVOIRS: 92 pts


Marelle 50 pts
Atout 40 pts
jeu d'atouts 2pts

Objet: 2 pts bâton de moine

pister en ombre 1 pts
suport d'atout 1pts

Ombre 6 pts

ombre personnelle 1 pts
contrôle du contenu 1 pts
gardien 4 pts
armée aptitude au combat 1 pts
répendu dans une ombre x4


Dernière édition par dominus dei le Mer 9 Juil - 16:43, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentino

Valentino


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
présentation de Dominus Dei Left_bar_bleue210/1000présentation de Dominus Dei Empty_bar_bleue  (210/1000)

présentation de Dominus Dei Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dominus Dei   présentation de Dominus Dei Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:32

salut à toi, bienvenue !!

par contre je crois que tu dépasses allégrement les 150 pts de création.
Revenir en haut Aller en bas
dominus dei




Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : issy les moulineaux (prés de Paris)
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
présentation de Dominus Dei Left_bar_bleue150/1000présentation de Dominus Dei Empty_bar_bleue  (150/1000)

présentation de Dominus Dei Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dominus Dei   présentation de Dominus Dei Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:39

tout mes ascuse je vais modifier tout cela
Revenir en haut Aller en bas
dominus dei




Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : issy les moulineaux (prés de Paris)
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
présentation de Dominus Dei Left_bar_bleue150/1000présentation de Dominus Dei Empty_bar_bleue  (150/1000)

présentation de Dominus Dei Empty
MessageSujet: modification   présentation de Dominus Dei Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:47

je viens tout juste de modifier ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Eyflamm

Eyflamm


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
présentation de Dominus Dei Left_bar_bleue150/1000présentation de Dominus Dei Empty_bar_bleue  (150/1000)

présentation de Dominus Dei Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dominus Dei   présentation de Dominus Dei Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:55

Very Happy bienvenue

juste une remarque : tu devrais préciser les points gagnés par ton niveau chaosien, genre (-10 points)
et revérifier le décompte pour ton ombre, vis à vis du facteur multiplicateur de ton armée parce que j'ai l'impression qu'il y a un bug
Citation :
Ombre 6 pts

ombre personnelle 1 pts
controle du contenu 1 pts
gardien 4 pts
armée aptitude au combat 1 pts
répendu dans une ombre x4

ou plutôt, c'est ton armée qu'il faut différencier de ton ombre car elle est considérée comme un artefact Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre.jdrforum.net/
dominus dei




Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : issy les moulineaux (prés de Paris)
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
présentation de Dominus Dei Left_bar_bleue150/1000présentation de Dominus Dei Empty_bar_bleue  (150/1000)

présentation de Dominus Dei Empty
MessageSujet: je ne trouve pas le bug   présentation de Dominus Dei Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:12

désolé mais je ne trouve pas le bug

le multiplicateur x4 et pour l'armée situé en ombre
le nombre de points est de 1 donc cela fait 4
sinon j'attend avec plaisir tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
présentation de Dominus Dei Left_bar_bleue220/1000présentation de Dominus Dei Empty_bar_bleue  (220/1000)

présentation de Dominus Dei Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dominus Dei   présentation de Dominus Dei Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:50

Bienvenu Dominus dei

A bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
présentation de Dominus Dei Left_bar_bleue150/1000présentation de Dominus Dei Empty_bar_bleue  (150/1000)

présentation de Dominus Dei Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dominus Dei   présentation de Dominus Dei Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:47

Hello.
Alors, beaucoup de remarques à faire sur ta fiche.

Tout d'abord, tu dois y inclure le code qui est caché dans le réglement du forum sous forme code=... (petite condition afin d'être sûre que les nouveaux membres ont bien lu ledit réglement).

Ensuite, il y a effectivement un problème dans le décompte des points, et effectivement ça se trouve au niveau de tes ombre et artefacts.

Reprenons ce décompte à partir de la mise en page habituelle de ce forum. Tant qu'à faire, j'aimerais bien que tu reprennes cette mise en page pour décrire plus précisément ton ombre, ainsi que les membre de ton armée et les gardiens de Deus Sanctus.

Artefacts/Créature :

Description : ?
Attributs :aptitude au combat 1pt
répandu dans une ombre x4
Nombre de points utilisé : 4pts

- Ombre personnelle : 1pt

Nom : Deus Sanctus
Description : ?
Géographie : ?

Environnement : ?

Société : ?

Attributs :contrôle du contenu 1pt
gardiens 4pts

Nombre de points utilisés : 6pts

Comme tu le vois, ton armée de guerriers répandus en ombre sont considérés comme des créatures/artefacts.
Donc nous arrivons à 6pts dépensés pour l'ombre et 4pts pour tes créatures.
Ce qui fait un total de 154 pts.
Tu dois donc retirer 4 pts quelque part si tu veux conserver tout cela.

En ce qui concerne le reste de ta fiche... il y a beaucoup de fautes d'orthographe à corriger.
Ne t'inquiète pas, on est pas des pros de l'orthographe ici, loin de là, mais il a té décidé dès le début qu'on corrigerait les fiches de perso pour qu'elles n'en contiennent pas.
Après, pour le reste, on est bien moins stricts... tout ce qu'on te demande, c'est de faire un peu attention c'est tout. Parfois, il suffit de se relire pour éviter des fautes toutes bêtes.

Je vais donc corriger ta fiche en copier coller, tu pourras modifier ça en éditant. Je t'ai aussi fait quelques remarques sur des trucs que j'aimerais bien que tu précise)

Nom: Dominus
Prénom: Dei
Age: 175 ans

Age apparent: 30 ans
Poids: entre 65 et 70 kilogrammes
Carrure: fin, musclé et athlétique
Cheveux: bleus(tu ne voulais pas plutôt dire "blanc" ?)
Yeux: bleus

Physique: sportif
Caractére: orgueilleux, narcissique
Alignement: bon

Style : Dominus Dei est un moine très religieux et mystique
Couleur de vêtements: blanc immaculé et bleu très pâle

Histoire de Dominus Dei :

Depuis l'âge du moyen âge (que veux tu dire par là ? Que tu es arrivé dans une ombre de style moyenâgeux ? Ou que lors de ton arrivée l'ombre était à un niveau de technique moyennâgeux et que désormais ce n'est plus le cas ?), alors que je n'étais qu'un très jeune enfant je vis dans un monastère où mon pére m'y déposa (il vaut mieux dire "où mon père m'a déposé" sinon les temps s'accordent mal)Je suis le fils caché de BLEYS.
La vie au monastère a fait de moi une personne très mystique, Dieu est ma raison de vivre.
J'ai donc vécu plus d'une centaines d'années à vivre avec Dieu et faire mon apprentissage de la vie, de mes pouvoirs...
Il y a maintenant 20 ans une épouvantable tempête d'ombre anéantit mon univers et toutes les personnes qui y vivent.
Je parcourus le néant à la recherche d'une copie de mon ancien univers, je traversai(comme tu fais plusieurs fois la faute, je te donne la règle : au passé simple, la terminaison pour "je" pour les verbes du 1er groupe est AI ^_^) des milliers d'univers avant de tomber sur la bonne.
Je consacrai une dizaine(pas de s) d'années à reconstruire ma vie d'antan.
Je vis actuellement paisiblement dans mon ambre (tu voulais bien dire Ambre...ou Ombre ?) appelée DEUS SANCTUS

Situation actuelle : dans mon ombre

Les précisions que j'aimerais bien que tu apporte :
Comment as tu su que ton père était Bleys ? Comment as tu pu traverser la Marelle et apprendre l'art des Atouts ? Quels sont tes rapports avec Ambre ?



ATTRIBUTS:60 pts

Psyché: 45
Force: Chaos rang
Endurance: 10
Combat: 5

POUVOIRS: 92 pts

Marelle 50 pts
Atout 40 pts
jeu d'atouts 2pts

Objet: 2 pts bâton de moine

pister en ombre 1 pts
suport d'atout 1pts

Ombre 6 pts

ombre personnelle 1 pts
contrôle du contenu 1 pts
gardien 4 pts
armée aptitude au combat 1 pts
répandu dans une ombre x4
J'aimerais bien que tu décrives plus longuement ton ombre, ses gardiens ainsi que ton armée. Utilise le modèle que je t'ai donné plus haut. Smile

Voilà, c'est tout pour le moment pour ta fiche.
Bonne chance pour retoucher tout cela, et n'hésite pas à me poser des questions si tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
dominus dei




Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : issy les moulineaux (prés de Paris)
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
présentation de Dominus Dei Left_bar_bleue150/1000présentation de Dominus Dei Empty_bar_bleue  (150/1000)

présentation de Dominus Dei Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dominus Dei   présentation de Dominus Dei Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:53

Bonjour, a toutes et a tous


Me voila de retour....
après 1 mois d'hôpital et de complications, je suis enfin revenu chez moi.

J'ai éffectué les modifications de ma fiche perso et j'ai changé un peu l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
LordZenon

LordZenon


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les Ardens.
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
présentation de Dominus Dei Left_bar_bleue150/1000présentation de Dominus Dei Empty_bar_bleue  (150/1000)

présentation de Dominus Dei Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dominus Dei   présentation de Dominus Dei Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:16

J'aime bien l'idée que tu prennes l'époque du Moyen-Age: c'est une chouette époque mais un peu dépassé donc même avec tes Gardes Suprêmes, ben ils peuvent se faire dépasser si quelqu'un vient de l'Ombre Terre. Sinon c'est cool
Un peu trop de répétition de "père BLEYS", sinon je savais pas que Bleys était aussi puissant en Atout. J'croyais qu'il fallait la pierre du Jugement pour faire se genre de chose.
En bref ton histoire est symphatique.
Avé Deus.
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
présentation de Dominus Dei Left_bar_bleue150/1000présentation de Dominus Dei Empty_bar_bleue  (150/1000)

présentation de Dominus Dei Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dominus Dei   présentation de Dominus Dei Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:32

Re-bienvenue parmi nous !

Je m'en vais lire tout ça, et réagir dessus prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
présentation de Dominus Dei Left_bar_bleue150/1000présentation de Dominus Dei Empty_bar_bleue  (150/1000)

présentation de Dominus Dei Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dominus Dei   présentation de Dominus Dei Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:11

Bon, c'est reparti pour la validation finale.
Comme la première fois, je souligne les fautes en copier coller, tu pourras éditer ta fiche plus facilement.

Pour les points et lee code, c'est tout bon.



Nom: Dominus
Prénom: Dei
Age: 175 ans

Age apparent: 30 ans
Poids: entre 65 et 70 kilogrammes
Carrure: fin, musclé et athlétique
Cheveux: blancs
Yeux: bleus

Physique: sportif
Caractère: orgueilleux, narcissique
Alignement: bon

Style: Dominus Dei est un moine très religieux et mystique
Couleur de vêtement: blanc immaculé et bleu très pâle

Histoire de Dominus Dei:

C'est à l'âge du moyen âge , que mon père BLEYS me déposa dans un monastère, afin d'attendre l'âge de mon éducation à l'abri du regard d'Ambre.
Mon père BLEYS passait de temps à autre soit pour me voir ou encore prendre des nouvelles de moi par les frères sans pour cela me déranger.
Un jour mon père arriva d'une façon qui me fit blanchir de peur, il arriva de nulle part et tout autour de lui était auréolé des couleurs de l'arc en ciel pour prendre substance réelle auprès de moi.
"C'est l'heure de ton éducation et que tu sache qui tu es."
Nous voilà partis à cheval. Au fur et à mesure que nous faisions du chemin le paysage changeait, prenant des couleurs hallucinantes, des formes incroyables et rencontrant des temps, des températures effroyables, je n'en croyais pas mes yeux.
Nous sommes arrivé sur une haute montagne au pied de quelques marches sur un couché de soleil magnifiquement illuminé.
"Nous voilà sur la montagne du Kolvir , nous attendons que l'escalier prenne sa forme solide pour pouvoir permettre ta montée, je serai en contact avec toi en cas de problème."
"N'aies pas peur laisse toi guider par le pouvoir qui montera en toi, ne te laisse pas perdre par les choses, les illusions que cet endroit va te montrer, ne te distrais pas de ton but qui est la Marelle.
Il faut que tu la trouve et que tu la traverse et là tu comprendras qui tu es, qui je suis et ce que tu es."
"Surtout quand tu commenceras la traverser de la Marelle ne t'en écarte surtout pas, tes pas vont être de plus en plus difficiles au fur et à mesure que tu avanceras et tu devras traverser ce que l'on appelle des voiles, les déchirer est extrêmement compliqué mais la connaissance est à ce prix"
La nuit totale est arrivé sans un nuage et avec une lune d'un éclat somptueux, l'escalier était là devant moi, dur, prêt à être monté.
Je traversai la Marelle en respectant les recommandations de mon père et traversai les voiles et la Marelle me fit découvrir qui je suis, ce que je suis...
Après cette traversée il me montra un palais et me dit que c'était le palais d'Ambre, que c'était chez moi mais que pour le moment personne ne me connaissait et que par conséquent je n'étais pas encore le bienvenu.
Mon père sortit une carte de la taille d'un tarot et la regarda fixement tout en me prenant par le bras et il fit un pas en avant.
Nous nous sommes alors retrouvé au milieu du monastère.
"Ce que nous venons de faire Dominus s'appelle traverser un atout."
"Je t'en donne un paquet, il s'agit des figures de tes tantes, de tes oncles et ... nous verrons pour le reste plus tard."
"Il te suffit de te concentrer dessus en te l'imaginant dans ton esprit et tu verras que le contact se fera, je te propose si tu veux t'entrainer de le faire avec moi, car tu ne connais pas les autres, ils peuvent être dangeureux donc je te conseille de t'entrainer avec moi."
"Tu peux aussi toi même passer à travers cet atout pour te retrouver dans le lieu de la carte et faire passer une par une des choses à travers la carte ou même des personnes mais par contre une par une.
"Je dois partir maintenant, je te laisse, entraine toi, prend de la force et reste là jusqu'à ce que je revienne."
Mon père remonta alors sur son cheval et partit.

La vie au monastère a fait de moi une personne très mystique, Dieu est ma raison de vivre.
J'ai donc vécu plus d'une centaine d'années à vivre avec Dieu et faire mon apprentissage de la vie, de mes pouvoirs...
Il y a maintenant 20 ans une épouvantable tempête d'ombre anéantit mon univers et toutes les personnes qui y vivaient.
Je parcourus le néant à la recherche d'une copie de mon ancien univers, je traversai des milliers d'univers avant de tomber sur la bonne.
Je consacrai une dizaine d'années à reconstruire ma vie d'antan.
Mon ombre (aussi aimée que Ambre que je ne connais pas ) se passe à l'âge du moyen âge avec ses lois.
Mon ombre est un gigantesque monastère dont chaque habitant est un frère ou une soeur.
C'est un univers tourné vers DIEU et seulement vers DIEU.
Je suis le Pape de ce lieu, le représentant de DIEU sur terre, leur chef suprême.
Cette ombre est gardée par des hommes et uniquement par des hommes appellés gardiens suprêmes, Ils sont là pour faire régner l'ordre et la justice qu'il m'appartient d'apliquer.
Je vis actuellement paisiblement dans mon Ambre appelée DEUS SANCTUS

Situation actuelle: dans mon ombre


ATTRIBUTS:56 pts

Psyché: 42
Force: Chaosienne
Endurance: 9
Combat: 5

POUVOIRS: 92 pts

Marelle 50 pts
Atout 40 pts
jeu d'atouts 2pts

Objet: 2 pts bâton de moine

pister en ombre 1 pts
suport d'atout 1pts

Ombre 6 pts

ombre personnelle 1 pts
contrôle du contenu 1 pts
gardiens 4 pts
armée aptitude au combat 1 pts
répandus dans une ombre x4


Ta fiche sera validée dès que tu aura corrigé Smile

Et, pour répondre à LordZenon, non, les manipulations d'atout effectuées par Bleys sont basiques...il lui a suffit d'avoir un atout de Tir Na Nog'th, un de Dominus Dei, un autre du monastère...il n'a fait qu'utiliser des atouts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Dominus Dei Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dominus Dei   présentation de Dominus Dei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Dominus Dei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches en cours de validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser