Les princes d'Ambre (Forum RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rythme de post ?

Aller en bas 
+2
Ulcand
Opale
6 participants
AuteurMessage
Opale

Opale


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Rythme de post ? Left_bar_bleue176/1000Rythme de post ? Empty_bar_bleue  (176/1000)

Rythme de post ? Empty
MessageSujet: Rythme de post ?   Rythme de post ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:01

Quel est désormais le rythme de post obligatoire ?
Parce que moi je ne peux pas poster plusieurs fois par jour, seulement deux à trois fois par semaine, alors l'intérêt c'est de pouvoir jouer quand même !

Donc si c'est pour voir les autres joueurs poster sans rien pouvoir faire avant deux pages et bien ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulcand

Ulcand


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Rythme de post ? Left_bar_bleue174/1000Rythme de post ? Empty_bar_bleue  (174/1000)

Rythme de post ? Empty
MessageSujet: Re: Rythme de post ?   Rythme de post ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:18

Il n'y a pas de rythme de post obligatoire à ma connaissance.

Ceci dit honnêtement si tu ne peux poster que deux à trois fois par semaine momentanément je te conseille de rester durant la période dure. Si ce n'est pas momentané mais un rythme normal et que cela t'ennuie de voir des gens poster beaucoup plus souvent que toi et ne plus t'attendre tu as trois choix:
- sélectionner des groupes de personnes ne postant pas vite
- convaincre la MJ d'adapter son rythme au tien
- jouer en solo mais l'environnement à l'air hostile pour une princesse d'Ambre en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Rythme de post ? Left_bar_bleue220/1000Rythme de post ? Empty_bar_bleue  (220/1000)

Rythme de post ? Empty
MessageSujet: Re: Rythme de post ?   Rythme de post ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:34

C'est ce que j'ai fait à une époque, une aventure solo. Si ton emploi du temps ne le permet pas et que Semaëll est surmenée, elle te crée une session rien qu'à toi, et j'endosserai la casquette de maître du jeu secondaire et on ira à ton rythme. Tu invitera qui tu veux dans ta partie
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Derek

Derek


Nombre de messages : 153
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Royaume: Cours du Chaos
Nombre de points:
Rythme de post ? Left_bar_bleue175/1000Rythme de post ? Empty_bar_bleue  (175/1000)

Rythme de post ? Empty
MessageSujet: Re: Rythme de post ?   Rythme de post ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:23

Je suis plutot dans la situation inverse d'Opale, là j'ai du temps libre, mais ça ne va pas durer (enfin j'espere, il me faut un taf).
Revenir en haut Aller en bas
Semaëll
Admin
Semaëll


Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : ça dépend du sens du vent
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Rythme de post ? Left_bar_bleue150/1000Rythme de post ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Rythme de post ? Empty
MessageSujet: Re: Rythme de post ?   Rythme de post ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:43

Effectivement le rythme de post commence à devenir un souci... car on en a qui carburent sérieusement en ce moment (n'est ce pas Matthias ? Wink)

J'ai décidé en temps que MJ de réunir les joueurs autant que possible (groupe Matthias/Derek/Opale et Valentino/Ulcand/Nero), d'abord parce que j'estime que c'est plus sympa pour un joueur de jouer avec d'autres plutôt qu'en solo ou avec des PNJ...et puis aussi dans le but d'harmoniser un peu les rythmes de post justement.

Mais effectivement, là Opale a de quoi râler, vu que Derek a accentué son rythme, alors qu'à la base je pensais que ce serait plutôt Matthias qui serait amené à réduire le sien.

Donc, à ce stade, nous avons plusieurs solutions :
-Soit Matthias et Derek prennent sur eux pour s'adapter au rythme d'Opale
-Soit Opale préfère finalement partir suivre une aventure en solo (il est toujours temps pour toi de recevoir d'autres instructions de Random Wink), où le rythme dépendra d'elle uniquement.

Je ne veux pas imposer quoi que ce soit aux joueurs, le but étant avant tout de s'amuser. Donc, Opale, dis moi ce que tu pense de tout cela, et on fera au mieux pour arranger ce problème.

Je suspends donc momentanément le scénar, en attendant d'être fixée...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Nombre de messages : 453
Localisation : Ambre
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Rythme de post ? Left_bar_bleue220/1000Rythme de post ? Empty_bar_bleue  (220/1000)

Rythme de post ? Empty
MessageSujet: Re: Rythme de post ?   Rythme de post ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:17

Pour ma part je peux réduire mon nombre de post et attendre... si, si... Donc on peut repartir une fois tout le monde à l'écurie et je posterai après ou avant Opale mais à un rythme raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vampires.kanak.fr
Opale

Opale


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Royaume: Ambre
Nombre de points:
Rythme de post ? Left_bar_bleue176/1000Rythme de post ? Empty_bar_bleue  (176/1000)

Rythme de post ? Empty
MessageSujet: Re: Rythme de post ?   Rythme de post ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:42

Les solos ça va un moment, aussi j'aimerais mieux qu'on réduise plutôt le rythme de post, mais si vous vous en tenez à un post par jour, le décallage ne sera pas trop flagrant, enfin attendez au moins mon post avant que tous le monde s'en aille vaquer à ses occupations, parce que pour le coup, l'impression de faire tapisserie c'est pas super agréable.

Après le MJ peut sûrement pallier un rythme trop lent en restant logique avec le style du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Nombre de messages : 153
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Royaume: Cours du Chaos
Nombre de points:
Rythme de post ? Left_bar_bleue175/1000Rythme de post ? Empty_bar_bleue  (175/1000)

Rythme de post ? Empty
MessageSujet: Re: Rythme de post ?   Rythme de post ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:05

une fois finis mon contact Atout avec Merlin, je me cale sur le risque d'Opale.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Royaume: Neutre
Nombre de points:
Rythme de post ? Left_bar_bleue100000000/100000000Rythme de post ? Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Rythme de post ? Empty
MessageSujet: Re: Rythme de post ?   Rythme de post ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:49

Nous sommes donc tous d'accord.

Dorénavant, nous nous en tiendrons à un post par jour sur ce thread.

Je te demande pardon Opale, c'est moi qui aurait du être plus vigilante à ce problème et faire en sorte de ralentir les autres...j'avoue je me suis laissé emporter par le rythme de post effrené de certains (et pas que dans ta partie)...

J'va faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rythme de post ? Empty
MessageSujet: Re: Rythme de post ?   Rythme de post ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rythme de post ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les princes d'Ambre (Forum RPG) :: Hors Jeu :: Fouillis communautaire :: Plaintes en tout genre, Problèmes à résoudre ect...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser